Sans les kops, c’est plus dur de mettre de la folie ..masb42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:46 outre le résultat ce qui me dérange c'est la manière
je vais meme pas parler de technique de tactique etc.............mais l'envie, la folie
on a des jeunes ?
on vient de monter en ligue 1 ?
les promus prennent des points dans les premières journées porté par la folie, l'envie de leur montée
autant à monaco c'était correct autant ce soir c'est encéphalogramme plat
J2 : ASSE 0 - HAC 2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: J2 : ASSE 0 - HAC 2
-
Regardons devant. Plus envie de parler du duo, on l'a subi beaucoup trop longtemps et on a frisé une fin à la Bordal.Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:24On a le droit de dire queLubo10Moravcik a écrit : ↑24 août 2024, 23:22Ce n'est pas qu'une question d'argent. Il faut savoir quel profil cibler...
Si c'est pour nous ramener des mecs sans expérience issus de championnats exotiques, qu'il garde ses sous.
romeyer proposait un tel effectif pour entamer la ligue 1 le forum serait bien plus agressif ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Le déroulé du match c'est que 0-0 à la pause j'étais content et j'aurais signé pour garder ce résultat.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Bah je sais pas faut être logique vous parlez de bien suivre le déroulé du match et quand ça ne vous plaît pas faut plus en parlerMehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:35Le résultat c est ?RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:35La barre c'est a quelle minutes du coup?Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:32Aveuglementtitin21 a écrit : ↑24 août 2024, 23:31Oui tu as parfaitement raison mais certains se rassurent comme ils peuvent...NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 23:29À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.Druss a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)
https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... 5870#stats
A 1-0?![]()
Alors qu'on est un peu de meilleure stat que Le Havre à domicile alors qu'on courait après le score et qu'eux se contentait de gérer et bien encore heureux non ?
Mais si tu nous a trouvé bon, libre à toi de rester positif devant cet effectif très léger et ce match médiocre .
-
C est clair...ce soir j ai vu a peine ,3 joueurs qui avaient le niveau ligue 1Pat 42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:47Sauf si ceux alignés ce soir ont une illumination et trouvent un niveau L1, c'est minimum 5 ou 6 qu'il faudrait...TitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2024, 23:44 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... WFy4WsTDoQ
on attend 1 ou 2 joueurs![]()
-
Poteau droit a écrit : ↑24 août 2024, 23:24Ciao, à jamaisDolly42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:13 Hâte que les connaisseurs du foot me remontent le moral.... nouvelle prestation dégueulasse, effectif indigne de la L1, etc ! Merci aux donneurs de leçons de m'expliquer que Gazimir a un "projet sur le long terme avec l'ASSE"![]()
, que Abdelhamid est le patron qu'il faut pour la défense
![]()
, que Dall'guignolo qui préfère aligner Batu à Nade notre meilleur défenseur la saison passée sera encore le coach des verts dans un mois
![]()
et enfin que le recrutement de la nouvelle direction a vraiment été préparée de façon très professionnelle..
![]()
![]()
![]()

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Ils ont dit et redit qu'on ne ferait qu'une ou deux recrues, il est donc risqué pour votre santé mentale de s'attendre à autre chose.Pat 42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:47Sauf si ceux alignés ce soir ont une illumination et trouvent un niveau L1, c'est minimum 5 ou 6 qu'il faudrait...TitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2024, 23:44 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... WFy4WsTDoQ
On ne peut pas non plus accumuler sans fin les joueurs. On en a déjà combien sous contrat ?
-
Donc l argument c est "regardez quand ils sont pas là??"arthurr a écrit : ↑24 août 2024, 23:45Grâce aux « idiots cagoulés », la france entière a découvert ce soir un public amorphe et impatient. Alors c’est bien beau de donner des leçons à ceux qui animent le stade, soutiennent les verts coût que coût.
Mais ce soir : aucun chant, ça se barre du stade à la 80eme, ça siffle le meilleur buteur de la précédente saison après seulement 2 journées![]()
Belle mentalité, ce soir j’ai eu l’impression de voir un parc ol 2.0
Tu es en train de me dire que le stade fait plus de bruit avec les kops que sans ?
Je pense en fait être d accord avec ça
Cette remarque est inutile car les kops devraient tjrs être la
Même en août en fait
Respecter des règles pour encourager son club
C'est bien leur depliants son beaux, les tracts sont mignons cool
Mais moi j aime sainté pour le public pour l atmosphère qu'il dégage
Et pdt 6 mois il y avait cette atmosphère en l2
Bref
Dernière modification par d4221 le 24 août 2024, 23:49, modifié 1 fois.
-
Le plus important c est qu on a perdu notre premier match à 6 points contre sûrement des concurrents au maintient
-
Moi aussi. On a senti une équipe crispée. Je les ai bizarrement trouvé plus relâché après le but. Un bon dernier quart d’heure avec l’entrée de Wadji notamment.vertluisant74 a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Ça fait plaisir, tu as trouvé toi aussi Abdelhamid bon. Je me sens moins seul.eric a écrit : ↑24 août 2024, 23:36 Le manque de réussite n'y est pas forcément pour grand chose. ça s'est vu assez vite qu'on allait probablement perdre.
On ne perd pas sur des détails mais parce que notre équipe était fébrile parce que faible techniquement et tactiquement. D'où les "détails" qui semblent tourner du mauvais côté. En face, il semblait y avoir un plan et plus de sérénité dans le jeu, ce qui est normal pour une équipe déjà en L1 l'an dernier.
Maintenant le mercato court encore et la saison est encore longue, il manquait des joueurs, d'autres revenaient juste, l'équipe est en construction, rien n'est définitif.
En regardant jouer Abdelhamid je me disais quand même que pour jouer en L1, c'est utile d'avoir des joueurs de L1 dans l'équipe...
Nzuzi n’a pas le niveau pour la ligue 1. Le HAC a attaqué et a juste titre quasi exclusivement sur le coté gauche.
-
Bah déjà oubli le côté recrutement aucun cador ne viendra chez un promu espérons juste des joueurs meilleurs que ceux qu on a aujourd'hui a certains posts , enfin surtout en 6 et en 9Ellestin a écrit : ↑24 août 2024, 23:44 Je vois pas pourquoi se résigner à avoir 0 ou 1 point dans trois match. Ça équivaudrait à avoir déjà deux orteils et demi en L2.
Gazidis a vu et sait qu'il faut mettre les bouchées doubles TOUT DE SUITE pour faire venir trois profils de niveau top 10 Ligue 1 dans la semaine. Et en attendant, ODO et les joueurs doivent se bouger le fion et trouver des solutions et aller à Brest pour gagner.
Ce soir j'ai quand même vu des trucs qui permettent de ne pas totalement désespérer même si le match est mauvais et que le HAC s'est amusé (sans doute au delà de leurs espérances). Les rentrées de Boakye et Wadji sont plaisantes, Old paraît pouvoir faire des différences, surtout s'il est replacé à son poste. Je trouve qu'il sent le jeu. Amougou a globalement confirmé qu'on peut compter sur lui, même s'il croque un truc épique... Davitashvili bof bof, mais pas à condamner tout de suite bien sûr.
Je pense que la défense peut se stabiliser avec un meilleur Appiah et Cornud (Maçon je le vois pas perfer en L1), et pour moi on est équipés dans l'axe. Devant eux il faut un 6. Tout le monde le voit, maintenant il faut aller le chercher. A voir si Miladinovic peut être un facteur X. Il faut impérativement un leader d'attaque pour Lille au plus tard.
C'est tout, bonne nuit![]()
Ensuite c'est aussi au coach de proposer autre chose
Quant a Cornud faut pas non plus s attendre a une révolution, il a joué toute sa carrière a un niveau L2 + au mieux , il jouait avec batu ça doit être sensiblement son niveau mas au moins on aura un vrai latéral gauche
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Très bien.Michel-Ange a écrit : ↑24 août 2024, 23:49Ils ont dit et redit qu'on ne ferait qu'une ou deux recrues, il est donc risqué pour votre santé mentale de s'attendre à autre chose.Pat 42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:47Sauf si ceux alignés ce soir ont une illumination et trouvent un niveau L1, c'est minimum 5 ou 6 qu'il faudrait...TitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2024, 23:44 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... WFy4WsTDoQ
On ne peut pas non plus accumuler sans fin les joueurs. On en a déjà combien sous contrat ?
La saison sera longue...
Dernière modification par Pat 42 le 25 août 2024, 00:04, modifié 2 fois.
-
du calme! du calme!
Notre équipe n'est pas prête, mais ça nous le savions.
Avec Cornud à gauche et maçon à droite, la défense sera plus cohérente.
Par contre il nous faut un vrai 6, ce que n'est pas Tardieu. La rentrée de Mouton à un petit peu plus stabiliser le milieu mais il nous faut cette semaine un vrai patron au milieu de terrain et si possible connaissant bien la Ligue 1.
Perso, j'ai trouvé Cafaro bien léger et trop nerveux et je pense que Ben Old serai bien meilleur à ce poste d'ailier gauche.
Boakye et Wadji ont fais une bonne rentrée.
le Havre avait posé des problèmes pendant 85 minutes au PSG la semaine dernière et nos p'tits verts n'avaient pas étés complétement ridicules à Monaco.
Ce soir, avec un peu plus d'adresse (Cafaro x2, Amougou) on doit mener devant le HAC, et là c'est plus le même match. Leurs deux buts sont dus à des faits de jeux prouvant notre innocence et notre naïveté (glissade d'Appiah et de Yunis, et passivité de Sissoko au marquage et manque de concentration de Cafaro sur la ligne).
On a perdra d'autres, on est là pour apprendre. Nous savons que le maintien qui est l'objectif ne sera pas une partie de plaisir. Alors au lieu de chercher à qui la faute, un peu d'indulgence et de patience et soutenez votre club nom de dieu!!!
ALLEZ LES VERTS!!!
Par contre il nous faut un vrai 6, ce que n'est pas Tardieu. La rentrée de Mouton à un petit peu plus stabiliser le milieu mais il nous faut cette semaine un vrai patron au milieu de terrain et si possible connaissant bien la Ligue 1.
Perso, j'ai trouvé Cafaro bien léger et trop nerveux et je pense que Ben Old serai bien meilleur à ce poste d'ailier gauche.
le Havre avait posé des problèmes pendant 85 minutes au PSG la semaine dernière et nos p'tits verts n'avaient pas étés complétement ridicules à Monaco.
Ce soir, avec un peu plus d'adresse (Cafaro x2, Amougou) on doit mener devant le HAC, et là c'est plus le même match. Leurs deux buts sont dus à des faits de jeux prouvant notre innocence et notre naïveté (glissade d'Appiah et de Yunis, et passivité de Sissoko au marquage et manque de concentration de Cafaro sur la ligne).
On a perdra d'autres, on est là pour apprendre. Nous savons que le maintien qui est l'objectif ne sera pas une partie de plaisir. Alors au lieu de chercher à qui la faute, un peu d'indulgence et de patience et soutenez votre club nom de dieu!!!
ALLEZ LES VERTS!!!
-
Certes Michel-Ange, mais on est en droit de penser, d'exprimer que cela ne suffira pas non ?Pat 42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:51Très bien.Michel-Ange a écrit : ↑24 août 2024, 23:49Ils ont dit et redit qu'on ne ferait qu'une ou deux recrues, il est donc risqué pour votre santé mentale de s'attendre à autre chose.Pat 42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:47Sauf si ceux alignés ce soir ont une illumination et trouvent un niveau L1, c'est minimum 5 ou 6 qu'il faudrait...TitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2024, 23:44 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... WFy4WsTDoQ
La saison sera longue...
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
J'ai dit qu on a été bon ou que le match a été bon aussi?titin21 a écrit : ↑24 août 2024, 23:48Le déroulé du match c'est que 0-0 à la pause j'étais content et j'aurais signé pour garder ce résultat.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Bah je sais pas faut être logique vous parlez de bien suivre le déroulé du match et quand ça ne vous plaît pas faut plus en parlerMehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:35Le résultat c est ?RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:35La barre c'est a quelle minutes du coup?Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:32Aveuglementtitin21 a écrit : ↑24 août 2024, 23:31Oui tu as parfaitement raison mais certains se rassurent comme ils peuvent...NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 23:29À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.Druss a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)
A 1-0?![]()
Alors qu'on est un peu de meilleure stat que Le Havre à domicile alors qu'on courait après le score et qu'eux se contentait de gérer et bien encore heureux non ?
Mais si tu nous a trouvé bon, libre à toi de rester positif devant cet effectif très léger et ce match médiocre .
Je dis juste que vous parlez de déroulé du match et bien si on marque sur la frappe de cafaro ou l'énorme occasion de amougou qui peut dire la suite?
Personne
Ce soir ça l'a pas fait, on leur donne un péno chanceux tant mieux pour eux
Concernant l effectif je le dis depuis juin , fallait quasi tout changer, la base L2 était bien trop faible ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Mais on joue le maintien pas plus donc suivant les recrues de la semaine et celles de cet hiver on verra bien si on peut accrocher 8 victoires cette saison
Ce qui est dommage ce soir c'est que ce match méritait ai mieux un partage des points, c est pas le cas tant pis onss remobilise et on bosse et si ODO n'est pas.l homme de la situation faudra pas attendre trop longtemps
-
Un match serré entre deux équipes très moyennes, et qui tourne en faveur de l'une des deux sur des détails.
La frappe de Cafaro qui tape la barre du mauvais côté.
La glissade d'Appiah qui concède un penalty stupide.
Sanganté qui n'avait jamais marqué en L1.
Après le HAC aussi a des situations, un centre qui pouvait être coupé qui se joue à quelques cm, une tête juste au-dessus... Nous y a la reprise d'Amougou, le centre sauvé in extremis devant Sissoko, celui de Wadji trop fort qui passe devant tout le monde...
Même constat que contre Monaco : défaite, mais on a le niveau L1. Quand on pourra aligner notre équipe type, ça paiera.
Après le HAC aussi a des situations, un centre qui pouvait être coupé qui se joue à quelques cm, une tête juste au-dessus... Nous y a la reprise d'Amougou, le centre sauvé in extremis devant Sissoko, celui de Wadji trop fort qui passe devant tout le monde...
Même constat que contre Monaco : défaite, mais on a le niveau L1. Quand on pourra aligner notre équipe type, ça paiera.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Plutôt d'accord avec ton constat. Un effectif avec quelques bons éléments quand même, mais qui doit être impérativement améliorer par de vrais bons joueurs, des valeurs sûrs quoi. Le genre de mecs qui inspirent la confiance à tout l'effectif rien que par leur présence. Au de là du 6 qui apporterait de la stabilité, il nous faut aussi un dépositaire du jeu, chose que ne peut pas faire Old. Pas à ce jour en tout cas.Ellestin a écrit : ↑24 août 2024, 23:44 Je vois pas pourquoi se résigner à avoir 0 ou 1 point dans trois match. Ça équivaudrait à avoir déjà deux orteils et demi en L2.
Gazidis a vu et sait qu'il faut mettre les bouchées doubles TOUT DE SUITE pour faire venir trois profils de niveau top 10 Ligue 1 dans la semaine. Et en attendant, ODO et les joueurs doivent se bouger le fion et trouver des solutions et aller à Brest pour gagner.
Ce soir j'ai quand même vu des trucs qui permettent de ne pas totalement désespérer même si le match est mauvais et que le HAC s'est amusé (sans doute au delà de leurs espérances). Les rentrées de Boakye et Wadji sont plaisantes, Old paraît pouvoir faire des différences, surtout s'il est replacé à son poste. Je trouve qu'il sent le jeu. Amougou a globalement confirmé qu'on peut compter sur lui, même s'il croque un truc épique... Davitashvili bof bof, mais pas à condamner tout de suite bien sûr.
Je pense que la défense peut se stabiliser avec un meilleur Appiah et Cornud (Maçon je le vois pas perfer en L1), et pour moi on est équipés dans l'axe. Devant eux il faut un 6. Tout le monde le voit, maintenant il faut aller le chercher. A voir si Miladinovic peut être un facteur X. Il faut impérativement un leader d'attaque pour Lille au plus tard.
C'est tout, bonne nuit![]()
En fait, il nous faut une colonne vertébrale : 6-10-9.
Dernière modification par PtitLu le 24 août 2024, 23:55, modifié 1 fois.

-
Quand gazidis disait que on allait avoir des moments compliqué
Qu'il fallait être patient
Naïvement je pensais qu'on allait être épargne d entrée de jeu
Mais non
Qu'il fallait être patient
Naïvement je pensais qu'on allait être épargne d entrée de jeu
Mais non
-
Il y a une cohésion et des automatismes à trouver, un déclic aussi avec un but et un premier point, mais pour moi non je ne suis pas d’accord avec ce constat. Hormis Nzuzi derrière ça tient la route. Au milieu il manque un patron, on ne peut pas donner les clés à Amougou mais ils ont leur place. pareil devant. Un 9 qui fait remonter le bloc et qui fait « peur ».Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:49C est clair...ce soir j ai vu a peine ,3 joueurs qui avaient le niveau ligue 1Pat 42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:47Sauf si ceux alignés ce soir ont une illumination et trouvent un niveau L1, c'est minimum 5 ou 6 qu'il faudrait...TitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2024, 23:44 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... WFy4WsTDoQ
On est des promus, on a intégrer 5 ou 6 joueurs dans le 11, le HAC avait l’avantage d’avoir plus d’automatisme et d’être conscient de leurs forces, comme de leurs faiblesses.
Je pense aussi qu’on prendra nos premiers points à l’extérieur.
-
Absolument mais il me semble que c'est quand même un peu tôt pour avoir un jugement pertinent, alors qu'il y a pas mal de recrues qu'on connaît encore mal, des jeunes joueurs dont on ne sait pas vraiment comment ils vont évoluer.NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 23:54Certes Michel-Ange, mais on est en droit de penser, d'exprimer que cela ne suffira pas non ?Pat 42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:51Très bien.Michel-Ange a écrit : ↑24 août 2024, 23:49Ils ont dit et redit qu'on ne ferait qu'une ou deux recrues, il est donc risqué pour votre santé mentale de s'attendre à autre chose.Pat 42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:47Sauf si ceux alignés ce soir ont une illumination et trouvent un niveau L1, c'est minimum 5 ou 6 qu'il faudrait...TitusPullo77 a écrit : ↑24 août 2024, 23:44 https://peuple-vert.fr/asse-actualite/a ... WFy4WsTDoQ
La saison sera longue...
-
BLOC42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:53 du calme! du calme!
ALLEZ LES VERTS!!!

-
Mais ça sera quoi notre équipe type ? J'ai un peu peur de ça quand tu entends qu'Odo attend 1 ou 2 recrues.Kabigon a écrit : ↑24 août 2024, 23:55 Un match serré entre deux équipes très moyennes, et qui tourne en faveur de l'une des deux sur des détails.
Après oui le match peut basculer en notre faveur, mais il faut se dire que le match était d'un tout petit niveau. Ça vaut un Asse Rodez de l'an passé quoi.
Le seul truc rassurant c'est de se dire qu'il y a que 2 descentes directes et au moins 1 équipe pas bien plus forte que nous. (bon et que Rabiot et Choupo Moting vont signer cette semaine

Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
-
C’est compliqué de changer tout un effectif. Tu vois ce soir qu’entre une équipe qui met 5 recrues avec allez 1 mois de préparation et 1 qui aligne un 11 de l’an dernier, on sent plus de maîtrise et de sérénités chez les 2nd. Mais je suis confiant, mais en intégrant à minima un 6 cette semaine.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:55J'ai dit qu on a été bon ou que le match a été bon aussi?titin21 a écrit : ↑24 août 2024, 23:48Le déroulé du match c'est que 0-0 à la pause j'étais content et j'aurais signé pour garder ce résultat.RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:39Bah je sais pas faut être logique vous parlez de bien suivre le déroulé du match et quand ça ne vous plaît pas faut plus en parlerMehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:35Le résultat c est ?RSC a écrit : ↑24 août 2024, 23:35La barre c'est a quelle minutes du coup?Mehdi a écrit : ↑24 août 2024, 23:32Aveuglementtitin21 a écrit : ↑24 août 2024, 23:31Oui tu as parfaitement raison mais certains se rassurent comme ils peuvent...NomDeStade a écrit : ↑24 août 2024, 23:29À la 35eme, on était à 6 tirs contre 1 pour Le Havre. Attention de bien prendre en compte le déroulé du match dans les matchs. Le Havre une fois à 1-0 n'en a plus rien à faire de tirer au but et nous laisser le ballon,.Druss a écrit : ↑24 août 2024, 23:26Je veux bien qu'on soit déçu par la défaite mais faut pas dire n'importe quoi. Au niveau des stats, on a été un peu au-dessus du Havre. C'est l'efficacité qui a fait défaut. Et la faiblesse de nos latéraux (cf les centres)
A 1-0?![]()
Je dis juste que vous parlez de déroulé du match et bien si on marque sur la frappe de cafaro ou l'énorme occasion de amougou qui peut dire la suite?
Personne
Ce soir ça l'a pas fait, on leur donne un péno chanceux tant mieux pour eux
Concernant l effectif je le dis depuis juin , fallait quasi tout changer, la base L2 était bien trop faible ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Mais on joue le maintien pas plus donc suivant les recrues de la semaine et celles de cet hiver on verra bien si on peut accrocher 8 victoires cette saison
Ce qui est dommage ce soir c'est que ce match méritait ai mieux un partage des points, c est pas le cas tant pis onss remobilise et on bosse et si ODO n'est pas.l homme de la situation faudra pas attendre trop longtemps
-
Les dirigeants précédents ont bâti une équipe qui n était pas fait pour evoluer plus haut.BLOC42 a écrit : ↑24 août 2024, 23:53 du calme! du calme!
ALLEZ LES VERTS!!!
Du coup tu te retrouves avec un groupe complet a remanier ce que tu ne peux pas faire en 3 mois.
Du coup tu attaques la saison avec peu de certitude puisqu en plus en préparation et bien tu n as rien préparé
Sauf qu en face le havre qui eux n ont rien recrute aligne donc une équipe avec des joueurs qui se connaissent pour certains depuis plusieurs saisons, ils ont donc beaucoup plus d automatisles que nous.
Oh oui on va en prendre des raclées cette saison. Et plusieurs c'est certain
Cette équipe ce soir si c est paris en face ou l'OM ou même rennes je pense qu on en prend autant que Montpellier hier mais nous on est promu et on construit
Ça va se mettre en place on gagnera des matchs la.ou on s y attend pas et on avancera petit à petit, pas a pas.
Et puis si on dit descendre eh bah ce sera le sens de l'histoire on descendre et on batira pour revenir avec plus de certitude que cette intersaison
-
Oui c'était nul, surtout les 3-4 abrutis qui ont honteusement hué Sissoko.arthurr a écrit : ↑24 août 2024, 23:45Grâce aux « idiots cagoulés », la france entière a découvert ce soir un public amorphe et impatient. Alors c’est bien beau de donner des leçons à ceux qui animent le stade, soutiennent les verts coût que coût.
Mais ce soir : aucun chant, ça se barre du stade à la 80eme, ça siffle le meilleur buteur de la précédente saison après seulement 2 journées![]()
Belle mentalité, ce soir j’ai eu l’impression de voir un parc ol 2.0
Après le spectacle n'incitait pas vraiment à l'euphorie.