Le nouveau maillot de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Le nouveau maillot de l'ASSE
mpi je l'adore ce nouveau third ,hummel fait du bon boulot ,mais je crois qu'on est encore sous contrat jusqu'en 2025 avec eux ,peut etre que les repreneurs voudront changer pour un équipementier plus prestigieux ?
-
Quel besoin d'un maillot third ???
Qui va jouer en vert et blanc, cette année en Ligue 1 ??

Qui va jouer en vert et blanc, cette année en Ligue 1 ??

-
J'imagine jaune pour la lampe de mineur et noir pour le charbon vu qu'il y'a le puit couriot imprimé.
J'aimerais bien voir le dos et les côtés vu qu'il y'a des motifs qu'on ne voit pas mais ça fait un peu trop jaune devant marron derrière.
Je trouve qu'on dirait un maillot gardien au mieux, j'ai vraiment pas l'impression de regarder un maillot de foot.
Mais globalement choix des couleurs plus les manches noires c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc.
J'aimerais bien voir le dos et les côtés vu qu'il y'a des motifs qu'on ne voit pas mais ça fait un peu trop jaune devant marron derrière.
Je trouve qu'on dirait un maillot gardien au mieux, j'ai vraiment pas l'impression de regarder un maillot de foot.
Mais globalement choix des couleurs plus les manches noires c'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc.
-
Je mets une pièce qu'on va jouer avec à monaco
-
-
Oui je suis d'accord. On devrait jouer en vert tout le temps. Si on se met à jouer en jaune

On est connu comme étant les verts.
Qu'il fasse un troisième maillot avec un autre vert très bien mais les verts en jaune c'est une honte.
-
Mais il a l'air sublime ce maillot or/noir.
Je sais pas ce que vous avez à le critiquer de partout
-
-
"nous sommes les jaune et noir,nous sommes les jaune et noir, clap clap clap"inconnuvert a écrit : ↑06 août 2024, 18:21Peut etr car on est les verts.![]()

L'année prochaine, on aura peut-être un maillot violet et orange, à ce train...

-
J'y pensais à ce genre de couleur décalée.Depuis le temps que je vois des équipes avec des maillots totalement en dehors des couleurs habituelles que je ne suis pas surpris.On devait y passer...
-
Le jaune mayonnaise finie à la pisse et le noir sont semble-t-il les couleurs historiques de Hummel. (Hummel veut dire bourdon en danois.)mononoké a écrit : ↑06 août 2024, 18:23"nous sommes les jaune et noir,nous sommes les jaune et noir, clap clap clap"inconnuvert a écrit : ↑06 août 2024, 18:21Peut etr car on est les verts.![]()
![]()
L'année prochaine, on aura peut-être un maillot violet et orange, à ce train...![]()
Le Betis se tape également un maillot extérieur jaune avec des manches noires cette année mais le résultat est moins moche que le notre.
-
Je le trouve plutôt pas mal en soi.
Néanmoins je rejoins les puristes sur le fait qu'on devrait rester dans nos couleurs. Bon, ça reste un troisième maillot donc ça ne va pas m'empêcher de dormir (contrairement à la période où on jouait sans le short blanc à domicile
), et ça a sûrement un intérêt sur le plan marketing, mais oui, cette généralisation des troisièmes maillots sans aucun lien avec les couleurs traditionnelles des clubs est un peu pénible.
Néanmoins je rejoins les puristes sur le fait qu'on devrait rester dans nos couleurs. Bon, ça reste un troisième maillot donc ça ne va pas m'empêcher de dormir (contrairement à la période où on jouait sans le short blanc à domicile

-
-
C'est pas jaune/ocre moi de ce que j'en ai perçu - même avec les photos ailleurs - mais plutôt crémeux le ton. C'est plus pour dépanner sinon le Third, on sait que c'est toujours une tendance commerciale mais c'est vrai que justement là, y'avait peut-être plus de libertés à avoir ou à prendre.
Personnellement je crains pas si ça devait être lui mais attendons, c'était peut-être qu'un test cette fuite également. Prévu pour la rentrée.
Pour les maillots gardiens cette année, ça sera sûrement le vert ou le blanc - ou lui - pour nos goals.
Personnellement je crains pas si ça devait être lui mais attendons, c'était peut-être qu'un test cette fuite également. Prévu pour la rentrée.
Pour les maillots gardiens cette année, ça sera sûrement le vert ou le blanc - ou lui - pour nos goals.
-
Les verts en verts, et en blanc contre le red star.
Ce truc jaune immonde ne doit servir qu’a la boutique.
Ce truc jaune immonde ne doit servir qu’a la boutique.
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
+1000 quelle horreur ce truc jaune. On dirait la metare marandiniereinconnuvert a écrit : ↑06 août 2024, 18:21Peut etr car on est les verts.![]()
Daubé comme Daube, pas comme Dogbé.
-
Maillot third d'une inutile, de deux à gerber...
-
Ce ne sont pas nos couleurs, mais il n'est pas mal quand même , de toute façon on ne le verra jamais sur le terrain.
j'aime bien le design, imaginez le vert à la place du Jaune et du blanc à la place du noir .
j'aime bien le design, imaginez le vert à la place du Jaune et du blanc à la place du noir .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
-
Le jaune c'est la ref aux armoiries de la ville non ?
J'y vois un autre rapport avec ça puisque qu' ils ont aussi ajouté une gerbe sur le logo du club comme pour le blason de la ville.
J'y vois un autre rapport avec ça puisque qu' ils ont aussi ajouté une gerbe sur le logo du club comme pour le blason de la ville.
À boire, à boire ! Pour les gars de la Loire !
-
Affront terrible

-
C'est assez logique que notre maillot "third" ne soit ni vert, ni blanc, c'est même carrément le principe en fait.
Par contre effectivement, hormis si on a un match prévu contre le Celtic, je ne vois pourquoi on devrait jouer avec.
Par contre effectivement, hormis si on a un match prévu contre le Celtic, je ne vois pourquoi on devrait jouer avec.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.