Je faisais l'âne pour avoir le foin....old_side a écrit : ↑17 juil. 2024, 07:57La réponse est dans la questionbaggio42 a écrit : ↑17 juil. 2024, 07:35Ça veut dire quoi boomer ?ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 21:48Il me semble que c'est ce que j'ai expliqué___ a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:49Le racisme sous-jacent, pour moi, il n'est pas dans le fait de rigoler sur le fait que les musulmans aiment le mouton - même s'ils sont loin d'être les seuls ; le gigot d'agneau ne me semble pas particulièrement une spécialité orientale.Mattiloan a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:22Coluche doit se retourner dans sa tombe. Comme le dit Didier Bourdon, l'humour des inconnus ne serait plus possible aujourd'hui malheureusementBatubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:19Je te mets illico dans mes ignorés ,cher ami !ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 19:14C'est juste de l'humour de raciste ordinaire, tout simplement. Ce n'est pas une simple blague sur mouton (genre il est à l'aise dans le pré). Mais bon, tu l'assumes avec une certaine fierté, moi je juge pas, j'observe. Après tu l'assumes soit parce que tu veux pas perdre la face, soit par bêtise crasse, mais bon, c'était juste une remarque, tout simplement. Me traiter de pauvre ami n'y change rien, ça t'enfonce juste un peu plus.Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 18:11Pauvre ami ,c'est juste de l'humour concernant Mouton tout simplement.ZDV a écrit : ↑16 juil. 2024, 17:06Rien à voir, c'est de l'humour raciste.vertdu83 a écrit : ↑16 juil. 2024, 14:57Batubenfica a écrit : ↑16 juil. 2024, 10:30 Pas certain également que Mouton ai vu l'arrivée d'Abdelhamid d'un très bon oeil...
Il lui faudrait un nouveau prèt sans doute.
Ce n(est pas du tout le même poste
Avec son nom, Yunis doit forcément etre musulman, faire l'Aïd et manger du mouton.Et oui, c'est drôle !! (accessoirement on peut faire de la blague, leur femmes/soeurs/mère doivent etre voilée, peut etre planquer les couteaux à la cantine qu'ils égorgent pas Briançon en criant Allah Uakbar etc... ils sont en roue libre).
Puis moueffeck, Bentayg, il les a tous fait sur un critère racial. Voilà voilàtout le monde trouve ça plus ou moins drôle d'ailleurs. Décomplexés
![]()
Il est d'assimiler par principe un gars qui porte un nom arabe lambda, avec le fait d'être un musulman égorgeur de mouton (avec toutes les connotations xénophobes qu'il y a aujourd'hui derrière cette image...). Si Abdelhamid voulait dire "boucher charcutier" en arabe ou si on avait eu sous la main une photo de Yunis en plein méchoui, là, ça aurait pu être drôle.
'fin j'veux dire, personne n'aurait trouvé très drôle une blague pédophile avec Lemoine.Après clairement tu as un glissement sociétal, c'est pépère décomplexé pépouze chez les jeunes, et ça rejoint le boomer, ça fait un belle équipe
Je fais des blagues racistes, mais bon, mince, on peut plus rien dire, je te bloque![]()
ma libertayyyyyy !
![]()
![]()
![]()
Je vais te donner la réponse.
Un boomer c'est une génération qui s'occupe de gamins qui ont des portables à plus de 200 francs mini, le prix d'un week-end où à mon époque, à leur âge, je faisais l'américain...
Un boomer c'est un mec qui s'occupe de ses parents AUSSI, parce que ceux ci sont encore en vie.
Ce que ni la génération d'avant n'a faite, ni celle qui vient.
A part ça, pour les bobos de gauche, le boomer est un mec de race blanche, âge de 55 ans,raciste et qui pense qu'à lui.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)