aout : 7.5 euros par match
septembre / janvier / fevrier /mars/avril : 3.75 euros par match
octobre / novembre/ decembre /mai 5 euros par matchs
si ils veulent faire un abo que match à exterieur

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pareil.
Oui.Fabien07 a écrit : ↑03 juil. 2024, 20:39Je pense que pas mal d'entre nous sont dans ton cas. Perso j'avoue que je regarde parfois quelques autres affiches de L1 et de LDC mais je pourrais m'en passer si besoin. Après pour 15 € si tu as tous les matchs officiels de ton club, les matchs amicaux, les autres équipes du clubs, reportages + certains entrainements à la rigueur pourquoi pas.Sosof a écrit : ↑03 juil. 2024, 20:20Je ne regarde vraiment "que" le match de l'ASS, perso.
C'est vrai que si je pouvais avoir pour ce prix, les matchs de la réserve et les jeunes et les matchs amicaux.
Mais juste les match des verts en L1 pour 15 € c'est niet pour moi.
Chaîne 100 % Ligue 1, DAZN ou beIN ? Bientôt le dénouement pour les droits TVDr.Makaveli a écrit : ↑04 juil. 2024, 02:53 E.Moatti ce soir dans l'EdS sur l'E21 : "Des avancées attendues d'ici la fin de semaine concernant les droits télés".
exapolx a écrit : ↑04 juil. 2024, 09:29Chaîne 100 % Ligue 1, DAZN ou beIN ? Bientôt le dénouement pour les droits TVDr.Makaveli a écrit : ↑04 juil. 2024, 02:53 E.Moatti ce soir dans l'EdS sur l'E21 : "Des avancées attendues d'ici la fin de semaine concernant les droits télés".
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/C ... tv/1479819
Pas mauvais pour nous, certes, mais mauvais pour le championnat.
Cette offre intéressera forcément du monde, mais je doute fort de la viabilité financière de la chaîne. 15 € sur 10 mois, cela fait un abonnement annuel à 150 €. Dans l'hypothèse ultra optimiste de trois millions d'abonnés (le maximum atteint par beIN SPORTS, qui propose une offre bien plus fournie et alors que Médiapro n'avait même pas dépassé les 600 000 abonnés), tu atteins péniblement 450 000 millions d'€, à déduire encore les coûts de production (neutralisés éventuellement par la publicité et des accords de diffusion avec les FAI).
Quelqu'un aurait l'article de l'équipe svp ?exapolx a écrit : ↑04 juil. 2024, 09:29Chaîne 100 % Ligue 1, DAZN ou beIN ? Bientôt le dénouement pour les droits TVDr.Makaveli a écrit : ↑04 juil. 2024, 02:53 E.Moatti ce soir dans l'EdS sur l'E21 : "Des avancées attendues d'ici la fin de semaine concernant les droits télés".
https://www.lequipe.fr/Medias/Article/C ... tv/1479819
Néanmoins les présidents souhaitent toujours un diffuseur.La première, c’est ce plan B devenu plan A, au fur et à mesure des semaines : une chaîne interne produite par la Ligue elle-même. Le prix d’abonnement, évalué au début à 30 euros et qui risque d’en rebuter plus d’un, même si le tarif pourrait légèrement baisser, selon Labrune. Il serait notamment question d’une offre de 15 euros pour accéder uniquement aux matchs de son club de cœur.
Selon nos informations, DAZN reste encore en course. Après avoir été recalé en décembre avec une offre de 500 millions d’euros pour les deux lots, le groupe de streaming britannique, présent dans de nombreux championnats étrangers (Italie, Allemagne, Espagne) est revenu à la charge en juin, en revoyant son offre à la baisse. 400 millions ont cette fois été mis sur la table, sans plus de succès. Canal pourrait alors pourquoi pas ressurgir en seconde main via un contrat de sous-licence avec DAZN.
Il y a aussi la piste BeIN Sports même si les négociations paraissent embourbées, Canal+ ne souhaitant pas renégocier son contrat de diffusion.
+2.
Moi ce que j'adore, c'est qu'avec DAZN, il y canal, Avec beinvick42 a écrit : ↑04 juil. 2024, 14:50 Le Parisien confirme les infos de Riolo.
https://www.leparisien.fr/sports/droits ... Z6BC5U.php
Néanmoins les présidents souhaitent toujours un diffuseur.La première, c’est ce plan B devenu plan A, au fur et à mesure des semaines : une chaîne interne produite par la Ligue elle-même. Le prix d’abonnement, évalué au début à 30 euros et qui risque d’en rebuter plus d’un, même si le tarif pourrait légèrement baisser, selon Labrune. Il serait notamment question d’une offre de 15 euros pour accéder uniquement aux matchs de son club de cœur.
Selon nos informations, DAZN reste encore en course. Après avoir été recalé en décembre avec une offre de 500 millions d’euros pour les deux lots, le groupe de streaming britannique, présent dans de nombreux championnats étrangers (Italie, Allemagne, Espagne) est revenu à la charge en juin, en revoyant son offre à la baisse. 400 millions ont cette fois été mis sur la table, sans plus de succès. Canal pourrait alors pourquoi pas ressurgir en seconde main via un contrat de sous-licence avec DAZN.
Il y a aussi la piste BeIN Sports même si les négociations paraissent embourbées, Canal+ ne souhaitant pas renégocier son contrat de diffusion.
Idem, j'aime regarder des matchs du championnat dans lequel les Verts évoluent. Toujours intéressant soit parce que ce sont des concurrents directs de Sainté au classement, soit parce qu'on va bientôt affronter l'une des deux équipes, soit pour souhaiter la défaite des consvertdetahiti a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:14 perso ne pas pouvoir regarder quelques grosse affiches de L1 ca me ferait c..... ici en plus on a canal et bein, rien d'autres, et pas envie de retourner au streaming franchement![]()
+42 et quand les vilains jouent contre paris, je regarde toujours avec l'espoir d'une bonne dérouilléeParasar a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:49Idem, j'aime regarder des matchs du championnat dans lequel les Verts évoluent. Toujours intéressant soit parce que ce sont des concurrents directs de Sainté au classement, soit parce qu'on va bientôt affronter l'une des deux équipes, soit pour souhaiter la défaite des consvertdetahiti a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:14 perso ne pas pouvoir regarder quelques grosse affiches de L1 ca me ferait c..... ici en plus on a canal et bein, rien d'autres, et pas envie de retourner au streaming franchement![]()
![]()
Bref j'ai pris Bein l'an dernier, j'aimerais bien qu'ils se bougent le Q les Qataris. Sinon il se confirmera que leur arrivée dans le foot français n'a vraiment servi à rien (des fois qu'on ait eu des doutes).
On retournera voir les matchs dans les bars comme il y a 20 ans en arrière! Ça sera peut-être pas plus mal, un peu d'humain et de houblon dans ce gros bordel financier qu'est devenu le foot!Parasar a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:49Idem, j'aime regarder des matchs du championnat dans lequel les Verts évoluent. Toujours intéressant soit parce que ce sont des concurrents directs de Sainté au classement, soit parce qu'on va bientôt affronter l'une des deux équipes, soit pour souhaiter la défaite des consvertdetahiti a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:14 perso ne pas pouvoir regarder quelques grosse affiches de L1 ca me ferait c..... ici en plus on a canal et bein, rien d'autres, et pas envie de retourner au streaming franchement![]()
![]()
Bref j'ai pris Bein l'an dernier, j'aimerais bien qu'ils se bougent le Q les Qataris. Sinon il se confirmera que leur arrivée dans le foot français n'a vraiment servi à rien (des fois qu'on ait eu des doutes).
Y a un truc que je comprends pas. Allez dans un bar et pas vouloir claquer 30 balles pour la ligue 1. Alors que si je vais dans un bar avec mes potes. C 30 balles par mi temps. :mdr1:rien qu en licheIggy a écrit : ↑04 juil. 2024, 18:11On retournera voir les matchs dans les bars comme il y a 20 ans en arrière! Ça sera peut-être pas plus mal, un peu d'humain et de houblon dans ce gros bordel financier qu'est devenu le foot!Parasar a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:49Idem, j'aime regarder des matchs du championnat dans lequel les Verts évoluent. Toujours intéressant soit parce que ce sont des concurrents directs de Sainté au classement, soit parce qu'on va bientôt affronter l'une des deux équipes, soit pour souhaiter la défaite des consvertdetahiti a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:14 perso ne pas pouvoir regarder quelques grosse affiches de L1 ca me ferait c..... ici en plus on a canal et bein, rien d'autres, et pas envie de retourner au streaming franchement![]()
![]()
Alexsio a écrit : ↑04 juil. 2024, 20:43 J'adore le foot et par dessus tout les Verts mais je ne m'abonnerai jamais à une chaîne qui propose de voir les matchs d'une seule équipe. Pour discuter du championnat objectivement il faut voir aussi les matchs des autres sinon autant s'acheter des œillères tout de suite.
Seulement 30 balles par mi-temps ? T'as de la chance !Greenbreizh29 a écrit : ↑04 juil. 2024, 18:48Y a un truc que je comprends pas. Allez dans un bar et pas vouloir claquer 30 balles pour la ligue 1. Alors que si je vais dans un bar avec mes potes. C 30 balles par mi temps. :mdr1:rien qu en licheIggy a écrit : ↑04 juil. 2024, 18:11On retournera voir les matchs dans les bars comme il y a 20 ans en arrière! Ça sera peut-être pas plus mal, un peu d'humain et de houblon dans ce gros bordel financier qu'est devenu le foot!Parasar a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:49Idem, j'aime regarder des matchs du championnat dans lequel les Verts évoluent. Toujours intéressant soit parce que ce sont des concurrents directs de Sainté au classement, soit parce qu'on va bientôt affronter l'une des deux équipes, soit pour souhaiter la défaite des consvertdetahiti a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:14 perso ne pas pouvoir regarder quelques grosse affiches de L1 ca me ferait c..... ici en plus on a canal et bein, rien d'autres, et pas envie de retourner au streaming franchement![]()
![]()
Bref j'ai pris Bein l'an dernier, j'aimerais bien qu'ils se bougent le Q les Qataris. Sinon il se confirmera que leur arrivée dans le foot français n'a vraiment servi à rien (des fois qu'on ait eu des doutes).![]()
Suis breton.... Mauvais exemple