ancienne vs nouvelle direction

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Fabulo

Re: ancienne vs nouvelle direction

Message par Fabulo »

al bundy a écrit : 02 juil. 2024, 16:04 Ecoute je te propose de parler des résultats de la nouvelle équipe dans 3 ans
C’est bien trop risqué pour lui… il préfère le faire maintenant car il sait que la nouvelle direction n’a pas eu assez de temps pour tout refaire. Dans 3 ans (sans doute même avant), il fera comme il a fait lorsque son dieu vivant avait envoyé le club en ligue 2. Il ira se cacher et ne postera plus.
Panenka2

Message par Panenka2 »

al bundy a écrit : 02 juil. 2024, 16:04 Ecoute je te propose de parler des résultats de la nouvelle équipe dans 3 ans
C’est un peu facile de dire que tout va bien et de critiquer à la seule lueur des résultats?
Je trouve qu'on a un peu plus de crédibilité dans la critique quand on su su voir avant ce qu'il n'allait pas.
Pour le moment je dis que ça ressemble beaucoup à ce que faisait l'ancienne direction, mais surtout que les avis sont étrangement diamétralement opposés.
Druss

Message par Druss »

La nouvelle direction a un mois de gouvernance. L''ancienne a eu 20 ans pour diriger. C'est la seule analyse comparative qu'on peut faire et le reste c'est du parti pris. On en reparle dans quelques saison.
epopee76

Message par epopee76 »

On peut dire ce qu'on veut mais vive oblooblo2000 ! :hehe:
Play Off

Message par Play Off »

Comment faire un match comparatif entre une équipe qui était là depuis 20 ans et une qui est là depuis 1 mois....????? :nonon:
titin21

Message par titin21 »

Panenka2 a écrit : 02 juil. 2024, 14:31
titin21 a écrit : 02 juil. 2024, 12:37
Faut que tu arrêtes ta propagande avec Roro 1er, il a vendu tous nos meilleurs joueurs pendant ces dernières années pour pouvoir se palucher après un passage réussit devant la DNCG et tout ça au détriment du sportif.
Tu fais juste un déni de réflexion mais ça c'est souvent le cas des adeptes.
Roro 1er aura détruit en 5 ans ce qu'il avait plutot pas trop mal effectuer les années précédentes et ça c'est juste des faits.
Je réponds ici.
Le président Romeyer a vendu des joueurs qu'il avait recruté ou formé (de part les investissements lourds consentis dans le centre de formation) et qui avaient pour but de financer les salaire des joueurs qui nous ont permis pendant des années de jouer le haut de tableau en L1 (et la coupe d'europe).
A une époque le club vendait ses actifs et ne passait pas la DNCG...
Il n'a rien détruit en 5 ans mais a dû assumer un mauvais choix effectué en 2018/2019 qui était de contracter des emprunts pour améliorer l'équipe (ce que tout le monde encourageait ici même). Derrière il a fallu geler les investissements mais à l'arrivée avec peu de moyen et en travaillant bien il s'en est pas trop mal sorti.
Quand je parlais de propagande... :mrgreen:
Fabulo

Message par Fabulo »

Play Off a écrit : 02 juil. 2024, 16:37 Comment faire un match comparatif entre une équipe qui était là depuis 20 ans et une qui est là depuis 1 mois....????? :nonon:
C’est très très simple en fait. Il faut juste faire preuve d’énormément de mauvaise foi.
titin21

Message par titin21 »

Panenka2 a écrit : 02 juil. 2024, 16:18
C’est un peu facile de dire que tout va bien et de critiquer à la seule lueur des résultats?
Je trouve qu'on a un peu plus de crédibilité dans la critique quand on su su voir avant ce qu'il n'allait pas.
Pour le moment je dis que ça ressemble beaucoup à ce que faisait l'ancienne direction, mais surtout que les avis sont étrangement diamétralement opposés.
Non tu te trompes, ton bon roi aurait déja vendu quelques cadres (bon pas très cher car il n'y a plus trop de joueurs bancables) et n'aurait jamais pu prolonger Moueffek.
Mais ça tu le sais je pense... :ange:
titin21

Message par titin21 »

Panenka2 a écrit : 02 juil. 2024, 16:00
al bundy a écrit : 02 juil. 2024, 15:49
babas84 a écrit : 02 juil. 2024, 15:42
al bundy a écrit : 02 juil. 2024, 15:30
Mattiloan a écrit : 02 juil. 2024, 15:27
Panenka2 a écrit : 02 juil. 2024, 15:23 ça y est on a changé de dimension avec Kilmer sport.
Voici le nouveau sponsor maillot pour cette saison de L1 2024/2025: Kelyps Intérim
Bon c’est le même qui avait été trouvé en urgence pour l'ancienne direction en mars quand Smarth Good Things avait lâché le club.
Mais j'attends impatiemment ceux qui vont nous expliquer que c'est bien mieux avec cette nouvelle direction :hehe:
https://sportune.20minutes.fr/asse-le-s ... -les-verts
Toi tu ne lis que ce qui va dans ton sens dans les articles :mdr1:
Ben quoi il a raison... pourquoi les nouveaux proprios n'arrivent pas à faire en 1 mois ce que les anciens n'ont pas réussir à faire en 20 ans ?
Ils ne veulent peut etre pas dénigrer l'entreprise qui nous a sauvé la mise l'année dernière . On voit ce que cela donne lorsque tu dénigre ton meilleur client (Canal plus vs la ligue ). Je trouve que c'est intelligent puisque'en 2025;2026 ils les gardent mais avec une exposition différente . Le groupe Kilmer n'est pas là pour reverser la table mais insuffler un renouveau en douceur . Moi cela me va très bien .
C'était ironique de ma part ma bien sûr, d'ailleurs l'article explique qu'ils passeront sur la manche dès la saison prochaine. On peut présumé qu'il est acté que c'est une transition en attendant que Kilmer installe son sponsor à lui. De plus si on fait une bonne saison en l1, on arriverait peut-être à attirer un sponsor plus intéressant que si on en installe un autre dès maintenant pour plusieurs saisons
Perso je n'attendais pas de bouleversement sur la ligne directrice du sportif, mais j'attendais quand même un sponsor maillot de dimension supérieure.
Pour faire du social il y a déjà asse coeur vert. Et Kelyps Intérim ne doit pas avoir trop à se plaindre de son investissement vu la médiatisation du club entre mars et juin.
Le sponsor maillot principal c'est quand même un gros poste de recette pour un club. Gazidis était censé avoir des contacts nous amenant un plus sur ce point notamment. Raté.
C'est bien tu récites bien ta leçon et quelle honnêteté, tu en es ridicule désolé...
ZEB

Message par ZEB »

Est-ce que Panenka2 est meilleur que Panenka1 je me pose cette question existentielle chaque jour ! Mais je pense aussi qu’il est moins bon que Vert17 qui était meilleur que Vert16. Ceci dit je préfère la Vertveine !
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Attention il va sortir la carte joker de la meute
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Topic a embrouilles. On ferme.
Image
Verrouillé