Tu veux quand même que je répète tes innombrables postes où tu dis "pleins de supporteurs seront déçus, faut pas s'attendre à des sommes astronomiques, soyez patients" etc... Et en vrai je suis d'accord sur le principe, faut juste l'appliquer aussi.RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 20:57Quelle leçon je fais?PtitLu a écrit : ↑18 juin 2024, 20:51C'est pas tant qu'il lourder tout le monde. C'est qu'il faut se renforcer surtout, en gardant les hommes forts de la montée. Ça me paraît logique en fait... Avant de penser aux vraies recrues, on essaye d'abord de garder les joueurs en fin de contrat ou sans contrat tout court. Fin en tout cas, ceux qui ont été bon en L2 et qui pourraient l'être en Ligue 1.RSC a écrit : ↑18 juin 2024, 20:25+ Moueffek et en fait on conserve la.meme équipe qui a galérer pour monter ?loic2673 a écrit : ↑18 juin 2024, 20:21 https://www.facebook.com/share/p/F16VmoWPzztBL9Fp/
L'objectif des dirigeants stéphanois, c'est de conserver Nathanaël Mbuku et Irvin Cardona pour la saison à venir. Une offre de prolongation de contrat à eu lieu pour Mickaël Nadé. L'EQUIPE
Ok on verra ce que ça donnera
C'est pas le tout de venir faire la leçon à tout le monde sur la patience, faut aussi en faire preuve.
On a déjà 40 joueurs sous contrat pro il faut donc faire de la place pour pouvoir recruter et se renforcer.
Je l'ai dit on verra pour l'instant y a rien d officiel nul part on parle sur du vent mais je pense avoir juste le droit de penser que repartir avec le même groupe qui a galère pour montée en L1 c est chaud si tu n'y met que 2 ou 3 recrues
Parce que oui, faire la fine bouche quand on annonce qu'on essaye de garder les titulaires de la fin de saison dernière, je trouve ça contradictoire. Et ils sont où les 40 joueurs sous contrats ? C'est sur que si tu comptes tous les gamins qui ont signé pro, dont les 3/4 ne joueront jamais en pro, c'est sûr qu'il y a du monde. Sachant que :
- Pas sûr que ces jeunes soient payés beaucoup et bouche sensiblement la grille salariale.
- C'est pas spécialement les cas les plus compliqués à gérer, entre les envoyer en prêt ou les laisser en réserve.
Pour le reste de l'effectif qu'on a vu, on devait être sûr grand max 23-24 joueurs qui ont joué plus de 5 matchs de L2 dans notre effectif (sur la saison 23-24). Chambost est déjà parti, Rivera aussi. Diarra ne sera pas conservé. Et il y a déjà des joueurs comme Fomba et Bouchouari par exemple, qu'on va essayer de faire partir.
A garder Nadé, Moueffek et surtout Cardona et M'Buku (avec nos secteur offensif light en nombre), je vois vraiment pas ce qu'on bouche dans l'effectif. Même si tu gardes les 4, faut quand même recruter encore au moins 5 joueurs. Ces prolongations ne remettent rien en cause.