[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish

Re: [Potins] Bellone fan de l'Ange Vert et de Platoche

Message par Danish »

baggio42 a écrit : 15 juin 2024, 19:11
Je ne savais pas pour le décès du Kiné Yougoslave. 8| :triste1:
Ooooooh toi tu ne lis pas les éphémérides mon coco :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:

https://www.poteaux-carres.com/article- ... er-to.html
Poteau droit

Re: [Potins] Les U12 ont remporté la GIF CUP

Message par Poteau droit »

babas84 a écrit : 16 juin 2024, 23:54
TitusPullo77 a écrit : 16 juin 2024, 20:14 bravo les petits Verts :super: :amen:
Bergougnoux...le fils ?
Je me suis posé la question ! Ça m’étonnerait le père ne nous aime pas
Non, Liam n'est pas de la même famille que l'ancien vilain Bryan. De même que notre coach Corentin n'a pas de lien avec notre ancien gardien U17 Axel. ;)
Image
baggio42

Re: [Potins] Bellone fan de l'Ange Vert et de Platoche

Message par baggio42 »

Danish a écrit : 17 juin 2024, 00:05
baggio42 a écrit : 15 juin 2024, 19:11
Je ne savais pas pour le décès du Kiné Yougoslave. 8| :triste1:
Ooooooh toi tu ne lis pas les éphémérides mon coco :nonon: :nonon: :nonon: :nonon:

https://www.poteaux-carres.com/article- ... er-to.html
Non, j'avoue. :gene2:
Parasar

Re: [Potins] Une charnière de Ligue 1 ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
cedric26

Re: [Potins] Larqué prône la neutralité

Message par cedric26 »

D'accord avec Larqué "pour une fois" :o incroyable :mdr1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
titigreenfan

Message par titigreenfan »

cedric26 a écrit : 17 juin 2024, 13:37 D'accord avec Larqué "pour une fois" :o incroyable :mdr1:
pareil ! mais la responsabilité incombe plutot aux journalistes " sportifs " non ? là tu interroges un joueur sur du non sportif, ben ils répondent avec leur ressenti. par exemple, la premiere réponse de m'bappé me choquait pas particulièrement mais ca n'a pas satisfait les journalistes qui n'ont cessé d'en remettre une couche, pour lui faire aller plus loin là ou il ne voulait visiblement pas aller. l'instrumentalisation elle vient de là.
cedric26

Message par cedric26 »

titigreenfan a écrit : 17 juin 2024, 13:58
cedric26 a écrit : 17 juin 2024, 13:37 D'accord avec Larqué "pour une fois" :o incroyable :mdr1:
pareil ! mais la responsabilité incombe plutot aux journalistes " sportifs " non ? là tu interroges un joueur sur du non sportif, ben ils répondent avec leur ressenti. par exemple, la premiere réponse de m'bappé me choquait pas particulièrement mais ca n'a pas satisfait les journalistes qui n'ont cessé d'en remettre une couche, pour lui faire aller plus loin là ou il ne voulait visiblement pas aller. l'instrumentalisation elle vient de là.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, plusieurs fois lors d'interview de joueur que sa soit en equipe de France, voir celui qu'on voit le plus Paris, 5 journalistes posent la même questions, en la modifiant un peu à chaque fois............au bout d'un moment tu as envie d'une chose te lever et partir quoi...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Poteau gauche

Re: [Potins] Anto, le dix vins chauve

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
epopee76

Re: [Potins] Lobry ne joue pas la prolongation

Message par epopee76 »

Etonnant. Je le voyais bien continuer là-bas.Je ne me rappelle plus ce qu'il touchait chez nous,ça devait être pas mal pour refuser trois ans de contrat.
Parasar

Re: [Potins] Anto, le dix vins chauve

Message par Parasar »

On peut supposer que s'il refuse Guingamp c'est qu'il a dit oui ou est en contact très avancé avec un autre club. Clermont ? Ou un club genre Caen ou le PFC ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

titigreenfan a écrit : 17 juin 2024, 13:58
Franchement ça me gêne cette proportion à vouloir réduire les joueurs de foot à rien que d'autre que des joueurs de foot... Ce sont aussi des citoyens à part entière, avec le même droit à la liberté d'expression que tout le monde (et le même droit de grève que tout le monde...). Que des joueurs représentant la sélection nationale soient soumis à un devoir de réserve, à la rigueur pourquoi pas, à part ça je vous pas en quoi ils seraient moins légitimes à s'exprimer que des artistes ou d'autres personnes publiques.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
epopee76

Re: [Potins] William serein bat les Autrichiens

Message par epopee76 »

:hehe: Bravo pour le titre !
pat11

Re: [Potins] William serein bat les Autrichiens

Message par pat11 »

William Saurien est un vrai tyrex pour l'adversaire :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
L'vieux

Re: [Potins] Le masque gênait trop Cafaro

Message par L'vieux »

Sa narine le peine.
Répondre