Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Les trophées des Poteaux qui remontent en Ligue 1 !

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre

Le sondage est terminé depuis le 30 juin 2024, 12:16

Gaëtan Charbonnier qui lance sa saison par un penalty raté juste avant le but de la défaite (ASSE 0-1 Grenoble)
27
15%
Denis Appiah et sa notion toute personnelle de protection du ballon (Rodez 2-1 ASSE)
7
4%
Stéphane Diarra, nouvel entrant tout frais, qui perd son premier ballon et concède le but (ASSE 0-1 Paris FC)
10
6%
Dylan Batubinsika, le roi de la passe décisive en retrait (ASSE 1-3 Guingamp)
3
2%
Mickaël Nadé pour l'expulsion la plus stupide jamais vue à Geoffroy-Guichard (ASSE 2-1 Bordeaux)
52
30%
Léo Pétrot et son running gag de la frappe déviée (ASSE 2-1 Bordeaux et ASSE 1-1 Rodez)
8
5%
La passivité d'Etienne Green lors du match décisif face à Quevilly (QRM 2-1 ASSE)
53
30%
Gautier Larsonneur qui glisse sur une peau de banane au pire moment (ASSE 2-1 Metz)
16
9%

Nombre total de votes : 176

Poteau droit

Message par Poteau droit »

:faché4:

Pour célébrer les erreurs défensives notables au cours d'une saison qui n'en a pas connu beaucoup ! :happy1:

Pour rappel:

Gaëtan Charbonnier contre Grenoble

Denis Appiah à Rodez

Stéphane Diarra contre Paris FC

Dylan Batubinsika contre Guingamp

Mickaël Nadé contre Bordeaux

Léo Pétrot contre Bordeaux et Rodez

Etienne Green à Quevilly

Gautier Larsonneur contre Metz
Image
Vertigoal42

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Vertigoal42 »

A 2 doigts de voter pour Diarra contre le PFC parce qu'il m'a fait hurler et que ça a coincidé avec le début de la descente aux enfers pour Batlles après une longue série de victoire sans trop convaincre ...

Mais j'ai voté Etienne. Cette sortie à QRM était improbable et c'est pas la 1ere. Sur le corner qui a suivi on aurait dit qu'on lui avait interdit de bouger.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Friteuse

Re: Trophée "Timothée Kolodziejczak" de la boulette qui restera dans les mémoires

Message par Friteuse »

Une boulette qui restera dans les mémoires, j'ai envie de dire... Aucune ? Peut-être la passivité de Green ou l'énervement de Nadé, mais le premier j'ai pas envie de le charger alors qu'il a déjà pris si cher sans être le seul responsable et le deuxième, même si c'était pas très malin, je pense que cette saloperie de Nsimba (qui aurait pu être nominé au trophée JMA, au passage) lui a dit quelque chose qui dépassait vraiment les bornes pour qu'il s'énerve à ce point.

Du coup sans conviction j'ai voté pour le bug de cerveau d'Appiah parce qu'il ressemble à celui de Dreyer l'an passé contre Annecy et les joueurs qui buguent, c'est marrant.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
titigreenfan

Message par titigreenfan »

charbonnier pour son péno et toute sa demie saison
Almanzor

Message par Almanzor »

Les déviations de Petrot mëme si involontaire
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Danish

Message par Danish »

Ah ptain Mickaël Nadé quoi. 100% débranchage de cerveau alors qu'en soi, il a pourtant pas l'air méchant.
Mais sur le coup, je crois que plus de 500.000 personnes l'ont traité de débile en même temps :hehe:
baggio42

Message par baggio42 »

Vertigoal42 a écrit : 07 juin 2024, 14:29 A 2 doigts de voter pour Diarra contre le PFC parce qu'il m'a fait hurler et que ça a coincidé avec le début de la descente aux enfers pour Batlles après une longue série de victoire sans trop convaincre ...

Mais j'ai voté Etienne. Cette sortie à QRM était improbable et c'est pas la 1ere. Sur le corner qui a suivi on aurait dit qu'on lui avait interdit de bouger.
Je me suis contenté de ton premier paragraphe :mrgreen:
J'ai hurlé moi aussi. :diable:
PtitLu

Message par PtitLu »

J'ai voté Nadé. C'est le seul truc que je lui reprocherai de ces 5 derniers mois. Mais il est quand même sacrément passé pour un couillon, sachant que c'est parce qu'il a insisté qu'il a pris rouge. Et j'en veux un peu à ses coéquipiers de pas l'avoir pris et retenu pour qu'il évite d'y retourner.

Expulsion ultra débile dont je me souviendrai... autant que le dénouement magnifique !
Image
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Etienne pour l'ensemble de sa saison malheureusement plus qu'une réelle boulette marquante. Lui comme d'autres là-dessus.
Pétrot aurait pu aussi tellement il avait la poisse - ou sur la limite - là dessus sur les deux saisons mais son but conjure le sort, symbolique.
Dissident

Message par Dissident »

Diarra. Ca restera quand même une sacrée énigme, ce joueur.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
epopee76

Message par epopee76 »

Il y aurait presque pu y avoir Maçon et son oeuvre dans l'ensemble.
Heureusement,ça a toujours été sans conséquences sauf ce péno stupide à Guingamp.
Son bug comme contre Annecy par exemple qui se termine sur le poteau.
Deux relances foireuses qui se finissent par deux buts heureusement signalés hors-jeu.
Curieusement,il va finir la saison avec une bourde par match.
Répondre