Né en Moselle mais supporter des Verts qu'il a encouragés avant-hier soir à Geoffroy-Guichard, l'ancien milieu de terrain stéphanois Benjamin Corgnet s'est confié à Poteaux Carrés à la veille du très attendu barrage retour programmé à 17h00 à Saint-Symphorien.
Merci pour toutes ces interviews, y compris celles des potins !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Merci pour cette itw et les autres. En la lisant dans le contexte la phrase de Perrin utilisée pour le titre sonne moins comme une pique envers les actionnaires actuels... À moins qu'il ait juste été diplomate
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Merci. Toujours au top ces interviews !
Je lis en filigrane, quand Benjamin corgnet parle de Perrin, que la vente est quasi actée dans les têtes, et ce, même du directeur sportif.
Oui , un grand merci pour ces interviews toujours super intéressantes !
On apprend tout un tas de petits détails , c'est ce que j'apprécie le plus !
Loîc fait un super boulot et c'est bien que certains le mettent un peu en avant car il s'en est pris assez régulièrement des quolibets, de la part de certains ...
RVRUEIL a écrit : ↑03 juin 2024, 13:08
Loîc fait un super boulot et c'est bien que certains le mettent un peu en avant car il s'en est pris assez régulièrement des quolibets, de la part de certains ...
oui c est claire!! de plus on ne devient pas dirigeant ou entraineur en claquant des doigts!! certain qu'il emmenera sa rigueur et son investissement en ayant une enveloppe recrutement plus importante!
RVRUEIL a écrit : ↑03 juin 2024, 13:08
oui c est claire!! de plus on ne devient pas dirigeant ou entraineur en claquant des doigts!! certain qu'il emmenera sa rigueur et son investissement en ayant une enveloppe recrutement plus importante!
C sur que les années mercato avec David Wantier , c les pires. Perrin a le truc j' ai l impression , il a un putain de d oeil , avec un peu de moyen , ça fait faire mal j y crois.