Ils ont pas tout compris je crois

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le nez cassé de Cafaro déjà. Les blessures de Larso, Monconduit, Wadji et Briançon aussi... On a bel et bin terminé sur une jambe.Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 juin 2024, 23:52Entendue dans l'after sur FB ; j'ai posté direct.MrManchot a écrit : ↑02 juin 2024, 21:08Ça m'étonne a moitié ! La déclaration a été faite quand ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑02 juin 2024, 21:03 Pétrot qui dit que tous les joueurs sont blessés et que certains vont se faire opérer cet été.![]()
Difficile à dire.4000?Stratienne a écrit : ↑02 juin 2024, 23:56vous êtes environ combien?
tu peux développer ?
Ouais, enfin le feu d'artifice, il est grenat, pas vert !titigreenfan a écrit : ↑03 juin 2024, 08:22Il peut s’interpréter différemment, ce bandeau, mettre contre le champion, des barrages de la Ligue 1 Mais c’est vrai que c’est mal tourné
Ça me semble fou de lire un truc pareil, c'est un des rouges les moins contestables que j'ai vu depuis longtemps.Ben Oït a écrit : ↑03 juin 2024, 07:49J'en dirai tout autant du carton rouge. Tous ceux qui ont joué au foot savent qu'il n'y avait aucun risque de blesser gravement l'adversaire avec la partie haute des crampons du moment où tu n'appuies pas ton geste. Autant je ne suis pas d'accord avec les commentateurs de be in sur le penalty, autant là je trouve qu'ils l'a très bien expliqué. Le défenseur est maladroit n'a pas l'intention de faire mal, l'image arrêtée fausse complètement la donne puisqu'elle fait disparaître l'intensité du geste + l'intention.Thobar a écrit : ↑02 juin 2024, 22:23Pas d'accord, la VAR est un excellent outil utilisé par des incompétents, ça n'est pas pareil. N'importe quel joueur pro aurait validé le but, mais aucun arbitre ou presque n'a jamais joué au foot à haut niveau, et encore moins ceux du camion. Pour moi le problème vient de là et non pas de l'outil en lui même.ozzy a écrit : ↑02 juin 2024, 22:20L'annulation du but est un pur scandale ! si faute de Sissoko on trouve, il y a obstruction du gardien sur sissoko qui l'empêche de poursuivre son action.Dannyboy42 a écrit : ↑02 juin 2024, 22:16L'issue positive n'enlève en rien certaines décisions grotesques de la part de l'arbitre. Tous les observateurs ont reconnu qu'annuler le but de Maçon c'était complétement scandaleux.ozzy a écrit : ↑02 juin 2024, 22:13Fatiguant de lire qu'il y a toujours des cabales contre nous alors que le sort et l'issue nous sont favorables !patom42 a écrit : ↑02 juin 2024, 22:04Étonnant ta tirade totalement hors sol … pas compris cette agressivité gratuite.ozzy a écrit : ↑02 juin 2024, 21:54... et dans l'arnaque, tu as oublié l'expulsion au bout de 5 minutes de jeu .... ainsi l'arbitre s'est dit qu'il allait tout pouvoir siffler pour Metz ... c'était tout parfaitement calculé ... etonnant qu'il n'ait pas sifflé faute sur le corner qui amène le but de Petrot .... étonnant qu'il ne signale pas une faut préalable sur l'action de la 118ème ... par contre, pas étonnant de connerie ta remarque, dommage qu'elle ne soit pas mieux organisée !
Encore une fois une VAR à deux vitesses qui ne règle en rien les injustices.
La VAR est une véritable calamité dans le football !
Pour moi c'est clairement carton jaune mais pas plus.
Oui, avec un geste pareil au niveau du genou et avec la VAR, le rouge est incontestable. Cela dit, je n'aurais pas été choqué s'il avait maintenu le jaune. J'aime bien les arbitres qui tiennent compte du contexte. Appiah s'est relevé, le geste est maladroit et il n'y avait pas intention de faire mal, le match vient à peine de débuter et l'enjeu est énorme.titin21 a écrit : ↑03 juin 2024, 08:32Ça me semble fou de lire un truc pareil, c'est un des rouges les moins contestables que j'ai vu depuis longtemps.Ben Oït a écrit : ↑03 juin 2024, 07:49J'en dirai tout autant du carton rouge. Tous ceux qui ont joué au foot savent qu'il n'y avait aucun risque de blesser gravement l'adversaire avec la partie haute des crampons du moment où tu n'appuies pas ton geste. Autant je ne suis pas d'accord avec les commentateurs de be in sur le penalty, autant là je trouve qu'ils l'a très bien expliqué. Le défenseur est maladroit n'a pas l'intention de faire mal, l'image arrêtée fausse complètement la donne puisqu'elle fait disparaître l'intensité du geste + l'intention.Thobar a écrit : ↑02 juin 2024, 22:23Pas d'accord, la VAR est un excellent outil utilisé par des incompétents, ça n'est pas pareil. N'importe quel joueur pro aurait validé le but, mais aucun arbitre ou presque n'a jamais joué au foot à haut niveau, et encore moins ceux du camion. Pour moi le problème vient de là et non pas de l'outil en lui même.ozzy a écrit : ↑02 juin 2024, 22:20L'annulation du but est un pur scandale ! si faute de Sissoko on trouve, il y a obstruction du gardien sur sissoko qui l'empêche de poursuivre son action.Dannyboy42 a écrit : ↑02 juin 2024, 22:16L'issue positive n'enlève en rien certaines décisions grotesques de la part de l'arbitre. Tous les observateurs ont reconnu qu'annuler le but de Maçon c'était complétement scandaleux.ozzy a écrit : ↑02 juin 2024, 22:13Fatiguant de lire qu'il y a toujours des cabales contre nous alors que le sort et l'issue nous sont favorables !patom42 a écrit : ↑02 juin 2024, 22:04Étonnant ta tirade totalement hors sol … pas compris cette agressivité gratuite.ozzy a écrit : ↑02 juin 2024, 21:54... et dans l'arnaque, tu as oublié l'expulsion au bout de 5 minutes de jeu .... ainsi l'arbitre s'est dit qu'il allait tout pouvoir siffler pour Metz ... c'était tout parfaitement calculé ... etonnant qu'il n'ait pas sifflé faute sur le corner qui amène le but de Petrot .... étonnant qu'il ne signale pas une faut préalable sur l'action de la 118ème ... par contre, pas étonnant de connerie ta remarque, dommage qu'elle ne soit pas mieux organisée !
Encore une fois une VAR à deux vitesses qui ne règle en rien les injustices.
La VAR est une véritable calamité dans le football !
Pour moi c'est clairement carton jaune mais pas plus.
Semelle sur le genou mais un jaune aurait suffit...
Tu sais que certains pètent une jambe sans intention de le faire et donc on met jaune ?
IdemThe Smiths a écrit : ↑03 juin 2024, 08:29 Tellement dans l'euphorie que j'ai acheté la Pravda ce matin.
Ça faisait des années
Ça fait tellement de bien de voir les verts en première page![]()
Jamais il ne peut péter une jambe sans appuyer son geste comme il le fait là, sans intensité. C'est là où l'image arrêtée trompe complètement la vision des choses. Avec cette image, tu peux te dire que le joueur est venu pour casser le genou de l'autre, alors qu'en réalité c'est pas du tout le cas.titin21 a écrit : ↑03 juin 2024, 08:32Ça me semble fou de lire un truc pareil, c'est un des rouges les moins contestables que j'ai vu depuis longtemps.Ben Oït a écrit : ↑03 juin 2024, 07:49
J'en dirai tout autant du carton rouge. Tous ceux qui ont joué au foot savent qu'il n'y avait aucun risque de blesser gravement l'adversaire avec la partie haute des crampons du moment où tu n'appuies pas ton geste. Autant je ne suis pas d'accord avec les commentateurs de be in sur le penalty, autant là je trouve qu'ils l'a très bien expliqué. Le défenseur est maladroit n'a pas l'intention de faire mal, l'image arrêtée fausse complètement la donne puisqu'elle fait disparaître l'intensité du geste + l'intention.
Pour moi c'est clairement carton jaune mais pas plus.
Semelle sur le genou mais un jaune aurait suffit...
Tu sais que certains pètent une jambe sans intention de le faire et donc on met jaune ?
Pour moi le ballon touche l'aisselle... Pas le bras...Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Cool on peut casser une jambe avec un pied direct sur le genou ou la cuisse maintenant tout cela dans l'esprit du jeuMichel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Pour préciser ma position sur le rouge : je ne pense pas que ce soit une erreur d'arbitrage, en s'appuyant sur le règlement, on peut tout à fait mettre un rouge, il n'y a bien sûr rien dans le règlement qui demande de prendre en compte le moment du match, mais je considère que, dans l'esprit du jeu, dans ce genre de situation, un jaune aurait été une meilleure option, et je l'ai déjà dit ici pour des situation comparables, que se soit à notre avantage ou à notre désavantage.
Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Pareilseb57 a écrit : ↑03 juin 2024, 09:03IdemThe Smiths a écrit : ↑03 juin 2024, 08:29 Tellement dans l'euphorie que j'ai acheté la Pravda ce matin.
Ça faisait des années
Ça fait tellement de bien de voir les verts en première page![]()
![]()
Non, c'est vraiment le bras.mick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 09:11Pour moi le ballon touche l'aisselle... Pas le bras...Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Comment un ballon pourrait juste toucher l'aisselle ?mick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 09:11Pour moi le ballon touche l'aisselle... Pas le bras...Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Le fait qu'Appiah ne soit finalement pas gravement blessé peut précisément être pris en compte. S'il avait été blessé et avait dû sortir, mon discours ne serait pas le même.Mattiloan a écrit : ↑03 juin 2024, 09:13Cool on peut casser une jambe avec un pied direct sur le genou ou la cuisse maintenant tout cela dans l'esprit du jeuMichel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Pour préciser ma position sur le rouge : je ne pense pas que ce soit une erreur d'arbitrage, en s'appuyant sur le règlement, on peut tout à fait mettre un rouge, il n'y a bien sûr rien dans le règlement qui demande de prendre en compte le moment du match, mais je considère que, dans l'esprit du jeu, dans ce genre de situation, un jaune aurait été une meilleure option, et je l'ai déjà dit ici pour des situation comparables, que se soit à notre avantage ou à notre désavantage.
Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Par contre je suis d'accord il y a penalty pour nous et but de Maçon aussi , jamais on doit aller aux prolongations
Bon et bien si tu considères que s'essuyer la semelle sur le genou, ce n'est pas dangereux mais juste maladroit, on voit pas le foot pareil.Ben Oït a écrit : ↑03 juin 2024, 09:03Jamais il ne peut péter une jambe sans appuyer son geste comme il le fait là, sans intensité. C'est là où l'image arrêtée trompe complètement la vision des choses. Avec cette image, tu peux te dire que le joueur est venu pour casser le genou de l'autre, alors qu'en réalité c'est pas du tout le cas.titin21 a écrit : ↑03 juin 2024, 08:32Ça me semble fou de lire un truc pareil, c'est un des rouges les moins contestables que j'ai vu depuis longtemps.Ben Oït a écrit : ↑03 juin 2024, 07:49
J'en dirai tout autant du carton rouge. Tous ceux qui ont joué au foot savent qu'il n'y avait aucun risque de blesser gravement l'adversaire avec la partie haute des crampons du moment où tu n'appuies pas ton geste. Autant je ne suis pas d'accord avec les commentateurs de be in sur le penalty, autant là je trouve qu'ils l'a très bien expliqué. Le défenseur est maladroit n'a pas l'intention de faire mal, l'image arrêtée fausse complètement la donne puisqu'elle fait disparaître l'intensité du geste + l'intention.
Pour moi c'est clairement carton jaune mais pas plus.
Semelle sur le genou mais un jaune aurait suffit...
Tu sais que certains pètent une jambe sans intention de le faire et donc on met jaune ?
Si tu mets rouge là dessus, tu dois aussi mettre rouge à tous les coups de coude sur les duels aériens parce que tu risque de péter le nez de l'autre.
Je suis d'accord que d'après le règlement il peut mettre un carton rouge. Mais j'ai bien dit il peut mais pas il doit. Parce que c'est quand même sujet à interprétation. Certains ici estiment que son geste était très dangereux et pouvait blesser l'adversaire, moi pas plus que ça. Le joueur cherche à contrer le ballon, très maladroitement certes, mais pas à aller au contact, sinon il aurait appuyer son geste. Je vois des gestes bien pires qui ne prennent pas de carton rougeMichel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Pour préciser ma position sur le rouge : je ne pense pas que ce soit une erreur d'arbitrage, en s'appuyant sur le règlement, on peut tout à fait mettre un rouge, il n'y a bien sûr rien dans le règlement qui demande de prendre en compte le moment du match, mais je considère que, dans l'esprit du jeu, dans ce genre de situation, un jaune aurait été une meilleure option, et je l'ai déjà dit ici pour des situation comparables, que se soit à notre avantage ou à notre désavantage.
Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
La zone de contact est vraiment au milieu du bras.tituzio a écrit : ↑03 juin 2024, 09:16Comment un ballon pourrait juste toucher l'aisselle ?mick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 09:11Pour moi le ballon touche l'aisselle... Pas le bras...Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Si le mec n'a pas le bras tendu il n'y a pas débat.
Non mais pour préciser je suis tout à fait en phase. La décision est incompréhensible.Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:21La zone de contact est vraiment au milieu du bras.tituzio a écrit : ↑03 juin 2024, 09:16Comment un ballon pourrait juste toucher l'aisselle ?mick42 a écrit : ↑03 juin 2024, 09:11Pour moi le ballon touche l'aisselle... Pas le bras...Michel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Si le mec n'a pas le bras tendu il n'y a pas débat.
De plus, on ne peut pas dire que la position soit "naturelle".
Vraiment pas compris la décision.
![]()
Mais arrêter de dire qu'il pouvait lui casser la jambe, jamais de la vie sur cette action. Je te met au défi de casser ne serait-ce qu'un petit bâton sans appuyer ton geste, j'attend ta vidéoMattiloan a écrit : ↑03 juin 2024, 09:13Cool on peut casser une jambe avec un pied direct sur le genou ou la cuisse maintenant tout cela dans l'esprit du jeuMichel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Pour préciser ma position sur le rouge : je ne pense pas que ce soit une erreur d'arbitrage, en s'appuyant sur le règlement, on peut tout à fait mettre un rouge, il n'y a bien sûr rien dans le règlement qui demande de prendre en compte le moment du match, mais je considère que, dans l'esprit du jeu, dans ce genre de situation, un jaune aurait été une meilleure option, et je l'ai déjà dit ici pour des situation comparables, que se soit à notre avantage ou à notre désavantage.
Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Par contre je suis d'accord il y a penalty pour nous et but de Maçon aussi , jamais on doit aller aux prolongations
Le geste est totalement non maitrisé et extrêmement dangereux, pour moi il n'y a meme pas discussion, sur ce coup la le messin a eu de la chance , s'il prend un jaune il se dit bon mon geste n'est pas si graveMichel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:17Le fait qu'Appiah ne soit finalement pas gravement blessé peut précisément être pris en compte. S'il avait été blessé et avait dû sortir, mon discours ne serait pas le même.Mattiloan a écrit : ↑03 juin 2024, 09:13Cool on peut casser une jambe avec un pied direct sur le genou ou la cuisse maintenant tout cela dans l'esprit du jeuMichel-Ange a écrit : ↑03 juin 2024, 09:07 Pour préciser ma position sur le rouge : je ne pense pas que ce soit une erreur d'arbitrage, en s'appuyant sur le règlement, on peut tout à fait mettre un rouge, il n'y a bien sûr rien dans le règlement qui demande de prendre en compte le moment du match, mais je considère que, dans l'esprit du jeu, dans ce genre de situation, un jaune aurait été une meilleure option, et je l'ai déjà dit ici pour des situation comparables, que se soit à notre avantage ou à notre désavantage.
Sinon, c'était quoi l'explication pour refuser le péno sur le bras messin dans la surface ?
Par contre je suis d'accord il y a penalty pour nous et but de Maçon aussi , jamais on doit aller aux prolongations