Monsieur Roland Romeyer

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 10:31
VERT17 a écrit : 25 mai 2024, 22:40
RSC a écrit : 25 mai 2024, 22:37 Vraiment je ne comprends rien a la modération sur ce coup là

Et dire que ce gars doit avoir la soixantaine voir même pas loin de 70 piges, ça fait flipper de n avoir que ça a faire de sa vie

C est triste
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si tu savais comme discuter sur ce forum ne m'occupe pas l'esprit.
C'est encore plus drole si tu savais quel est mon rapport avec le club.
Tu t occupes des toilettes privés de Romeyer ?
Tu verra Tanenbaum fait des perles lui 😃
je me demande pourquoi, j'essaye de te répondre...
Finalement, je laisse tomber ;)
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 10:37
Wert a écrit : 26 mai 2024, 10:17
___ a écrit : 26 mai 2024, 06:34 Et si on jouait à notre hit-parade du seum avec Romeyer (et Caiazzo, soyons équilibrés) ?

En ce qui me concerne, je pense que c'est le jour où j'ai compris qu'ils avaient décidé de s'endetter ++ avec remboursement à très brève échéance, le tout garanti sur les promesses fumeuses de Médiapro.

Dit comme ça c'est un peu technique, mais en gros, ça revient à jouer la survie du club sur un coup de dé. Impardonnable.
Tu places la barre très haut d'entrée. Moi c'est son retour à l'Étrat post burn-out Sablé ... Quand il part en retraite suite à sa tentative de pousser Sablé sur le banc, on flirte avec la L2, et quand il revient aux affaires on est au porte de la Champions League. En deux ans, il nous conduit cette fois en L2. Il arrive à faire partir Paquet, Gasset, Printant, Puel et Thullot, pour finir par aller chercher Dupraz sur un parking ... Du grand art ...

Après vous allez me dire que c'est un peu la même séquence que son emprunt toxique. C'est vrai ça. Il a eu une période de grâce notre Roland. Touché par les Dieux. irrésistible. Du grand art. :mrgreen:
Moi c est son histoire de dosette café cumulé à la vente systématique l année après l ascension d un jeune. Et reconstruire de à à z le club chaque année
J'ai une question , vous allez avoir la même attitude et les mêmes propos auprès du groupe Kilmer et particulièrement vis à vis de Mr Tanenbaun
le propriétaire ou Mr Gazidis, le président une fois la vente actée?
Ou alors c'est votre fixette sur RR?
Parceq u'en arriver à poster sur ses dosettes cafés, ça devient pathologique ;)
Riquet le vert
Messages : 8882
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Riquet le vert »

VERT17 a écrit : 26 mai 2024, 18:16
oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 10:37
Wert a écrit : 26 mai 2024, 10:17
___ a écrit : 26 mai 2024, 06:34 Et si on jouait à notre hit-parade du seum avec Romeyer (et Caiazzo, soyons équilibrés) ?

En ce qui me concerne, je pense que c'est le jour où j'ai compris qu'ils avaient décidé de s'endetter ++ avec remboursement à très brève échéance, le tout garanti sur les promesses fumeuses de Médiapro.

Dit comme ça c'est un peu technique, mais en gros, ça revient à jouer la survie du club sur un coup de dé. Impardonnable.
Tu places la barre très haut d'entrée. Moi c'est son retour à l'Étrat post burn-out Sablé ... Quand il part en retraite suite à sa tentative de pousser Sablé sur le banc, on flirte avec la L2, et quand il revient aux affaires on est au porte de la Champions League. En deux ans, il nous conduit cette fois en L2. Il arrive à faire partir Paquet, Gasset, Printant, Puel et Thullot, pour finir par aller chercher Dupraz sur un parking ... Du grand art ...

Après vous allez me dire que c'est un peu la même séquence que son emprunt toxique. C'est vrai ça. Il a eu une période de grâce notre Roland. Touché par les Dieux. irrésistible. Du grand art. :mrgreen:
Moi c est son histoire de dosette café cumulé à la vente systématique l année après l ascension d un jeune. Et reconstruire de à à z le club chaque année
J'ai une question , vous allez avoir la même attitude et les mêmes propos auprès du groupe Kilmer et particulièrement vis à vis de Mr Tanenbaun
le propriétaire ou Mr Gazidis, le président une fois la vente actée?
Ou alors c'est votre fixette sur RR?
Parceq u'en arriver à poster sur ses dosettes cafés, ça devient pathologique ;)
Pourquoi veux tu comparer une 2CV avec une Ferrari ?
ST Etienne libéré !
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

Riquet le vert a écrit : 26 mai 2024, 18:21
VERT17 a écrit : 26 mai 2024, 18:16
oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 10:37
Wert a écrit : 26 mai 2024, 10:17
___ a écrit : 26 mai 2024, 06:34 Et si on jouait à notre hit-parade du seum avec Romeyer (et Caiazzo, soyons équilibrés) ?

En ce qui me concerne, je pense que c'est le jour où j'ai compris qu'ils avaient décidé de s'endetter ++ avec remboursement à très brève échéance, le tout garanti sur les promesses fumeuses de Médiapro.

Dit comme ça c'est un peu technique, mais en gros, ça revient à jouer la survie du club sur un coup de dé. Impardonnable.
Tu places la barre très haut d'entrée. Moi c'est son retour à l'Étrat post burn-out Sablé ... Quand il part en retraite suite à sa tentative de pousser Sablé sur le banc, on flirte avec la L2, et quand il revient aux affaires on est au porte de la Champions League. En deux ans, il nous conduit cette fois en L2. Il arrive à faire partir Paquet, Gasset, Printant, Puel et Thullot, pour finir par aller chercher Dupraz sur un parking ... Du grand art ...

Après vous allez me dire que c'est un peu la même séquence que son emprunt toxique. C'est vrai ça. Il a eu une période de grâce notre Roland. Touché par les Dieux. irrésistible. Du grand art. :mrgreen:
Moi c est son histoire de dosette café cumulé à la vente systématique l année après l ascension d un jeune. Et reconstruire de à à z le club chaque année
J'ai une question , vous allez avoir la même attitude et les mêmes propos auprès du groupe Kilmer et particulièrement vis à vis de Mr Tanenbaun
le propriétaire ou Mr Gazidis, le président une fois la vente actée?
Ou alors c'est votre fixette sur RR?
Parceq u'en arriver à poster sur ses dosettes cafés, ça devient pathologique ;)
Pourquoi veux tu comparer une 2CV avec une Ferrari ?
Je ne compare pas car si pour toi l'ASSE aujourd'hui est une 2CV, on n'a aucune idée de ce qu'il en sera demain.
Tout au plus on peut envisager un bel avenir vu les moyens et les compétences qui sont celels du groupe Kilmer.
Si je pose la question, c'est pour comprendre l'acharnement de certains sur le personnage Romeyer pour ses erreurs et ses fautes et si ils auront la même attitude quand Tannenbaun ou Gazidis ne seront pas en phase avec ces"supporters" sur leurs actions et décisions.
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par oblooblo2000 »

VERT17 a écrit : 26 mai 2024, 18:11
oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 10:31
VERT17 a écrit : 25 mai 2024, 22:40
RSC a écrit : 25 mai 2024, 22:37 Vraiment je ne comprends rien a la modération sur ce coup là

Et dire que ce gars doit avoir la soixantaine voir même pas loin de 70 piges, ça fait flipper de n avoir que ça a faire de sa vie

C est triste
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Si tu savais comme discuter sur ce forum ne m'occupe pas l'esprit.
C'est encore plus drole si tu savais quel est mon rapport avec le club.
Tu t occupes des toilettes privés de Romeyer ?
Tu verra Tanenbaum fait des perles lui 😃
je me demande pourquoi, j'essaye de te répondre...
Finalement, je laisse tomber ;)
🫡😁
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par oblooblo2000 »

Si tu comprends pas après les 10 000 messages c est inquiétant.
Appropriation, stagnation (et je suis gentil) et sûrement malversation. Le tout agrémenté d incompétence pour un tel club qui le dépasse d une manière abyssale. Ce n est pas un fossé mais un gouffre. Et enfin soupoudre de déclarations pitoyables, méchantes, bêtes, même envers ceux qui te file leur tune alors qu ils en ont pas. Pas digne de notre club
Bref ciao et vite
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 19:00 Si tu comprends pas après les 10 000 messages c est inquiétant.
Appropriation, stagnation (et je suis gentil) et sûrement malversation. Le tout agrémenté d incompétence pour un tel club qui le dépasse d une manière abyssale. Ce n est pas un fossé mais un gouffre. Et enfin soupoudre de déclarations pitoyables, méchantes, bêtes, même envers ceux qui te file leur tune alors qu ils en ont pas. Pas digne de notre club
Bref ciao et vite
C'est pas 10000 ou 100000 de ce genre qui vont me convaincre que RR ait fait des malversations et qu'il soit un incompétent notoire.
Je veux bien admettre qu'il fait des déclarations pas toujours judicieuses, mais méchantes et encore plus sur des gens qui leurs filent de la thune, comme tu le dis. OK il a un jour traité certains supporters d'abruti, peut être que tu t'es senti visé, moi pas du tout. Ceci étant de là le pourrir d'une façon globale pour son travail durant 20 ans au club et y avoir mis son argent, il y a un monde...
oblooblo2000
Messages : 1666
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par oblooblo2000 »

Ok
Pour les malversation l avenir nous le dira sans doute. Copinage c est sur. Les millions de transfert investit à peine dans le sportif.
Mais le pire pour moi c a a été ça manière de nous traiter en prenant le club en otage lui empêchant toute marge de progression pour basculer dans les directions que prenaient tous nos concurrents comme Nice Lille même Lens maintenant et je parle même pas de Marseille lyon ou psg. Il a toujours voulut garder son joujou au dépend du club et de notre passion et ambitions justifiable d amoureux des verts. Le tout avec des phrases comme je ne vendrait jamais mes parts, insulter des supporter, des entraîneurs. En gros il crachat sur le peuple vert et tous les amoureux du club. Il est qui pour dire qu il vendra jamais ses parts, qu il est l égal de rocher, qu untel ne peut pas être entraîneur … le club ce n est pas M. Romeyer. Sans nous, nos parents et grands parents ce club serait mort et n aurait jamais connu ses gloires. Sa mégalomanie et soif de petit pouvoir l a aveuglé et s en débarrasser fut (en espérant que cela se fasse) une vraie calamité. Concernant son argent on peut faire un vrai débat la dessus qui te prouvera qu il a surtout été au bon moment, nous a amener des margoulins, à profité de tournant pour monter monter monter sans débourser quoi que ce soit sauf sa petite mise de départ poussé par la mairie. Et si tu parle de l époque Sacma comme expliqué plus haut c est du sponsoring ni plus ni moins. A ce moment là ma boîte aussi est propriétaire et mon père a l époque en l2 aussi. Tu peux pas utiliser ces arguments sans être de mauvaise foie.
RSC
Messages : 798
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par RSC »

VERT17 a écrit : 26 mai 2024, 19:50
oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 19:00 Si tu comprends pas après les 10 000 messages c est inquiétant.
Appropriation, stagnation (et je suis gentil) et sûrement malversation. Le tout agrémenté d incompétence pour un tel club qui le dépasse d une manière abyssale. Ce n est pas un fossé mais un gouffre. Et enfin soupoudre de déclarations pitoyables, méchantes, bêtes, même envers ceux qui te file leur tune alors qu ils en ont pas. Pas digne de notre club
Bref ciao et vite
C'est pas 10000 ou 100000 de ce genre qui vont me convaincre que RR ait fait des malversations et qu'il soit un incompétent notoire.
Je veux bien admettre qu'il fait des déclarations pas toujours judicieuses, mais méchantes et encore plus sur des gens qui leurs filent de la thune, comme tu le dis. OK il a un jour traité certains supporters d'abruti, peut être que tu t'es senti visé, moi pas du tout. Ceci étant de là le pourrir d'une façon globale pour son travail durant 20 ans au club et y avoir mis son argent, il y a un monde...
Pourtant...
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
GIB'S
Messages : 40
Inscription : 20 sept. 2021, 13:30

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par GIB'S »

Quel que soit le résultat dimanche après-midi, RR sera soulagé !
Si on monte, c'est quelques millions de plus dans le portefeuille, et la possibilité de rester dans les annales du club comme un président finalement pas si lamentable que ça.
Si on perd, il empochera quand même de quoi assurer une confortable retraite, et pourra se permettre de dire que tout est de la faute du staff dirigeant qui n'a pas été capable, malgré les moyens quasi illimités qu'il leur a donné, de batir une équipe digne de 76 !
Quoi qu'il arrive, il retombera toujours sur ses pattes, l'annimal !
Le mieux, serait de monter en L1, et d'engager dès à présent (en payant avec du $ canadien...) un tueur pour éliminer le "sculpteur" présenti pour modeler sa statue !!!
Pour la double confrontation qui nous attend, je suis malgré tout plutôt confiant...
Non amis lorrains, la Metz n'est pas dite ! Saint-Etienne veille sur nos VERTS :mrgreen:
RSC
Messages : 798
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par RSC »

GIB'S a écrit : 27 mai 2024, 00:18 Quel que soit le résultat dimanche après-midi, RR sera soulagé !
Si on monte, c'est quelques millions de plus dans le portefeuille, et la possibilité de rester dans les annales du club comme un président finalement pas si lamentable que ça.
Si on perd, il empochera quand même de quoi assurer une confortable retraite, et pourra se permettre de dire que tout est de la faute du staff dirigeant qui n'a pas été capable, malgré les moyens quasi illimités qu'il leur a donné, de batir une équipe digne de 76 !
Quoi qu'il arrive, il retombera toujours sur ses pattes, l'annimal !
Le mieux, serait de monter en L1, et d'engager dès à présent (en payant avec du $ canadien...) un tueur pour éliminer le "sculpteur" présenti pour modeler sa statue !!!
Pour la double confrontation qui nous attend, je suis malgré tout plutôt confiant...
Non amis lorrains, la Metz n'est pas dite ! Saint-Etienne veille sur nos VERTS :mrgreen:
Pourtant...
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
___
Messages : 23571
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par ___ »

"Les supporters qui sont contre moi sont des abrutis", a dit en substance Romeyer.

Et si je disais la même chose ? Comme le prendrais-tu, VERT17 ? Je me souviens que tu voulais faire expulser la buse, y a pas si longtemps, pour un simple "t'es con".

Tes raisonnements sur le sujet sont foireux de A à Z ; même un collégien ferait mieux. C'est bon, assez fait joujou. P2 vaut mieux que ça.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Willy
Messages : 717
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Willy »

Les potos qui continue de défendre bec et ongles Roro avec comme seul argument, "tu n'as pas été président tu ne peux pas donner ton avis" on dirait les platistes avec "t'es pas allé dans l'espace tu ne connais pas la vérité"
Ça me dépasse, y'a pléthore de fait qui prouve le contraire (pour Roro comme pour la terre) mais non vous croyez détenir la vérité...
Bref des fois faudrait vous couper internet pour éviter d'entendre de telles conneries mais ce serait peut-être un peu exagéré 😅
LBV
Messages : 2560
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par LBV »

Bouarf, c'était romantique un président du crû avec le club tatoué sur la peau et il est haut en couleurs, le Roro.
Perso, je resterai juste sur des faits : On sort de 5 saisons dégueulasses, le club est en Ligue 2, n'a plus une thune et plus de capital joueur. Factuel.
Alors oui, on peut revenir aux calendes grecques pour lui trouver un bout de mérite mais la réalité brute est devant vos yeux.

Tiens, je remets d'ailleurs une pièce dans la machine : Caiazzo.
Le mec n'a pas mis les pieds au stade depuis 2 ans ce que je trouve juste honteux mais je constate aussi qu'on a commencé à dévisser en 2019 et que ça coïncidé avec sa prise de recul.
Alors est-ce qu'il a justement pris du recul parce qu'il savait que ça allait dévisser ou est-ce que c'est lui qui tenait la barque et que Roro n'a jamais servi à grand chose... Chacun se fera un avis mais je ne crois pas aux coïncidences.
Banzaiiii !
Mulot
Messages : 5118
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Mulot »

VERT17 a écrit : 26 mai 2024, 19:50 et y avoir mis son argent
Jusqu'à preuve du contraire entre ce qu'il a mis au départ et ce qu'il a pris en dividende, c'est plus l'ASSE qui lui a donné de l'argent... il ne faut pas refaire l'histoire. Surtout qu'avec la vente il va toucher le pactole, pas mal pour quelqu'un qui ne fera jamais de bénéfice sur son club de coeur.
Wert
Messages : 8308
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Wert »

Mulot a écrit : 27 mai 2024, 14:06
VERT17 a écrit : 26 mai 2024, 19:50 et y avoir mis son argent
Jusqu'à preuve du contraire entre ce qu'il a mis au départ et ce qu'il a pris en dividende, c'est plus l'ASSE qui lui a donné de l'argent... il ne faut pas refaire l'histoire. Surtout qu'avec la vente il va toucher le pactole, pas mal pour quelqu'un qui ne fera jamais de bénéfice sur son club de coeur.
Romeyer se sera évidemment plus servi qu'il n'a servi le club. Sa accès à la Présidence de l'ASSE c'est le casse stéphanois du siècle, et son règne 'une prise d'otage de plus de 20 ans.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
RSC
Messages : 798
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par RSC »

LBV a écrit : 27 mai 2024, 13:59 Bouarf, c'était romantique un président du crû avec le club tatoué sur la peau et il est haut en couleurs, le Roro.
Perso, je resterai juste sur des faits : On sort de 5 saisons dégueulasses, le club est en Ligue 2, n'a plus une thune et plus de capital joueur. Factuel.
Alors oui, on peut revenir aux calendes grecques pour lui trouver un bout de mérite mais la réalité brute est devant vos yeux.

Tiens, je remets d'ailleurs une pièce dans la machine : Caiazzo.
Le mec n'a pas mis les pieds au stade depuis 2 ans ce que je trouve juste honteux mais je constate aussi qu'on a commencé à dévisser en 2019 et que ça coïncidé avec sa prise de recul.
Alors est-ce qu'il a justement pris du recul parce qu'il savait que ça allait dévisser ou est-ce que c'est lui qui tenait la barque et que Roro n'a jamais servi à grand chose... Chacun se fera un avis mais je ne crois pas aux coïncidences.
Et tu peux y ajouter le fait que lui a chercher des repreneurs pas l'autre.
Il a beaucoup de tord le nanard lui aussi et le 1er de tous c est avoir cédé quand on lui a foutu l'autre dans les pattes.
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
herve043
Messages : 522
Inscription : 18 nov. 2021, 15:05

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par herve043 »

Moi je pense juste que Caiazzo en avait mare d'être considéré comme responsable de ce qui se passait dans le club , et qu'il s'est mis dans la position de l'actionnaire qui laisse celui qui veut diriger à sainté se débrouiller seul et surtout ne plus être associé avec lui en terme d'image ....
Je pousserais même le vice qu'en se séparant ainsi il avait espéré qu'une pression populaire pousse Romeyer à partir en vendant ses parts ....
Une présence de Caiazzo en tribune aurait été perçue comme un accord avec la politique choisie et menée par son co actionnaire , une direction a deux têtes n’étant pas possible car cause d'immobilisme et d’échec vu que les deux n'ont aucun point commun sur la vision d'un club de foot que devait faire Caiazzo .......
Disparaitre et essayer de trouver un repreneur pour le sortir de ce bourbier , ce qu'il fait depuis un certain temps
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 20:44 Ok
Pour les malversation l avenir nous le dira sans doute. Copinage c est sur. Les millions de transfert investit à peine dans le sportif.
Mais le pire pour moi c a a été ça manière de nous traiter en prenant le club en otage lui empêchant toute marge de progression pour basculer dans les directions que prenaient tous nos concurrents comme Nice Lille même Lens maintenant et je parle même pas de Marseille lyon ou psg. Il a toujours voulut garder son joujou au dépend du club et de notre passion et ambitions justifiable d amoureux des verts. Le tout avec des phrases comme je ne vendrait jamais mes parts, insulter des supporter, des entraîneurs. En gros il crachat sur le peuple vert et tous les amoureux du club. Il est qui pour dire qu il vendra jamais ses parts, qu il est l égal de rocher, qu untel ne peut pas être entraîneur … le club ce n est pas M. Romeyer. Sans nous, nos parents et grands parents ce club serait mort et n aurait jamais connu ses gloires. Sa mégalomanie et soif de petit pouvoir l a aveuglé et s en débarrasser fut (en espérant que cela se fasse) une vraie calamité. Concernant son argent on peut faire un vrai débat la dessus qui te prouvera qu il a surtout été au bon moment, nous a amener des margoulins, à profité de tournant pour monter monter monter sans débourser quoi que ce soit sauf sa petite mise de départ poussé par la mairie. Et si tu parle de l époque Sacma comme expliqué plus haut c est du sponsoring ni plus ni moins. A ce moment là ma boîte aussi est propriétaire et mon père a l époque en l2 aussi. Tu peux pas utiliser ces arguments sans être de mauvaise foie.
Désolé de te dire ça, mais ta vision de l'action de Romeyer dans le club est surtout nourri parr ta haine du personnage.
Je veux bien entendre que Romeyer n'est pas l'ASSE, mais force est de constater qu'aujourd'hui il lui appartient (avec Caiazzo).
Et dire que l'histoire de l'ASSE est détenue par ses prédécesseurs et qu'il a tué le club est complètement hors sol!
C'est pas à moi, supporter depuis plus de 50 ans de m'expliquer l'importance du peuple Vert.
Mais résumer son action à des déclarations malheureuses ou des positions douteuses c'est de la pure mauvaise foi (sans e... :mrgreen: )
Quand à SACMA que ce soit du sponsoring ou de la donation, on s'en tape complet.
Et encore une fois, tu dénigres le choix de Kilmer en pourrissant ceux de Romeyer (et Caiazzo)
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

RSC a écrit : 26 mai 2024, 23:16
VERT17 a écrit : 26 mai 2024, 19:50
oblooblo2000 a écrit : 26 mai 2024, 19:00 Si tu comprends pas après les 10 000 messages c est inquiétant.
Appropriation, stagnation (et je suis gentil) et sûrement malversation. Le tout agrémenté d incompétence pour un tel club qui le dépasse d une manière abyssale. Ce n est pas un fossé mais un gouffre. Et enfin soupoudre de déclarations pitoyables, méchantes, bêtes, même envers ceux qui te file leur tune alors qu ils en ont pas. Pas digne de notre club
Bref ciao et vite
C'est pas 10000 ou 100000 de ce genre qui vont me convaincre que RR ait fait des malversations et qu'il soit un incompétent notoire.
Je veux bien admettre qu'il fait des déclarations pas toujours judicieuses, mais méchantes et encore plus sur des gens qui leurs filent de la thune, comme tu le dis. OK il a un jour traité certains supporters d'abruti, peut être que tu t'es senti visé, moi pas du tout. Ceci étant de là le pourrir d'une façon globale pour son travail durant 20 ans au club et y avoir mis son argent, il y a un monde...
Pourtant...
Pourtant quoi? Si je ne me sens pas abruti, c'est mon affaire!!
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

___ a écrit : 27 mai 2024, 07:50 "Les supporters qui sont contre moi sont des abrutis", a dit en substance Romeyer.

Et si je disais la même chose ? Comme le prendrais-tu, VERT17 ? Je me souviens que tu voulais faire expulser la buse, y a pas si longtemps, pour un simple "t'es con".

Tes raisonnements sur le sujet sont foireux de A à Z ; même un collégien ferait mieux. C'est bon, assez fait joujou. P2 vaut mieux que ça.
Déjà, tu ne me connais pas, donc traites moi d'abruti si ça te fait du bien, moi perso je m'en fiche! :mrgreen: :mrgreen:
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

Willy a écrit : 27 mai 2024, 13:42 Les potos qui continue de défendre bec et ongles Roro avec comme seul argument, "tu n'as pas été président tu ne peux pas donner ton avis" on dirait les platistes avec "t'es pas allé dans l'espace tu ne connais pas la vérité"
Ça me dépasse, y'a pléthore de fait qui prouve le contraire (pour Roro comme pour la terre) mais non vous croyez détenir la vérité...
Bref des fois faudrait vous couper internet pour éviter d'entendre de telles conneries mais ce serait peut-être un peu exagéré 😅
Je ne défends pas Romeyer "bec et ongles" donc je ne me sens pas concerné par ton post.
Relis d'un peu plus haut quels sont mes propos ;)
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

___ a écrit : 27 mai 2024, 07:50 "Les supporters qui sont contre moi sont des abrutis", a dit en substance Romeyer.

Et si je disais la même chose ? Comme le prendrais-tu, VERT17 ? Je me souviens que tu voulais faire expulser la buse, y a pas si longtemps, pour un simple "t'es con".

Tes raisonnements sur le sujet sont foireux de A à Z ; même un collégien ferait mieux. C'est bon, assez fait joujou. P2 vaut mieux que ça.
Non, il n'a pas dit ça!
Je serais curieux de savoir ce qu'en pense les modos sur "t'es con"...?
Je ne vais te dire qui ferait mieux que tes commentaires, CP? CM1 au pire.... :mrgreen:
Poteau droit
Messages : 28261
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Poteau droit »

Aller, ça tourne à la cours de récréation, donc on ferme définitivement ce topic.
Image
Verrouillé