ooh ah Cardona !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Diable Vert
Messages : 396
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

ooh ah Cardona !

Message par Diable Vert »

Vu l'humilité du personnage, ça le gênerait. Tant pis. Osons emprunter le mythique "ooh ah Cantona" pour le customiser sauce Cardona ! Lui ne parle que de collectif et d'équipe, et pourtant, ses buts le hissent là, dans le cœur des supporters stéphanois.

Neuf éclairs en une demi-saison et surtout la foudre par deux fois, "électrisant" GG. Un doublé mémorable pour retourner Bordeaux dans le temps additionnel. Et sa "spéciale", en play-off contre Rodez. Appel au premier poteau, tête décroisée, les filets tremblent. Le Chaudron exulte. Ce ne pouvait qu'être lui pour débloquer la situation dans un match où les Verts ont multiplié les tirs (27). Et soudain, cet instant. Juste magique. La joie du buteur. La communion avec ce public passionné. Sublime image qu'Irvin Cardona, trônant sur les panneaux publicitaires, les bras au ciel face au kop. En lévitation.

Qui, en l'espace de 4 mois, a autant marqué les fans de Sainté ? Y'a pas à dire, Cardona et St-Etienne, c'était écrit, ça match ! Quand il s'exprime, sa bouille, ses courses, son altruisme. Il est fait pour porter le maillot vert. Digne représentant des valeurs qui nous sont chères.
Récemment, il affirmait n'avoir aucune nouvelle d'Augsbourg. Pas un coup de fil. Le club, dans lequel il est sous contrat, semble indifférent.

Reste encore 2 batailles. Ligue 1 ? Ligue 2 ? Finalement, la priorité elle est ailleurs. Allons vite inscrire sur un mur du centre d'entraînement de l'Étrat "Cardo, on t'aime, on t'adore, ne pars pas".
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
ZEB
Messages : 842
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: ooh ah Cardona !

Message par ZEB »

Tout à fait d’accord : oh ah Cardona ! C’est oh ah Cardona !
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Stratienne
Messages : 3811
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ooh ah Cardona !

Message par Stratienne »

oh le pied que ce serait en effet
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Toulousain
Messages : 9901
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ooh ah Cardona !

Message par Toulousain »

Le “cardona, cardona” de mc pampille sur l’air de macumba est bien aussi :mrgreen:
supportasse
Messages : 673
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ooh ah Cardona !

Message par supportasse »

Et le "quart donna" à nouveau l'espoir :jesors: :jesors:
"Vert un jour, vert toujours"
Dr.Makaveli
Messages : 10953
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ooh ah Cardona !

Message par Dr.Makaveli »

Cardona que l'amouuuuuur ! :happy1: :ange:
Répondre