Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

espacevert
Messages : 1495
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par espacevert »

Toulousain a écrit : 24 mai 2024, 20:23 Les souris cagoules courent déjà dans le KN
Ils font chier ces cons
Tes sympa, mais t'es lourd...
Benjo
Messages : 918
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Benjo »

titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 07:22
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2024, 20:39
Toulousain a écrit : 24 mai 2024, 20:32
Faiseur de Tresses a écrit : 24 mai 2024, 20:27
Toulousain a écrit : 24 mai 2024, 20:23 Les souris cagoules courent déjà dans le KN
Ils font chier ces cons
Ils sont p'têt juste en train de se préparer pour un tifo, non ?
Peu d’humour désolé

Bon match à tous
J'étais sérieux. Bon match.
Non ! Certains ont été corrects mais d’autres ont bousculé tout le monde mettant en rogne toute la rangée où j’étais. J’ai même vu une mamie plus toute jeune tenter un coup de pied aux fesses :langue3:
Oui beaucoup de bousculades mais ça allait. Par contre une capuche brûlée devant et une fille qui a pris une étincelle de fumi dans l oeil.
Toulousain
Messages : 9901
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

espacevert a écrit : 25 mai 2024, 09:08
Toulousain a écrit : 24 mai 2024, 20:23 Les souris cagoules courent déjà dans le KN
Ils font chier ces cons
Tes sympa, mais t'es lourd...
Beaucoup que ces personnes qui vont me priver de match en Kop Nord.
Je n’ai rien contre les fumis mais franchement à part assouvir un trip de rebelles anonymes, tu penses que cela a changer quelque chose à l’ambiance hier ?
J’espère bien que Kilmer réglera cela avec les groupes et la LFP.
En plus les mecs sont imbus, ont trop bu et ne savent pas aligner 3 mots sans insulter ou faire des doigts.
Le KN n’est à personne… ni à eux ni à moi donc ayons des comportements acceptables de tous.
Ca se finira très mal un jour vraiment.
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Toulousain a écrit : 25 mai 2024, 10:36
espacevert a écrit : 25 mai 2024, 09:08
Toulousain a écrit : 24 mai 2024, 20:23 Les souris cagoules courent déjà dans le KN
Ils font chier ces cons
Tes sympa, mais t'es lourd...
Beaucoup que ces personnes qui vont me priver de match en Kop Nord.
Je n’ai rien contre les fumis mais franchement à part assouvir un trip de rebelles anonymes, tu penses que cela a changer quelque chose à l’ambiance hier ?
J’espère bien que Kilmer réglera cela avec les groupes et la LFP.
En plus les mecs sont imbus, ont trop bu et ne savent pas aligner 3 mots sans insulter ou faire des doigts.
Le KN n’est à personne… ni à eux ni à moi donc ayons des comportements acceptables de tous.
Ca se finira très mal un jour vraiment.
Oui, clairement. Ça y contribue en tout cas.
Sur les réseaux sociaux la vidéo de l'entrée des joueurs avec les fumis a impressionné tout le monde et c'est ce passage qui revient le plus pour illustrer l'ambiance d'hier.
Donc c'est clairement bénéfique autant pour l'ambiance que pour l'image du club et de ses supporters.
Puis c'est objectivement beau.

Ce n'est un problème que parce que des imbéciles dans les bureaux en font un problème.
Ce sont ces gens là qui nous privent de matchs.

Après, sur le comportement de certains, je te rejoins, il y a des idiots qui croient que le kop est à eux.
Benjo
Messages : 918
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Benjo »

martien a écrit : 25 mai 2024, 10:40
Toulousain a écrit : 25 mai 2024, 10:36
espacevert a écrit : 25 mai 2024, 09:08
Toulousain a écrit : 24 mai 2024, 20:23 Les souris cagoules courent déjà dans le KN
Ils font chier ces cons
Tes sympa, mais t'es lourd...
Beaucoup que ces personnes qui vont me priver de match en Kop Nord.
Je n’ai rien contre les fumis mais franchement à part assouvir un trip de rebelles anonymes, tu penses que cela a changer quelque chose à l’ambiance hier ?
J’espère bien que Kilmer réglera cela avec les groupes et la LFP.
En plus les mecs sont imbus, ont trop bu et ne savent pas aligner 3 mots sans insulter ou faire des doigts.
Le KN n’est à personne… ni à eux ni à moi donc ayons des comportements acceptables de tous.
Ca se finira très mal un jour vraiment.
Oui, clairement. Ça y contribue en tout cas.
Sur les réseaux sociaux la vidéo de l'entrée des joueurs avec les fumis a impressionné tout le monde et c'est ce passage qui revient le plus pour illustrer l'ambiance d'hier.
Donc c'est clairement bénéfique autant pour l'ambiance que pour l'image du club et de ses supporters.
Puis c'est objectivement beau.

Ce n'est un problème que parce que des imbéciles dans les bureaux en font un problème
.
Ce sont ces gens là qui nous privent de matchs.

Après, sur le comportement de certains, je te rejoins, il y a des idiots qui croient que le kop est à eux.
Oui mais dans ce cas faut être irréprochable. Sauf que le précédent Auxerre, le match qui démarre 1h en retard, les feux d artifices dans le toit, ça montre qu on ne l est pas.
Toulousain
Messages : 9901
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Toulousain »

Martien
Ne renverse pas la “faute” (sachant que les 2 entités sont idiotes)
L’organisateur a le droit de choisir les règles de sa manifestation pour laquelle tu payes…

Et pas du tout le même point de vue depuis le kop… ça n’apporte rien.

Mais discussion sans fin, les équipes sont irréconciliables.
Pour le paiement des matchs à huis-clos, c’est le groupe ou même mieux les cagoules qui assument et remboursent ? Non comme le reste
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

inconnuvert a écrit : 25 mai 2024, 07:56
star99 a écrit : 25 mai 2024, 02:07
pierre a écrit : 25 mai 2024, 00:23 Pas présent ce soir, mais vu de la télé, j'ai remarqué que l'angle faurand / nord était quasi vide. Les supporters passent la séparation pour aller en kop ? (Même problème que les balcons du coup...)

Idem pour la tribune faurand infèrieure, c'est les loges qui ne redescendent pas ou ces places ne sont pas vendues ?
Oui tribune Faurand à moitié vide , alors que c’est guichet fermés depuis plusieurs jours ?
Étonnant à moin que se soit le clan Romeyer qui fait grève parcequi va perdre son jouet ?
C'est la partie loge qui était vide. X(
Assez incompréhensible.
Suite à l'article de Médiapart ? On bien Gazidis commence à faire le ménage :modo:
En tout cas j'ai croisé Artigues, lui il va dans le carré famille.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
inconnuvert
Messages : 10878
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

la buse a écrit : 25 mai 2024, 10:55
inconnuvert a écrit : 25 mai 2024, 07:56
star99 a écrit : 25 mai 2024, 02:07
pierre a écrit : 25 mai 2024, 00:23 Pas présent ce soir, mais vu de la télé, j'ai remarqué que l'angle faurand / nord était quasi vide. Les supporters passent la séparation pour aller en kop ? (Même problème que les balcons du coup...)

Idem pour la tribune faurand infèrieure, c'est les loges qui ne redescendent pas ou ces places ne sont pas vendues ?
Oui tribune Faurand à moitié vide , alors que c’est guichet fermés depuis plusieurs jours ?
Étonnant à moin que se soit le clan Romeyer qui fait grève parcequi va perdre son jouet ?
C'est la partie loge qui était vide. X(
Assez incompréhensible.
Suite à l'article de Médiapart ? On bien Gazidis commence à faire le ménage :modo:
En tout cas j'ai croisé Artigues, lui il va dans le carré famille.
J'ai pensé à Mediapart.
la buse
Messages : 26293
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par la buse »

Sinon un mec s'est fait embarqué par les pompiers, côté nord, après le premier but, il avait l'air un peu sonné. Ecrabouillé par la meute ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Toulousain a écrit : 25 mai 2024, 10:53 Martien
Ne renverse pas la “faute” (sachant que les 2 entités sont idiotes)
L’organisateur a le droit de choisir les règles de sa manifestation pour laquelle tu payes…

Et pas du tout le même point de vue depuis le kop… ça n’apporte rien.

Mais discussion sans fin, les équipes sont irréconciliables.
Pour le paiement des matchs à huis-clos, c’est le groupe ou même mieux les cagoules qui assument et remboursent ? Non comme le reste
Ben le groupe assumerait si les instances condamnaient seulement les fautifs. Les IDS ne les ont jamais arrêté. Ce n'est pas le groupe qui demande des sanctions collectives complètement absurdes et liberticides, pour les supporters lambda. Mais bref effectivement je ne comprendrai jamais votre approche sur le sujet.

Pour ce qui est de l'apport des fumis, oui en étant dans le kop le ressenti est différent, mais quand même le rendu a de la gueule non ? En tout cas ça semble être l'avis de beaucoup. Au point que même la ligue utilise des images de fumis pour faire la promo du foot français ! :mrgreen:

https://x.com/math___g/status/1794112491338752393
RSC
Messages : 793
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par RSC »

Toulousain a écrit : 25 mai 2024, 10:53 Martien
Ne renverse pas la “faute” (sachant que les 2 entités sont idiotes)
L’organisateur a le droit de choisir les règles de sa manifestation pour laquelle tu payes…

Et pas du tout le même point de vue depuis le kop… ça n’apporte rien.

Mais discussion sans fin, les équipes sont irréconciliables.
Pour le paiement des matchs à huis-clos, c’est le groupe ou même mieux les cagoules qui assument et remboursent ? Non comme le reste
Comme déjà dit a plusieurs reprises c est insoluble cette histoire puisque les groupes ne veulent accepter aucuns compromis contrairement à ce qu'ils disent de la ligue qui a dit OK pour les fumigènes mais de façon encadrée ce qui est tout à fait normal pour la sécurité de tous.

Les groupes et c est pas juste certains comme dit par martien, les groupes et ce depuis très longtemps sont convaincus que la tribune leur appartient et n accepteront jamais qu'on leur impose quoique ce soit dans cet espace qu'ils ont dans leur esprit privatiser.

Et comme en plus de ça toute les sanctions financières ne leur retombe jamais dessus et que les clubs paient des fortunes pour ce qu'ils font ils en ont encore plus rien a faire

C est un comportement en effet très égoïste mais aussi qu ils.lz veuillent ou non dangereux souvent quand les torches sont tenus par des irresponsables souvent très éméchés ou sous l'emprise d'autres choses pour en avoir fait l'expérience a plusieurs reprises

Perso je suis pour les fumigènes j ai toujours trouvé que ça donnait un côté très particulier notamment au grand match avec ce côté brouillard sur le terrain, les images sont magnifique mais on peut le faire aussi en sécurité et de façon intelligente
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC
Messages : 793
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par RSC »

martien a écrit : 25 mai 2024, 11:00
Toulousain a écrit : 25 mai 2024, 10:53 Martien
Ne renverse pas la “faute” (sachant que les 2 entités sont idiotes)
L’organisateur a le droit de choisir les règles de sa manifestation pour laquelle tu payes…

Et pas du tout le même point de vue depuis le kop… ça n’apporte rien.

Mais discussion sans fin, les équipes sont irréconciliables.
Pour le paiement des matchs à huis-clos, c’est le groupe ou même mieux les cagoules qui assument et remboursent ? Non comme le reste
Ben le groupe assumerait si les instances condamnaient seulement les fautifs. Les IDS ne les ont jamais arrêté. Ce n'est pas le groupe qui demande des sanctions collectives complètement absurdes et liberticides, pour les supporters lambda. Mais bref effectivement je ne comprendrai jamais votre approche sur le sujet.

Pour ce qui est de l'apport des fumis, oui en étant dans le kop le ressenti est différent, mais quand même le rendu a de la gueule non ? En tout cas ça semble être l'avis de beaucoup. Au point que même la ligue utilise des images de fumis pour faire la promo du foot français ! :mrgreen:

https://x.com/math___g/status/1794112491338752393

Tu vois bien martien que c est insoluble puisque tu sais très bien que les fautifs sont cagoules mais très bien connu des groupes et qu'ils sont même missionné pour ça de partout dans la tribune..

Si tu fais intervenir les flics en tribunes pour venir les chercher lorsqu ils craquent vois allez dire quoi? Les laisser faire gentiellement ? Ça va pas partir en couilles?

Bien sûr que c'est pipé vos arguments et vous le savez très bien en jouant avec ca
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
martien
Messages : 5861
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

RSC a écrit : 25 mai 2024, 11:01
Toulousain a écrit : 25 mai 2024, 10:53 Martien
Ne renverse pas la “faute” (sachant que les 2 entités sont idiotes)
L’organisateur a le droit de choisir les règles de sa manifestation pour laquelle tu payes…

Et pas du tout le même point de vue depuis le kop… ça n’apporte rien.

Mais discussion sans fin, les équipes sont irréconciliables.
Pour le paiement des matchs à huis-clos, c’est le groupe ou même mieux les cagoules qui assument et remboursent ? Non comme le reste
Comme déjà dit a plusieurs reprises c est insoluble cette histoire puisque les groupes ne veulent accepter aucuns compromis contrairement à ce qu'ils disent de la ligue qui a dit OK pour les fumigènes mais de façon encadrée ce qui est tout à fait normal pour la sécurité de tous.

Les groupes et c est pas juste certains comme dit par martien, les groupes et ce depuis très longtemps sont convaincus que la tribune leur appartient et n accepteront jamais qu'on leur impose quoique ce soit dans cet espace qu'ils ont dans leur esprit privatiser.

Et comme en plus de ça toute les sanctions financières ne leur retombe jamais dessus et que les clubs paient des fortunes pour ce qu'ils font ils en ont encore plus rien a faire

C est un comportement en effet très égoïste mais aussi qu ils.lz veuillent ou non dangereux souvent quand les torches sont tenus par des irresponsables souvent très éméchés ou sous l'emprise d'autres choses pour en avoir fait l'expérience a plusieurs reprises

Perso je suis pour les fumigènes j ai toujours trouvé que ça donnait un côté très particulier notamment au grand match avec ce côté brouillard sur le terrain, les images sont magnifique mais on peut le faire aussi en sécurité et de façon intelligente
Je ne vais pas répondre à tout car on tombera difficilement d'accord sur les causes et responsabilités premières de cette situation, et pourtant on peut quand même se rejoindre sur certains points, comme le fait que les ultras sont sans doute trop butés dans leur refus de tout compromis.
Par contre tu devrais te demander pourquoi les clubs acceptent de payer ces amendes tout en laissant les groupes agir. Probablement car ils estiment que la balance entre ce que les ultras leur apportent et ce qu'ils leur coûtent tend au bénéfice. D'autant plus à Sainté. Il ne faut pas se mentir là-dessus, malgré tous leurs défauts, sans eux le club aurait perdu une bonne partie de sa notoriété depuis quelques décennies.
Tape le hashtag du match d'hier sur Twitter et ce sont essentiellement des images du spectacle des tribunes qui sont virales.
Wert
Messages : 8306
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Wert »

martien a écrit : 25 mai 2024, 11:09
RSC a écrit : 25 mai 2024, 11:01
Toulousain a écrit : 25 mai 2024, 10:53 Martien
Ne renverse pas la “faute” (sachant que les 2 entités sont idiotes)
L’organisateur a le droit de choisir les règles de sa manifestation pour laquelle tu payes…

Et pas du tout le même point de vue depuis le kop… ça n’apporte rien.

Mais discussion sans fin, les équipes sont irréconciliables.
Pour le paiement des matchs à huis-clos, c’est le groupe ou même mieux les cagoules qui assument et remboursent ? Non comme le reste
Comme déjà dit a plusieurs reprises c est insoluble cette histoire puisque les groupes ne veulent accepter aucuns compromis contrairement à ce qu'ils disent de la ligue qui a dit OK pour les fumigènes mais de façon encadrée ce qui est tout à fait normal pour la sécurité de tous.

Les groupes et c est pas juste certains comme dit par martien, les groupes et ce depuis très longtemps sont convaincus que la tribune leur appartient et n accepteront jamais qu'on leur impose quoique ce soit dans cet espace qu'ils ont dans leur esprit privatiser.

Et comme en plus de ça toute les sanctions financières ne leur retombe jamais dessus et que les clubs paient des fortunes pour ce qu'ils font ils en ont encore plus rien a faire

C est un comportement en effet très égoïste mais aussi qu ils.lz veuillent ou non dangereux souvent quand les torches sont tenus par des irresponsables souvent très éméchés ou sous l'emprise d'autres choses pour en avoir fait l'expérience a plusieurs reprises

Perso je suis pour les fumigènes j ai toujours trouvé que ça donnait un côté très particulier notamment au grand match avec ce côté brouillard sur le terrain, les images sont magnifique mais on peut le faire aussi en sécurité et de façon intelligente
Je ne vais pas répondre à tout car on tombera difficilement d'accord sur les causes et responsabilités premières de cette situation, et pourtant on peut quand même se rejoindre sur certains points, comme le fait que les ultras sont sans doute trop butés dans leur refus de tout compromis.
Par contre tu devrais te demander pourquoi les clubs acceptent de payer ces amendes tout en laissant les groupes agir. Probablement car ils estiment que la balance entre ce que les ultras leur apportent et ce qu'ils leur coûtent tend au bénéfice. D'autant plus à Sainté. Il ne faut pas se mentir là-dessus, malgré tous leurs défauts, sans eux le club aurait perdu une bonne partie de sa notoriété depuis quelques décennies.
Tape le hashtag du match d'hier sur Twitter et ce sont essentiellement des images du spectacle des tribunes qui sont virales.
Hier, tu as encore l'illustration parfaite de l'absurdité d'une situation chronique qui n'est bonne pour personne : une ambiance incroyable pendant tout le match et le sentiment de gâchis de savoir que le stade sera amputé pour le premier match de la saison, qui sera en plus, on l'espère tous, le premier match de nos repreneurs, qui mériterait d'être fêtés par un stade plein.

Honnêtement, cette trêve avec un stade plein tous les matchs pour une remontada, c'était juste incroyable. Dialogue de sourd dans lequel tout le monde est finalement perdant. Les ultras ne gagneront jamais car on touche à quelque chose de trop profond qui est la peur du risque des sociétés modernes (à s'en rendre malade parfois), et pour les ultras c'est devenu un symbole non négociable (à tort selon moi).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Danish
Messages : 29589
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

On va devoir le répéter 100 fois, 1000 fois si vous voulez mais le compromis: les ultras ont essayé et ils se sont fait rouler dessus.
Lailaire
Messages : 915
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Lailaire »

Les ultras font notre fierté personne ne le nie, mais ils le seraient aussi sans fumis hein. Faut arrêter cet argument malhonnête anti fumis = anti ultras.
Et le football canapé bien sûr qu'il a de beaux jours devant lui puisque un match sur deux on ne peut pas aller au stade, ou on a moins envie puisqu'il est à moitié vide !
Expression très méprisante d'ailleurs pour ceux qui ne peuvent si rendre...

Et bien sûr que le club est complaisant, vous pourriez au moins accorder ça à la direction parce que si elle le voulait ce serait fini depuis longtemps. Vu le nombre de torches hier, ça me semble quand même difficile de trouver autant de volontaires pour se les carrer dans le cul pour entrer avec. Doit y avoir 2-3 lacunes au filtrage.

J'ai aussi relu encore que la ligue utilisait ce genre d'images pour sa promo. Je ne dis pas que c'est faux mais je n'en ai pas souvenir et aimerait toujours qu'on me le prouve.
titigreenfan
Messages : 9775
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par titigreenfan »

Je vais Relativiser ce que j’ai dit hier. Il y a eu effectivement des bousculades Dans le kop à l’endroit où je me trouvais. Rien de bien grave si ce n’est que tu râles quand les mecs te filent des coups en passant mais on a eu droit à certaines attitudes bien différentes. Ceux qui foncent dans le tas comme des bisons à fond et ceux qui tentent de se faufiler et même s’excusent quand ils te bousculent un peu trop. Mais surtout j’ai vu des usages des fumis bien différents en fonction de ceux qui les tenaient. Devant nous y en avait deux qui les tendaient bien haut au dessus de leur tête mais sur le côté y avait un excité qui agitait le sien dans tous les sens, y a des gamins et des adultes qui se sont réfugiés près de nous, brûlés par les étincelles. J’en déduis que certains devraient être briefés par le groupe sur le comportement à avoir vis à vis des autres supporters du kop. Je me rappelle d’un autre craquage dans le kop ou le cretin qui avait cramé un survet d’un supporter nous avait balance le fumi dans les pieds. Je ne juge pas la l’opportunité du craquage mais la nécessité de mieux encadrer ceux qui craquent voire de l’interdire à ceux qui se comportent comme des cons. C’est important pour la cohabitation entre ultras et non ultras dans le kop.
cedric26
Messages : 22456
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

titigreenfan a écrit : 25 mai 2024, 12:46 Je vais Relativiser ce que j’ai dit hier. Il y a eu effectivement des bousculades Dans le kop à l’endroit où je me trouvais. Rien de bien grave si ce n’est que tu râles quand les mecs te filent des coups en passant mais on a eu droit à certaines attitudes bien différentes. Ceux qui foncent dans le tas comme des bisons à fond et ceux qui tentent de se faufiler et même s’excusent quand ils te bousculent un peu trop. Mais surtout j’ai vu des usages des fumis bien différents en fonction de ceux qui les tenaient. Devant nous y en avait deux qui les tendaient bien haut au dessus de leur tête mais sur le côté y avait un excité qui agitait le sien dans tous les sens, y a des gamins et des adultes qui se sont réfugiés près de nous, brûlés par les étincelles. J’en déduis que certains devraient être briefés par le groupe sur le comportement à avoir vis à vis des autres supporters du kop. Je me rappelle d’un autre craquage dans le kop ou le cretin qui avait cramé un survet d’un supporter nous avait balance le fumi dans les pieds. Je ne juge pas la l’opportunité du craquage mais la nécessité de mieux encadrer ceux qui craquent voire de l’interdire à ceux qui se comportent comme des cons. C’est important pour la cohabitation entre ultras et non ultras dans le kop.
exactement eu la même chose sur 2 matchs.

Un ou le gars demande au gens de s'ecarter et il fait un mouvement de haut en bas calmement puis après les copains arrvient, hé op ils disparaissent.
et sur un autre match ou le gars arrive , fait attention à rien , fait des mouvements ds tout les sens passent le fumi d'une main à une autre sans faire attention aux supp.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
RSC
Messages : 793
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par RSC »

Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:28 On va devoir le répéter 100 fois, 1000 fois si vous voulez mais le compromis: les ultras ont essayé et ils se sont fait rouler dessus.

Quel compromis ils étaient prêt à faire sur les fumigènes si tu peux développer stp?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Pride1933
Messages : 1127
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Pride1933 »

RSC a écrit : 25 mai 2024, 13:35
Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:28 On va devoir le répéter 100 fois, 1000 fois si vous voulez mais le compromis: les ultras ont essayé et ils se sont fait rouler dessus.

Quel compromis ils étaient prêt à faire sur les fumigènes si tu peux développer stp?
Bah dans les grandes lignes, je te l'ai dit hier
La Légende est de retour

...de père en fils...
rogermilla
Messages : 11342
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par rogermilla »

RSC a écrit : 25 mai 2024, 13:35
Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:28 On va devoir le répéter 100 fois, 1000 fois si vous voulez mais le compromis: les ultras ont essayé et ils se sont fait rouler dessus.

Quel compromis ils étaient prêt à faire sur les fumigènes si tu peux développer stp?
2 ans sans craquage. Seul résultat encore plus de répression. Quand on te prend pour un con faut pas demander de la bonne volonté après.
RSC
Messages : 793
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par RSC »

Pride1933 a écrit : 25 mai 2024, 14:03
RSC a écrit : 25 mai 2024, 13:35
Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:28 On va devoir le répéter 100 fois, 1000 fois si vous voulez mais le compromis: les ultras ont essayé et ils se sont fait rouler dessus.

Quel compromis ils étaient prêt à faire sur les fumigènes si tu peux développer stp?
Bah dans les grandes lignes, je te l'ai dit hier

Ah donc le compromis s'est s engagé a ne plus jeter, enfin a moins jeter les fumigènes dans d autres tribunes et sur le terrain?

Merci donc de confirmer qu ils ne sont prêt a aucuns compromis parce qu a ce niveau là c est du foutage de gueule
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

RSC a écrit : 25 mai 2024, 14:18
Pride1933 a écrit : 25 mai 2024, 14:03
RSC a écrit : 25 mai 2024, 13:35
Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:28 On va devoir le répéter 100 fois, 1000 fois si vous voulez mais le compromis: les ultras ont essayé et ils se sont fait rouler dessus.

Quel compromis ils étaient prêt à faire sur les fumigènes si tu peux développer stp?
Bah dans les grandes lignes, je te l'ai dit hier

Ah donc le compromis s'est s engagé a ne plus jeter, enfin a moins jeter les fumigènes dans d autres tribunes et sur le terrain?

Merci donc de confirmer qu ils ne sont prêt a aucuns compromis parce qu a ce niveau là c est du foutage de gueule
Tu racontes tellement n'importe quoi...

Ce n'est pas un engagement : c'est un fait. Pendant au moins une saison complète, il n'y a eu aucun fumigène ALLUMÉ en France. Et il n'y a eu aucun retour côté autorités.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
RSC
Messages : 793
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par RSC »

rogermilla a écrit : 25 mai 2024, 14:04
RSC a écrit : 25 mai 2024, 13:35
Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:28 On va devoir le répéter 100 fois, 1000 fois si vous voulez mais le compromis: les ultras ont essayé et ils se sont fait rouler dessus.

Quel compromis ils étaient prêt à faire sur les fumigènes si tu peux développer stp?
2 ans sans craquage. Seul résultat encore plus de répression. Quand on te prend pour un con faut pas demander de la bonne volonté après.

Ils n ont pas craque un fumigènes en 2 ans? Pas le souvenirs mais je peux me tromper

Mais du coup l'idée c était quoi, on ne craque plus pendant 2 ans pour ensuite faire comme.on veux?

Le compromis c était l'encadrement et la formation ça paraît a ce point là exagéré comme compromis alors que ça semble pour le commun des mortels juste la base
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
RSC
Messages : 793
Inscription : 14 août 2023, 13:45

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par RSC »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2024, 14:20
RSC a écrit : 25 mai 2024, 14:18
Pride1933 a écrit : 25 mai 2024, 14:03
RSC a écrit : 25 mai 2024, 13:35
Danish a écrit : 25 mai 2024, 11:28 On va devoir le répéter 100 fois, 1000 fois si vous voulez mais le compromis: les ultras ont essayé et ils se sont fait rouler dessus.

Quel compromis ils étaient prêt à faire sur les fumigènes si tu peux développer stp?
Bah dans les grandes lignes, je te l'ai dit hier

Ah donc le compromis s'est s engagé a ne plus jeter, enfin a moins jeter les fumigènes dans d autres tribunes et sur le terrain?

Merci donc de confirmer qu ils ne sont prêt a aucuns compromis parce qu a ce niveau là c est du foutage de gueule
Tu racontes tellement n'importe quoi...

Ce n'est pas un engagement : c'est un fait. Pendant au moins une saison complète, il n'y a eu aucun fumigène ALLUMÉ en France. Et il n'y a eu aucun retour côté autorités.
Quel retour les groupes attendaient ?
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
Répondre