[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dan-29 »

1er obstacle franchi maintenant il faut se préparer contre Metz. Merci ODO d'avoir remis Batu
supporter depuis 1975
sam42
Messages : 4793
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par sam42 »

Wert a écrit : 25 mai 2024, 00:46 Batu aussi est très bon. Il rassure ses partenaires. Avec lui, on prend moins de but. Les statistiques parlent.
Batubinsika bénéficie surtout du fait qu'il n'a fait qu'un seul match avec Green. Si on prend le classement qu'avec Larsonneur comme gardien, c'est pas avec lui qu'on prend le moins de but.

Petrot : on prend 1 but toutes les 113 minutes
Batubinsika : on prend 1 but toutes les 138 minutes
Nade : on prend 1 but toutes les 146 minutes
Appiah : on prend 1 but toutes les 151 minutes
Briancon : on prend 1 but toutes les 154 minutes
Macon : on prend 1 but toutes les 230 minutes

À part Petrot, c'est avec lui qu'on a encaissé le plus de but par temps de jeu
vertdetahiti
Messages : 6831
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par vertdetahiti »

Wert a écrit : 25 mai 2024, 01:29 Bravo pour l'état d'esprit de l'équipe ce soir. De quoi fermer la bouche à ceux qui ont osé faire courir la rumeur que des joueurs joueraient avec le frein à main ...
+ 42 !

je n'ai pu suivre la premiere mi temps qu'entre deux call étant au bureau, par contre intégralement la seconde. bien j'ai flippé jusqu'au 2e but sachant combien un petit 1-0 c'est fragile . Mais qu'elle intensité de nos joueurs du début a la fin, de matrise et d'abnégation du début a la fin .
Cet état d'esprit nous permet de rever, merci les verts
Ici c'est le lagon !!
Toulousain
Messages : 9901
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Toulousain »

Bravo tout simplement

Ils ont répondu présents et cela fait très très plaisir …

Allez tous aux massages, à la vidéo et au footing de décrassage …

Bcp aimé la paire bati Nade …

Merci les Verts
dronchau
Messages : 6648
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dronchau »

4 h de sommeil dans la tête....mais partir au travail avec cette qualification, ça fait un bien fou.
Elliev
Messages : 6072
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Elliev »

Juste,

On était tellement au dessus ce soir,

A voir contre Metz,

On mérite ce barrage en tout cas.
Elliev
Messages : 6072
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 25 mai 2024, 00:10
Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 00:08 Bravo aux joueurs qui ont sorti un match de très haut niveau ce soir. On ne les espérait plus à ce niveau là. Perso j'ai pleinement confiance en Batu-Nade pour museler la quenelle. Allez les verts !
Mikaukadze sera certainement la clé de ce barrage. Il porte Metz à lui seul.

Et nous on aura forcément des opportunités mais il faudra être plus réaliste que ces dernières semaines.
Attention à ne pas tout axer sur lui, les messins seront assez intelligents pour le voir et jouer sur les ailes, là est toute la difficulté. Pour moi Nadé / Batu très durs sur l'homme sans en faire une psychose ça suffit
Fabien07
Messages : 202
Inscription : 03 févr. 2021, 08:23

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Fabien07 »

vertluisant74 a écrit : 24 mai 2024, 22:59
Fabien07 a écrit : 24 mai 2024, 22:30
kissmyasse a écrit : 24 mai 2024, 22:27 Maintenant vous nous laissez Batu pour les 2 matchs contre Metz

Allez les Verts !!!
Pour moi il n'y a plus aucun débat sur ce joueur...
Ben y en a jamais vraiment eu de débat sur lui. Mais Briançon est capitaine et pas une quiche non plus, donc difficile à sortir.
Je voulais dire que pour moi il n'y a même pas de débat pour savoir s'il doit être titulaire ou non. Sa présence apporte bcp de sérénité. Après que ce soit Briançon ou Nadé à ses côtés peut importe pour moi.
star99
Messages : 1803
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par star99 »

+1 j’aurai aimer voir ces 3 derniers match avec Batu ,
Je suis convaincu qu’on aurait finit 2eme avec lui :/
Gonzalo Ramirez
Messages : 6514
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Gonzalo Ramirez »

ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 00:55 Allez faire un tour dur lf forum grenat. Ça vaut le coup.
https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... &start=390
Les gonzes ont fini 16e mais ils ont un niveau de confiance très élevé ! A leur décharge ils ont eu beaucoup de défaites par un but d'écart alors que nous avions pris beaucoup de branlees l'année de notre descente (ah cette paire Kolo-Mangala :diable: )
Diable Vert
Messages : 396
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Diable Vert »

Mattiloan a écrit : 24 mai 2024, 23:11
Diable Vert a écrit : 24 mai 2024, 23:03 Larso : pas grand chose à faire. Une mésentente avec Tardieu qui aurait pu coûter cher. Mais ça boîte, un peu inquiétant.
Maçon : du tout bon, 2 missiles qui auraient pu espérer mieux. Il a qd même bien animé son couloir mais parfois réalise des fautes largement évitables. Il doit apprendre à se canaliser.
Batu Nadé : je les mets ensemble car il faut les laisser jouer ensemble ! Le 1er une grinta de ouf, le 2ème prouve qu'il a passé un sacré cap. Solide.
Pétrot : il transpire les valeurs de Sainté. Un.match cohérent et une sacrée frappe en 2ème.
Moueffek : travailleur. Depuis qu'il ne se blesse plus il a gagné ses galons de titulaire. Vertical et harceleur. Bon match même si parfois manque un peu de Vista (dernier geste).
Chambost : encore une passe dé. Du volume et un pied gauche souvent de velours. ODO en a fait un indispensable du 11. Les rageux, sparadrap sur la bouche !
Cafaro : Belle 1ère MT. Des cannes. Il a fait mal à Rodez.
Cardona : sa spécialité, la tête croisée. Chirurgical. Le + de l'équipe et ce mec représente tant notre club. Ses courses, son état d'esprit. Reste ! Reste ! Reste !
Sissoko : il a monté le curseur d'un cran. Un buffle ce soir, avec toujours du déchet c'est sûr mais il a vraiment pesé. C'est le pivot qu'on aime. Il.a mis plus d'intensité dans tout.

Allez les Verts. Metz maintenant
On a joué a 10? :hehe:
Ah zut ! Désolé

Tardieu : A fait jouer son expérience au milieu, a colmaté pas mal de brèches. Il a galopé aussi avec des retours défensifs précieux

Belle entrée de Mbuku qui en "joker" et sortie de banc s'avère hyper intéressant.
Dernière modification par Diable Vert le 25 mai 2024, 08:03, modifié 1 fois.
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Michel-Ange »

Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 07:46
ggspirit a écrit : 25 mai 2024, 00:55 Allez faire un tour dur lf forum grenat. Ça vaut le coup.
https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic. ... &start=390
Les gonzes ont fini 16e mais ils ont un niveau de confiance très élevé ! A leur décharge ils ont eu beaucoup de défaites par un but d'écart alors que nous avions pris beaucoup de branlees l'année de notre descente (ah cette paire Kolo-Mangala :diable: )
En même temps, s'ils perdent par seulement un but d'écart à l'aller et au retour, ça va pas le faire pour eux.
dronchau
Messages : 6648
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par dronchau »

star99 a écrit : 25 mai 2024, 07:43 +1 j’aurai aimer voir ces 3 derniers match avec Batu ,
Je suis convaincu qu’on aurait finit 2eme avec lui :/
Il faut arrêter de ressasser le passé....il faut regarder devant maintenant ...
Lubo777
Messages : 1607
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Lubo777 »

ozzy a écrit : 25 mai 2024, 01:52
canouvert a écrit : 25 mai 2024, 01:30 l'un d'entre vous a noté l'affluence du match ?
merci (c pour mes stats)
36.048
source L'equipe
Le bas de Faurand n'était pas plein. C'était vraiment à guichets fermés ?
Faiseur de Tresses
Messages : 23424
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 25 mai 2024, 00:00
gunnar huttunen a écrit : 24 mai 2024, 23:56
Sensimo a écrit : 24 mai 2024, 23:33 Nadé est juste énorme ce soir, je suis vraiment content pour lui. C'est un jeune du centre de formation et perso j'adore voir nos jeunes percer en professionnel, par rapport à d'autre joueurs venus d'ailleurs je suis toujours derrière nos jeunes pousses
J'ai souvenir que lorsqu'il était en formation, il était présenté comme un gros espoir du club. Il n'a pas vraiment confirmé ce statut par la suite mais je trouve qu'il a bien progressé ces derniers mois, je le sens beaucoup plus en confiance. Actuellement, il se blesserait, ce serait clairement un coup dur.
Micka fait une super saison et je suis ravi pour lui, il le mérite. C'était en effet l'un des gros espoirs de la génération 99 avec Lamine Ghezali. L'un comme l'autre ont vu leur progression entravée par des blessures.
Y avait le duo Ghezali-Aulagnier en attaque en U17 si ma mémoire est bonne. Ça fonctionnait bien !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
canouvert
Messages : 680
Inscription : 27 févr. 2013, 19:18
Localisation : Villars (42)

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par canouvert »

ozzy a écrit : 25 mai 2024, 01:52
canouvert a écrit : 25 mai 2024, 01:30 l'un d'entre vous a noté l'affluence du match ?
merci (c pour mes stats)
36.048
source L'equipe
merci ozzy !
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
savoisien
Messages : 1319
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par savoisien »

titigreenfan a écrit : 24 mai 2024, 23:27
PtitLu a écrit : 24 mai 2024, 23:19 Surtout en se basant sur le match de ce soir où :
- on a pas pris de but.
- on a pas trop concédé d'occasions.
- Batu et surtout Nadé ont été très bons.

Assez bizarre de conclure que c'est un gros point faible. Notre inefficacité chronique s'en est un, oui.
Après que leur géorgien lyonnix soit le danger numéro 1, on le sait tous. Que ce soit contre Nadé, Batu ou Briançon.
Je viens de comprendre enfin que le bashing anti nadé était une stratégie pour faire croire à nos adversaires que c'est lui le gros point faible ! :mrgreen:
:mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Michel-Ange »

sam42 a écrit : 25 mai 2024, 02:40
Wert a écrit : 25 mai 2024, 00:46 Batu aussi est très bon. Il rassure ses partenaires. Avec lui, on prend moins de but. Les statistiques parlent.
Batubinsika bénéficie surtout du fait qu'il n'a fait qu'un seul match avec Green. Si on prend le classement qu'avec Larsonneur comme gardien, c'est pas avec lui qu'on prend le moins de but.

Petrot : on prend 1 but toutes les 113 minutes
Batubinsika : on prend 1 but toutes les 138 minutes
Nade : on prend 1 but toutes les 146 minutes
Appiah : on prend 1 but toutes les 151 minutes
Briancon : on prend 1 but toutes les 154 minutes
Macon : on prend 1 but toutes les 230 minutes

À part Petrot, c'est avec lui qu'on a encaissé le plus de but par temps de jeu
Les stats montrent quand même que la charnière qui prend le moins de but est Briançon-Batu, quel que soit le gardien.
On a surtout besoin de la vitesse de Batu. La charnière Briançon-Nadé est globalement trop lourde.
merlin
Messages : 19331
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par merlin »

canouvert a écrit : 25 mai 2024, 08:14
ozzy a écrit : 25 mai 2024, 01:52
canouvert a écrit : 25 mai 2024, 01:30 l'un d'entre vous a noté l'affluence du match ?
merci (c pour mes stats)
36.048
source L'equipe
merci ozzy !
La Faurand basse était quasi vide ...rien compris sur ce coup.
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 25 mai 2024, 08:20
sam42 a écrit : 25 mai 2024, 02:40
Wert a écrit : 25 mai 2024, 00:46 Batu aussi est très bon. Il rassure ses partenaires. Avec lui, on prend moins de but. Les statistiques parlent.
Batubinsika bénéficie surtout du fait qu'il n'a fait qu'un seul match avec Green. Si on prend le classement qu'avec Larsonneur comme gardien, c'est pas avec lui qu'on prend le moins de but.

Petrot : on prend 1 but toutes les 113 minutes
Batubinsika : on prend 1 but toutes les 138 minutes
Nade : on prend 1 but toutes les 146 minutes
Appiah : on prend 1 but toutes les 151 minutes
Briancon : on prend 1 but toutes les 154 minutes
Macon : on prend 1 but toutes les 230 minutes

À part Petrot, c'est avec lui qu'on a encaissé le plus de but par temps de jeu
Les stats montrent quand même que la charnière qui prend le moins de but est Briançon-Batu, quel que soit le gardien.
On a surtout besoin de la vitesse de Batu. La charnière Briançon-Nadé est globalement trop lourde.
On a surtout besoin de Larso :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18550
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par NomDeStade »

Elliev a écrit : 25 mai 2024, 05:30
NomDeStade a écrit : 25 mai 2024, 00:10
Gonzalo Ramirez a écrit : 25 mai 2024, 00:08 Bravo aux joueurs qui ont sorti un match de très haut niveau ce soir. On ne les espérait plus à ce niveau là. Perso j'ai pleinement confiance en Batu-Nade pour museler la quenelle. Allez les verts !
Mikaukadze sera certainement la clé de ce barrage. Il porte Metz à lui seul.

Et nous on aura forcément des opportunités mais il faudra être plus réaliste que ces dernières semaines.
Attention à ne pas tout axer sur lui, les messins seront assez intelligents pour le voir et jouer sur les ailes, là est toute la difficulté. Pour moi Nadé / Batu très durs sur l'homme sans en faire une psychose ça suffit
Oui, c'est sur. Mais son impact sur le rendement messin est encore supérieur à celui de Cardona pour Sainté.

Metz est globalement en perdition cette saison, mais Mikaukadze fait une saison de très haut niveau quand même.

Et je crains bcp Boloni qui n'aura pas de honte à poser le bus.
Bucky
Messages : 6931
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 25 mai 2024, 08:20
sam42 a écrit : 25 mai 2024, 02:40
Wert a écrit : 25 mai 2024, 00:46 Batu aussi est très bon. Il rassure ses partenaires. Avec lui, on prend moins de but. Les statistiques parlent.
Batubinsika bénéficie surtout du fait qu'il n'a fait qu'un seul match avec Green. Si on prend le classement qu'avec Larsonneur comme gardien, c'est pas avec lui qu'on prend le moins de but.

Petrot : on prend 1 but toutes les 113 minutes
Batubinsika : on prend 1 but toutes les 138 minutes
Nade : on prend 1 but toutes les 146 minutes
Appiah : on prend 1 but toutes les 151 minutes
Briancon : on prend 1 but toutes les 154 minutes
Macon : on prend 1 but toutes les 230 minutes

À part Petrot, c'est avec lui qu'on a encaissé le plus de but par temps de jeu
Les stats montrent quand même que la charnière qui prend le moins de but est Briançon-Batu, quel que soit le gardien.
On a surtout besoin de la vitesse de Batu. La charnière Briançon-Nadé est globalement trop lourde.
Comme quoi les stats... c'est plus difficile d'être hermétique contre l'AJA que contre VA, et avec Green dans les cages plutôt qu'avec Larso.
Bref, la data a ses limites. Le bon sens d'un coach et sa parfaite connaissance du football sont plus pertinents que n'importe quelle ligne de stats.
Il faudrait être un peu spécial pour sortir de Nadé de la charnière, mais bon...
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Michel-Ange »

Bucky a écrit : 25 mai 2024, 08:52
Michel-Ange a écrit : 25 mai 2024, 08:20
sam42 a écrit : 25 mai 2024, 02:40
Wert a écrit : 25 mai 2024, 00:46 Batu aussi est très bon. Il rassure ses partenaires. Avec lui, on prend moins de but. Les statistiques parlent.
Batubinsika bénéficie surtout du fait qu'il n'a fait qu'un seul match avec Green. Si on prend le classement qu'avec Larsonneur comme gardien, c'est pas avec lui qu'on prend le moins de but.

Petrot : on prend 1 but toutes les 113 minutes
Batubinsika : on prend 1 but toutes les 138 minutes
Nade : on prend 1 but toutes les 146 minutes
Appiah : on prend 1 but toutes les 151 minutes
Briancon : on prend 1 but toutes les 154 minutes
Macon : on prend 1 but toutes les 230 minutes

À part Petrot, c'est avec lui qu'on a encaissé le plus de but par temps de jeu
Les stats montrent quand même que la charnière qui prend le moins de but est Briançon-Batu, quel que soit le gardien.
On a surtout besoin de la vitesse de Batu. La charnière Briançon-Nadé est globalement trop lourde.
Comme quoi les stats... c'est plus difficile d'être hermétique contre l'AJA que contre VA, et avec Green dans les cages plutôt qu'avec Larso.
Bref, la data a ses limites. Le bon sens d'un coach et sa parfaite connaissance du football sont plus pertinents que n'importe quelle ligne de stats.
Il faudrait être un peu spécial pour sortir de Nadé de la charnière, mais bon...
Je reste convaincu que notre meilleure charnière serait Briançon-Batu.
Nadé fait un bon match contre Rodez mais une grosse erreur contre QRM. Il est bon quand il peut défendre en avançant mais en difficulté quand on joue dans son dos (dans une moindre mesure, Briançon aussi).
Il faudrait demander à ODO pourquoi il fait jouer Nadé : jeu de tête, présence physique, pied gauche, il y a des arguments. Aucun selon moi ne compense tout à fait le risque d'erreur récurrent chez ce joueur.
Lubo777
Messages : 1607
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Lubo777 »

Marée verte a écrit : 24 mai 2024, 22:44
Palmeiras a écrit : 24 mai 2024, 22:42
___ a écrit : 24 mai 2024, 22:36 Ben moi j'ai bien aimé Sissoko. C'est clairement pas l'attaquant le plus élégant qu'on ait eu, il coure à peine plus vite que moi, mais il a bougé ses défenseurs, participé activement au jeu, disputé tous les duels...

C'est notre seul attaquant capable de jouer 90' ; il a déjà mis sa dizaine de buts, il en remettra d'autres !
Oui je suis sur la même ligne. Clair qu'il lui manque des choses mais il a pesé énormément aujourd'hui et il a pas laissé sa part aux chiens. Souvent à la lutte sur les ballons...à défaut d'être décisif il a su être pesant pour la défense ruthenoise (je rattrape mon "rodezien " du début de match!).
D'accord aussi
Ceux qui critiquent Cissoko sont les mêmes qui se foutaient de la gueule de Brandao, avant que celui-ci ne joue un rôle décisif dans notre période magnifique sous Galtier.
Cissoko a eu un rôle important dans notre belle saison.
Michel-Ange
Messages : 15054
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Message par Michel-Ange »

Benjo a écrit : 25 mai 2024, 00:06
yakari a écrit : 24 mai 2024, 23:57 C'est dingue ça, on gagne un match contre une équipe complètement cramée et nos joueurs archi nuls la semaine dernière deviennent extraordinaire ce soir.
Il serait bon d'avoir un peu de mesure (dans les 2 sens) et aussi de ne pas analyser les performances des joueurs sous le seul prisme du résultat.
Le "on gagne on est bons on perd on est nuls" c'est un peu léger comme analyse.
Je ne vise personne en particulier mais c'est un peu le sentiment que j'ai en parcourant vite fait le forum.

ALV
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut avouer que contre QRM on a été nul (et on peut mettre les 11 dedans)bet que ce soit on a été très bon (idem les 11). Et logiquement ça se traduit par une défaite puis une victoire très logique.
Plutôt d'accord avec Yakari. On était quelques-uns à avoir dit que notre match à QRM était loin d'être horrible et on ne fait pas un match si différent que ça hier.
Au niveau stats, à QRM, c'était : 28 tirs, 7 cadrés, 53% de possession, 8 corners.
Contre Rodez, c'est : 27 tirs, 12 cadrés, 53% de possession, 14 corners.
C'est la beauté et la cruauté du foot, ça se joue souvent à pas grand-chose. A QRM, le gardien adverse a tout sorti, contre Rodez on a finalement réussi à marquer. Les Normands ont converti leurs rares occasions alors que les Ruthénois ont mal exploité leurs situation.
Répondre