[Play-off Ligue 2] ASSE 2 (Cardona, Mbuku) - Rodez 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par zokora »

Sosof a écrit : 18 mai 2024, 11:37
Vertigoal42 a écrit : 18 mai 2024, 09:34
Sosof a écrit : 18 mai 2024, 09:18
Bernina a écrit : 18 mai 2024, 09:17 Normalement pas de VAR pour les Play off, seulement pour les barrages...à moins qu'ils aient modifié la règle en cours de cette saison mais ce serait étonnant...
Hier, vous pensez qu'elle rentre la tête de Sissoko?
On a vu un demi ralenti mais pour moi, oui
Entièrement ?
impossible à dire. Vive la VAR!
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par zokora »

VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 11:56
RSC a écrit : 18 mai 2024, 11:34
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 11:25
RSC a écrit : 18 mai 2024, 11:15
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 11:09
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 11:05
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:43 J'adore quand un gars derrière son pc vient te dire que les mecs qui ont traversé la France hier pour supporter les verts pour la montée mettent en péril le club. Vraiment.

Nos supps c'est notre atout n°1, et de très très loin, lunaire de lire des choses comme ça.
On ne peut donc pas supporter sans fumi. OK.
C'est vrai, il est impossible de débattre avec vous.
Non.

Par contre on peut supporter sans ultras, mais ça va être drôle l'ambiance.

Difficile de comprendre les fumis sans comprendre la culture ultra.
Cette excuse la revient tout le temps,.le problème c est que cette fameuse culture ultra que vous ressortez a tout bout de champ concernant les fumigènes elle pénalise le club et les autres supporters qui n ont rien demandé et jamais les responsables.
Si demain enfin les sanctions sont IDS pour ceux qui craquent vois allez faire quoi? Entrer en guerre ?

C est quelque chose de très égocentrique et démontre que l'important pour ces groupes c est d'abord aux avant le club

Et puis d accord avec lalaire, en 2024 chanter encore des choses comme bande de ** on va tous vous en*** je dois dire que c est assez désespérant
Jamais en plus vous ne vous êtres rendu compte du ridicule de cette phrase? Les ultras stéphanois s.honoreraient a être les premiers a arrêtez avec ce type de chants d'un autre temps
"C'est culturel". Alors déjà uniquement parce qu'on a pris un modèle italien (d'ailleurs c'est marrant parce que ça craque moins là-bas qu'ici maintenant), et surtout en quoi ça légitime quoi que ce soit ?
C'est culturel de rouler bourré, c'est bien ? C'est culturel de mettre des mains au cul, de se traiter se pédé, de tout casser dans les manifestations, de balancer des fumis dans les tribunes adverses...et même en Faurand...j'ai 1000 exemples, c'est bien ? Le "on a toujours fait comme ça" est un fléau, l'intelligence c'est l'adaptabilité au changement.

Quant à certains chants, en effet comment ils font pour être à la fois homophobes et vouloir péter la rondelle de tous les lyonnais ? Faut assumer les gars :hehe:
D autant plus que c est manquer de respect a plusieurs de.leur membres qui sont homosexuels
Franchement faire un communiqué disant qu'ils stoppent ce genre de chants seraient un énorme pas en avant et pionnier dans ce mouvement .

Quant aux fumigène le probleme c est qu'ils ne semblent vouloir faire aucun efforts, même de discuter, même de faire ça de façon encadrée , la solution on leur a proposé mais ils ne veulent pas que ceux qui craquent doivent donner leur nom
Le problème a toujours été le fait qu ils considèrent l'espace tribune comme.un lieu privatif où ils doivent pouvoir faire tout ce qu ils veulent

Bref j insiste pas plus c est un discours de sourd mais je garde espoir qu un leader un jour émergera avec une nouvelle mentalité pour faire évoluer cette "culture" qui les années passantes est totalement decorelée du monde d aujourd'hui qui evolue
. :super: :super:
`
quel est le but des ultras ? se mettre en avant ou supporter l'équipe?
ozzy
Messages : 20664
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par ozzy »

zokora a écrit : 18 mai 2024, 21:18
VERT17 a écrit : 18 mai 2024, 11:56
RSC a écrit : 18 mai 2024, 11:34
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 11:25
RSC a écrit : 18 mai 2024, 11:15
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 11:09
Lailaire a écrit : 18 mai 2024, 11:05
Elliev a écrit : 18 mai 2024, 10:43 J'adore quand un gars derrière son pc vient te dire que les mecs qui ont traversé la France hier pour supporter les verts pour la montée mettent en péril le club. Vraiment.

Nos supps c'est notre atout n°1, et de très très loin, lunaire de lire des choses comme ça.
On ne peut donc pas supporter sans fumi. OK.
C'est vrai, il est impossible de débattre avec vous.
Non.

Par contre on peut supporter sans ultras, mais ça va être drôle l'ambiance.

Difficile de comprendre les fumis sans comprendre la culture ultra.
Cette excuse la revient tout le temps,.le problème c est que cette fameuse culture ultra que vous ressortez a tout bout de champ concernant les fumigènes elle pénalise le club et les autres supporters qui n ont rien demandé et jamais les responsables.
Si demain enfin les sanctions sont IDS pour ceux qui craquent vois allez faire quoi? Entrer en guerre ?

C est quelque chose de très égocentrique et démontre que l'important pour ces groupes c est d'abord aux avant le club

Et puis d accord avec lalaire, en 2024 chanter encore des choses comme bande de ** on va tous vous en*** je dois dire que c est assez désespérant
Jamais en plus vous ne vous êtres rendu compte du ridicule de cette phrase? Les ultras stéphanois s.honoreraient a être les premiers a arrêtez avec ce type de chants d'un autre temps
"C'est culturel". Alors déjà uniquement parce qu'on a pris un modèle italien (d'ailleurs c'est marrant parce que ça craque moins là-bas qu'ici maintenant), et surtout en quoi ça légitime quoi que ce soit ?
C'est culturel de rouler bourré, c'est bien ? C'est culturel de mettre des mains au cul, de se traiter se pédé, de tout casser dans les manifestations, de balancer des fumis dans les tribunes adverses...et même en Faurand...j'ai 1000 exemples, c'est bien ? Le "on a toujours fait comme ça" est un fléau, l'intelligence c'est l'adaptabilité au changement.

Quant à certains chants, en effet comment ils font pour être à la fois homophobes et vouloir péter la rondelle de tous les lyonnais ? Faut assumer les gars :hehe:
D autant plus que c est manquer de respect a plusieurs de.leur membres qui sont homosexuels
Franchement faire un communiqué disant qu'ils stoppent ce genre de chants seraient un énorme pas en avant et pionnier dans ce mouvement .

Quant aux fumigène le probleme c est qu'ils ne semblent vouloir faire aucun efforts, même de discuter, même de faire ça de façon encadrée , la solution on leur a proposé mais ils ne veulent pas que ceux qui craquent doivent donner leur nom
Le problème a toujours été le fait qu ils considèrent l'espace tribune comme.un lieu privatif où ils doivent pouvoir faire tout ce qu ils veulent

Bref j insiste pas plus c est un discours de sourd mais je garde espoir qu un leader un jour émergera avec une nouvelle mentalité pour faire évoluer cette "culture" qui les années passantes est totalement decorelée du monde d aujourd'hui qui evolue
. :super: :super:
`
quel est le but des ultras ? se mettre en avant ou supporter l'équipe?
Se mettre en avant par rapport aux autres ultras en supportant au mieux son équipe
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par zokora »

TOUT LE MONDE VOIT RODEZ ET PERSONNE LE PARIS FC , ERREUR...
zokora
Messages : 116
Inscription : 03 nov. 2019, 01:00

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par zokora »

quelqu'un dans ce forum a t"'il déjà vu le goal Touré???
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Sosof »

zokora a écrit : 18 mai 2024, 21:22 quelqu'un dans ce forum a t"'il déjà vu le goal Touré???
Ben sur youtube, oui.
Il jouait tous les matchs après la blessure de Fall.
Pour moi, c'est un bon.
Il a un très bon jeu aux pieds.
Après, un gardien, c'est pas toujours simple à juger.
Elliev
Messages : 6002
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Elliev »

Vu a l'échauffement hier, il parait très agile, avec une belle détente. Il dégage quelque chose en tout cas. Gabarit impressionnant.
Michel-Ange
Messages : 14872
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 21:04
Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 20:00
zokora a écrit : 18 mai 2024, 19:58
Fefe a écrit : 18 mai 2024, 12:55 Perso, je relancerais Fomba au milieu. Je ne comprends pourquoi il a été écarté de la sorte. Il faut des guerriers au milieu
Il a été écarté car il est lent et jamais décisif.
Je pense que c'est trop tard pour tenter de relancer un joueur.
L'expérimentation Bouchouari n'ayant pas vraiment fonctionné, je pense qu'on verra Tardieu la semaine prochaine (en supposant que Monconduit est indispo, bien entendu).
Monconduit saison finie en principe, peut être dispo pour le dernier match face à la l1 si il y a.
Larso saison finie aussi normalement.
C'est une info ou un sentiment ?
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Sosof »

Elliev a écrit : 18 mai 2024, 21:31 Vu a l'échauffement hier, il parait très agile, avec une belle détente. Il dégage quelque chose en tout cas. Gabarit impressionnant.
Le souci, c'est que c'est difficile de faire débuter sur un match crucial, un jeune comme ça.
Si il pouvait avoir l'insouciance de Green contre Nîmes..
Sosof
Messages : 15016
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 21:55
NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 21:04
Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 20:00
zokora a écrit : 18 mai 2024, 19:58
Fefe a écrit : 18 mai 2024, 12:55 Perso, je relancerais Fomba au milieu. Je ne comprends pourquoi il a été écarté de la sorte. Il faut des guerriers au milieu
Il a été écarté car il est lent et jamais décisif.
Je pense que c'est trop tard pour tenter de relancer un joueur.
L'expérimentation Bouchouari n'ayant pas vraiment fonctionné, je pense qu'on verra Tardieu la semaine prochaine (en supposant que Monconduit est indispo, bien entendu).
Monconduit saison finie en principe, peut être dispo pour le dernier match face à la l1 si il y a.
Larso saison finie aussi normalement.
C'est une info ou un sentiment ?
Putain, si c'est officiel, moi je le dis, je n'y crois plus.
On n'a pas de chance en ce moment.
On a aussi nos U17 en play-off qui commencent sans Nguessan et Aymard.
Wert
Messages : 8120
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par Wert »

Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 21:55
NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 21:04
Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 20:00
zokora a écrit : 18 mai 2024, 19:58
Fefe a écrit : 18 mai 2024, 12:55 Perso, je relancerais Fomba au milieu. Je ne comprends pourquoi il a été écarté de la sorte. Il faut des guerriers au milieu
Il a été écarté car il est lent et jamais décisif.
Je pense que c'est trop tard pour tenter de relancer un joueur.
L'expérimentation Bouchouari n'ayant pas vraiment fonctionné, je pense qu'on verra Tardieu la semaine prochaine (en supposant que Monconduit est indispo, bien entendu).
Monconduit saison finie en principe, peut être dispo pour le dernier match face à la l1 si il y a.
Larso saison finie aussi normalement.
C'est une info ou un sentiment ?
Je n'ai pas le même sentiment ..... mais si c'est une info ça veut dire que la connerie de l'avoir aligné contre Rodez sera à mettre au musée pour s'en rappeler encore dans 50 ans !
Romeyer ferme ta braguette et dégage
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Play off 2 ASSE - (Rodez ou PFC) 24 mai 2024

Message par VERT17 »

Sosof a écrit : 18 mai 2024, 22:03
Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 21:55
NomDeStade a écrit : 18 mai 2024, 21:04
Michel-Ange a écrit : 18 mai 2024, 20:00
zokora a écrit : 18 mai 2024, 19:58
Fefe a écrit : 18 mai 2024, 12:55 Perso, je relancerais Fomba au milieu. Je ne comprends pourquoi il a été écarté de la sorte. Il faut des guerriers au milieu
Il a été écarté car il est lent et jamais décisif.
Je pense que c'est trop tard pour tenter de relancer un joueur.
L'expérimentation Bouchouari n'ayant pas vraiment fonctionné, je pense qu'on verra Tardieu la semaine prochaine (en supposant que Monconduit est indispo, bien entendu).
Monconduit saison finie en principe, peut être dispo pour le dernier match face à la l1 si il y a.
Larso saison finie aussi normalement.
C'est une info ou un sentiment ?
Putain, si c'est officiel, moi je le dis, je n'y crois plus.
On n'a pas de chance en ce moment.
On a aussi nos U17 en play-off qui commencent sans Nguessan et Aymard.
Paul Eymard est blessé et Djylian Nguessan est suspendu.
Old green
Messages : 1261
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Old green »

Il y a le PSG et chez nous on va avoir le TSG (tout sauf Green). Je ne connais pas le jeune Touré mais avoir vu Green a l oeuvre m a vacciné
SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par SUPERJET »

zokora a écrit : 18 mai 2024, 21:20 TOUT LE MONDE VOIT RODEZ ET PERSONNE LE PARIS FC , ERREUR...
L'un ou l'autre faudra tout défoncer et passer ce barrage.et filer en L1 en marchant sur la ligue 1 qui viendra nœud défier.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
d4221
Messages : 3731
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par d4221 »

Travailler les penos...
Au cas où... :pascontent2:
RVRUEIL
Messages : 944
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par RVRUEIL »

Elliev a écrit : 18 mai 2024, 21:31 Vu a l'échauffement hier, il parait très agile, avec une belle détente. Il dégage quelque chose en tout cas. Gabarit impressionnant.
Si Larso peut pas jouer les play off , il faut le tester alors
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Ligérien
Messages : 5031
Inscription : 30 janv. 2021, 07:50

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Ligérien »

Je sais pas si cela a été dit avant mais la VAR sera disponible pour ce match
charles
Messages : 370
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par charles »

je n'aime pas tirer sur nos joueurs mais là....
Je pense que Green n'a pas le niveau.
Sur les 2 buts il peut faire qq chose...et il ne fait rien.

Sa sortie sur le 1er but... il est en retard (au moins il ne fait pas péno + CR, c'est déjà cela)
ensuite il n'intervient jamais dans le cafouillage, ne tente rien, cherchant le ballon du regard tout le temps.

Sur le 2ème but, désolé il doit sortir sur le centre, il a le temps de le voir arriver dans ses 6 m
au lieu de laisser seuls ses DC.
Un gardien doit être maitre de sa surface.
ce n'est pas le cas.

Je ne sais pas si c'est encore le cas mais j'avais observé de près Green lorsque je le voyais jouer.
Il ne parle pas à sa défense qui ne sait jamais ce qu'il va faire.
Impossible à gérer pour les défenseurs.

Oui si Larso ne peut pas jouer les 1 (ou 3) matc(s) restant(s)
on est mal barrés....et Green peut nous coûter la montée.
OK ce n'est pas lui qui marque les buts...mais son boulot c'est de tout faire pour ne pas en prendre.

Pourquoi ne pas tenter le jeune Touré ?..
Dr.Makaveli
Messages : 10870
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Il peut rien sur le 2nd. ;) Le reste par contre ... CQFD.
Stratienne
Messages : 3738
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Stratienne »

charles a écrit : 19 mai 2024, 08:13 je n'aime pas tirer sur nos joueurs mais là....
Je pense que Green n'a pas le niveau.
Sur les 2 buts il peut faire qq chose...et il ne fait rien.

Sa sortie sur le 1er but... il est en retard (au moins il ne fait pas péno + CR, c'est déjà cela)
ensuite il n'intervient jamais dans le cafouillage, ne tente rien, cherchant le ballon du regard tout le temps.

Sur le 2ème but, désolé il doit sortir sur le centre, il a le temps de le voir arriver dans ses 6 m
au lieu de laisser seuls ses DC.
Un gardien doit être maitre de sa surface.
ce n'est pas le cas.

Je ne sais pas si c'est encore le cas mais j'avais observé de près Green lorsque je le voyais jouer.
Il ne parle pas à sa défense qui ne sait jamais ce qu'il va faire.
Impossible à gérer pour les défenseurs.

Oui si Larso ne peut pas jouer les 1 (ou 3) matc(s) restant(s)
on est mal barrés....et Green peut nous coûter la montée.
OK ce n'est pas lui qui marque les buts...mais son boulot c'est de tout faire pour ne pas en prendre.

Pourquoi ne pas tenter le jeune Touré ?..
Ses principaux défauts l anticipation , la réactivité et là communication sont à vite régler s il veut avoir le niveau.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Faiseur de Tresses
Messages : 23209
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Faiseur de Tresses »

Ligérien a écrit : 19 mai 2024, 07:27 Je sais pas si cela a été dit avant mais la VAR sera disponible pour ce match
Oui, ça a été bien rappelé que ce n'était pas le cas justement. :mrgreen:

La VAR sera présente pour le match AR face à l'équipe de L1 seulement. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Almanzor
Messages : 5941
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Almanzor »

Désolé mais si Larsonneur est vraiment out, il va falloir un minimum de soutien pour Étienne Green ou alors on met Fomba dans les buts ? :mrgreen:
Déjà il faut que la défense se remobilise et qu'on remette des gars comme Appiah et Batu.
Ensuite, il faudrait aussi muscler la récupération au milieu de terrain où Moueffek s'est épuisé à force d'être tout seul.
Si on (= joueurs comme supporters) continue de fouetter comme on le fait depuis 3 matchs, sûr que nos 20% de chances de monter vont passer à 2%.
Donc, même si tout le monde a le seum, on arrête le bashing côté supporters et le caca culotte côté joueurs.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
patom42
Messages : 1298
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par patom42 »

Almanzor a écrit : 19 mai 2024, 09:06 Désolé mais si Larsonneur est vraiment out, il va falloir un minimum de soutien pour Étienne Green ou alors on met Fomba dans les buts ? :mrgreen:
Déjà il faut que la défense se remobilise et qu'on remette des gars comme Appiah et Batu.
Ensuite, il faudrait aussi muscler la récupération au milieu de terrain où Moueffek s'est épuisé à force d'être tout seul.
Si on (= joueurs comme supporters) continue de fouetter comme on le fait depuis 3 matchs, sûr que nos 20% de chances de monter vont passer à 2%.
Donc, même si tout le monde a le seum, on arrête le bashing côté supporters et le caca culotte côté joueurs.
+1
Il faut qu’on arrête avec cette loose attitude, la difficulté oui, la résignation non.
machiavel
Messages : 5189
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par machiavel »

Il faut absolument monter cette année. Une saison supplémentaire en ayant Clermont, Lorient et Bordeaux... On va galérer encore.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Toulousain
Messages : 9883
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Play-off Ligue 2] ASSE - (Rodez ou PFC), vendredi 24 mai 2024 (20h30, beIN Sports 1)

Message par Toulousain »

Cardona quelqu’un a des News ?
Répondre