d4221 a écrit : ↑15 mai 2024, 19:17
martien a écrit : ↑15 mai 2024, 19:10
d4221 a écrit : ↑15 mai 2024, 18:59
VivaLubo a écrit : ↑15 mai 2024, 18:54
Angers a gagné 4 matchs et en a perdu 28 lors de sa dernière année en L1.
Je n'arrive pas à comprendre à quel moment tu vibres en tant que supporter.
C'est une vraie question. Tu peux toujours te dire que Brest ou Lens y arrive mais c'est quand même des clubs plus structurés qu'Angers (ou nous ces dernières années, malheureusement)
Après je suis complètement d'accord, les 2 derniers matchs nuls ont fait beaucoup de mal mais je suis 100% sûr de préférer être repris et reprendre en L2 que monter en L1 avec notre direction actuelle.
Certes Mais même si on est racheter ce qui n est pas encore fait on aura perdu 2 ans en l2 si on ne monte pas en bricolant et foirant les 2 principaux mercatos estivaux qui vont coûter cette montée
Les Russes avaient repris Monaco en L2. Ils étaient remonté seulement la saison suivante et ont tout de suite joué les premiers rôles en L1 ensuite.
Bon je ne dis pas que ce sera pareil pour nous mais en soi ce n'est pas un drame de passer deux ou trois ans en L2 si c'est pour repartir avec un projet solide. Lens est passé par là aussi.
Non mais bien sur mais c est d autant plus rageant
On a pris ENORMEMENT de retard sur des clubs comme Lens, comme Rennes, comme Nice, même comme Toulouse qui sont des clubs respectables mais qui compare à Saint etienne devrait être derrière nous
Je ne parle même pas des supérieurs
Monter cette année, chose qui était "jouable" aurait permis de commencer à essayer de combler ce retard
Rien ne dit avec certitude que l an prochain on monte, même dans 2 ans...
On mange notre pain noir, c est dur
décidément, tu as vraiment du mal à être positif... sportivement, on a du retard sur ces clubs, oui (pas un ENORME retard)... mais je ne vois rien qui ne se comble pas en 2 ou 3 ans... Lens n'a pas énormément de sous, mais un bon président (millionaire mais pas milliardaire en tout cas), un bon entraineur avec de bons principes de jeu qui collent au club (jeu très offensif), un bon effectif... rien d'incomblable, je rappelle juste qu'ils ont passé 10 ans en L2 avant de remonter... Toulouse, ils ont de la data, sont remontés récemment, ont trouvé un public on sait pas comment, à part ça, on est vraiment sur un club qu'on doit vraiment envier (sur tous les plans) ??? Vous êtes incroyables, vous passez votre temps à chier sur une direction qui nous a maintenu en L1 pendant 18 ans, nous a permi de disputer 6 campagnes Européennes, et le premier club venu qui se maintient 1 saison et dispute une campagne Européenne par chance, vous l'enviez !!!???
Sérieusement, envier le TFC, comment c'est possible dans un monde normal ? Ils font de la data, oui, et nous, avec un peu plus de moyens avec 3 dirigeants qui viendront d'Arsenal, tu crois qu'on saura pas faire ? Nice est bien géré depuis la vente, mais là non plus, je ne vois rien d'irratrapable si on met le même budget... enfin Rennes, trois millions d'années qu'ils sont dirigés par un milliardaire, une présence continue en L1 à nous faire honte, ils sont performants, réguliers et gagnent des trucs depuis quoi ? 5 ans ? Je suis désolé, mais quand on etait dirigés par Galtier, Rennes, leurs résultats en L1 ça faisait 20 ans qu'ils faisaient rire tout le monde (propriétaire milliardaire ou pas)... Oui, remonter c'est toujours compliqué, oui ça nous prendra PEUT ETRE plus de temps qu'on pense, mais il faut arrêter à un moment donné d'être pessimistes sur tout aussi, c'est pénible à la longue... evidemment pas contre que ça serait quand même mieux de remonter cette année, je veux dire c'est enfoncer une porte ouverte (et c'est TOUJOURS jouable, hein)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]