Monsieur Roland Romeyer

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cuervo
Messages : 1057
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par cuervo »

benchaye a écrit :Moi je tiens encore une fois à tirer mon chapeau à MONSIEUR ROLAND ROMEYER qui a su écouter les bonnes personnes pour prendre les bonnes décisions qui s'imposaient début janvier. Encore une saison où l'on va finir à un meilleur classement que le classement des budgets, ça prouve quand même que ce club n'est pas si mal dirigé que ça, n'en déplaise à tous ces journaleux parisiens...
Perso, je suis triste de savoir que l'on va bientôt être soumis à des mécènes ricains ou russes, c'est le triste sort du football moderne, mais je n'oublierai jamais le travail effectué par le binôme Romeyer/Caiazzo qui nous ont ramenés depuis quelques années sur le haut de la scène footbalistique de France.
Un gros +1 benchaye
Merci à nos prèz pour avoir stabiliser sportivement notre club en première partie de tableau sur plusieurs années consécutives.
Stable financièrement également.
On peut compter les bouzes maintenant, tout ne fut pas parfait mais ayant connu les années 90, les recrutement contrôlés, les équipes a la limite du supportable, les luttes pour le maintien...etc
Cette période sous l'ère Roro/zozo ne fut pas la plus degueulasse du club.
MERCI :hello:
lolo asse 35
Messages : 1295
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par lolo asse 35 »

cuervo a écrit : Merci à nos prèz pour avoir stabiliser sportivement notre club en première partie de tableau sur plusieurs années consécutives.
Stable financièrement également.
On peut compter les bouzes maintenant, tout ne fut pas parfait mais ayant connu les années 90, les recrutement contrôlés, les équipes a la limite du supportable, les luttes pour le maintien...etc
Cette période sous l'ère Roro/zozo ne fut pas la plus degueulasse du club.
MERCI :hello:
Bien résumé.
Avec du recul, la période roro/ zozo à été une periode de consolidation du club, qui nous reinstalle dans une bonne place du foot français. Avec quand même beaucoup de bons moments.
Quoi qu'on en dise, le club a beaucoup progressé dans ses structures, ce qui permet une vente aujourd'hui.
Le club n'a pas loupé le virage du stade, qui est opérationnel et rénové (d'autres grandes villes ont loupés ce virage). Le club a travaillé sur son centre d'entraînement en partant de l'existant et l'a rendu presentable. Via ses kops et son musée, le club continue à faire perdurer la fibre verte et de façon plutôt intelligente.
Il faut maintenant plus de moyens, espérons que cela se passe aussi bien.
Espérons que la dernière du duo soit saluée à sa juste valeur samedi. Cette place n'est pas si anodine dans l'histoire des verts.
Allez les verts...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Chartreuse_Verte »

cuervo a écrit :
benchaye a écrit :Moi je tiens encore une fois à tirer mon chapeau à MONSIEUR ROLAND ROMEYER qui a su écouter les bonnes personnes pour prendre les bonnes décisions qui s'imposaient début janvier. Encore une saison où l'on va finir à un meilleur classement que le classement des budgets, ça prouve quand même que ce club n'est pas si mal dirigé que ça, n'en déplaise à tous ces journaleux parisiens...
Perso, je suis triste de savoir que l'on va bientôt être soumis à des mécènes ricains ou russes, c'est le triste sort du football moderne, mais je n'oublierai jamais le travail effectué par le binôme Romeyer/Caiazzo qui nous ont ramenés depuis quelques années sur le haut de la scène footbalistique de France.
Un gros +1 benchaye
Merci à nos prèz pour avoir stabiliser sportivement notre club en première partie de tableau sur plusieurs années consécutives.
Stable financièrement également.
On peut compter les bouzes maintenant, tout ne fut pas parfait mais ayant connu les années 90, les recrutement contrôlés, les équipes a la limite du supportable, les luttes pour le maintien...etc
Cette période sous l'ère Roro/zozo ne fut pas la plus degueulasse du club.
MERCI :hello:
Clairement, beaucoup ne se rendent pas compte que l'ère Roro-Caiazzo est tout simplement la meilleure du club depuis la caisse noire. A voir si les Ricains sauront faire fructifier cet héritage
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
inconnuvert
Messages : 10724
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par inconnuvert »

:mrgreen:
civod42
Messages : 4492
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par civod42 »

C'est bas :mrgreen:
God save the greens
old_side
Messages : 10624
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 22 avr. 2018, 00:53
old_side a écrit :
bfb2 a écrit :Si on se qualifie pour l'UEFA en fin de saison, ça ferait notre 5ème qualification consécutive, signe d'une saison encore réussie grâce à Gasset, le groupe de joueurs, la direction. Ce sera le signe d'un club qui fonctionne très bien dans la droite ligne de ce qui est fait depuis 8 saisons. L'histoire oubliera la dizaine d'intervenants du sujet "direction démission" qui passent toutes leurs journées à cracher sur le club, les joueurs, le président, qui passent leur temps à prédire une apocalypse qui n'arrive pas. Où est la lutte pour le maintien et la descente que vous prédisiez ? Vos prédictions, vos mots n'ont aujourd'hui AUCUNE application concrète. PERSONNE NE VOIT AUJOURD'HUI CE QUE VOUS PREDISIEZ, C'EST DU VENT, DE LA VAPEUR, DU VIDE. L'histoire montrera que vous avez tord et pendant que le club continuera sa marche en avant continuelle depuis un certain nombre d'années, vous ferez tout pour vous faire oublier.
Un club qui fonctionne très bien :hehe:

Itw de gasset dans l'équipe :

"En interne, le club était ébréché. Il y avait des clans, les hommes d'untel et d'untel.

De Caïazzo et de Romeyer ?
Oui. Et de Galtier. Tout le monde se regardait en chien de faïence (...) j'ai mis deux conditions : 1) Ghislain (Printant), qu'il ne faut jamais oublier car c'est lui qui fait le travail, vient avec moi. 2) On recrute quatre ou cinq joueurs de haut niveau. Comme ils voyaient la bobine partir sans savoir comment rattraper le fil, ils ont accepté. On a commencé le 28 décembre, par un déjeuner très important à la Pause , avec tout le staff. J'y suis allé à cœur ouvert, en disant les choses. La première : “Nous, on s'en fout de vos histoires. Une seule chose compte : sauver le club.” Ç'a été chaud, mais il fallait faire l'union sacrée"

Ça sent vraiment une direction unie et qui sait où elle va en effet.
Ok, donc là on en est rendu à devoir parler de ce qui s'est passé pendant 2 mois pour résumer l'apport d'une direction qui est là depuis plus de 10 ans. Ça a dû t'échapper, mais j'ai parlé des dernières qualifications européennes et donc je ne résume pas l'apport de cette direction aux 2 mois qui ont précédé la prise en main par Gasset. Évidemment que quand on se penche sur les 12 années de la gestion presidentielle, la club fonctionne bien, très bien même. Comment on peut dire le contraire ? Combien de clubs de notre budget ont connu 4 qualifications européennes ? Combien de clubs mal géres peuvent faire venir subotic, debuchy, mvila, ntep ? Évidemment que toute l'histoire de cette presidence ne se résume pas à cette situation de décembre, tellement dramatique qu'on l'aura complètement oubliee dans 3 ans. Le coups de mou de décembre est un épiphénomène, une péripétie sans gravité comme tous les clubs de ce championnat en ont connu au moins une fois dans leur histoire. Ça ne restera pas. Sinon, si tu trouves un jour des dirigeants ou des entraineurs qui disent que l'ambiance est génial, que c'est bonne humeur et bonne blagues à tiré l'arigo, alors que leur club végète à la 17eme place, ramènes moi les parce que c'est des espèces rares.
:mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10724
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par inconnuvert »

civod42 a écrit : 14 mai 2024, 22:05 C'est bas :mrgreen:
Après c'est pour la vanne. Et si on sortait toutes mes conneries on pourrait en remonter.
Je pense sincèrement que Romeyer est un grand supporter....
martien
Messages : 5731
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par martien »

:hehe:

Mais ce topic confirme que si RR avait vendu à la période Gasset, il serait parti avec une image plutôt positive, malgré tout ce qu'on avait déjà légitimement à lui reprocher.
C'est le fait de s'être accroché à son jouet jusqu'à faire couler le club, qui ne lui sera jamais pardonné et qui fera définitivement pencher son bilan du côté (très) obscur.
civod42
Messages : 4492
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par civod42 »

inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:15
civod42 a écrit : 14 mai 2024, 22:05 C'est bas :mrgreen:
Après c'est pour la vanne. Et si on sortait toutes mes conneries on pourrait en remonter.
Je pense sincèrement que Romeyer est un grand supporter....
Oui pareil pour moi (je le rappelle je préférai Rivière à Aubameyang :mrgreen: )
God save the greens
martien
Messages : 5731
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par martien »

inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:15
civod42 a écrit : 14 mai 2024, 22:05 C'est bas :mrgreen:
Après c'est pour la vanne. Et si on sortait toutes mes conneries on pourrait en remonter.
Je pense sincèrement que Romeyer est un grand supporter....
Même pas si grand que ça à mon sens, car normalement un supporter aurait fait passer l'intérêt de son club avant son égo et/ou son portefeuille...
Almanzor
Messages : 5926
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Almanzor »

C'est un post ironique ?...Désolé mais vendre ( ou pas :mrgreen: ) un club en L2 après 20 d'un règne bicéphale non éclairé, c'est tout sauf glorieux.
Une coupe de la Ligue en 20 ans: phénoménal! Sachant que Galtier a été pris comme coach par défaut (et pas cher), je réfute l'intuition géniale de notre duo...
Et je ne parlerai pas des bénéfices divers et variés qu'ont retirés nos 2 frères :mrgreen:...
Pourvu qu'ils vendent vraiment....le morpion local va être encore à ASSE Cœur avec sa loge familiale :berk1: je veux bien qu'on rebaptise une pissotiere de GG à leur noms mais vraiment pas plus.
Je me rappelle aussi de propos de Romeyer sur le centre ville de Sainté très méprisants...Bref, viiiite dehors, qu'ils prennent leurs millions et leur présidence d'honneur :faché: :berk1:
Dernière modification par Almanzor le 14 mai 2024, 22:34, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Mickael daubé »

inconnuvert a écrit : 14 mai 2024, 22:15
civod42 a écrit : 14 mai 2024, 22:05 C'est bas :mrgreen:
Après c'est pour la vanne. Et si on sortait toutes mes conneries on pourrait en remonter.
Je pense sincèrement que Romeyer est un grand supporter....
Un grand supporter c’est sur.
Un grand naze aussi sur.
Allez les verts !
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 14 mai 2024, 22:12
bfb2 a écrit : 22 avr. 2018, 00:53
old_side a écrit :
bfb2 a écrit :Si on se qualifie pour l'UEFA en fin de saison, ça ferait notre 5ème qualification consécutive, signe d'une saison encore réussie grâce à Gasset, le groupe de joueurs, la direction. Ce sera le signe d'un club qui fonctionne très bien dans la droite ligne de ce qui est fait depuis 8 saisons. L'histoire oubliera la dizaine d'intervenants du sujet "direction démission" qui passent toutes leurs journées à cracher sur le club, les joueurs, le président, qui passent leur temps à prédire une apocalypse qui n'arrive pas. Où est la lutte pour le maintien et la descente que vous prédisiez ? Vos prédictions, vos mots n'ont aujourd'hui AUCUNE application concrète. PERSONNE NE VOIT AUJOURD'HUI CE QUE VOUS PREDISIEZ, C'EST DU VENT, DE LA VAPEUR, DU VIDE. L'histoire montrera que vous avez tord et pendant que le club continuera sa marche en avant continuelle depuis un certain nombre d'années, vous ferez tout pour vous faire oublier.
Un club qui fonctionne très bien :hehe:

Itw de gasset dans l'équipe :

"En interne, le club était ébréché. Il y avait des clans, les hommes d'untel et d'untel.

De Caïazzo et de Romeyer ?
Oui. Et de Galtier. Tout le monde se regardait en chien de faïence (...) j'ai mis deux conditions : 1) Ghislain (Printant), qu'il ne faut jamais oublier car c'est lui qui fait le travail, vient avec moi. 2) On recrute quatre ou cinq joueurs de haut niveau. Comme ils voyaient la bobine partir sans savoir comment rattraper le fil, ils ont accepté. On a commencé le 28 décembre, par un déjeuner très important à la Pause , avec tout le staff. J'y suis allé à cœur ouvert, en disant les choses. La première : “Nous, on s'en fout de vos histoires. Une seule chose compte : sauver le club.” Ç'a été chaud, mais il fallait faire l'union sacrée"

Ça sent vraiment une direction unie et qui sait où elle va en effet.
Ok, donc là on en est rendu à devoir parler de ce qui s'est passé pendant 2 mois pour résumer l'apport d'une direction qui est là depuis plus de 10 ans. Ça a dû t'échapper, mais j'ai parlé des dernières qualifications européennes et donc je ne résume pas l'apport de cette direction aux 2 mois qui ont précédé la prise en main par Gasset. Évidemment que quand on se penche sur les 12 années de la gestion presidentielle, la club fonctionne bien, très bien même. Comment on peut dire le contraire ? Combien de clubs de notre budget ont connu 4 qualifications européennes ? Combien de clubs mal géres peuvent faire venir subotic, debuchy, mvila, ntep ? Évidemment que toute l'histoire de cette presidence ne se résume pas à cette situation de décembre, tellement dramatique qu'on l'aura complètement oubliee dans 3 ans. Le coups de mou de décembre est un épiphénomène, une péripétie sans gravité comme tous les clubs de ce championnat en ont connu au moins une fois dans leur histoire. Ça ne restera pas. Sinon, si tu trouves un jour des dirigeants ou des entraineurs qui disent que l'ambiance est génial, que c'est bonne humeur et bonne blagues à tiré l'arigo, alors que leur club végète à la 17eme place, ramènes moi les parce que c'est des espèces rares.
:mrgreen:
tu mets du temps à te réveiller... mon post date de 2018... la descente date de 4 ans après... et il te faut encore 2 ans supplémentaires pour réagir ??? On sent tout de suite un esprit vif (et courageux, aussi)

D'ailleurs 22 avril 2018 (date de mon intervention), c'est pas celle qu'on commence avec Oscar Garcia, qui nous lâche au bout de 4 mois, qu'on continue avec Sablé, avec des gens catastrophés qui nous prédisent une descente en fin de saison dès novembre - décembre (gens dont tu faisais partie) et qu'on finit avec Gasset ? Celle où dès le mercato hivernal, je dis qu'on la finira en première partie de tableau pas loin des places Européennes... Avec une répétition des mêmes prédictions à chaque journée... Saison qui me donne raison au final puisqu'on la finit à la 7ème place contre toutes VOS prévisions catastrophées de l'hiver ? Ah oui, effectivement, c'etait bien celle là... Pourquoi tu chambres du coups ?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Kobalt
Messages : 2332
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Kobalt »

martien a écrit : 14 mai 2024, 22:16 :hehe:

Mais ce topic confirme que si RR avait vendu à la période Gasset, il serait parti avec une image plutôt positive, malgré tout ce qu'on avait déjà légitimement à lui reprocher.
C'est le fait de s'être accroché à son jouet jusqu'à faire couler le club, qui ne lui sera jamais pardonné et qui fera définitivement pencher son bilan du côté (très) obscur.
:super: :super: :super:
RVRUEIL
Messages : 932
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par RVRUEIL »

Je tenais à ajouter ma modeste obole à tous ceux qui soutiennent et ont soutenu Roro ! il en a vraiment pris plein la gu... ; il y a eu des mails répugnants , et je reste (très) modéré.

Respect au président , même s'il y a eu des choses ratées et qu'il n'aurait pas dû faire , mais tous ceux qui ont managé ou dirigé, au moins 1 jour dans leur vie, une ou des équipes, une ou des organisations, une ou des entreprises, en ont TOUS commis SANS EXCEPTIONS !

Respect aussi à Caiazzo , surtout pour nous avoir trouvé un repreneur qui parait enfin cocher toutes les cases !

Voilà c'est dit !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
rouge
Messages : 8813
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par rouge »

Kobalt a écrit : 15 mai 2024, 00:55
martien a écrit : 14 mai 2024, 22:16 :hehe:

Mais ce topic confirme que si RR avait vendu à la période Gasset, il serait parti avec une image plutôt positive, malgré tout ce qu'on avait déjà légitimement à lui reprocher.
C'est le fait de s'être accroché à son jouet jusqu'à faire couler le club, qui ne lui sera jamais pardonné et qui fera définitivement pencher son bilan du côté (très) obscur.
:super: :super: :super:
Romeyer 🤮🤢
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
THBz
Messages : 761
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par THBz »

C'est très rigolo ce deterrage de thread :mrgreen:
Anciennement Tom-
ZEB
Messages : 826
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par ZEB »

Partir trop tard c’est partir trop tard , un grand joueur comme Platini l’avait compris il était parti alors que tout le monde voulait qu’il reste encore . Si l’ASSE est vendue maintenant au sapin de Noël on tournera la page sans regret et sans nostalgie. J’espère vraiment que cela va se faire …mais moi je ne dirais pas merci .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
rogermilla
Messages : 11299
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par rogermilla »

RVRUEIL a écrit : 15 mai 2024, 01:16 Respect au président , même s'il y a eu des choses ratées et qu'il n'aurait pas dû faire , mais tous ceux qui ont managé ou dirigé, au moins 1 jour dans leur vie, une ou des équipes, une ou des organisations, une ou des entreprises, en ont TOUS commis SANS EXCEPTIONS !
Errare humanum est, perseverare diabolicum

Faire une erreur une fois ça peut arriver, ça permet de progresser. Faire la même encore et encore, ce n'est pas possible.
Thomi
Messages : 7342
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Thomi »

Cher Roland Romeyer,

Je tiens à vous exprimer mes plus sincères remerciements pour tout ce que vous avez accompli durant votre mandat en tant que dirigeant de l'AS Saint-Étienne. Votre dévouement et votre passion pour le club ont laissé une empreinte indélébile dans l'histoire de l'ASSE.

Votre engagement et votre travail acharné ont permis au club de traverser de nombreuses années riches en émotions et en défis. Grâce à vous, nous avons vécu des moments mémorables et avons pu vibrer au rythme de notre équipe favorite.

Sachez que votre contribution au développement et à la réussite du club est profondément appréciée par tous les supporters. Alors que vous passez le flambeau, je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir et espère que vous continuerez à suivre et à soutenir notre chère AS Saint-Étienne avec le même enthousiasme.

Encore une fois, un immense merci pour tout ce que vous avez apporté au club. Votre héritage restera gravé dans le cœur de tous les Stéphanois.

Avec toute ma gratitude et mon respect :mrgreen:
Denis07
Messages : 594
Inscription : 22 juin 2015, 22:00

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Denis07 »

Roro a fait capoter toutes les ventes depuis 2 ou 3 ans pour une seule chose.....Il n'avait pas récupéré les parts de son accolyte magoulleur...
Depuis qu'il a récupéré les parts bloquées par l'état, il peut vendre pour faire une culbute financière sur le dos du club ( il n'a payé que 50% des parts et son associé ausi 50% de leur société, la il a récupéré par un tour de passe passe les 100% sans dépenser la vraie valeur )....lui qui a dit ne pas vouloir faire de l'argent sur le club.
baggio42
Messages : 17212
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par baggio42 »

RVRUEIL a écrit : 15 mai 2024, 01:16 Je tenais à ajouter ma modeste obole à tous ceux qui soutiennent et ont soutenu Roro ! il en a vraiment pris plein la gu... ; il y a eu des mails répugnants , et je reste (très) modéré.

Respect au président , même s'il y a eu des choses ratées et qu'il n'aurait pas dû faire , mais tous ceux qui ont managé ou dirigé, au moins 1 jour dans leur vie, une ou des équipes, une ou des organisations, une ou des entreprises, en ont TOUS commis SANS EXCEPTIONS !

Respect aussi à Caiazzo , surtout pour nous avoir trouvé un repreneur qui parait enfin cocher toutes les cases !

Voilà c'est dit !
Rater des objectifs n'est pas ce que je lui reproche.
Effectivement quand tu gères, tu peux faire des erreurs. Souvent sources de progression.
Non, ce que je lui reproche, c'est cette faculté de magouille crasse, d'hypocrisie, de mensonges.
Sans oublier cette faute d'avoir trop attendu pour vendre.
Encore une fois. C'est Caiazzo qui va chercher le canadien.
Et à mon avis, une fois son départ acté, les cadavres vont sortir...
Portosvert
Messages : 1350
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par Portosvert »

Bon vent au deux ,nul ne me manquera,l’un étant mitho et menteur et l’autre parasite et royaliste.
Au revoir et pas merci pour avoir gâché et tenue en otage ce club pendant tant d’années
berpong
Messages : 1658
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par berpong »

bfb2 a écrit : 14 mai 2024, 23:15
old_side a écrit : 14 mai 2024, 22:12
bfb2 a écrit : 22 avr. 2018, 00:53
old_side a écrit :
bfb2 a écrit :Si on se qualifie pour l'UEFA en fin de saison, ça ferait notre 5ème qualification consécutive, signe d'une saison encore réussie grâce à Gasset, le groupe de joueurs, la direction. Ce sera le signe d'un club qui fonctionne très bien dans la droite ligne de ce qui est fait depuis 8 saisons. L'histoire oubliera la dizaine d'intervenants du sujet "direction démission" qui passent toutes leurs journées à cracher sur le club, les joueurs, le président, qui passent leur temps à prédire une apocalypse qui n'arrive pas. Où est la lutte pour le maintien et la descente que vous prédisiez ? Vos prédictions, vos mots n'ont aujourd'hui AUCUNE application concrète. PERSONNE NE VOIT AUJOURD'HUI CE QUE VOUS PREDISIEZ, C'EST DU VENT, DE LA VAPEUR, DU VIDE. L'histoire montrera que vous avez tord et pendant que le club continuera sa marche en avant continuelle depuis un certain nombre d'années, vous ferez tout pour vous faire oublier.
Un club qui fonctionne très bien :hehe:

Itw de gasset dans l'équipe :

"En interne, le club était ébréché. Il y avait des clans, les hommes d'untel et d'untel.

De Caïazzo et de Romeyer ?
Oui. Et de Galtier. Tout le monde se regardait en chien de faïence (...) j'ai mis deux conditions : 1) Ghislain (Printant), qu'il ne faut jamais oublier car c'est lui qui fait le travail, vient avec moi. 2) On recrute quatre ou cinq joueurs de haut niveau. Comme ils voyaient la bobine partir sans savoir comment rattraper le fil, ils ont accepté. On a commencé le 28 décembre, par un déjeuner très important à la Pause , avec tout le staff. J'y suis allé à cœur ouvert, en disant les choses. La première : “Nous, on s'en fout de vos histoires. Une seule chose compte : sauver le club.” Ç'a été chaud, mais il fallait faire l'union sacrée"

Ça sent vraiment une direction unie et qui sait où elle va en effet.
Ok, donc là on en est rendu à devoir parler de ce qui s'est passé pendant 2 mois pour résumer l'apport d'une direction qui est là depuis plus de 10 ans. Ça a dû t'échapper, mais j'ai parlé des dernières qualifications européennes et donc je ne résume pas l'apport de cette direction aux 2 mois qui ont précédé la prise en main par Gasset. Évidemment que quand on se penche sur les 12 années de la gestion presidentielle, la club fonctionne bien, très bien même. Comment on peut dire le contraire ? Combien de clubs de notre budget ont connu 4 qualifications européennes ? Combien de clubs mal géres peuvent faire venir subotic, debuchy, mvila, ntep ? Évidemment que toute l'histoire de cette presidence ne se résume pas à cette situation de décembre, tellement dramatique qu'on l'aura complètement oubliee dans 3 ans. Le coups de mou de décembre est un épiphénomène, une péripétie sans gravité comme tous les clubs de ce championnat en ont connu au moins une fois dans leur histoire. Ça ne restera pas. Sinon, si tu trouves un jour des dirigeants ou des entraineurs qui disent que l'ambiance est génial, que c'est bonne humeur et bonne blagues à tiré l'arigo, alors que leur club végète à la 17eme place, ramènes moi les parce que c'est des espèces rares.
:mrgreen:
tu mets du temps à te réveiller... mon post date de 2018... la descente date de 4 ans après... et il te faut encore 2 ans supplémentaires pour réagir ??? On sent tout de suite un esprit vif (et courageux, aussi)

D'ailleurs 22 avril 2018 (date de mon intervention), c'est pas celle qu'on commence avec Oscar Garcia, qui nous lâche au bout de 4 mois, qu'on continue avec Sablé, avec des gens catastrophés qui nous prédisent une descente en fin de saison dès novembre - décembre (gens dont tu faisais partie) et qu'on finit avec Gasset ? Celle où dès le mercato hivernal, je dis qu'on la finira en première partie de tableau pas loin des places Européennes... Avec une répétition des mêmes prédictions à chaque journée... Saison qui me donne raison au final puisqu'on la finit à la 7ème place contre toutes VOS prévisions catastrophées de l'hiver ? Ah oui, effectivement, c'etait bien celle là... Pourquoi tu chambres du coups ?
Vous avez raison Merci Romeyer, il a fait ce qu il a pu dans la tourmente, Il a qd même attendu un repreneur sexy plutôt que se debarasser du club a peak ou autres fond d investissement . Dredi il peut même rendre le club en ligue 1 , Bravo. Regret des parcours de merde en coupe d Europe.
VERT17
Messages : 475
Inscription : 04 déc. 2023, 14:23

Re: Monsieur Roland Romeyer

Message par VERT17 »

Denis07 a écrit : 15 mai 2024, 14:07 Roro a fait capoter toutes les ventes depuis 2 ou 3 ans pour une seule chose.....Il n'avait pas récupéré les parts de son accolyte magoulleur...
Depuis qu'il a récupéré les parts bloquées par l'état, il peut vendre pour faire une culbute financière sur le dos du club ( il n'a payé que 50% des parts et son associé ausi 50% de leur société, la il a récupéré par un tour de passe passe les 100% sans dépenser la vraie valeur )....lui qui a dit ne pas vouloir faire de l'argent sur le club.
Je serais curieux de voir ce que tu aurais fait si tu étais dans la même situation économique....?
Verrouillé