[J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

d4221
Messages : 3679
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par d4221 »

Alexsio a écrit : 11 mai 2024, 09:33
vertdetahiti a écrit : 11 mai 2024, 07:15 arretez de cracher sur les joueurs , sur leur envie et cie , trois matchs avant vous etiez tous sur le titre de champion , en pleine érection !
les mecs donnent ce qu'ils peuvent et ce qui reste dans les chaussettes, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain bordel :rougefaché:

Peut-être mais les joueurs des autres équipes sont fatigués eux aussi. Hier le déchet technique a été hallucinant (joueurs sans marquage et un nombre élevé de passes à l'adversaire). Aucune excuse. Dans les rendez-vous décisifs on n'y est pas, même devant 38 000 supporters. Vous savez combien de places compte le stade de Rodez ?
Arrêtons de trouver des excuses. il n'y en a pas. On a tout foiré, point barre !
C'est la fatigue mentale c'est clair
On a commencer à sprinter il y a deux mois
Quand Angers a commencer il y a 3 semaines
Et les mecs on pris un coup sur légalisation. C'est surtout ça qui fait que on peut être difficilement optimiste
Aptes bordeaux regarde les mecs on y étais On a tape dedans
Hier au but du 1 1 combien de joueurs au sol ? C'était flagrant
Comme si la saison était cuite
La ça va être dur je pense pour odo
Palmeiras
Messages : 1898
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Palmeiras »

speedpop a écrit : 11 mai 2024, 09:29 Autant prendre le coup de pioche à la 37e qu'à la 38e.
Au mieux on a un miracle vendredi, sinon on peut reconstruire un mode commando en plus de temps
Je suis dégoûté après le match d hier, mais je suis complètement d'accord avec cette remarque :super:
Zed
Messages : 309
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Zed »

Dunkerque a montré hier qu'ils allaient jouer le jeu. Angers sera grand favori mais ils sont loin d'avoir match gagné. S'ils mettent du temps à planter un but, ça va cogiter fort. À nous de faire le boulot.
Guiasse
Messages : 1925
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Guiasse »

junior13 a écrit : 11 mai 2024, 09:06
Guiasse a écrit : 11 mai 2024, 08:43 Après une sale nuit, ce matin il va falloir maintenant ce remettre la tête à l'endroit et aller tout casser à Dunkerque pour assurer un minimum de suspens ! On relève la tête, on faire nos bouches et on gagne la semaine prochaine ! Stop le blablabla !!
Idéalement ça serait mieux d’aller à Rouen :mrgreen:
La nuit m'a vraiment fait mal :mdr1:
En vert et contre tous
Diable Vert
Messages : 381
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Diable Vert »

Déçu comme tout le monde. Je croyais cette équipe capable de finaliser sa bonne 2ème partie de saison et avoir un supplément d'âme.
On va tout droit vers un playoff à jouer chez nous puis un barrage contre une L1. Franchement vu les Verts c'est pas gagné mais qui sait ?
Hier j'ai trouvé notre milieu pas assez impactant notamment Moueffek-Chambost. Sissoko vraiment techniquement désastreux aussi.
Je pars du principe que si on monte pas c'est la vie, c'est que cette ASSE là ne le mérite pas. Wait and see. Mais c'est loin d'être fini. Préparez vous à voir encore 4 matchs des Verts. Vendredi 17 mai, vendredi 24mai, jeudi 30 mai et dimanche 2 juin.
ODO doit vraiment laver les têtes et les leaders du groupe doivent faire comprendre que rien n'est fini. Que si playoff et barrage il y a il faut être prêt !
Et quoi qu'il en soit l'an prochain je serai toujours là, en train de regarder les Verts, c'est viscéral.
Bonne new : le rachat. Si on pouvait afin avoir de la compétence et un projet cohérent....Évidemment en L1 ce serait mieux ! Mais ça, aux joueurs d'aller la chercher cette montée !
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Punky
Messages : 18372
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Punky »

En seconde période, y avait-il faute (et donc pénalty) sur Cardona ? Je n'ai pas bien vu du stade.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dronchau »

Très difficile mon réveil ce matin, comme l'intégralité des supporters verts.
Je n'irai pas tirer sur ODO ou les joueurs.
Vous avez sous estimer les angevins.... finalement on craque au pire moment.
On avait le destin entre nos pieds, ona craqué sous la pression...idem la semaine dernière.
Je n'étais pas très rassuré ses dernières semaines, toujours cette appréhension....et ce n'est pas les barrages qui vont me pousser à être enthousiasme. Dommage, c'était trop beau.
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dronchau »

Zed a écrit : 11 mai 2024, 09:50 Dunkerque a montré hier qu'ils allaient jouer le jeu. Angers sera grand favori mais ils sont loin d'avoir match gagné. S'ils mettent du temps à planter un but, ça va cogiter fort. À nous de faire le boulot.
ANGERS ne va pas craquer comme nous, faut pas rêver.... à la maison, contre un club qui ne joue plus rien.
Alexsio
Messages : 8537
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Alexsio »

Les pertes de balle comme principal problème des Verts face au Rodez AF
"On perd trop de ballons. On cherche des choses trop complexes alors que, chaque fois qu'on joue simple, on a trouvé des espaces et eu des occasions. Je pense qu’on peut mettre ce deuxième but. Il y a des regrets sur le jeu, car les gars étaient là dans l’abnégation. On doit et on va continuer. Dans le jeu, il faudra qu’on soit meilleurs. Il y a un petit bout de temps qu’on est moins précis. On en a parlé, mais ça ne suffit pas. Pourtant, sur des choses simples, on sait être dangereux. Nous, on tente des passes difficiles, des gestes durs. Le football, ce n’est pas ça. Notre jeu doit être plus fluide que ça. Et même avec la pression, on doit être meilleurs que ça", a confié le coach du club du Forez.


Merci coach d'être lucide. C'est ce que j'ai dit dans mes posts précédents. Lorsque tu ne sais pas donner un ballon dans les pieds tu reste en L2. Toutes les planètes étaient pourtant alignées mais non, il a encore fallu qu'on gâche tout. Et pourtant si on compare notre effectif à celui de Rodez il n'y a pas photo. Oui mais eux ils se sont défoncés jusqu'à la dernière minute.
forezien73
Messages : 3555
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par forezien73 »

Punky a écrit : 11 mai 2024, 09:59 En seconde période, y avait-il faute (et donc pénalty) sur Cardona ? Je n'ai pas bien vu du stade.
Action qui n'est pas dans le résumé.
Par contre, sur le but de Rodez, franchement Briançon c'est une intervention d'un gars proche de la rupture. Ça laisse tellement de regrets. Il n'a plus sur cette fin de saison 95 min.
:triste1:

Et sur le but d'Angers, la glissade du joueur d'Annecy et la frappe au millimètre de Diony.
C'est le football.....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Yvanmamamia
Messages : 2014
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Yvanmamamia »

Punky a écrit : 11 mai 2024, 09:59 En seconde période, y avait-il faute (et donc pénalty) sur Cardona ? Je n'ai pas bien vu du stade.
Du kop sud non.
Punky
Messages : 18372
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Punky »

Yvanmamamia a écrit : 11 mai 2024, 10:28
Punky a écrit : 11 mai 2024, 09:59 En seconde période, y avait-il faute (et donc pénalty) sur Cardona ? Je n'ai pas bien vu du stade.
Du kop sud non.
Merci. ;)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Danish
Messages : 29408
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Danish »

dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:02
Zed a écrit : 11 mai 2024, 09:50 Dunkerque a montré hier qu'ils allaient jouer le jeu. Angers sera grand favori mais ils sont loin d'avoir match gagné. S'ils mettent du temps à planter un but, ça va cogiter fort. À nous de faire le boulot.
ANGERS ne va pas craquer comme nous, faut pas rêver.... à la maison, contre un club qui ne joue plus rien.
Caen a bien craqué contre eux alors qu’ils jouaient pour les play-offs…
Mais oui moi non plus je n’y crois guère. J’avais annoncé avant le match que la 2e place se jouerait ce soir.
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dronchau »

Danish a écrit : 11 mai 2024, 10:32
dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:02
Zed a écrit : 11 mai 2024, 09:50 Dunkerque a montré hier qu'ils allaient jouer le jeu. Angers sera grand favori mais ils sont loin d'avoir match gagné. S'ils mettent du temps à planter un but, ça va cogiter fort. À nous de faire le boulot.
ANGERS ne va pas craquer comme nous, faut pas rêver.... à la maison, contre un club qui ne joue plus rien.
Caen a bien craqué contre eux alors qu’ils jouaient pour les play-offs…
Mais oui moi non plus je n’y crois guère. J’avais annoncé avant le match que la 2e place se jouerait ce soir.
Après j'espère me tromper.
berpong
Messages : 1640
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par berpong »

dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:34
Danish a écrit : 11 mai 2024, 10:32
dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:02
Zed a écrit : 11 mai 2024, 09:50 Dunkerque a montré hier qu'ils allaient jouer le jeu. Angers sera grand favori mais ils sont loin d'avoir match gagné. S'ils mettent du temps à planter un but, ça va cogiter fort. À nous de faire le boulot.
ANGERS ne va pas craquer comme nous, faut pas rêver.... à la maison, contre un club qui ne joue plus rien.
Caen a bien craqué contre eux alors qu’ils jouaient pour les play-offs…
Mais oui moi non plus je n’y crois guère. J’avais annoncé avant le match que la 2e place se jouerait ce soir.
Après j'espère me tromper.
Dunkerque est 3 ème ex-aequo au classement des équipes a l extérieure. Comme Laval qui a fait Nul a Angers.
verttoujours
Messages : 5709
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par verttoujours »

vertdetahiti a écrit : 11 mai 2024, 07:15 arretez de cracher sur les joueurs , sur leur envie et cie , trois matchs avant vous etiez tous sur le titre de champion , en pleine érection !
les mecs donnent ce qu'ils peuvent et ce qui reste dans les chaussettes, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain bordel :rougefaché:
+42 poto👍
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
supportasse
Messages : 627
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par supportasse »

Bonjour. Tristesse, déception, bref tous les ingrédients qui génèrent la colère. Mais en vrai le match qu'il aurait fallu gagner c'est contre Guingamp. Mais la charge mentale a été telle, tout au long de cette saison que les esprits sont lavés, rincés et le physique s'en ressent.
Saison terrible, qui ne permettra sans doute pas un retour direct dans l'élite
Allez les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
dronchau
Messages : 6465
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dronchau »

berpong a écrit : 11 mai 2024, 10:45
dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:34
Danish a écrit : 11 mai 2024, 10:32
dronchau a écrit : 11 mai 2024, 10:02
Zed a écrit : 11 mai 2024, 09:50 Dunkerque a montré hier qu'ils allaient jouer le jeu. Angers sera grand favori mais ils sont loin d'avoir match gagné. S'ils mettent du temps à planter un but, ça va cogiter fort. À nous de faire le boulot.
ANGERS ne va pas craquer comme nous, faut pas rêver.... à la maison, contre un club qui ne joue plus rien.
Caen a bien craqué contre eux alors qu’ils jouaient pour les play-offs…
Mais oui moi non plus je n’y crois guère. J’avais annoncé avant le match que la 2e place se jouerait ce soir.
Après j'espère me tromper.
Dunkerque est 3 ème ex-aequo au classement des équipes a l extérieure. Comme Laval qui a fait Nul a Angers.
Oui d'accord...mais Angers qui vient de faire le plus difficile de reprendre cette deuxième place...tu penses qu'ils vont craquer ?? Je doute fort.
asse03
Messages : 516
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par asse03 »

Angers ne craquera pas... C'est cuit pour la montée directe :/
Dannyboy42
Messages : 998
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Dannyboy42 »

asse03 a écrit : 11 mai 2024, 11:26 Angers ne craquera pas... C'est cuit pour la montée directe :/
On n'en sait absolument rien
Kobalt
Messages : 2327
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Kobalt »

verttoujours a écrit : 11 mai 2024, 10:46
vertdetahiti a écrit : 11 mai 2024, 07:15 arretez de cracher sur les joueurs , sur leur envie et cie , trois matchs avant vous etiez tous sur le titre de champion , en pleine érection !
les mecs donnent ce qu'ils peuvent et ce qui reste dans les chaussettes, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain bordel :rougefaché:
+42 poto👍
Le retard d'aujourd'hui est dû au départ catastrophique du championnat...en décembre 3ème était de la science fiction....
Un championnat c'est 38 matchs et non 25...
Merci à cette pseudo direction et adieu
The Smiths
Messages : 1557
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par The Smiths »

De toute façon l'histoire était trop belle
On menait , Angers perdait :mrgreen:
Puis v'là le truc .

De toute façon il nous faut toujours 3 ans pour monter.
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Vertige76 »

supportasse a écrit : 11 mai 2024, 10:46 Bonjour. Tristesse, déception, bref tous les ingrédients qui génèrent la colère. Mais en vrai le match qu'il aurait fallu gagner c'est contre Guingamp. Mais la charge mentale a été telle, tout au long de cette saison que les esprits sont lavés, rincés et le physique s'en ressent.
Saison terrible, qui ne permettra sans doute pas un retour direct dans l'élite
Allez les Verts
Pour les 3 derniers matchs on avait un joker, on l'a grillé à Guingamp.
ça nous a pas servi de leçon, car on a rendu la même copie contre Rodez qui aurait pu égaliser à plusieurs reprises bien avant ( là aussi on n'a pas réussi à se ressaisir) et qui obtient un nul mérité.
On n' a plus de marge pour diverses raisons et donc on n'est pas à l'abri d'un aléa.
Pour les prochains matchs, ça sera encore le cas.On est sur le fil mais on a l'impression que l'on va pencher du mauvais côté.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
dimi
Messages : 22953
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par dimi »

Punky a écrit : 11 mai 2024, 09:59 En seconde période, y avait-il faute (et donc pénalty) sur Cardona ? Je n'ai pas bien vu du stade.
Le gardien met la main dans la gueule de cardona, mais ça aurait été très sévère
Vertige76
Messages : 4873
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [J37] ASSE 1 (Nadé) - Rodez 1

Message par Vertige76 »

Kobalt a écrit : 11 mai 2024, 11:32
verttoujours a écrit : 11 mai 2024, 10:46
vertdetahiti a écrit : 11 mai 2024, 07:15 arretez de cracher sur les joueurs , sur leur envie et cie , trois matchs avant vous etiez tous sur le titre de champion , en pleine érection !
les mecs donnent ce qu'ils peuvent et ce qui reste dans les chaussettes, ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain bordel :rougefaché:
+42 poto👍
Le retard d'aujourd'hui est dû au départ catastrophique du championnat...en décembre 3ème était de la science fiction....
Un championnat c'est 38 matchs et non 25...
Merci à cette pseudo direction et adieu
En effet et c'est quand même la marque de notre pseudo direction depuis quelques années :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Répondre