Bonjour désolé de m'incruster sur le topic
Si jamais il y a des sudistes dans le forum je suis du côté de Perols près de Montpellier Carnon Palavas. Si jamais vous connaissez une bonne adresse je suis preneur. Je pensé allez au bar du stadium à Lattes mais malheureusement il a fermé. Ancien restaurant de Geoffrey Dernis
Coucou Petrus ,
Je serai sur le Puy Vendredi soir si ça te dit on peux voir le match ensemble. Le puy est une ville où il y a beaucoup de supporters stéphanois on trouvera bien une brasserie… mp si ça t’intéresse.
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
ZEB a écrit : ↑08 mai 2024, 20:01
Coucou Petrus ,
Je serai sur le Puy Vendredi soir si ça te dit on peux voir le match ensemble. Le puy est une ville où il y a beaucoup de supporters stéphanois on trouvera bien une brasserie… mp si ça t’intéresse.
Hello Zeb,
Merci pour proposition, mais j'ai trouvé plus proche de notre lieu, le Puy est à 40 bornes et je veux pas trop rouler surtout au retour
Sensimo a écrit : ↑08 mai 2024, 19:41
Bonjour désolé de m'incruster sur le topic
Si jamais il y a des sudistes dans le forum je suis du côté de Perols près de Montpellier Carnon Palavas. Si jamais vous connaissez une bonne adresse je suis preneur. Je pensé allez au bar du stadium à Lattes mais malheureusement il a fermé. Ancien restaurant de Geoffrey Dernis
Ventrebleu, je sais plu où aller dans le montpelliérain .....si qql'1 a une adresse, je suis preneur.
ALV!!!