Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3976
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

paranoid a écrit : 08 mai 2024, 00:10
Wert a écrit : 07 mai 2024, 23:57
dactyle a écrit : 07 mai 2024, 23:45
dimi a écrit : 07 mai 2024, 23:00 À part marquinhos et encore son corner pourri causé le but, et un peu dembele, le reste, nuls
Les 2 coûtent cher, l'un est responsable d'un corner inutile, Dembele à fait du Dembele 40 actions qui ne servent à rien car il gâche la dernière passe qui seule fait la différence et amène des buts, je vais finir par croire que c'est un chat noir...
Dactyle, sérieux. Je crois que ce sont les deux seuls parisiens qui ont apporté quelque chose. Marquinhos tient La Défense. Hormis son erreur, qui est en soit pas très grave, car il concède juste un corner, il est sans doute le meilleur joueur du Qatar.

Dembelé est le seul parisien qui donnait l'impression de pouvoir faire la différence. D'ailleurs le jeu penchait de son côté pendant que M'Melon dézonnait complément, en plus de ne jamais défendre (Consigne de luis Enrique ?) ... Le résultat est que le couloir gauche parisien ´jetait complément à l'abandon ce qui fac militait La Défense des allemands ....
Sérieusement Dembele à chaque fois que je le vois jouer je m'interroge sur ce qu'on trouve à ce joueur.

J'ai l'impression que son jeu est ultra stéréotypé, à base de crochet et d'accélération quasi uniquement. Hormis ça il n'a pas une vision du jeu dingue, il est pas très efficace niveau finition et il finit souvent ses actions par un centre à l'aveugle et/ou raté.

Pour moi c'est un joueur pas mal mais quand on voit qu'il remplace plus ou moins Di Maria, ça donne l'impression d'une vraie régression du PSG
Ça donnerait presque l'impression que Dembele n'a toujours pas trouvé son vrai poste...
Limite je me demande s'il ne serait pas mieux milieu gauche (pas droit pour ne pas se trouver systématiquement sur l'aile) style Pogba
Image
martien
Messages : 5674
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

Cette équipe et cet entraîneur sont remplis de suffisance, de prétention...
Ils ont commencé le match en trottinant et en jouant comme une équipe de hand (Luis Enrique adore ça), jusqu'au but de Dortmund. Comme s'ils pensaient que ça allait forcément finir par passer tellement ils sont plus forts.
Sauf que si tu ne mets pas d'intensité, à ce niveau... C'est mort.
Ils l'ont fait après le but... S'ils l'avaient fait dès le début ils seraient passé. Car effectivement, à intensité égale, Dortmund a moins de qualité. Mais contrairement aux Parisiens, eux ont exploité leurs qualités à fond, en équipe, en donnant tout du début à la fin.
martien
Messages : 5674
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par martien »

paranoid a écrit : 08 mai 2024, 00:10
Wert a écrit : 07 mai 2024, 23:57
dactyle a écrit : 07 mai 2024, 23:45
dimi a écrit : 07 mai 2024, 23:00 À part marquinhos et encore son corner pourri causé le but, et un peu dembele, le reste, nuls
Les 2 coûtent cher, l'un est responsable d'un corner inutile, Dembele à fait du Dembele 40 actions qui ne servent à rien car il gâche la dernière passe qui seule fait la différence et amène des buts, je vais finir par croire que c'est un chat noir...
Dactyle, sérieux. Je crois que ce sont les deux seuls parisiens qui ont apporté quelque chose. Marquinhos tient La Défense. Hormis son erreur, qui est en soit pas très grave, car il concède juste un corner, il est sans doute le meilleur joueur du Qatar.

Dembelé est le seul parisien qui donnait l'impression de pouvoir faire la différence. D'ailleurs le jeu penchait de son côté pendant que M'Melon dézonnait complément, en plus de ne jamais défendre (Consigne de luis Enrique ?) ... Le résultat est que le couloir gauche parisien ´jetait complément à l'abandon ce qui fac militait La Défense des allemands ....
Sérieusement Dembele à chaque fois que je le vois jouer je m'interroge sur ce qu'on trouve à ce joueur.

J'ai l'impression que son jeu est ultra stéréotypé, à base de crochet et d'accélération quasi uniquement. Hormis ça il n'a pas une vision du jeu dingue, il est pas très efficace niveau finition et il finit souvent ses actions par un centre à l'aveugle et/ou raté.

Pour moi c'est un joueur pas mal mais quand on voit qu'il remplace plus ou moins Di Maria, ça donne l'impression d'une vraie régression du PSG
Complètement d'accord avec toi, c'est un joueur qui peut être utile par sa vitesse et son explosivité, mais pour moi il a des lacunes rédhibitoires pour être le taulier d'une équipe de très haut niveau. Trop de déchet, finition catastrophique et manque d'intelligence de jeu.
Le genre de joueur qu'il peut être génial d'avoir en supersub à faire entrer pour mettre de la folie dans les moments de grosse intensité, ou alors pour jouer en contre... Mais sinon, je suis dubitatif sur son niveau.
Dernière modification par martien le 08 mai 2024, 00:49, modifié 1 fois.
la buse
Messages : 26188
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Il se sont chié dessus à part Marquinhos et Vitinha en seconde période.
La palme à Dembélé et Beraldo, je n'en voudrais même pas en L2.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dactyle
Messages : 6802
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Dembelé 3,5 , Marquinhos 5,5 ..Meilleur joueur Parisien Vithinia 7,5, moins bon...Ramos 3...notes du Parisien...
Jouer en possession avec des joueurs dont la force est la rapidité ...voilà...Aucun regret
RVRUEIL
Messages : 903
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par RVRUEIL »

dactyle a écrit : 08 mai 2024, 00:48 Dembelé 3,5 , Marquinhos 5,5 ..Meilleur joueur Parisien Vithinia 7,5, moins bon...Ramos 3...notes du Parisien...
Jouer en possession avec des joueurs dont la force est la rapidité ...voilà...Aucun regret
C'est sur que Dembélé, c'est une escroquerie par rapport à son salaire ; très très rarement décisif ; je trouve qu'il n'apporte rien à part quelques déboulés mais ça ne sert finalement à rien ; quand il met 1 but, c'est quasi improbable. Quand on pense qu'il y avait DI Maria à une époque au PSG, quelle différence ! whaou !

Sinon, Marqui a été bon, voir très bon ; il a même failli marquer et c'est toujours lui qui tient la baraque derrière ; un fuoriclasse !

Sinon, quelque part, bien content que la QSG échoue en demi quand on se rappelle toutes les branlées qu'ils nous ont mises en se faisant un malin plaisir de mettre un max de buts !

Pour le futur , va falloir qu'ils se trouvent des avants qui marquent ; bon courage avec les Dembélé et Kolo Muani
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
squaty
Messages : 14100
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par squaty »

Ca me ferait rire que le PSG gagne la ligue des champions la saison prochaine sans M'bappé et d'autre star, On arrête pas d'entendre à longueur d'année lorsque M'bappé se blesse, oh ca va être difficile sans lui, mais comment font les autres équipes ils ne l'ont pas et il la gagne.
Stratienne
Messages : 3626
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stratienne »

squaty a écrit : 08 mai 2024, 04:06 Ca me ferait rire que le PSG gagne la ligue des champions la saison prochaine sans M'bappé et d'autre star, On arrête pas d'entendre à longueur d'année lorsque M'bappé se blesse, oh ca va être difficile sans lui, mais comment font les autres équipes ils ne l'ont pas et il la gagne.
Pas moi j espère qu' ils échoueront encore et encore. :langue2:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
OSWALDO84
Messages : 1786
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par OSWALDO84 »

Une finale, ça se mérite ! La coupe d'Europe, c'est un autre monde !
J'ai le souvenir de nos Verts qui se dépouillaient ... Je revois des Bastiais morts de faim. Je revois Patrick Revelli avec Sochaux, le nez dans la glace. Je revois Guy Roux qui court chercher un ballon...
Mais la suffisance et le mépris qu'ont affiché les Parisiens durant la semaine laissait augurer ce scénario.
D'ailleurs, les Allemands ont fait preuve de ces vertus pour résister.
Le bling-bling ne fait pas bon ménage avec le sport de haut niveau. Enrique devra apprendre d'autres mots en français que "On va gagner", genre "bougez-vous le cul"
Je suis un abruti
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

OSWALDO84 a écrit : 08 mai 2024, 07:37 Une finale, ça se mérite ! La coupe d'Europe, c'est un autre monde !
J'ai le souvenir de nos Verts qui se dépouillaient ... Je revois des Bastiais morts de faim. Je revois Patrick Revelli avec Sochaux, le nez dans la glace. Je revois Guy Roux qui court chercher un ballon...
Mais la suffisance et le mépris qu'ont affiché les Parisiens durant la semaine laissait augurer ce scénario.
D'ailleurs, les Allemands ont fait preuve de ces vertus pour résister.
Le bling-bling ne fait pas bon ménage avec le sport de haut niveau. Enrique devra apprendre d'autres mots en français que "On va gagner", genre "bougez-vous le cul"
Ahahah totalement d’accord.
Allez les verts !
tibo
Messages : 1846
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par tibo »

Mickael daubé a écrit : 08 mai 2024, 08:04
OSWALDO84 a écrit : 08 mai 2024, 07:37 Une finale, ça se mérite ! La coupe d'Europe, c'est un autre monde !
J'ai le souvenir de nos Verts qui se dépouillaient ... Je revois des Bastiais morts de faim. Je revois Patrick Revelli avec Sochaux, le nez dans la glace. Je revois Guy Roux qui court chercher un ballon...
Mais la suffisance et le mépris qu'ont affiché les Parisiens durant la semaine laissait augurer ce scénario.
D'ailleurs, les Allemands ont fait preuve de ces vertus pour résister.
Le bling-bling ne fait pas bon ménage avec le sport de haut niveau. Enrique devra apprendre d'autres mots en français que "On va gagner", genre "bougez-vous le cul"
Ahahah totalement d’accord.
Idem

C'est tellement suffisant de l'ouvrir et dire des trucs pareils avant le match.... la 1ère chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu que le match était terminé = la phrase de Enrique :mrgreen:

Va falloir apprendre un peu plus de vocabulaire, pépère :taré1:

Ce côté supérieur me débecte totalement... bien fait pour leurs g.....s :mdr1:
tibo
Messages : 1846
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par tibo »

La suite

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1466089

Moi aussi, je suis très satisfait de vos 2 matchs .... :happy1:
merlin
Messages : 19232
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

squaty a écrit : 08 mai 2024, 04:06 Ca me ferait rire que le PSG gagne la ligue des champions la saison prochaine sans M'bappé et d'autre star, On arrête pas d'entendre à longueur d'année lorsque M'bappé se blesse, oh ca va être difficile sans lui, mais comment font les autres équipes ils ne l'ont pas et il la gagne.
Moi , ce qui ne me ferait pas rire , c'est que les qataris gagnent cette ligue des champions , nécessaire pour leur opération mondiale de communication et de normalisation ...
Que Mbappé y soit ou pas , ça ne change rien pour moi , ce n'est pas lui le problème (même si je ne l'aime pas)...
merlin
Messages : 19232
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

OSWALDO84 a écrit : 08 mai 2024, 07:37 Une finale, ça se mérite ! La coupe d'Europe, c'est un autre monde !
J'ai le souvenir de nos Verts qui se dépouillaient ... Je revois des Bastiais morts de faim. Je revois Patrick Revelli avec Sochaux, le nez dans la glace. Je revois Guy Roux qui court chercher un ballon...
Mais la suffisance et le mépris qu'ont affiché les Parisiens durant la semaine laissait augurer ce scénario.
D'ailleurs, les Allemands ont fait preuve de ces vertus pour résister.
Le bling-bling ne fait pas bon ménage avec le sport de haut niveau. Enrique devra apprendre d'autres mots en français que "On va gagner", genre "bougez-vous le cul"
C'est exactement çà ...
Espérons toutefois qu'ils rectifient le tir pour le 25 mai :] (être obligé de souhaiter une victoire des qataris :o ).
zigzag
Messages : 477
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par zigzag »

C'est toujours le même problème de perception qui chaque année provoque les mêmes résultats. La France est un nain européen qui se prend pour un géant. Quand tu as dans une partie du tableau, Dortmund, Barcelone, l'Athletico et Paris, c'est cette dernière équipe qui est à la remorque des autres, pas le contraire. Là à écouter les uns et les autres, c'était l'inverse. Paris était un orgre qui allait tour renverser. Mais un ogre de quoi ?! Barcelone, Dortmund ont déja gagné la champion's League. L'athletico, c'est deux finales perdues d'un rien mais vraiment d'un rien. Paris, c'est une finale qui ne compte pas.
Tant que l'on ne fera pas preuve d'humilité, tant qu'on en réalisera pas que l'on est tout sauf favori, tant qu'on continuera à se voir plus beau qu'on est, on ira de désillusions en désillusions.
La chance n'a rien à voir la-dedans. Ce qui manque cruellement, c'est l'état d'esprit.
Michel-Ange
Messages : 14771
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

On est toujours un peut dur avec ce PSG compte tenu de ses moyens énormes.
Ok, sur cette double confrontation, ils ne font pas des matchs extraordinaires, Mbappé est complètement nul, mais leurs prestations ne sont pas non plus honteuses et, au final, ça ne se joue à pas grand-chose. Entre le double poteau incroyable du match aller, les 4 poteaux du match retour et les deux péno possibles qu'on ne leur donne pas, Dortmund a vraiment eu la baraka, alors qu'au match retour, ils ont beaucoup souffert.
D'un point de vue global, demie de LdC, ça reste un résultat correct, et quand je vois Le Parisien qui parle de fiasco, je me dis qu'il exagère quand même un peu. :mrgreen:

Maintenant au tour de l'OM pour finir de se mettre en bouche avant le gros match de la semaine.
Batubenfica
Messages : 576
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Batubenfica »

OSWALDO84 a écrit : 08 mai 2024, 07:37 Une finale, ça se mérite ! La coupe d'Europe, c'est un autre monde !
J'ai le souvenir de nos Verts qui se dépouillaient ... Je revois des Bastiais morts de faim. Je revois Patrick Revelli avec Sochaux, le nez dans la glace. Je revois Guy Roux qui court chercher un ballon...
Mais la suffisance et le mépris qu'ont affiché les Parisiens durant la semaine laissait augurer ce scénario.
D'ailleurs, les Allemands ont fait preuve de ces vertus pour résister.
Le bling-bling ne fait pas bon ménage avec le sport de haut niveau. Enrique devra apprendre d'autres mots en français que "On va gagner", genre "bougez-vous le cul"
:super:
En accord total :amen:
la buse
Messages : 26188
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

ça taille fort :hehe:
Et à juste titre.
A force de raconter que cette demie n'était qu'une formalité, de surprotéger nos équipes (passage à 18 clubs, report de matchs contre toute éthique sportive...), on en a fait des sucres d'orge.
Dortmund n'a pas de grande star mais a un collectif, collectif que je n'ai pas vu hier du côté français.
Au final la victoire revient au foot populaire et ce n'est pas si mal.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14771
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Michel-Ange a écrit : 08 mai 2024, 09:30 On est toujours un peut dur avec ce PSG compte tenu de ses moyens énormes.
Ok, sur cette double confrontation, ils ne font pas des matchs extraordinaires, Mbappé est complètement nul, mais leurs prestations ne sont pas non plus honteuses et, au final, ça ne se joue à pas grand-chose. Entre le double poteau incroyable du match aller, les 4 poteaux du match retour et les deux péno possibles qu'on ne leur donne pas, Dortmund a vraiment eu la baraka, alors qu'au match retour, ils ont beaucoup souffert.
D'un point de vue global, demie de LdC, ça reste un résultat correct, et quand je vois Le Parisien qui parle de fiasco, je me dis qu'il exagère quand même un peu. :mrgreen:

Maintenant au tour de l'OM pour finir de se mettre en bouche avant le gros match de la semaine.
Je viens de revoir les images, le péno sur Mbappé est énorme en fait. 8|
Michel-Ange
Messages : 14771
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

la buse a écrit : 08 mai 2024, 09:49 ça taille fort :hehe:
Et à juste titre.
A force de raconter que cette demie n'était qu'une formalité, de surprotéger nos équipes (passage à 18 clubs, report de matchs contre toute éthique sportive...), on en a fait des sucres d'orge.
Dortmund n'a pas de grande star mais a un collectif, collectif que je n'ai pas vu hier du côté français.
Au final la victoire revient au foot populaire et ce n'est pas si mal.
Oui, enfin, Dortmund, c'est 350 M de budget, c'est pas non plus le petit poucet. :hehe:
titigreenfan
Messages : 9400
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

la buse a écrit : 08 mai 2024, 09:49 ça taille fort :hehe:
Et à juste titre.
A force de raconter que cette demie n'était qu'une formalité, de surprotéger nos équipes (passage à 18 clubs, report de matchs contre toute éthique sportive...), on en a fait des sucres d'orge.
Dortmund n'a pas de grande star mais a un collectif, collectif que je n'ai pas vu hier du côté français.
Au final la victoire revient au foot populaire et ce n'est pas si mal.
est ce que tu as déjà vu un collectif dans cette équipe parisienne ? moi rarement ! On doit remonter jusqu'à ibra ou un collectif existait mais bati autour de lui. Depuis, paris a empilé des joueurs talentueux mais sans recréer de collectif. la bonne nouvelle de cette élimination c'est que les journaleux font arreter de se pignoler sur cette équipe et la descendre en flammes.
La mauvaise nouvelle c'est que ca peut finir de completement démotiver les starlettes de ce club et donner des chances supplémentaires aux quenelles de gagner la finale.
GTI
Messages : 2979
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

merlin a écrit : 08 mai 2024, 09:09
squaty a écrit : 08 mai 2024, 04:06 Ca me ferait rire que le PSG gagne la ligue des champions la saison prochaine sans M'bappé et d'autre star, On arrête pas d'entendre à longueur d'année lorsque M'bappé se blesse, oh ca va être difficile sans lui, mais comment font les autres équipes ils ne l'ont pas et il la gagne.
Moi , ce qui ne me ferait pas rire , c'est que les qataris gagnent cette ligue des champions , nécessaire pour leur opération mondiale de communication et de normalisation ...
Que Mbappé y soit ou pas , ça ne change rien pour moi , ce n'est pas lui le problème (même si je ne l'aime pas)...
Tout à fait d'accord. Ce pays abrite des extrémistes (hamas et compagnie) et veut qu'on croit à sa belle façade bien propre. Le qsg fait partie de ça. Je me rappelle les cris d'orfraie de leur président quand il avait été chambré par les banderoles de GG. Belle rigolade !
Le katar, dubai et les autres c'est l'île de Pinocchio !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
NomDeStade
Messages : 18318
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Thobar a écrit : 07 mai 2024, 23:17
machiavel a écrit : 07 mai 2024, 23:13
NomDeStade a écrit : 07 mai 2024, 23:02 En tout cas, le 5eme de Bundesliga a maîtrisé tactiquement le (large) leader de ligue 1, ça en dit long.
Le modèle allemand permet d'avoir 5/6 équipes de haut niveau. Ce n'est pas aussi inéquitable qu'en France.
Tu peux développer stp ? Il a quoi de particulier le modèle allemand ? (C'est une vraie question ;) )
Je crois pas que ça soit un modèle, mais plus une culture. Le Bayern éclate son championnat depuis bien plus longtemps et avec plus de constance que le PSG.

Et pourtant régulièrement le Bayer, Dortmund, Francfort, Brème arrivent à pointer leur nez en demi européenne. Nous hormis l'OM qui y arrive ?

Le jour où l'on verra Rennes ou Lyon faire trembler le Bayern ou le Réal en quart ou demi n'est pas prêt d'arriver. Et pourtant ces clubs ne sont pas bien moins structuré que des clubs similaires de Bundesliga ou Série À.

Mais en France, on reporte des matchs, on chougne pour un championnat à 18 clubs qui permet juste à un club comme Brest de briller.. C'est désespérant cette constance dans l'approche.
NomDeStade
Messages : 18318
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 08 mai 2024, 09:30 On est toujours un peut dur avec ce PSG compte tenu de ses moyens énormes.
Ok, sur cette double confrontation, ils ne font pas des matchs extraordinaires, Mbappé est complètement nul, mais leurs prestations ne sont pas non plus honteuses et, au final, ça ne se joue à pas grand-chose. Entre le double poteau incroyable du match aller, les 4 poteaux du match retour et les deux péno possibles qu'on ne leur donne pas, Dortmund a vraiment eu la baraka, alors qu'au match retour, ils ont beaucoup souffert.
D'un point de vue global, demie de LdC, ça reste un résultat correct, et quand je vois Le Parisien qui parle de fiasco, je me dis qu'il exagère quand même un peu. :mrgreen:

Maintenant au tour de l'OM pour finir de se mettre en bouche avant le gros match de la semaine.
Pour moi, Paris rate complètement tactiquement les 2 premières mi temps lors des 2 matchs. Dortmund était à chaque fois mieux organisé.

Qu'ensuite les Allemands, seulement 5ème chez eux, aient une baisse de régime, ça me semble compréhensible.

Paris en Ldc cette saison, c'est quand même 5 défaites en 12 matchs. Sans avoir jouer, hormis le Barca, un seul cador européen supposé.
masb42
Messages : 4078
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par masb42 »

Ya quand même un problème mbappe ces dernières semaines
Fantomatique en équipe de France, contre Marseille, en phase à élimination directe de ligue des champions.....
Là il ne plante plus en ligue 1
Ses stats cachent la misère de son jeu actuel
Il ne percute plus, ne court plus, ne fait pas d'appel contre appel.......il demande le ballon dans les pieds
S'il croit que c'est lui qui va prendre le jeu comme un Messi ou Neymar, il se trompe
Il faut qu'il revienne à l'essentiel, la percussion
Répondre