[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8790
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par rouge »

:triste1: serata di merda, abbiamo ancora quasi il nostro destino tra i piedi
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

dan-29 a écrit : 04 mai 2024, 22:12
d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:59
Gonzalo Ramirez a écrit : 04 mai 2024, 21:49
la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:34 Bien sûr ça aurait pu être pire, avec ces 7 minutes de plus j'étais persuadé qu'on en prendrait un troisième.
Notre deuxième mi-temps catastrophique n'augure rien de bon pour les deux derniers matchs, on est clairement cramés physiquement et mentalement.
ODO a fait le choix extrêmement discutable de ne pas faire de changement au milieu alors que les mouches ont clairement changé d'âne lorsque Guingamp a fait ses changements. Nos joueurs ont effectivement pâti de la différence avec l'intensité mise par de nouveaux entrants, mais si on avait eu Bouchouari et Fomba plus tôt au milieu, on aurait peut être tenu.
On aura besoin de tout le monde sur les 2 derniers matchs.
PS: Vivement la rumeur Hugo Picard à l'ASSE :mrgreen:
Tu veux faire rentrer fomba ? Que tout le forum taille et qui n à pas joue depuis 10 matchs ?
Critiquer est un peu facile
Dall oglio à fait ce qui lui a paru juste et perso bouchouari sur une fin de match au couteau c'est pas ma tasse de thé
Pourtant je l'aime bien
Il a du faire rentrer Rivera tellement c'est dire ou on en est niveau fond de tiroir
oui pourquoi Sissoko n'était pas dans le groupe il aurait pu jouer 15 mn sans prendre de risque
Il l à garde pour rodez
Et il sera utile
Ps : merci pour ton lien de staprem il a super bien marché le 1er j'ai regardé tout le match
Viva hate
Messages : 2775
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Viva hate »

Pas de barrages. Stop.....
2 matchs à gagner à notre portée. POINT.
titigreenfan
Messages : 9377
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par titigreenfan »

civod42 a écrit : 04 mai 2024, 22:09
Alexsio a écrit : 04 mai 2024, 22:04 On n'aurait jamais du perdre ce match. On voit que lorsque Larso ne fait pas d'arrêt miraculeux on a du mal. On encaisse 2 buts évitables.
J'espère qu'on va récupérer notre gardien et un avant-centre.
Stats de green : 9 buts encaissés en 5 matchs.
On ne l'a pas perdu d'ailleurs ...

Green a joué dans une période pas terrible, au passage il y avait aussi Nadé et puis quand Batu et Larsonneur sont revenus on a pris 1-3 contre Guingamap à GG avec deux boulettes de .... Larsonneur et Batu.

Si Green doit jouer aux autres d'être au taquet pour l'aider. Devant il faut être bien plus tueur. Sur ces deux matchs il faut être impitoyable.
ce qui me donne de l'espoir avec green c'est que l'équipe concede de moins en moins d'occasions et que larsonneur a peu de choses à faire. et comme le jeunot est quand meme pas manchot il est bien capable de nous faire un ou deux arrets importants. c'est plus l'impact psychologique qu'à larsonneur sur ses defenseurs qui risque de nous manquer. il joue quasiment défenseur central sur nos relances, est ce que green en est capable et est ce que ses équipiers lui feront assez confiance pour jouer à ca avec lui.
Curkovert
Messages : 548
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Curkovert »

LE MARQUIS a écrit : 04 mai 2024, 22:12
Lubo777 a écrit : 04 mai 2024, 22:11
la buse a écrit : 04 mai 2024, 22:07
Alexsio a écrit : 04 mai 2024, 22:04 On n'aurait jamais du perdre ce match.
:mrgreen:
On est vraiment au fond du trou :( :mrgreen:
je crois que ce soir on en a perdu certains :mrgreen:
Le verre à moitié vide ou à moitié plein ... Perso, j'ai bu ce qu'il restait dans le verre pour ne plus me triturer l'esprit :mrgreen:

Allez les gars quoi ! On aurait tous signé en janvier pour se retrouver là où nous en sommes ce soir ! Ça aurait été inhumain de gagner tous les matchs entre février et mai. Après Ajaccio on a bien rebondi, nos p'ti verts vont finir le boulot et nous rendre fiers !
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Mickael daubé »

rouge a écrit : 04 mai 2024, 22:16 :triste1: serata di merda, abbiamo ancora quasi il nostro destino tra i piedi
Grazie e angers mierda
Allez les verts !
dan-29
Messages : 5347
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dan-29 »

d4221 a écrit : 04 mai 2024, 22:16
dan-29 a écrit : 04 mai 2024, 22:12
d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:59
Gonzalo Ramirez a écrit : 04 mai 2024, 21:49
la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:34 Bien sûr ça aurait pu être pire, avec ces 7 minutes de plus j'étais persuadé qu'on en prendrait un troisième.
Notre deuxième mi-temps catastrophique n'augure rien de bon pour les deux derniers matchs, on est clairement cramés physiquement et mentalement.
ODO a fait le choix extrêmement discutable de ne pas faire de changement au milieu alors que les mouches ont clairement changé d'âne lorsque Guingamp a fait ses changements. Nos joueurs ont effectivement pâti de la différence avec l'intensité mise par de nouveaux entrants, mais si on avait eu Bouchouari et Fomba plus tôt au milieu, on aurait peut être tenu.
On aura besoin de tout le monde sur les 2 derniers matchs.
PS: Vivement la rumeur Hugo Picard à l'ASSE :mrgreen:
Tu veux faire rentrer fomba ? Que tout le forum taille et qui n à pas joue depuis 10 matchs ?
Critiquer est un peu facile
Dall oglio à fait ce qui lui a paru juste et perso bouchouari sur une fin de match au couteau c'est pas ma tasse de thé
Pourtant je l'aime bien
Il a du faire rentrer Rivera tellement c'est dire ou on en est niveau fond de tiroir
oui pourquoi Sissoko n'était pas dans le groupe il aurait pu jouer 15 mn sans prendre de risque
Il l à garde pour rodez
Et il sera utile
Ps : merci pour ton lien de staprem il a super bien marché le 1er j'ai regardé tout le match
De rien avec plaisir, oui il sera bien utile contre Rodez.Mais la faudra prendre des risques avec lui, on a vu nos limites avec Mbuku avant centre malgré toute sa bonne volonté
supporter depuis 1975
aceituna
Messages : 331
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par aceituna »

Tous les sentiments ressentis ce soir tellement la victoire et tout ce qui va avec nous tendaient les bras ...
Avant le match on aurait pourtant signé pour un nul.
Oh les gars j'ai l'impression qu'on a peur de Rodez bordel ! Chez nous, stade plein, si on ne les tape pas c'est juste qu'on ne mérite pas de monter et basta.
En toute objectivité j'ai regardé les 5 derniers matchs d'Angers et même quand ils ne gagnent pas c'est quand même beaucoup plus consistant que nous et moins cramé physiquement.
On se fait souvent tourner nous et ça passe souvent de justesse.
N'oublions pas qu'on ne dépend que de nous !!!
ALLEZ LES VERTS 💚
Dernière modification par aceituna le 04 mai 2024, 22:21, modifié 1 fois.
Guiasse
Messages : 1925
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Guiasse »

Curkovert a écrit : 04 mai 2024, 22:18
LE MARQUIS a écrit : 04 mai 2024, 22:12
Lubo777 a écrit : 04 mai 2024, 22:11
la buse a écrit : 04 mai 2024, 22:07
Alexsio a écrit : 04 mai 2024, 22:04 On n'aurait jamais du perdre ce match.
:mrgreen:
On est vraiment au fond du trou :( :mrgreen:
je crois que ce soir on en a perdu certains :mrgreen:
Le verre à moitié vide ou à moitié plein ... Perso, j'ai bu ce qu'il restait dans le verre pour ne plus me triturer l'esprit :mrgreen:

Allez les gars quoi ! On aurait tous signé en janvier pour se retrouver là où nous en sommes ce soir ! Ça aurait été inhumain de gagner tous les matchs entre février et mai. Après Ajaccio on a bien rebondi, nos p'ti verts vont finir le boulot et nous rendre fiers !
Je pense que l'on a tellement eu des déconvenues depuis tant d'années que la crainte d'un mauvais scénario est dans les têtes
En vert et contre tous
Lubo777
Messages : 1573
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Lubo777 »

la buse a écrit : 04 mai 2024, 22:15
inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 22:09 Je me fais crépir quand je dis qu'on ne montera pas par les barrages et là ce qui nous attend c'est plus facile que les barrages les gars!
Assez d'accord.
Les barrages c'est le truc par excellence qui ne nous réussit jamais.
Faut faire all in sur les deux derniers matchs sinon on aura beaucoup de regrets.
On peut aussi s'alléger l'esprit en se disant que si ça passe pas sur les deux prochains, on a encore un joker derrière.
Mais en effet les barrages seront compliqués : mais aussi et sutt par l'énergie physique et mentale qu'on va forcément laisser sur les deux matchs qui arrivent.
Vertigoal42
Messages : 11982
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Vertigoal42 »

Pour Larso, tu le mets au frais jusqu'à la séance de mercredi et allez hop, une séance cool jeudi et ça joue vendredi soir
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

Palmeiras a écrit : 04 mai 2024, 21:28
The Smiths a écrit : 04 mai 2024, 21:21 Allez les gaziers
2 victoires et on y est voir même 1 victoire et un nul
Franchement qu'y croyait jouer la montée avant l'arrivée d Odo.
On se détend avec le pont et vendredi on encourage tous notre équipe.
1 victoire et 1 nul, non on est pas sur.
Il faut gagner les 2 matches...et espérer qu'annecy fasse le job!
Ben non plus, si on gagne les 2 matchs, pas besoin qu'Annecy fasse le job
LBV
Messages : 2498
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par LBV »

aceituna a écrit : 04 mai 2024, 22:20 Tous les sentiments ressentis ce soir tellement la victoire et tout ce qui va avec nous tendaient les bras ...
Avant le match on aurait pourtant signé pour un nul.
Oh les gars j'ai l'impression qu'on a peur de Rodez bordel ! Chez nous, stade plein, si on ne les tape pas c'est juste qu'on ne mérite pas de monter et basta.
En toute objectivité j'ai regardé les 5 derniers matchs d'Angers et même quand ils ne gagnent pas c'est quand même beaucoup plus consistant que nous et moins cramé physiquement.
On se fait souvent tourner nous et ça passe souvent de justesse.
N'oublions pas qu'on ne dépend que de nous !!!
ALLEZ LES VERTS 💚
T'as pas tort...
Moi, j'ai en tout cas confiance en Green. Il fera ses matchs notre Etienne ! Il est temps pour lui de ressortir du bois.
Banzaiiii !
PtitLu
Messages : 7968
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par PtitLu »

inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 22:09 Je me fais crépir quand je dis qu'on ne montera pas par les barrages et là ce qui nous attend c'est plus facile que les barrages les gars!
Oh 8| , c'est pas tous les jours que je te vois positif. Plutôt d'accord, même je dirais pas que contre Rodez ça sera simple, surtout sans notre gardien titu et meilleur joueur.
Disons que la puissance de GG a quand même été d'une grande aide ces dernières semaines.

Je rebondis sur certains coms d'hier, minimisant l'impact d'un gros public. A très haut niveau, avec des joueurs ultras habitués, ouai ok, c'est pas l'avantage qu'on notera en priorité pour faire basculer le match.
En Ligue 2, avec des matchs qui se jouent principalement à l'énergie, ça un impact vraiment important. Sur les équipes, sur l'arbitrage, surtout sans VAR.

Il va falloir s'arracher contre Rodez et ça tombe bien, on aura 40 000 mecs qui vont faire trembler la terre !
Image
Curkovert
Messages : 548
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Curkovert »

Vertigoal42 a écrit : 04 mai 2024, 22:21 Pour Larso, tu le mets au frais jusqu'à la séance de mercredi et allez hop, une séance cool jeudi et ça joue vendredi soir
On y croit ! Il est revenu plus vite que prévu de sa blessure à l'épaule, c'est un costaud !
clements
Messages : 1829
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par clements »

Sinon vous voulez les stats face a rodez depuis 2 ans ? :mrgreen:
Dissident
Messages : 15868
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Dissident »

Guiasse a écrit : 04 mai 2024, 22:20 Je pense que l'on a tellement eu des déconvenues depuis tant d'années que la crainte d'un mauvais scénario est dans les têtes
Oui et puis on n'a pas tellement l'habitude de vivre ce genre de fin de saison en L2 en fait, on n'a pas de repère.
En 1999 et 2004 on abordait le sprint final en tête avec un peu d'avance (beaucoup en 1999). Les autres saisons de L2 on ne jouait pas la montée.
Rêvons plus petit !
Toulousain
Messages : 9804
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Toulousain »

Déchirure plus ou moins annoncée pour Larsonneur … Étienne a toi de jouer
vertdusud
Messages : 1132
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par vertdusud »

Almanzor a écrit : 04 mai 2024, 21:41
la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:34 Bien sûr ça aurait pu être pire, avec ces 7 minutes de plus j'étais persuadé qu'on en prendrait un troisième.
Notre deuxième mi-temps catastrophique n'augure rien de bon pour les deux derniers matchs, on est clairement cramés physiquement et mentalement.
Angers a fait hier une deuxième mi-temps de bien meilleur niveau que nous.
En tout cas quand la montée de tend les bras et que tu mènes 2-0 à la mi-temps, c'est très anormal de se faire remonter. La gestion a été très mauvaise avec la présence de Maçon, déjà à la rue contre Caen qui s'est fait mangé tout le match par Picard et provoque un pénalty évitable qui est le tournant du match.
Ensuite Tardieu, pourtant très bon, aurait du être remplacé plus tôt.
Un peu l'impression qu'on s'est crus arrivés avec ce 2-0 à la mi-temps.
La fatigue mentale touche aussi notre coach, pourtant impeccable jusque là.

Côté Guingamp ils font une énorme deuxième mi-temps que j'aurais aimé leur voir faire contre Angers. Je ne me rappelais plus pourquoi je détestais ce club, ça m'est rapidement revenu.

En regardant le classement et les derniers matchs, on peut être optimiste. Pourtant aujourd'hui j'ai un certain malaise. Il y a pas mal de signaux négatifs qui me déplaisent.
+42000...je reste optimiste, je croyais même à un nouvel exploit de Cardona dans le money time...
Des joueurs importants sont out ne tiennent plus que 60 minutes. Les remplaçants doivent faire le job pour qu'on gagne les 2 derniers matchs
Il nous aurait sans doute donné la victoire dans les arrêts de jeu si le centre de Bentayg qui s'etait échappé coté gauche avait réussit à passer le seul def alors qu'il se trouvait seul devant le but au 2eme poteau.
Idem quelques mn plus tard quand Mouefeck excentré dans la surface met une mine au dessus...au lieu de chercher un petit centre pour Cardo complètement seul à nouveau devant le but !!
la buse
Messages : 26169
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par la buse »

Curkovert a écrit : 04 mai 2024, 22:24
Vertigoal42 a écrit : 04 mai 2024, 22:21 Pour Larso, tu le mets au frais jusqu'à la séance de mercredi et allez hop, une séance cool jeudi et ça joue vendredi soir
On y croit ! Il est revenu plus vite que prévu de sa blessure à l'épaule, c'est un costaud !
Ah oui c'était l'épaule pas les adducteurs :mrgreen:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
d4221
Messages : 3653
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

C'est trop tôt pour parler barrage
C'est plus le moment plutot
On est deuxième à deux matchs de la fin
Oui ça peut arriver
Mais on doit jouer rodez et Rouen
On a passé le plus "dur" du calendrier bordeaux Grenoble Caen guingamp
Maintenant on va retrouver du monde
Et à GG je ne crois pas au scénario catastrophe
Je ne l'envisage pas
LE MARQUIS
Messages : 11796
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par LE MARQUIS »

Vertigoal42 a écrit : 04 mai 2024, 22:21 Pour Larso, tu le mets au frais jusqu'à la séance de mercredi et allez hop, une séance cool jeudi et ça joue vendredi soir
Personne ne connait un bon rebouteux ?
Curkovert
Messages : 548
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Curkovert »

la buse a écrit : 04 mai 2024, 22:25
Curkovert a écrit : 04 mai 2024, 22:24
Vertigoal42 a écrit : 04 mai 2024, 22:21 Pour Larso, tu le mets au frais jusqu'à la séance de mercredi et allez hop, une séance cool jeudi et ça joue vendredi soir
On y croit ! Il est revenu plus vite que prévu de sa blessure à l'épaule, c'est un costaud !
Ah oui c'était l'épaule pas les adducteurs :mrgreen:
L'épaule c'est pire que les adducteurs pour un gardien, ça peut prendre des mois à se remettre et tu perds vachement en amplitude
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

moimeme a écrit : 04 mai 2024, 21:34
clements a écrit : 04 mai 2024, 21:29
Elliev a écrit : 04 mai 2024, 21:29
moimeme a écrit : 04 mai 2024, 21:25
inconnuvert a écrit : 04 mai 2024, 21:17 Angers doit remonter +5. Donc 6.
Donc ils doivent mettre minimum 8 buts .
Le Angers Dunkerque me fait flipper.
Imaginez : on gagne nos 2 derniers matches, mais Angers nous passe devant au goal-average en mettant un 6-0 contre Dunkerque ... :nono:
Dunkerque c'est une des meilleures équipes de la 2eme partie de saison.
Ça ne s'est pas vu contre Auxerre lundi dernier. Ça a été une boucherie. (À domicile)
Dunkerque a en effet accompli une belle phase retour, mais depuis qu'ils sont mathématiquement sauvé, y'a un gros relâchement. Il ne faut rien attendre d'eux à Angers. De même, ne comptons pas sur Annecy. Il faut absolument battre Rodez. Ce qu'on a pas réussi à faire depuis 2 ans : 1 nul, 2 défaites, + 1 élimination en coupe !
Euh Dunkerque, ils sont maintenus depuis hier seulement et ils ont gagné hier.
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Mickael daubé »

Dissident a écrit : 04 mai 2024, 22:24
Guiasse a écrit : 04 mai 2024, 22:20 Je pense que l'on a tellement eu des déconvenues depuis tant d'années que la crainte d'un mauvais scénario est dans les têtes
Oui et puis on n'a pas tellement l'habitude de vivre ce genre de fin de saison en L2 en fait, on n'a pas de repère.
En 1999 et 2004 on abordait le sprint final en tête avec un peu d'avance (beaucoup en 1999). Les autres saisons de L2 on ne jouait pas la montée.
C’est vrai, ca ne ressemble pas du tout aux deux dernières montées.
Elle n’en sera que plus belle …

Vendredi victoire des verts et victoires d’annecy puis bingo loto
Allez les verts !
Répondre