[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Messages : 6435
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par dronchau »

Par contre sans Larsonneur...la ça va être difficile. Green c'est léger et avec la pression on a déjà vu ce que sa donne.
d4221
Messages : 3652
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par d4221 »

Lubo777 a écrit : 04 mai 2024, 21:39
la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:34 Bien sûr ça aurait pu être pire, avec ces 7 minutes de plus j'étais persuadé qu'on en prendrait un troisième.
Notre deuxième mi-temps catastrophique n'augure rien de bon pour les deux derniers matchs, on est clairement cramés physiquement et mentalement.
Angers a fait hier une deuxième mi-temps de bien meilleur niveau que nous.
En tout cas quand la montée de tend les bras et que tu mènes 2-0 à la mi-temps, c'est très anormal de se faire remonter. La gestion a été très mauvaise avec la présence de Maçon, déjà à la rue contre Caen qui s'est fait mangé tout le match par Picard et provoque un pénalty évitable qui est le tournant du match.
Ensuite Tardieu, pourtant très bon, aurait du être remplacé plus tôt.
Un peu l'impression qu'on s'est crus arrivés avec ce 2-0 à la mi-temps.
La fatigue mentale touche aussi notre coach, pourtant impeccable jusque là.

Côté Guingamp ils font une énorme deuxième mi-temps que j'aurais aimé leur voir faire contre Angers. Je ne me rappelais plus pourquoi je détestais ce club, ça m'est rapidement revenu.

En regardant le classement et les derniers matchs, on peut être optimiste. Pourtant aujourd'hui j'ai un certain malaise. Il y a pas mal de signaux négatifs qui me déplaisent.
Ta dernière phrase résume certainement notre sentiment à tous
C'est vrai les gars mais on joue rodez à gg et à qrm
Oui On tire la langue physiquement c'est sur car nous on a demarrer notre sprint à la 24eme journée
C'est dur ça se voit
Mais il ne reste que 2 matchs et on a l'avantage
Le prochain est à la maison on aura des retours et on va être soutenu
C'était ce soir qu'il ne fallait pas flancher
On a eu chaud mais on est toujours devant
C'est lessentiel
cuervo
Messages : 1055
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par cuervo »

verttoujours a écrit : 04 mai 2024, 21:38
cuervo a écrit : 04 mai 2024, 21:33 Ça fait chier ce nul c'est certain....
Mais franchement il faut relativiser, il reste deux victoires à sortir, une dans un GG incandescent et une autre contre une équipe qui ne joue plus rien. Angers doit également sortir des victoires faut pas l'oublier.
C'est déjà un match de moins que si on doit faire les barrages.
Avec le groupe que l'on a, notre défense qui malgré tout reste un gros atout et le retour de quelques joueurs important.
Pour moi, on va le faire et même sans Larsonneur.
Sans larso, impossible
Tu n imagine même pas l' impact psychologique si par malheur il était blessé
Faut se détendre les gars, je ne suis pas un grand fan de Green, mais quand même.... Le gars il a été formé ici, il attend dans l'ombre en s'entraînant fort depuis le début de la saison, ce sera sans doute les matchs de sa vie notamment celui à GG.
Aucune inquiétude pour ma part le concernant si c'est lui dans les cages.
Bucky
Messages : 6882
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Bucky »

Chaac a écrit : 04 mai 2024, 21:43
Catellahf2023 a écrit : 04 mai 2024, 21:25 Tactiquement assez simple quand on est malmené… renforce le milieu

Sauf que si mbuku marque le 3 ieme

Ca change tout
Mbuku est le principal fautif de ces 2 points de perdu. Cardona lui fait une véritable offrande, et cette brêle n'est même pas capable de cadrer. À 3 à 0 le match était plié. Qu'il retourne à Augsburg ! De toute façon c'est un joueur brouillon, et à part sa vitesse, il n'a pas grand chose à proposer. Si au final on loupe la montée directe, on pourra se souvenir de sa lamentable foirade !
Tu es déçu, comme nous tous, cela explique sans doute la sévérité de ton jugement. M'Bunku a largement contribué au redressement de l'équipe. Tout comme Maçon qui a commis une faute tellement évitable. Ce sont les 2 faits de jeu qui font basculer le match.
verttoujours
Messages : 5683
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par verttoujours »

martien a écrit : 04 mai 2024, 21:43
d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:33
martien a écrit : 04 mai 2024, 21:30
patom42 a écrit : 04 mai 2024, 21:26
verttoujours a écrit : 04 mai 2024, 21:17 On doit plier le match en début de seconde
On joue mal le coup
Et après la révolte guiguampaise et notre manque de profondeur de banc avec les absents...
Un nul à Guingamp avant le match j aurais signé
Vu le scénario, c est un coup sur la tête.
Maintenant on a notre destin entre nos mains.faut gagner nos deux matchs.
Faut juste prier que larso ne soit pas blessé sinon on est sur de ne pas monter.
J’aurai signé aussi mais …
Maçon n’a pas à faire cette faute stupide, je ne l’ai pas trouvé bon auj.
Dall’Oglio aurait dû faire des changements avant le 2eme but
Si nous avions gagné ce soir, je suis persuadé que l’on montait contre Rodez.
Maintenant il va falloir gagner et marquer des buts, j’espère que Sissoko sera rétabli, sinon ça va être chaud devant.

Ça reste une déception, avec ces p…… de bretons qui font la 2eme mi temps de leur vie alors qu’ils n’ont rien à espérer.
Petit Merci à Lobry qui nous donne un pénalty en 1er mi temps.
Maçon je l'aime bien, il apporte beaucoup globalement mais il n'est clairement pas fiable, il peut avoir un trou d'air à tout moment. Sa faute sur le péno est incompréhensible, un grave manque de maîtrise et de lucidité anormal à ce niveau. C'est dans la tête qu'il doit bosser. Il a un gros potentiel, c'est dommage.
Macon ce match il est pas taillable
Il a pas fait sa boulette habituelle
Il a été présent
Moi j ai aimé
On a surtout eu un manque de banc de touche sur la fin quand on fait rentrer Rivera forcément...
Donc il faut que sissoko revienne pour apporter du poids devant
On a limite la casse j aurai signe pour un nul les gars on a a deux journée de la fin notre destin en main
On recupere et on tape rodez à gg
Comment ça il n'a pas fait sa boulette habituelle ? Le péno est une énorme boulette pour moi.
Maçon est plutôt un bon joueur.
Mais quelques fois il pose le cerveau et là clairement c est le cas sur le peno.
Le tacle à cette endroit là est inutile car il y avait encore moueffeck derrière lui pour défendre
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
d4221
Messages : 3652
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

martien a écrit : 04 mai 2024, 21:43
d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:33
martien a écrit : 04 mai 2024, 21:30
patom42 a écrit : 04 mai 2024, 21:26
verttoujours a écrit : 04 mai 2024, 21:17 On doit plier le match en début de seconde
On joue mal le coup
Et après la révolte guiguampaise et notre manque de profondeur de banc avec les absents...
Un nul à Guingamp avant le match j aurais signé
Vu le scénario, c est un coup sur la tête.
Maintenant on a notre destin entre nos mains.faut gagner nos deux matchs.
Faut juste prier que larso ne soit pas blessé sinon on est sur de ne pas monter.
J’aurai signé aussi mais …
Maçon n’a pas à faire cette faute stupide, je ne l’ai pas trouvé bon auj.
Dall’Oglio aurait dû faire des changements avant le 2eme but
Si nous avions gagné ce soir, je suis persuadé que l’on montait contre Rodez.
Maintenant il va falloir gagner et marquer des buts, j’espère que Sissoko sera rétabli, sinon ça va être chaud devant.

Ça reste une déception, avec ces p…… de bretons qui font la 2eme mi temps de leur vie alors qu’ils n’ont rien à espérer.
Petit Merci à Lobry qui nous donne un pénalty en 1er mi temps.
Maçon je l'aime bien, il apporte beaucoup globalement mais il n'est clairement pas fiable, il peut avoir un trou d'air à tout moment. Sa faute sur le péno est incompréhensible, un grave manque de maîtrise et de lucidité anormal à ce niveau. C'est dans la tête qu'il doit bosser. Il a un gros potentiel, c'est dommage.
Macon ce match il est pas taillable
Il a pas fait sa boulette habituelle
Il a été présent
Moi j ai aimé
On a surtout eu un manque de banc de touche sur la fin quand on fait rentrer Rivera forcément...
Donc il faut que sissoko revienne pour apporter du poids devant
On a limite la casse j aurai signe pour un nul les gars on a a deux journée de la fin notre destin en main
On recupere et on tape rodez à gg
Comment ça il n'a pas fait sa boulette habituelle ? Le péno est une énorme boulette pour moi.
Il défend il est en retard mais c'est pas une saute de concentration comme quand il foire complètement ses passes et que ça donne des grosses occasions
Le mec je l ai taille a mort pour nous avoir chié dessus
Mais il est présent et il apporte même en créant des surnombre sur ses prises de balle
Regarde appiah fin de match c'est pas mal mais c est neutre quoi
___
Messages : 23320
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par ___ »

vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Toupet74
Messages : 1004
Inscription : 19 août 2009, 17:30
Localisation : Saint-Marcel Bel Accueil

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Toupet74 »

Berneur a écrit : 04 mai 2024, 21:37
zokora a écrit : 04 mai 2024, 21:35
Toupet74 a écrit : 04 mai 2024, 21:17
Almanzor a écrit : 04 mai 2024, 21:08
dimi a écrit : 04 mai 2024, 21:05
Guiasse a écrit : 04 mai 2024, 20:58 Et gimpgamp qui n'ont rien à jouer et qui nous font chier à ce déchirer sur chaque ballon.
Espérons qu Annecy fasse de même
On a loupé le coche du 3 à 0 et après on était cuit
Ça puait clairement, trop de ballons de buts mal negociés. Gageons que le retour de Sissoko nous aide dans ces deux finales ! Et qu'Annecy joue un vilain tour aux Angevins ... trop dur cette fin de saison...
On dirait dit que notre adversaire jouait sa survie!
Guingamp joue la montée via la 5eme place
Je leur souhaite bien du plaisir aux barragistes! Le parcours du combattant... j'espère que nous n'y serons pas💪
Vertpale
Messages : 621
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Vertpale »

A lire tout le monde Angers aurait déjà gagné à Annecy? Certes ils sont maintenus mais leur 10 derniers matchs c’est 7 victoires, 1 nul et 2 défaites! En jouant encore plus libérés pour leur dernier match à domicile ils ne vont peut-être pas vouloir se faire défoncer chez eux!!!
d4221
Messages : 3652
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par d4221 »

verttoujours a écrit : 04 mai 2024, 21:45
martien a écrit : 04 mai 2024, 21:43
d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:33
martien a écrit : 04 mai 2024, 21:30
patom42 a écrit : 04 mai 2024, 21:26
verttoujours a écrit : 04 mai 2024, 21:17 On doit plier le match en début de seconde
On joue mal le coup
Et après la révolte guiguampaise et notre manque de profondeur de banc avec les absents...
Un nul à Guingamp avant le match j aurais signé
Vu le scénario, c est un coup sur la tête.
Maintenant on a notre destin entre nos mains.faut gagner nos deux matchs.
Faut juste prier que larso ne soit pas blessé sinon on est sur de ne pas monter.
J’aurai signé aussi mais …
Maçon n’a pas à faire cette faute stupide, je ne l’ai pas trouvé bon auj.
Dall’Oglio aurait dû faire des changements avant le 2eme but
Si nous avions gagné ce soir, je suis persuadé que l’on montait contre Rodez.
Maintenant il va falloir gagner et marquer des buts, j’espère que Sissoko sera rétabli, sinon ça va être chaud devant.

Ça reste une déception, avec ces p…… de bretons qui font la 2eme mi temps de leur vie alors qu’ils n’ont rien à espérer.
Petit Merci à Lobry qui nous donne un pénalty en 1er mi temps.
Maçon je l'aime bien, il apporte beaucoup globalement mais il n'est clairement pas fiable, il peut avoir un trou d'air à tout moment. Sa faute sur le péno est incompréhensible, un grave manque de maîtrise et de lucidité anormal à ce niveau. C'est dans la tête qu'il doit bosser. Il a un gros potentiel, c'est dommage.
Macon ce match il est pas taillable
Il a pas fait sa boulette habituelle
Il a été présent
Moi j ai aimé
On a surtout eu un manque de banc de touche sur la fin quand on fait rentrer Rivera forcément...
Donc il faut que sissoko revienne pour apporter du poids devant
On a limite la casse j aurai signe pour un nul les gars on a a deux journée de la fin notre destin en main
On recupere et on tape rodez à gg
Comment ça il n'a pas fait sa boulette habituelle ? Le péno est une énorme boulette pour moi.
Maçon est plutôt un bon joueur.
Mais quelques fois il pose le cerveau et là clairement c est le cas sur le peno.
Le tacle à cette endroit là est inutile car il y avait encore moueffeck derrière lui pour défendre
Vous parlez comme des mecs qui n ont jamais joué
Il défend si il le laisse passer il se fait pourri car vous dites il va pas au contact il fait ma danseuse
Le jeu entraîne des fautes
Le mec de guingamp a bien joué le coup
Y a avait moyen de faire mieux sans doute mais de la à le tailler pour ça...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6492
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Gonzalo Ramirez »

la buse a écrit : 04 mai 2024, 21:34 Bien sûr ça aurait pu être pire, avec ces 7 minutes de plus j'étais persuadé qu'on en prendrait un troisième.
Notre deuxième mi-temps catastrophique n'augure rien de bon pour les deux derniers matchs, on est clairement cramés physiquement et mentalement.
ODO a fait le choix extrêmement discutable de ne pas faire de changement au milieu alors que les mouches ont clairement changé d'âne lorsque Guingamp a fait ses changements. Nos joueurs ont effectivement pâti de la différence avec l'intensité mise par de nouveaux entrants, mais si on avait eu Bouchouari et Fomba plus tôt au milieu, on aurait peut être tenu.
On aura besoin de tout le monde sur les 2 derniers matchs.
PS: Vivement la rumeur Hugo Picard à l'ASSE :mrgreen:
Sosof
Messages : 14901
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Sosof »

Maçon c'est plus sa relance qu'il veut faire quand il perd le ballon avant le peno qui est grave critiquable.
verttoujours
Messages : 5683
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par verttoujours »

d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:48
verttoujours a écrit : 04 mai 2024, 21:45
martien a écrit : 04 mai 2024, 21:43
d4221 a écrit : 04 mai 2024, 21:33
martien a écrit : 04 mai 2024, 21:30
patom42 a écrit : 04 mai 2024, 21:26
verttoujours a écrit : 04 mai 2024, 21:17 On doit plier le match en début de seconde
On joue mal le coup
Et après la révolte guiguampaise et notre manque de profondeur de banc avec les absents...
Un nul à Guingamp avant le match j aurais signé
Vu le scénario, c est un coup sur la tête.
Maintenant on a notre destin entre nos mains.faut gagner nos deux matchs.
Faut juste prier que larso ne soit pas blessé sinon on est sur de ne pas monter.
J’aurai signé aussi mais …
Maçon n’a pas à faire cette faute stupide, je ne l’ai pas trouvé bon auj.
Dall’Oglio aurait dû faire des changements avant le 2eme but
Si nous avions gagné ce soir, je suis persuadé que l’on montait contre Rodez.
Maintenant il va falloir gagner et marquer des buts, j’espère que Sissoko sera rétabli, sinon ça va être chaud devant.

Ça reste une déception, avec ces p…… de bretons qui font la 2eme mi temps de leur vie alors qu’ils n’ont rien à espérer.
Petit Merci à Lobry qui nous donne un pénalty en 1er mi temps.
Maçon je l'aime bien, il apporte beaucoup globalement mais il n'est clairement pas fiable, il peut avoir un trou d'air à tout moment. Sa faute sur le péno est incompréhensible, un grave manque de maîtrise et de lucidité anormal à ce niveau. C'est dans la tête qu'il doit bosser. Il a un gros potentiel, c'est dommage.
Macon ce match il est pas taillable
Il a pas fait sa boulette habituelle
Il a été présent
Moi j ai aimé
On a surtout eu un manque de banc de touche sur la fin quand on fait rentrer Rivera forcément...
Donc il faut que sissoko revienne pour apporter du poids devant
On a limite la casse j aurai signe pour un nul les gars on a a deux journée de la fin notre destin en main
On recupere et on tape rodez à gg
Comment ça il n'a pas fait sa boulette habituelle ? Le péno est une énorme boulette pour moi.
Maçon est plutôt un bon joueur.
Mais quelques fois il pose le cerveau et là clairement c est le cas sur le peno.
Le tacle à cette endroit là est inutile car il y avait encore moueffeck derrière lui pour défendre
Vous parlez comme des mecs qui n ont jamais joué
Il défend si il le laisse passer il se fait pourri car vous dites il va pas au contact il fait ma danseuse
Le jeu entraîne des fautes
Le mec de guingamp a bien joué le coup
Y a avait moyen de faire mieux sans doute mais de la à le tailler pour ça...
T inquiéte,je joue encore même si je me fais vieux ;)
Défendre debout , ne pas se jetter,c est mieux
Maçon doit encore travailler cela défensivement, moins de jetter et garder sa concentration
Sinon niveau offensive,il est top
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Berneur
Messages : 1330
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Berneur »

Vertpale a écrit : 04 mai 2024, 21:48 A lire tout le monde Angers aurait déjà gagné à Annecy? Certes ils sont maintenus mais leur 10 derniers matchs c’est 7 victoires, 1 nul et 2 défaites! En jouant encore plus libérés pour leur dernier match à domicile ils ne vont peut-être pas vouloir se faire défoncer chez eux!!!
Et c'est jamais bon de perdre en fin de Saison en prévision de la prochaine saison.
J'espère juste qu'Angers et Annecy ne vont pas s'arranger comme Annecy est mainenu
Guinnessisgood
Messages : 5095
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Guinnessisgood »

Il a quoi larsonneur ?
seb57
Messages : 586
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par seb57 »

Bon demain marathon à côté d Angers grrr (saumur).
Eh bien punaise, ils m ont fait brûler 10000 calories, avec le stress.
Je vais passer une nuit pourrie
Allez les verts
titigreenfan
Messages : 9375
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par titigreenfan »

Bucky a écrit : 04 mai 2024, 21:45
Chaac a écrit : 04 mai 2024, 21:43
Catellahf2023 a écrit : 04 mai 2024, 21:25 Tactiquement assez simple quand on est malmené… renforce le milieu

Sauf que si mbuku marque le 3 ieme

Ca change tout
Mbuku est le principal fautif de ces 2 points de perdu. Cardona lui fait une véritable offrande, et cette brêle n'est même pas capable de cadrer. À 3 à 0 le match était plié. Qu'il retourne à Augsburg ! De toute façon c'est un joueur brouillon, et à part sa vitesse, il n'a pas grand chose à proposer. Si au final on loupe la montée directe, on pourra se souvenir de sa lamentable foirade !
Tu es déçu, comme nous tous, cela explique sans doute la sévérité de ton jugement. M'Bunku a largement contribué au redressement de l'équipe. Tout comme Maçon qui a commis une faute tellement évitable. Ce sont les 2 faits de jeu qui font basculer le match.
ah bon ? moi je trouve son commentaire infect, la déception ne justifie pas tout ! on peut aussi etre une brele sur un forum. et j'espere que c'est mbuku qui sera décisif pour la montée histoire de lui clouer le bec ! :rougefaché:
titigreenfan
Messages : 9375
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par titigreenfan »

Guinnessisgood a écrit : 04 mai 2024, 21:52 Il a quoi larsonneur ?
odo a dit qu'il allait voir avec les medecins, y a plus qu'à croiser les doigts et tout ce qu'on peut croiser
verttoujours
Messages : 5683
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par verttoujours »

Berneur a écrit : 04 mai 2024, 21:51
Vertpale a écrit : 04 mai 2024, 21:48 A lire tout le monde Angers aurait déjà gagné à Annecy? Certes ils sont maintenus mais leur 10 derniers matchs c’est 7 victoires, 1 nul et 2 défaites! En jouant encore plus libérés pour leur dernier match à domicile ils ne vont peut-être pas vouloir se faire défoncer chez eux!!!
Et c'est jamais bon de perdre en fin de Saison en prévision de la prochaine saison.
J'espère juste qu'Angers et Annecy ne vont pas s'arranger comme Annecy est mainenu
Pourquoi voudrais tu qu ils s arrangent.angers et Annecy ne sont pas des clubs amis et Annecy n est pas notre ennemi
Donc Annecy jouera le jeu.
Après Angers devrait être plus motivé mais Angers a plus de mal à l extérieur alors qu a domicile c est la meilleure équipe
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Sorgho
Messages : 818
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Sorgho »

martien a écrit : 04 mai 2024, 21:03
clements a écrit : 04 mai 2024, 20:56 Mentalement c'est une défaite. Ça peut faire très mal.
C'est là dessus qu'il va falloir travailler cette semaine.

Oui le scénario fait chier, la deuxième mi-temps est aussi honteuse que surprenante à mes yeux (j'en veux à Maçon qui nous plombe le match avec une faute débile et inutile), MAIS dans les faits il reste deux matchs, on est devant Angers, on a notre destin en main.

Il ne faut absolument pas tomber dans une sinistrose, perdre confiance, et lâcher psychologique.

Deux matchs, deux victoires pour la montée bordel !
C'est tellement jouable.
On doit le faire.
Clairement faut être fort aussi mentalement côté supp' et potonautes.
On a notre destin en main.
On doit faire mieux ou au moins le même résultat qu'Angers sur chacune des 2 dernières journées.
Lors de la dernière, les 2 équipes QRM et Dunkerque n'auront a priori rien à jouer.
C'est plutôt la prochaine journée où ça se joue, et ben c'est le moment de battre Rodez qui nous aura tant fait suer ça n'en sera que plus jouissif, et Angers à Annecy ce sera pas forcément de la tarte non plus pour eux car si les savoyards sont quasi-sûrs de monter (mais pas encore mathématiquement), ils sont sur une belle dynamique et voudront remercier leur public avant la fin du championnat.
Donc on serre les fesses vaillamment et haut les coeurs on a notre destin en main ça change tout, 2 victoires à aller chercher avec les dents et les nerfs et y aura une belle fête à la fin.
vertluisant74
Messages : 8855
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 04 mai 2024, 21:05 Dommage qu'on tue pas le match sur l'action de Mbuku en debut de 2eme MT :triste1:

On avait plus aucun impact offensif en 2e MT, Guingamp est parti à labordage sans qu'on puisse en profiter.

Quel gachis mais bon on est encore en vie, à voir quel effectif on aura sur les derniers matchs mais ca va etre dur surtout offensivement..
En même temps, avec notre attaque aujourd'hui, c'était difficile de tenir le ballon dans la tempête. Les 3 de devant se sont procuré des occasions mais ce sont 3 petits gabarits. Un Sissoko nous aurait fait un bien fou sur les nombreux dégagements de Larso- en jouant en pivot alors que là, le ballon revenait inlassablement. Guingamp est une bonne équipe de ligue 2, très physique. Ce que je trouve bizarre, c'est qu'Angers ait réussi à gagner chez eux
Bucky
Messages : 6882
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par Bucky »

titigreenfan a écrit : 04 mai 2024, 21:53
Bucky a écrit : 04 mai 2024, 21:45
Chaac a écrit : 04 mai 2024, 21:43
Catellahf2023 a écrit : 04 mai 2024, 21:25 Tactiquement assez simple quand on est malmené… renforce le milieu

Sauf que si mbuku marque le 3 ieme

Ca change tout
Mbuku est le principal fautif de ces 2 points de perdu. Cardona lui fait une véritable offrande, et cette brêle n'est même pas capable de cadrer. À 3 à 0 le match était plié. Qu'il retourne à Augsburg ! De toute façon c'est un joueur brouillon, et à part sa vitesse, il n'a pas grand chose à proposer. Si au final on loupe la montée directe, on pourra se souvenir de sa lamentable foirade !
Tu es déçu, comme nous tous, cela explique sans doute la sévérité de ton jugement. M'Bunku a largement contribué au redressement de l'équipe. Tout comme Maçon qui a commis une faute tellement évitable. Ce sont les 2 faits de jeu qui font basculer le match.
ah bon ? moi je trouve son commentaire infect, la déception ne justifie pas tout ! on peut aussi etre une brele sur un forum. et j'espere que c'est mbuku qui sera décisif pour la montée histoire de lui clouer le bec ! :rougefaché:
avec les années j'ai appris à adoucir mes commentaires. c'est un exercice de style qui demande beaucoup de maitrise. pas simple :)
Lailaire
Messages : 523
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Lailaire »

___ a écrit : 04 mai 2024, 21:47
vertluisant74 a écrit : 04 mai 2024, 21:46
___ a écrit : 04 mai 2024, 20:58 On perd gros sur cette deuxième période. Très gros.
Franchement je la sentais tellement venir la défaite pourrie dans le temps additionnelle que je suis soulagée
Je crois que j'aurais préféré perdre le match plutôt que Larsonneur.
Alors celle-la fallait oser la sortir sans claquer des genoux
axel
Messages : 28
Inscription : 22 août 2019, 15:01

Re: [J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Message par axel »

dronchau a écrit : 04 mai 2024, 21:44 Par contre sans Larsonneur...la ça va être difficile. Green c'est léger et avec la pression on a déjà vu ce que sa donne.
Contre Angers notamment il avait été très fort donc entière confiance en lui si il joue
Répondre