[J36] EAG 2 - ASSE 2 (Moueffek, Cafaro)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

L'échappée Auxerre arrive quasiment en bout de ligne quand les sprinteurs sont lancés, chasseurs, chassés*, espérant que.
On l'est* aussi depuis 1 semaine, faut assumer malgré tout ce qui peut incomber à l'équipe, 3 finales aux points et le gong.

La cadence et la défaite de Rodez feront que si le PFC ne gagne pas demain à Auxerre, le Top 3 paraît acquis. Bien mais l'ambition n'est plus là.
Un objectif de départ peut-être très bien - et encore - mais plus un but, y'a mieux en jeu. Pourvu qu'on soit pas "sortis" trop tôt.

Allez Les Verts, peu importe le ou les malentendus, c'est maintenant que l'on conclu, ça passe par aujourd'hui, ce soir, avec les regards braqués, en plus des caméras, la pression et ce que ça comporte. Focus sur nous. Plus que la victoire espérée, ne pas perdre et garder la seconde.
Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Bref, pour revenir au match :

- Ca a déjà été le cas et ça pourra être un débat, futur car la mission bat son plein mais le choix d'un groupe à 18 du coach interroge pour le coup.
- Rivera d'accord et il pourrait prendre du temps de jeu avec la physionomie mais Aïki, Othman voire Amougou, Agelisas n'aurai(en)t pas été de trop.

- On garde quand même des options offensives mais elles rétrécissent considérablement. Quid de la composition de départ ? Quitte ou double.
Quitte il aligne Cafaro/Cardona/M'buku, Double et il garde M'buku - ou Cafi' - en joker. Ce qui impliquerait Bentayg ou Rivera, Bouchouari, Chambost.

- Le milieu devrait être dans la continuité avec Fomba un peu plus concerné et derrière là est l'heure des choix et ça sera intéressant de voir les 4.

#ALV
Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Nadé en 9 ! :diable: :ange:



(Edit : Dédicace au "poteau" qu'a eu la même idée quelques pages auparavant ! :frime: ;) )
OSWALDO84
Messages : 1786
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par OSWALDO84 »

J'espère que Cafaro sera dans de bonnes dispositions.
Je verrais bien Bentayg démarrer à sa place afin de le préserver et de l'utiliser en cas de problème.
Je suis un abruti
ASSErugby
Messages : 927
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par ASSErugby »

Voilà je me suis levé avec la boule au ventre.. Il faut vraiment que j'aille prendre l'air jusqu'à 19h moi :rouge:
jelt
Messages : 155
Inscription : 16 mai 2010, 18:07

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par jelt »

Il faut absolument éviter les barrages car on ne montera pas contre l'équipe de L1.
Par contre un nul ce soir et ce sera pratiquement fait.
Car si l'on ne gagne pas à la maison contre Rodez avec 38000 supporters et à Quevilly qui descend c'est qu'on ne mérite pas la montée..;
Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

J'vais en dormir maintenant moi comme ça, dès le réveil on est dedans ! :ange: :diable:
inconnuvert
Messages : 10615
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par inconnuvert »

Le stress qu'on va avoir.
NotoriousTONY
Messages : 462
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par NotoriousTONY »

Que ça va être long jusqu’au dénouement mon dieu
Borotj42
Messages : 2863
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Borotj42 »

Allez les verts ! Il nous faut une victoire !
dronchau
Messages : 6435
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par dronchau »

ASSErugby a écrit : 04 mai 2024, 08:10 Voilà je me suis levé avec la boule au ventre.. Il faut vraiment que j'aille prendre l'air jusqu'à 19h moi :rouge:
J'ai la gueule de bois ce matin...je pensais sincèrement les Palois un peu concerné par un éventuel barrage. Que dale.
Dans mon stress ce qui est bien... c'est que au moins on sait ce que l'on doit faire... prendre des points aujourd'hui.
Dagostino
Messages : 11684
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dagostino »

Aller, on doit être largement capable de gagner mais d'au minimum ramener le nul
Meilleure défense avec 26 buts encaissés (et là pour le coup on est au complet derrière), guingamp n'est pas la meilleure équipe chez elle...
Image
pascal425
Messages : 7803
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par pascal425 »

Couché à 1h30 et levé à 5h30,impossible de trouver le sommeil,ça cogitait trop dans ma tête, quand je vous dis que ce club va m'achever.
J'envie les supporters par exemple du Réal Madrid qui ne connaissent que très peu ces moments épuisants. :mrgreen:
supportasse
Messages : 627
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par supportasse »

Nous y sommes cette fois. Une chose est sûre il va falloir être solide dans les têtes. Il en reste 3 avec à minima 7 points à prendre. Attention aux petits détails, les petits énervements, gros pétages de plomb... il fau rester calme, conscient de nos faiblesses et sûr de nos forces.
Et aller au front, étouffer l'EAG d'abord pour recevoir Rodez dans de bonnes dispositions
Allez Les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
supportasse
Messages : 627
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par supportasse »

pascal425 a écrit : 03 mai 2024, 22:43 En tout cas demain je vais avoir du mal à penser à autre chose qu'à la rencontre de 19 heures .
Cette équipe me fait vieillir à cause du stresse 2 fois plus vite que la normale :mrgreen:
mais c"est du bon stresse malgré tout ;)
[/quote
Et je ne parle même pas de l'état de mes coronaires qui sont déjà 6 fois stentées
"Vert un jour, vert toujours"
Greenbreizh29
Messages : 566
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Greenbreizh29 »

pascal425 a écrit : 04 mai 2024, 08:57 Couché à 1h30 et levé à 5h30,impossible de trouver le sommeil,ça cogitait trop dans ma tête, quand je vous dis que ce club va m'achever.
J'envie les supporters par exemple du Réal Madrid qui ne connaissent que très peu ces moments épuisants. :mrgreen:
La même. J ai la diarrhée les copains :mdr1:
vertdu83
Messages : 507
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par vertdu83 »

Défaite interdite Nos joueurs le savent En gagnant , on mettrait un bon coup au moral des Angevins , mais même un nul ne serait pas un mauvais résultat , avec notre G A , nettement avantageux ,mais on n'aurait plus de joker Le roudourou ne nous réussi pas,, alors ,méfiance
Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Pas de stress à avoir côté joueurs, c'est pour ces moments qu'ils font du sport.
Pour nous, externes, non plus si ce n'est du positif ; c'est pour ces moments que l'on vit ce sport, ce club.
Allez les Verts !*

Oui j'vais me coucher.
Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

En tout cas ça annonce un assez beau match, sur le papier et sur les conditions, normalement.
Même avec nos absents on garde des armes, à nous de bien nous en servir. Ils en ont aussi - des bonnes - mais là encore, on a les nôtres.
Si on mets les ingrédients - et on doit les mettre - y'a pas de raisons pour ne pas ramener un résultat impératif de Bretagne.
Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Point positif pour nous, ils n'ont plus G.Courtet, qui compte bien encore sévir avant la fin du championnat avec Dunkerque ! :diable: :ange:
Elliev
Messages : 5948
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Elliev »

Dr.Makaveli a écrit : 04 mai 2024, 09:43 Point positif pour nous, ils n'ont plus G.Courtet, qui compte bien encore sévir avant la fin du championnat avec Dunkerque ! :diable: :ange:
J'ai fait le dep l'année dernière, je me rappelle de Wadji qui croque pas mal, Courtet en feu et Livolant qui était dans la saison de sa vie.

Sinon bonne ambiance au roudourou, sympa les supp guingampais, et de la bière avec alcool :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Une des clés du match en plus du milieu où ça devrait être dense, des batailles de surfaces et des traditionnels CPA : Nos latéraux.
Autant pour museler leurs côtés, points forts avec Merghem, Sagna ou Picart, que pour apporter un surnombre de notre côté.
Leur secteur offensif est d'ailleurs légèrement supérieur au notre côté stat' avec le danger n°1 qu'est El Ouazzani, impliqué sur 1/3 des buts. (14/41)
Dr.Makaveli
Messages : 10807
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Dr.Makaveli »

Elliev a écrit : 04 mai 2024, 09:52
Dr.Makaveli a écrit : 04 mai 2024, 09:43 Point positif pour nous, ils n'ont plus G.Courtet, qui compte bien encore sévir avant la fin du championnat avec Dunkerque ! :diable: :ange:
J'ai fait le dep l'année dernière, je me rappelle de Wadji qui croque pas mal, Courtet en feu et Livolant qui était dans la saison de sa vie.

Sinon bonne ambiance au Roudourou, sympa les supp guingampais, et de la bière avec alcool :mrgreen:
C'est vrai que le déplacement est et semble à faire ... Partie remise à quelques années je l'espère quand même. :] :P
C'est vrai que Livolant ne franchi pas le cap - comme Leautey - Le karma simplifiera t'on. Si on pouvait récupérer Davitashvili par contre. ;)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 04 mai 2024, 10:00, modifié 1 fois.
___
Messages : 23322
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par ___ »

pascal425 a écrit : 04 mai 2024, 08:57
J'envie les supporters par exemple du Réal Madrid qui ne connaissent que très peu ces moments épuisants. :mrgreen:
Bof. Si c'est comme ceux du PSG, gavés comme des oies, ils crient à la fin du monde après 2 matches nuls consécutifs. Ce doit être d'un ennui profond.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Almanzor
Messages : 5901
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [J36] Guingamp - ASSE, samedi 4 mai 19h (BeIN Sports 1)

Message par Almanzor »

dronchau a écrit : 04 mai 2024, 08:36
ASSErugby a écrit : 04 mai 2024, 08:10 Voilà je me suis levé avec la boule au ventre.. Il faut vraiment que j'aille prendre l'air jusqu'à 19h moi :rouge:
J'ai la gueule de bois ce matin...je pensais sincèrement les Palois un peu concerné par un éventuel barrage. Que dale.
Dans mon stress ce qui est bien... c'est que au moins on sait ce que l'on doit faire... prendre des points aujourd'hui.
J'ai regardé surtout la seconde mi-temps d'Angers -Pau et les Palois étaient motivés....les Angevins aussi :/
Le hic pour ce soir, c'est que si Guingamp nous bat, ils entretiennent l'espoir des barrages, avec quand même de faibles chances de les accrocher.
Soyons optimistes: victoire des Verts ce soir et contre Rodez. Angers perd ou fait nul contre Annecy :winner2:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Répondre