Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sosof
Messages : 14901
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

rocheteau a écrit : 03 mai 2024, 19:09
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 18:46 Sujet différent.
Je vois sur Canal le championnat Saudi pro, ca m'amène une question.
Quelqu'un suit ce championnat?
J'ai l'impression que le soufflet est retombé, non?
Pour moi, aucun intérêt, je ne regarde pas .
De même...
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 19:06
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:04 :amen: s'il vous plaît les modérateurs laissaient nous le encore un peu... :mdr1:
Bof. Je ne vois pas l'intérêt ce débat stérile avec insulte de la part d'un sudiste .
Oui c’est vrai, qu’il aille débattre de sa cuvette et de son ambiance faiblarde sur le twitter de Moumbagna, chèvre qu’il est.
Dehors Ravanelli

En ambiance, le vélodrome d’hier est en dessous de Francis le Blé. C’est comme ca
Dernière modification par Mickael daubé le 03 mai 2024, 19:16, modifié 1 fois.
Allez les verts !
Michel-Ange
Messages : 14730
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:11
rocheteau a écrit : 03 mai 2024, 19:09
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 18:46 Sujet différent.
Je vois sur Canal le championnat Saudi pro, ca m'amène une question.
Quelqu'un suit ce championnat?
J'ai l'impression que le soufflet est retombé, non?
Pour moi, aucun intérêt, je ne regarde pas .
De même...
Oui, il y a eu des articles sur le sujet, il y a quelques semaines :
https://www.footmercato.net/a3497338314 ... pro-league
Sosof
Messages : 14901
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

Michel-Ange a écrit : 03 mai 2024, 19:14
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:11
rocheteau a écrit : 03 mai 2024, 19:09
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 18:46 Sujet différent.
Je vois sur Canal le championnat Saudi pro, ca m'amène une question.
Quelqu'un suit ce championnat?
J'ai l'impression que le soufflet est retombé, non?
Pour moi, aucun intérêt, je ne regarde pas .
De même...
Oui, il y a eu des articles sur le sujet, il y a quelques semaines :
https://www.footmercato.net/a3497338314 ... pro-league
:super:
dactyle
Messages : 6796
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:11
rocheteau a écrit : 03 mai 2024, 19:09
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 18:46 Sujet différent.
Je vois sur Canal le championnat Saudi pro, ca m'amène une question.
Quelqu'un suit ce championnat?
J'ai l'impression que le soufflet est retombé, non?
Pour moi, aucun intérêt, je ne regarde pas .
De même...
Saudi pro ? Et bien j'ai appris quelque chose aujourd'hui...
cedric26
Messages : 22265
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Mais bon d ici peu les micros ne seront plus tournés vers les supp on n entendra plus les chants pdt un temps, comme cela y aura plus la gu-guerre twitters et forum du stade ou y aura eu le plus d ambiance.

Je crois que Amazon a sucré carrément tt le match en replay à cause de chants……je sais plus lequel .
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Stephdu83
Messages : 1163
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

martien a écrit : 03 mai 2024, 18:34
Stephdu83 a écrit : 03 mai 2024, 14:35
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Je ne défends pas le vélodrome et je ne suis pas supporter marseillais, et pour dire , je déteste encore + les marseillais que les vilains. Je dis juste mon ressenti et faudrait vraiment que je ne sois pas objectif pour reconnaître que ce stade ce n'est pas le bordel.
Pourtant, j'en ai fais des ambiances de dingues à sainté, des scénarios improbables , des victoires à la dernière minute , mais désolé mais non , nous sommes en dessous. Mais en même temps GG a 40000 places et le vélodrome 68000 , et 2 virages de 14000 places chacune , donc forcément ça aide , mais il faut quand même réussir à fédérer tout ce monde , et ça c'est un sacré tour de force. Si on prend l'exemple de la sudtribune de dortmund , il y a 24000 personnes , si il y a la moitié de la tribune qui suit les chants , c'est déjà le bout du monde , ce qui n'est pas le cas des virages marseillais.
Je suis désolé mais j'ai fait des paquets de matchs à GG comme au vélodrome (j'ai également habité dans le sud), et ce que tu décris ne me semble pas correspondre à la réalité.
Je ne vais pas entrer dans un concours de qui a la plus grosse, car l'ambiance d'un stade c'est aussi une question de sensibilité. Moi je préfère celle de GG au brouhaha du vélodrome, mais c'est subjectif.
Mais alors quand tu dis que ça chante tout le temps à Marseille... Que c'est largement au dessus des autres... Etc.
Non, c'est juste faux. J'ai l'impression de ne pas avoir été dans le même stade que toi.
Hier c'était une demi-finale de coupe d'Europe. Je n'ose imaginer GG dans un pareil contexte. Et a contrario j'aimerais beaucoup voir le vélodrome en ligue 2, avec nos résultats depuis 40 ans. Voir s'ils auraient le même niveau que nous.
Par ailleurs est-ce qu'il t'arrive d'aller voir des matchs lambda de championnat au vélodrome, et pas seulement des grands événements ?
Parce que ça donne ça, par exemple:



Je laisse chacun juger.
Mais dire que tout le virage chante, que ça explose GG, etc. La grosse blague.

Bref, je reconnais sans problème que dans les grandes occasions le vélodrome peut être très fort.
Mais je les trouve quand même très irréguliers et dépendants du terrain.

Pour être tout à fait objectif, même si c'est GG que je préfère dans l'ensemble, en terme de décibels purs le stade qui m'a fait le plus mal à la tête (l'acoustique aidant) c'est le Parc d'avant Leproux.
Ça correspondait à la réalité d'hier pourtant. Après j'en sais rien , du haut de mes 41 ballets , j'ai peut être les oreilles sensibles , mais j'ai rarement entendu une puissance vocale pareille. Si on compare 2 choses , les matchs les plus importants des 2 clubs .un derby que j'ai vécu des dizaines de fois , avec des scénarios incroyables, des victoires comme des défaites ,et un marseille psg , avec à chaque fois une défaite à la clé, ben le vélodrome est au dessus en puissance vocale . Alors certes je te l'accorde, il y a un brouhaha permanent, qui est parfois inaudible , contrairement à GG ou il y a 2 groupes ,et où c'est moins bordélique, mais si on parle niveau décibel c'est au dessus. Alors oui j'ai vécu des matchs où le scénario était en leur faveur, et également des matchs où c'était la crise, bien entendu l'ambiance était moindre mais restait correcte . Et t'as raison pour le parc avant leproux , c'était incroyable niveau puissance vocale, comment l'acoustique d'un stade peut changer beaucoup. Oui ils peuvent dépendant du terrain , mais quel club ne l'est pas??
Toulousain
Messages : 9804
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Toulousain »

Alors attention, je ne fous les pieds aubStadium que pour qqs matchs de rugby… mais oui visiblement l’ambiance a sérieusement changé dans le « petit Wembley » et c’est tant mieux.
Les ambiances de cimetière n’ont rien à faire au foot
d4221
Messages : 3652
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par d4221 »

Sosof a écrit : 03 mai 2024, 17:57
d4221 a écrit : 03 mai 2024, 16:40
titigreenfan a écrit : 03 mai 2024, 14:55 je suis allé trois fois au vélodrome, deux fois avec des collegues fans de l'om, un quart je crois contre l'AC MILAN, et un autre match contre Man U (but de gallas). Les deux fois il y avait une grosse ambiance mais je n'ai jamais retrouvé la folie de certains matches à GG ( le but de Beric dans le derby 8| Après à GG je suis toujours en kop nord, ca doit jouer dans les sensations.

La troisième fois j'ai été invité à un OM SAINTE, et pas dans les virages, heureusement. But de Hamouma et égalisation toute pourrie de ......
Ce match s'est joué dans un silence de cathédrale ou on entendait que les insultes des supporters marseillais. Faut dire que de mémoire, ils avaient pas gagné un match à domicile depuis une éternité.

Je pense que le vélodrome c'est parfois plus fort que GG, quasiment le double de spectateurs, mais plus souvent c'est bien plus faible parce qu'ils ont vite fait de passer des encouragements aux sifflets et aux injures, bien plus vite que nous en tout cas. L'année de la descente, les encouragements ont été constants du moins en KN jusqu'au dénouement. A marseille, il suffit d'un rien pour qu'ils petent un cable meme s'ils sont en haut du classement. public très versatile à l'image du traitement qui a été infligé à aubame en début de saison;
j y etais a ce match avec le but de hamouma et l egalisation je crois de batshauyi a la 94eme sur un vieux coup franc
c est le seul match que j ai fais au velodrome
le stade j ai trouvé tres joli
l ambiance je parle pour ce jour la... il n y en avait pas ou alors vraiment tres tres peu
et pour le public versatile je me souiens il y a 3 ans a marseille en coupe d europe il devait a peine y a voir 10000 dans le stade ils n avaient ouvert que la partie face camera 8|
C'était dans le vélodrome ouvert d'avant 2018 ou pas ?
Je crois oui ça devait être vers 2015 de memoire
Platoche
Messages : 19016
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

merlin a écrit : 03 mai 2024, 16:21
Platoche a écrit : 03 mai 2024, 15:35
Elliev a écrit : 03 mai 2024, 15:13
eoures a écrit : 03 mai 2024, 15:10 Le match que tu évoques, l'ambiance était au plus bas au vélodrome

Depuis 5-6 ans, c'est beaucoup mieux

Aubameyang, c'est les Winners (groupe de m*rde et une partie de Ganay qui l'a sifflé, loin d'être une majorité), après il était largement moins bon en début de saison aussi

Demain vous remontez en L1, vous prenez admettons Veretout ou Harit qui commencent mal leur saison et qui la finissent bien, votre comportement pourrait aussi changer vis à vis d'eux je pense
T'inquiète cette année certains ont sifflé Sissoko lors de son premier match, on sait faire.
Certains disent même que cardona est une chêvre et qu'Anelka est meilleur que M'Bappé, on a tous des experts parmis les supp de chaque club.
Beaucoup d'experts sur P2 , et beaucoup de donneurs de leçons aussi ...hein platoche ?
Ah bon ? Perso je qualifie jamais un joueur de chèvre . Ou alors j'ai bu d'une manière inconsidérée. Tu te sens peut-être expert Merlin ? :malin1: il en faut pour tout le monde.
Image

Les verts toujours...
merlin
Messages : 19227
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

Platoche a écrit : 03 mai 2024, 20:58
merlin a écrit : 03 mai 2024, 16:21
Platoche a écrit : 03 mai 2024, 15:35
Elliev a écrit : 03 mai 2024, 15:13
eoures a écrit : 03 mai 2024, 15:10 Le match que tu évoques, l'ambiance était au plus bas au vélodrome

Depuis 5-6 ans, c'est beaucoup mieux

Aubameyang, c'est les Winners (groupe de m*rde et une partie de Ganay qui l'a sifflé, loin d'être une majorité), après il était largement moins bon en début de saison aussi

Demain vous remontez en L1, vous prenez admettons Veretout ou Harit qui commencent mal leur saison et qui la finissent bien, votre comportement pourrait aussi changer vis à vis d'eux je pense
T'inquiète cette année certains ont sifflé Sissoko lors de son premier match, on sait faire.
Certains disent même que cardona est une chêvre et qu'Anelka est meilleur que M'Bappé, on a tous des experts parmis les supp de chaque club.
Beaucoup d'experts sur P2 , et beaucoup de donneurs de leçons aussi ...hein platoche ?
Ah bon ? Perso je qualifie jamais un joueur de chèvre . Ou alors j'ai bu d'une manière inconsidérée. Tu te sens peut-être expert Merlin ? :malin1: il en faut pour tout le monde.
Tu es plutôt dans la catégorie donneur de leçons , puisqu'il faut tout t'expliquer ...
Platoche
Messages : 19016
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Platoche »

merlin a écrit : 03 mai 2024, 21:29
Platoche a écrit : 03 mai 2024, 20:58
merlin a écrit : 03 mai 2024, 16:21
Platoche a écrit : 03 mai 2024, 15:35
Elliev a écrit : 03 mai 2024, 15:13
eoures a écrit : 03 mai 2024, 15:10 Le match que tu évoques, l'ambiance était au plus bas au vélodrome

Depuis 5-6 ans, c'est beaucoup mieux

Aubameyang, c'est les Winners (groupe de m*rde et une partie de Ganay qui l'a sifflé, loin d'être une majorité), après il était largement moins bon en début de saison aussi

Demain vous remontez en L1, vous prenez admettons Veretout ou Harit qui commencent mal leur saison et qui la finissent bien, votre comportement pourrait aussi changer vis à vis d'eux je pense
T'inquiète cette année certains ont sifflé Sissoko lors de son premier match, on sait faire.
Certains disent même que cardona est une chêvre et qu'Anelka est meilleur que M'Bappé, on a tous des experts parmis les supp de chaque club.
Beaucoup d'experts sur P2 , et beaucoup de donneurs de leçons aussi ...hein platoche ?
Ah bon ? Perso je qualifie jamais un joueur de chèvre . Ou alors j'ai bu d'une manière inconsidérée. Tu te sens peut-être expert Merlin ? :malin1: il en faut pour tout le monde.
Tu es plutôt dans la catégorie donneur de leçons , puisqu'il faut tout t'expliquer ...
On va arrêter là, si les attaques perso te font plaisir tant mieux. Perso j'ai autre chose à faire. Bonne soirée Merlin.
Image

Les verts toujours...
Friteuse
Messages : 2911
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:44
Latornade a écrit : 03 mai 2024, 16:41
baggio42 a écrit : 03 mai 2024, 16:26
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 14:22
Fourina a écrit : 03 mai 2024, 14:17 Nettement au-dessus de Geoffroy-Guichard faudrait peut-être pas exagérer. Parce que t'es bien le premier, hormis les supporters marseillais bien sûr, à sortir ça.
Les gars cherchez pas.
De un une ambiance est un ressenti.
De deux tu vas avoir Sainté Annecy ou Bordeaux tu ressors pas à la même impression. Ou même le Sainté Guingamp de l'année dernière. Ambiance incroyable.
C'est pareil pour tous les stades.
De trois : la télé ne veut rien dire
De quatre : c'est tjrs les mêmes qui défendent le vélodrome. Quoi qu'ils en disent quand tu vas souvent dans un stade c'est que tu kiffes un peu.
De cinq. Déjà dans ceux qui glorifient le vélodrome tu as un supporter marseillais donc....
Et puis c'est pas comme si leur stade faisait 60000 et le notre 35000...Bref, les mecs du Sud, comme d'hab. :]
Du coup ça claque plus au vélodrome qu'à GG. On peut le dire sans exagérer. :cote:
Comme le PP était plus puissant avant Qatar. Comme Bollaert fiche les poils à chaque Corons. Comme le Groupama on y mange de meilleurs sandwich qu'à Gerland mais que ça pue toujours autant la m…
Ben oui, ils sont deux fois plus nombreux :mrgreen:
Mais mets 60000 gaziers à GG... Comment dire. :frime:
En même temps ça a pas de sens de dire "si on était 60 000 à GG", sinon à ce compte-là Angers pourrait aussi dire "si on était 35 000 à Kopa ça claquerait". J'espère ne pas donner des idées à l'adorable angevin qui vient de s'inscrire :mrgreen:

Perso, quand on me demande les meilleures ambiances de France, je donne un trio non classé Sainté-Lens-OM. La façon d'ordonner ces trois-là dépend trop grandement de la personnalité de chacun pour espérer avoir un classement objectif, ce qui est sûr c'est que si on parle de la période actuelle ce trio-là se détache très clairement du reste.*

*Et là on repense à la vidéo de StuntPegg qui va au Cochonou Stadium et demande aux supporters ly*nnais quelles sont les meilleures ambiances de France, ils osent tous se classer dedans, beau moment de rigolade :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
eoures
Messages : 64
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 19:13
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 19:06
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:04 :amen: s'il vous plaît les modérateurs laissaient nous le encore un peu... :mdr1:
Bof. Je ne vois pas l'intérêt ce débat stérile avec insulte de la part d'un sudiste .
Oui c’est vrai, qu’il aille débattre de sa cuvette et de son ambiance faiblarde sur le twitter de Moumbagna, chèvre qu’il est.
Dehors Ravanelli

En ambiance, le vélodrome d’hier est en dessous de Francis le Blé. C’est comme ca
Encore une fois, tu ne connais rien au ballon et encore moins au monde des tribunes et qui juge une ambiance selon les micros de canal+ ou M6...
Quand des personnes présentes au stade hier comme moi ou stephdu83 qui pourtant déteste l'OM arrive à être objectif, ou alors les médias italiens qui ont tous loué le vélodrome hier soir

Et encore une fois l'ambiance hier était bonne mais ca aurait pu être bien meilleur et il y'a eu de bien meilleures ambiances dans le passé

Sûr que tu n'as jamais mis les pieds dans un stade
Quand tu n'aimes pas un club, tu dis que l'ambiance est nulle, donc oui tu es vraiment limité intellectuellement pour être poli
On dirait un gamin de 15 ans qui s'exprime, avec très peu de vocabulaire
Heureusement qu'il y'a des stéphanois qui remontent le niveau, car toi tu touches le fond avec tes commentaires dignes de maternelle
Dernière modification par eoures le 03 mai 2024, 22:12, modifié 1 fois.
inconnuvert
Messages : 10611
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

On peut virer la sardine ? Qu'elle retourne dans son vieux port.
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

eoures a écrit : 03 mai 2024, 22:09
Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 19:13
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 19:06
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:04 :amen: s'il vous plaît les modérateurs laissaient nous le encore un peu... :mdr1:
Bof. Je ne vois pas l'intérêt ce débat stérile avec insulte de la part d'un sudiste .
Oui c’est vrai, qu’il aille débattre de sa cuvette et de son ambiance faiblarde sur le twitter de Moumbagna, chèvre qu’il est.
Dehors Ravanelli

En ambiance, le vélodrome d’hier est en dessous de Francis le Blé. C’est comme ca
Encore une fois, tu ne connais rien au ballon et encore moins au monde des tribunes et qui juge une ambiance selon les micros de canal+ ou M6...
Quand des personnes présentes au stade hier comme moi ou stephdu83 qui pourtant déteste l'OM arrive à être objectif, ou alors les médias italiens qui ont tous loué le vélodrome hier soir

Et encore une fois l'ambiance hier était bonne mais ca aurait pu être bien meilleur et il y'a eu de bien meilleures ambiances dans le passé

Sûr que tu n'as jamais mis les pieds dans un stade
Quand tu n'aimes pas un club, tu dis que l'ambiance est nulle, donc oui tu es vraiment limité intellectuellement pour être poli
On dirait un gamin de 15 ans qui s'exprime, avec très peu de vocabulaire
Heureusement qu'il y'a des stéphanois qui remontent le niveau, car toi tu touches le fond avec tes commentaires dignes de maternelle
Encore là toi ? Tu n’es pas a Bergame deja ? Ta branlée arrive
Allez les verts !
eoures
Messages : 64
Inscription : 12 févr. 2016, 00:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par eoures »

Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 22:13
eoures a écrit : 03 mai 2024, 22:09
Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 19:13
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 19:06
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:04 :amen: s'il vous plaît les modérateurs laissaient nous le encore un peu... :mdr1:
Bof. Je ne vois pas l'intérêt ce débat stérile avec insulte de la part d'un sudiste .
Oui c’est vrai, qu’il aille débattre de sa cuvette et de son ambiance faiblarde sur le twitter de Moumbagna, chèvre qu’il est.
Dehors Ravanelli

En ambiance, le vélodrome d’hier est en dessous de Francis le Blé. C’est comme ca
Encore une fois, tu ne connais rien au ballon et encore moins au monde des tribunes et qui juge une ambiance selon les micros de canal+ ou M6...
Quand des personnes présentes au stade hier comme moi ou stephdu83 qui pourtant déteste l'OM arrive à être objectif, ou alors les médias italiens qui ont tous loué le vélodrome hier soir

Et encore une fois l'ambiance hier était bonne mais ca aurait pu être bien meilleur et il y'a eu de bien meilleures ambiances dans le passé

Sûr que tu n'as jamais mis les pieds dans un stade
Quand tu n'aimes pas un club, tu dis que l'ambiance est nulle, donc oui tu es vraiment limité intellectuellement pour être poli
On dirait un gamin de 15 ans qui s'exprime, avec très peu de vocabulaire
Heureusement qu'il y'a des stéphanois qui remontent le niveau, car toi tu touches le fond avec tes commentaires dignes de maternelle
Encore là toi ? Tu n’es pas a Bergame deja ? Ta branlée arrive
Je me fais chier ce soir, donc je parle à des footixs débiles comme toi qui ne comprennent rien au ballon :mrgreen:
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

eoures a écrit : 03 mai 2024, 22:16
Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 22:13
eoures a écrit : 03 mai 2024, 22:09
Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 19:13
inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 19:06
Sosof a écrit : 03 mai 2024, 19:04 :amen: s'il vous plaît les modérateurs laissaient nous le encore un peu... :mdr1:
Bof. Je ne vois pas l'intérêt ce débat stérile avec insulte de la part d'un sudiste .
Oui c’est vrai, qu’il aille débattre de sa cuvette et de son ambiance faiblarde sur le twitter de Moumbagna, chèvre qu’il est.
Dehors Ravanelli

En ambiance, le vélodrome d’hier est en dessous de Francis le Blé. C’est comme ca
Encore une fois, tu ne connais rien au ballon et encore moins au monde des tribunes et qui juge une ambiance selon les micros de canal+ ou M6...
Quand des personnes présentes au stade hier comme moi ou stephdu83 qui pourtant déteste l'OM arrive à être objectif, ou alors les médias italiens qui ont tous loué le vélodrome hier soir

Et encore une fois l'ambiance hier était bonne mais ca aurait pu être bien meilleur et il y'a eu de bien meilleures ambiances dans le passé

Sûr que tu n'as jamais mis les pieds dans un stade
Quand tu n'aimes pas un club, tu dis que l'ambiance est nulle, donc oui tu es vraiment limité intellectuellement pour être poli
On dirait un gamin de 15 ans qui s'exprime, avec très peu de vocabulaire
Heureusement qu'il y'a des stéphanois qui remontent le niveau, car toi tu touches le fond avec tes commentaires dignes de maternelle
Encore là toi ? Tu n’es pas a Bergame deja ? Ta branlée arrive
Je me fais chier ce soir, donc je parle à des footixs débiles comme toi qui ne comprennent rien au ballon :mrgreen:
Dans ce cas, regarde ca pour ta culture G : https://youtu.be/L9nURpKZWMo?si=D6tKNjIDWAegXEDy
De rien
Allez les verts !
Faiseur de Tresses
Messages : 23038
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Que se passe-t-il quand deux trolls se rencontrent ? :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2024, 22:19 Que se passe-t-il quand deux trolls se rencontrent ? :mrgreen:
T’es gentil mais dans les deux, il y a un stephanois qui se fait insulter
Allez les verts !
Faiseur de Tresses
Messages : 23038
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 22:20
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2024, 22:19 Que se passe-t-il quand deux trolls se rencontrent ? :mrgreen:
T’es gentil mais dans les deux, il y a un stephanois qui se fait insulter
Nan mais je te charries un peu, toi t'es pas toujours un troll, mais sur staxion tu devrais juste laisser pisser et attendre que la modération passe plutôt que d'en rajouter. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cedric26
Messages : 22265
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2024, 22:19 Que se passe-t-il quand deux trolls se rencontrent ? :mrgreen:
D ailleurs si ils pouvaient continuer leurs disscussions de comptoir en pv, on s’était tous ravis
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mickael daubé
Messages : 544
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Mickael daubé »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2024, 22:27
Mickael daubé a écrit : 03 mai 2024, 22:20
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mai 2024, 22:19 Que se passe-t-il quand deux trolls se rencontrent ? :mrgreen:
T’es gentil mais dans les deux, il y a un stephanois qui se fait insulter
Nan mais je te charries un peu, toi t'es pas toujours un troll, mais sur staxion tu devrais juste laisser pisser et attendre que la modération passe plutôt que d'en rajouter. ;)
Oui mais ca m’amuse aussi les sardines…
Allez j’arrête, promis.
Jusqu’a jeudi
Allez les verts !
PtitLu
Messages : 7967
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par PtitLu »

Bon après, l'ambiance c'est quand même un élément pas simple à quantifier. T'as le contexte qui joue beaucoup. Forcément que t'auras une meilleure ambiance, si ton match est une demi de coupe d'Europe qu'un match contre équipe quelconque de L1. Forcément que t'auras une meilleure ambiance, si t'as saison est palpitante, ou si t'enchaînes de bons résultats.

Pour rester en France, on va dire qu'il y a quand même 3 clubs où une passion démesurée transpire souvent dans leurs stades : Sainté, Marseille, Lens. Il y a d'autres belles ambiances, mais c'est quand même bien moins régulier et ça reste de l'ordre de la mention honorable. Par exemple Rennes, ça s'est pas mal paluché dessus ces dernières saisons : Jamais ça enchaîne autant de guichet fermé dans la situation où nous on est.

Donc ouai je dirais ça, 3 fantastiques ambiances en France qui sortent du lot, qu'il est difficile de départager objectivement. La saison et les succès de ces clubs respectifs y étant pour beaucoup.
Image
biboutitou
Messages : 5197
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par biboutitou »

Les + de GG, c'est les 2 kops et un soutien permanent.
Le -, des latérales assez molles, quoique les MF arrivent à les faire bouger ces derniers temps.
(en latéral, ça bouge + dans le midi et à Gerland, à l'époque dans les 90's).

Pour le débat sur le Vél', c'est méridional, ça s'enflamme rapidement puis ça peut retomber tout aussi vite (c'est le syndrome "pailladin" ça pousse au début et à la fin de chaque mi-temps.)
Répondre