Saison Ligue 2 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Borotj42
Messages : 2860
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Borotj42 »

Si seulement le week end pouvait démarrer par une défaite d'Angers !!!
Thobar
Messages : 623
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Thobar »

Borotj42 a écrit : 03 mai 2024, 10:08 Si seulement le week end pouvait démarrer par une défaite d'Angers !!!
Un vieux 0-0 aussi on prend !!!

Mais on a été habitué à des matchs avec beaucoup de buts cette saison en L2. Alors un excellent 3-3 me conviendrait :mrgreen:
inconnuvert
Messages : 10602
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

Borotj42 a écrit : 03 mai 2024, 10:08 Si seulement le week end pouvait démarrer par une défaite d'Angers !!!
Ça garantirait quoi qu'il arrive une augmentation de nos chances de monter donc une belle journée.
paranoid
Messages : 4734
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par paranoid »

Avec une défaite d'Angers et un nul de notre côté on aurait plus ou moins un joker défaite.
Allez Pau putain
inconnuvert
Messages : 10602
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

paranoid a écrit : 03 mai 2024, 10:21 Avec une défaite d'Angers et un nul de notre côté on aurait plus ou moins un joker défaite.
Allez Pau putain
Oui ce match d'Angers est vraiment très important.
Ben Oït
Messages : 6801
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Ben Oït »

:siffle:
Pau Pau lo Pau Pau Pau Pau
Pau Pau lo Pau Pau Pau Pau Pau Pau
:siffle:
GoodRastaMan
Messages : 508
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par GoodRastaMan »

La défaite d'Angers, quel kiffe ça serait ! :ghee:

Aller Pau ! :super:

Je suis étonné de ne pas avoir encore lu que
les palois allaient vendre chers leur Pau :o :gene3:
Dernière modification par GoodRastaMan le 03 mai 2024, 11:28, modifié 1 fois.
Image
forezien73
Messages : 3552
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par forezien73 »

Vivemen t ce soir ! :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Un vrai bon match de foot où on va vibrer ! Pas comme la ligue des champions ou la ligue Europa de cette semaine :happy1:

Allez Pau !!!
Dernière modification par forezien73 le 03 mai 2024, 12:35, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Stratienne
Messages : 3611
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Stratienne »

forezien73 a écrit : 03 mai 2024, 11:24 Vivement ce soir ! :popcorn: :popcorn: :popcorn:

Un vrai bon match de foot où on va vibrer ! Pas comme la ligue des champions ou la ligue Europa de cette semaine :happy1:

Allez Pau !!!
Tu sais quoi ? Pour ma part c'est vrai ... au niveau ressenti
Forcément le Qatar et l OM je m en care complet
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
biboutitou
Messages : 5197
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par biboutitou »

Ben Oït a écrit : 03 mai 2024, 10:40 Il est évident que cette montée on va se la chercher nous-même.......






Mais ça n'empêche que ce soir, je vais beugler:

:siffle:
Pau Pau lo Pau Pau Pau Pau
Pau Pau lo Pau Pau Pau Pau Pau Pau
:siffle:
:ange: :ange: :ange:
Maugrim
Messages : 4355
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Maugrim »

Ce soir.

Le forum.

C'est Pau-teaux Carrés !

Vive le Béarn !
sebco
Messages : 1022
Inscription : 28 juin 2009, 10:53
Localisation : Chambéry

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par sebco »

Ce soir je serai vert de Pau et pourtant je ne suis pas malade. ;)
Saint-Etienne coupe d'Europe, Saint-Etienne coupe d'Europe!
inconnuvert
Messages : 10602
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

Franchement je me demande si le Angers Pau n'est pas plus important que le Guingamp Sainté.
odranac
Messages : 75
Inscription : 07 janv. 2023, 14:54

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par odranac »

Image

Aucune passion dans ce club !!! (je suis objectif en tant que mayennais .... hmmmmmmm :hehe: )

3 victoires pour l'ASSE et rien à faire de ce que fera le SCO, c'est pas + simple, non ?
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par rocheteau »

paranoid a écrit : 03 mai 2024, 10:21 Avec une défaite d'Angers et un nul de notre côté on aurait plus ou moins un joker défaite.
Allez Pau putain
Oui, dans ce cas, 3 points d'avance et une différence de buts de + 7 minimum , il suffirait sans doute de gagner un des deux derniers matchs .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Toubibarnotoubib
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toubibarnotoubib »

PtitLu a écrit : 01 mai 2024, 21:05
Toubibarnotoubib a écrit : 01 mai 2024, 12:16 Ce que je trouve "inquiétant" personnellement c'est de se prendre le choux afin de diviser les supporters de l'asse, stigmatiser ceux qui se contentent de la remontée, et valoriser ceux qui ceux frustrés de ne pas devenir champions de L2.
Nous sommes d'accord que l'essentiel est de remonter en ligue 1, surtout après cette saison, qui je le rappelle, nous plaçait encore à la 11ème place en février dernier.
Dès la 1ère journée de ligue 1, en Août prochain, si nous avons la chance d'en faire partie, tout le monde se moquera de savoir qui de Sainté ou d'Auxerre aura été champion de Ligue 2 quelques semaines auparavant. Soyons lucides, les grands clubs comptent les titres de Ligue 1, les coupes de France, et les bon parcours en coupe d'Europe. Nous sommes un des plus grands clubs français, donc les titres de L2, c'est pour rajouter des lignes sous les vrais titres.
Tu trouves ? On est pas tous d'accord, mais je trouve les échanges cordiaux. C'est une question d'impression sur la fin de saison. D'ailleurs et tu le dis, on a l'air d'être d'accord sur l'essentiel : Il faut monter en L1.
Le reste, c'est du détail. En effet, un titre de L2 n'est pas spécialement important, ce n'est pas l'Objectif. Même notre club n'a jamais communiqué en ce sens. Depuis la descente, l'objectif a toujours été une montée. La manière dont c'est fait, ça semble accessoire.
Une fois qu'on a dit ça... bon... si on peut accrocher la première place, on va pas cracher dessus hein :mrgreen:. Certains posts avaient presque l'air de sous entendre qu'on devrait laisser la place à un autre équipe, même si il y a vraiment moyen d'aller chercher le titre de L2. Certains ont parlé de honte, carrément.

C'est assez particulier comme vision quand même. Si à la dernière journée, notre montée est définitivement acquise, mais qu'il y a moyen d'accrocher le titre, j'espère qu'on va jouer à fond ! Si on arrive dans un contexte comme ça, je dirais que :
- Notre saison sera de toute façon réussie, quoi qu'il advienne du résultat final.
- Accrocher le titre serait du bonus, la cerise sur le gâteau.
- Mais si on le rate parce qu'on se dit qu'on a pas besoin de plus, qu'on lâche volontairement le dernier match, j'aurai un regret quand même.

Les victoires appellent des victoires. Et revenir en L1 pour juste être les mecs sympas qui se contentent de peu, ça va vite être gonflant pour tout le monde. Donc pas de titre, pas de problème, c'est la montée qui prime. Mais on joue tout à fond jusqu'à la fin, car la surprise pourrait être encore plus belle.
Oui nous sommes d'accord dans l'ensemble, il y a le gâteau et la cerise. Si jamais tu peux avoir la cerise en plus, il ne faut pas se gêner mais ça n’enlèvera rien au bon goût du gâteau.
pitchdobrasil
Messages : 12372
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par pitchdobrasil »

Maugrim a écrit : 03 mai 2024, 13:09 Ce soir.

Le forum.

C'est Pau-teaux Carrés !

Vive le Béarn !
Ce slogan mériterait une bannière temporaire sur le forum ! :super:
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par rocheteau »

Je viens de voir sur un journal local que Pau , privé de plusieurs cadres allait à Angers avec un effectif jeune et amoindri, qu'ils ne croient plus vraiment aux barrages et préparent déjà la saison prochaine en donnant du temps de jeu à ceux qui en avaient moins, du coup je ne sais pas s'il faut vraiment croire à un faux-pas d'Angers ce soir.
L' âme d'un club, c'est son histoire
inconnuvert
Messages : 10602
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par inconnuvert »

rocheteau a écrit : 03 mai 2024, 14:53 Je viens de voir sur un journal local que Pau , privé de plusieurs cadres allait à Angers avec un effectif jeune et amoindri, qu'ils ne croient plus vraiment aux barrages et préparent déjà la saison prochaine en donnant du temps de jeu à ceux qui en avaient moins, du coup je ne sais pas s'il faut vraiment croire à un faux-pas d'Angers ce soir.
Ah punaise! Comment ça rien à jouer!
En même temps je viens de voir qu'ils étaient à 4 points ....
Elliev
Messages : 5936
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Elliev »

odranac a écrit : 03 mai 2024, 14:12 Image

Aucune passion dans ce club !!! (je suis objectif en tant que mayennais .... hmmmmmmm :hehe: )

3 victoires pour l'ASSE et rien à faire de ce que fera le SCO, c'est pas + simple, non ?
Petit aparté mais leurs supps sont juste insupportables.

Pour l'anecdote, lors d'ASSE-Angers il y'avait une 20aine d'ultras d'Angers à l'entrée de la tribune qui jouxte le parcage visiteurs, les types refusaient l'entrée à toute personne portant du vert, tout en surveillant les stadiers avec des remarques du type "si t'es pas capable de le faire on va s'en charger hein, bon à rien", "tu peux retourner au pays si t'es pas capable d'ouvrir les yeux" etc...

Résultat, tous les supps stephs redirigés vers le parcage (avec la complicité du chef des stadiers et de la police), à côté de leur kop donc. On ne les a pas entendu chanter du match, ils ont pris 0-3.

Ils avaient invité un supporter japonais pour l'occasion, qui est donc reparti avec deux valises, la sienne et celle prise au stade.

je n'aime pas du tout ce club sans âme qui essaie de se créer une histoire avec notamment la rivalité avec Laval. Le stade en centre ville est par contre assez sympa, notamment depuis qu'ils ont refait le bardage autour.
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par rocheteau »

inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 15:00
rocheteau a écrit : 03 mai 2024, 14:53 Je viens de voir sur un journal local que Pau , privé de plusieurs cadres allait à Angers avec un effectif jeune et amoindri, qu'ils ne croient plus vraiment aux barrages et préparent déjà la saison prochaine en donnant du temps de jeu à ceux qui en avaient moins, du coup je ne sais pas s'il faut vraiment croire à un faux-pas d'Angers ce soir.
Ah punaise! Comment ça rien à jouer!
En même temps je viens de voir qu'ils étaient à 4 points ....
Source journal " la République des Pyrénées : entre les blessures et les choix, le groupe retenu par Nicolas Usaï pour le déplacement à Angers peut surprendre......"
Dernière modification par rocheteau le 03 mai 2024, 15:19, modifié 3 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
star99
Messages : 1745
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par star99 »

inconnuvert a écrit : 03 mai 2024, 15:00
rocheteau a écrit : 03 mai 2024, 14:53 Je viens de voir sur un journal local que Pau , privé de plusieurs cadres allait à Angers avec un effectif jeune et amoindri, qu'ils ne croient plus vraiment aux barrages et préparent déjà la saison prochaine en donnant du temps de jeu à ceux qui en avaient moins, du coup je ne sais pas s'il faut vraiment croire à un faux-pas d'Angers ce soir.
Ah punaise! Comment ça rien à jouer!
En même temps je viens de voir qu'ils étaient à 4 points ....
Autant Paris fc on sentait qu’Angers allait trébuché autant la les Palois j’y crois beaucoup moins
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par rocheteau »

Le discours de leur coach est plus rassurant : " L’idée, c’est de finir le mieux possible. Ça peut paraître bateau comme réflexion, mais l’idée est vraiment de se lâcher. On voulait le faire contre Guingamp mais on est tombés sur une équipe qui nous a vraiment mis en difficulté. On n’est qu’à quatre points, on a encore peut-être l’espoir d’atteindre cette cinquième place, mais le match de demain va être déterminant. Si on a encore l’espoir de pouvoir toucher la cinquième place, il faut absolument un résultat positif vendredi soir. "
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2484
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par rocheteau »

Je viens de voir que les matchs sont à 20h ce soir, pas à 19h.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Toubibarnotoubib
Messages : 782
Inscription : 10 janv. 2017, 23:18

Re: Saison Ligue 2 - 2023/2024

Message par Toubibarnotoubib »

rocheteau a écrit : 03 mai 2024, 15:29 Le discours de leur coach est plus rassurant : " L’idée, c’est de finir le mieux possible. Ça peut paraître bateau comme réflexion, mais l’idée est vraiment de se lâcher. On voulait le faire contre Guingamp mais on est tombés sur une équipe qui nous a vraiment mis en difficulté. On n’est qu’à quatre points, on a encore peut-être l’espoir d’atteindre cette cinquième place, mais le match de demain va être déterminant. Si on a encore l’espoir de pouvoir toucher la cinquième place, il faut absolument un résultat positif vendredi soir. "
Je ne connais pas l'effectif de Pau, encore moins leurs jeunes, mais nous pouvons tout de même espérer qu'ils aient envie de prouver en ligue 2 avec comme infime espoir de faire trébucher un gros morceau du championnat, et de continuer ainsi à croire aux playoffs.
C'est sur qu'à priori, Angers part favori mais j'ai bon espoir que les pallois ne lâchent rien.
Je pense qu'Angers peut mieux leur correspondre, car ils vont pouvoir se concentrer sur la défense et procéder en contres, alors que face à Guingamp, ils devaient prendre le jeu à leur compte, à domicile, face à une équipe qui adore jouer en transition.

Je mise sur une victoire de Pau arrachée à la 92ème minute et sur un match nul des verts face à Guingamp.
Répondre