ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Berneur
Messages : 1312
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Re:

Message par Berneur »

Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:27
Cassiopée a écrit : 27 avr. 2024, 21:25 3 Février
1er Anger , 46 points
11 ème Saint-Etienne, 32 points

27 Avril
2 ème Saint-Etienne, 63 points
3 ème Angers 61

C'est beau quand même :coeur:
C'est brau comme un ciel étoilé en août après un match de ligue 1
:langue2:
Historique ! Ça vaut les Sainté Kiev et Sainté Split
Ben Oït
Messages : 6783
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Ben Oït »

Wert a écrit : 27 avr. 2024, 22:49
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 22:34
Bucky a écrit : 27 avr. 2024, 21:19
squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
Nadé a complètement étouffé le meilleur buteur de Ligue 2. Il a fait un marquage culotte comme on les aime, un collé-serré dont Mendy se souviendra. Quant aux accrochages, ça fait partie du job. Avec un peu plus d'expérience, il les fera plus subtilement de façon à ce que l'arbitre ne puisse les siffler. Excellent match de Mika, encensé par Larso au micro de Bein, avec Batu.
Clair ! C’est quand même dingue d’arriver encore à critiquer nade sur ce match ! Et le fameux coup franc pour moi c’est surtout Mendy qui s’appuie sur nade et se laisse tomber. Lui et batu se sont repassés Mendy avec intelligence tout le match et même petrot a mis son grain de sel physiquement. Je les ai trouvés très bons tout les trois. C’est surtout maçon qui a pas été au niveau mais ça fait un moment qu’il a besoin de souffler et il se dépouille avec ses moyens quand même. Le retour d’appiah est une bonne nouvelle dans ce sens

Il y a bien coup franc. Nadé le ceinture. Après, franchement il fait un gros match aujourd'hui, et c'est une bonne chose après son péage de plomb contre bordeaux. Lui et Batu ont été un mur infranchissable. On ne compte pas le nombre de ballons qu'il ont repoussé et d'attaques qu'ils ont avorté. D'ailleurs si les caennais ont dominé pendant 80 minutes, le nombre d'occasion réel de but qu'ils ont eu est faible. En seconde mi-temps c'est joint Pétrot à eux d'eux tandis qu'Appiah a bien remplacé un Maçon sans doute fatigué.

Je vois peu de commentaires, mais la première mi-temps de Moueffek est très haut niveau- Quelle énergie.. Et son but très précieux, en première intention, sur un petit bijou de passe de Cardona ...
T'es de sa famille pour ne faire que des posts sur Moueffek ?
Alexsio
Messages : 8492
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Re:

Message par Alexsio »

Berneur a écrit : 27 avr. 2024, 22:56
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 21:27
Cassiopée a écrit : 27 avr. 2024, 21:25 3 Février
1er Anger , 46 points
11 ème Saint-Etienne, 32 points

27 Avril
2 ème Saint-Etienne, 63 points
3 ème Angers 61

C'est beau quand même :coeur:
C'est brau comme un ciel étoilé en août après un match de ligue 1
:langue2:
Historique ! Ça vaut les Sainté Kiev et Sainté Split
Non quand même pas.
Poteau gauche
Messages : 21735
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Poteau gauche »

Toulousain a écrit : 27 avr. 2024, 20:04 J’ai les mêmes certitudes qu’inconnuvert
Votre optimisme béat est tout aussi hallucinant.
Donc nous sommes 2 ou 3 à estimer quasi impossible une montée et une multitude à perorer sur une montée plus qu’improbable…
Angers fera 2 et nous scratch en barrage
On n'a pas la même définition des mots impossible et improbable. :hehe:
Et pourquoi diantre un optimiste serait forcément béat au fait ? :)
Tu me trouves niais, c'est ça ?! :happy1:
http://www.poteaux-carres.com/
Bucky
Messages : 6861
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Bucky »

titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 22:34
Bucky a écrit : 27 avr. 2024, 21:19
squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
Nadé a complètement étouffé le meilleur buteur de Ligue 2. Il a fait un marquage culotte comme on les aime, un collé-serré dont Mendy se souviendra. Quant aux accrochages, ça fait partie du job. Avec un peu plus d'expérience, il les fera plus subtilement de façon à ce que l'arbitre ne puisse les siffler. Excellent match de Mika, encensé par Larso au micro de Bein, avec Batu.
Clair ! C’est quand même dingue d’arriver encore à critiquer nade sur ce match ! Et le fameux coup franc pour moi c’est surtout Mendy qui s’appuie sur nade et se laisse tomber. Lui et batu se sont repassés Mendy avec intelligence tout le match et même petrot a mis son grain de sel physiquement. Je les ai trouvés très bons tout les trois. C’est surtout maçon qui a pas été au niveau mais ça fait un moment qu’il a besoin de souffler et il se dépouille avec ses moyens quand même. Le retour d’appiah est une bonne nouvelle dans ce sens
Les mecs ont du mal à accepter de s'être autant plantés sur un joueur. Récemment, j'ai lu ici que certains ne voulaient plus le voir porter le maillot vert...
Nadé et Chambost, éléments forts de ODO, c'est un joli sujet pour qui voudrait inculquer de belles valeurs aux jeunes joueurs : ne jamais lâcher.
vertdetahiti
Messages : 6762
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par vertdetahiti »

Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 23:11
Toulousain a écrit : 27 avr. 2024, 20:04 J’ai les mêmes certitudes qu’inconnuvert
Votre optimisme béat est tout aussi hallucinant.
Donc nous sommes 2 ou 3 à estimer quasi impossible une montée et une multitude à perorer sur une montée plus qu’improbable…
Angers fera 2 et nous scratch en barrage
On n'a pas la même définition des mots impossible et improbable. :hehe:
Et pourquoi diantre un optimiste serait forcément béat au fait ? :)
Tu me trouves niais, c'est ça ?! :happy1:
niais a bouffer du foin ? non je deconne , j'ai toujours le souvenir d'un potonaute a qui j'avais dit qu'il etait bete a bouffer du foin tellement qu'il m'avait gonflé et je m'en etais excusé. Personne n'est niais , on reve tous devant cette équipe , devant cette fin de championnat épique , et devant une telle remontaba vous avez tous le droit de me traiter de niais , mais je prend mon pied bordel
Ici c'est le lagon !!
Michel-Ange
Messages : 14643
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Michel-Ange »

squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
J'ai aussi trouvé Nadé en difficulté sur ce match, souvent à la peine face à un gros client, toujours un peu flottant sur ces placements et moins percutant que d'habitude dans les duels. Le bon travail défensif collectif a heureusement bien compensé.
Faiseur de Tresses
Messages : 22965
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Faiseur de Tresses »

Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2024, 23:45
squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
J'ai aussi trouvé Nadé en difficulté sur ce match, souvent à la peine face à un gros client, toujours un peu flottant sur ces placements et moins percutant que d'habitude dans les duels. Le bon travail défensif collectif a heureusement bien compensé.
Quelle surprise. :]
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Parasar
Messages : 24877
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Parasar »

Perso j'ai trouvé Batu et Nade super solides face à un Mendy impressionnant qui n'est pas que le meilleur buteur mais sans doute aussi le meilleur pivot de L2.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21735
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 27 avr. 2024, 23:50 Perso j'ai trouvé Batu et Nade super solides face à un Mendy impressionnant qui n'est pas que le meilleur buteur mais sans doute aussi le meilleur pivot de L2.
Tout à fait. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Larso a rendu hommage à sa charnière centrale après la rencontre. Ils avaient à gérer un très gros client et ils s'en sont bien sorti.
http://www.poteaux-carres.com/
GreenAttitude
Messages : 3382
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par GreenAttitude »

Je reviens de pfc angers ,et bien voilà une belle journée. Bravo à nos stephs qui ont fait le job, 9 /9 c'est énorme, on gagne sur un fil mais on gagne ces matchs-là aussi... La L1 nous tend les bras...Si on y arrive, ce sera une sacré remontada qd même...
Prêt pour le tsunami vert !!
charles
Messages : 366
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par charles »

Bon ben….encore 3 finales.
Et encore un match non maitrisé (combien en avons-nous connu cette saison ?…)
Mais quelle énergie, quel combat, quel état d’esprit a ce groupe !!!! 8| 8|
Impressionnant.
Un état d’esprit insufflé par ODO (et son staff):qui fait un travail remarquable depuis son arrivée :amen: :amen:
Les joueurs se dépouillent tous les uns pour les autres, une vraie équipe…digne de son public :)
…et en plus notre gardien du temple toujours là. :super: :super: :amen: :amen:

Sur ce match, Maçon vraiment en difficulté.
Toutes les attaques adverses sont passées de son côté.
Jouait il blessé, trop fatigué ?…

A souligner aussi tout le terrain parcouru par Chambost 8| 8|
Sacrée VMA :amen:
Sans oublier l’intelligence de jeu d’un Cardona et sa nouvelle passe décisive :super:

Pourquoi ODO finit avec le seul M’Buku devant ?…
On était vraiment trop léger, et on subissait les « vagues » caennaises.
Mais on est vraiment désormais une équipe difficile à bouger.

Attention …les 2 prochains matchs ne seront pas simples.
Guingamp et Rodez ont encore quelque chose à jouer.

Merci à tous nos joueurs pour tout le plaisir donné.
Fier d’eux qui respectent enfin notre maillot.
dronchau
Messages : 6365
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par dronchau »

J'ai vu le résumé...cet arrêt de larso sur la frappe en force de Mendy 8|
Franchement si on monte,il aura sa statue devant le stade.
Sosof
Messages : 14835
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 27 avr. 2024, 17:14
Dissident a écrit : 27 avr. 2024, 17:11
Michel-Ange a écrit : 27 avr. 2024, 17:05
Dissident a écrit : 27 avr. 2024, 17:03 Wadji a fait le tour d'honneur avec les autres.
Je crains quand même qu'il se soit pété.
Est-ce que ça peut être un coup ? Sinon oui ça sent quand même pas très bon. Mais pas sûr qu'ils aient laissé Wadji faire un tour d'honneur avec une grosse lésion musculaire. On va attendre.
Sur les images il n'y a pas de coup sur la cuisse.
Aucun coup, mais suite à une course , il s'est mis la main sur l'arrière cuisse.
star99
Messages : 1733
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par star99 »

dronchau a écrit : 28 avr. 2024, 00:11 J'ai vu le résumé...cet arrêt de larso sur la frappe en force de Mendy 8|
Franchement si on monte,il aura sa statue devant le stade.
Cardona également depuis son 1er but inscrit à Angers on a marqué 17 buts jusqu’à aujourd’hui et Il est décisif sur 12 buts .
8 buts 4 passes D .
Sa passe aujourd’hui en talonnade ,aussi magnifique que son but contre Bordeaux
Faiseur de Tresses
Messages : 22965
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 23:54
Parasar a écrit : 27 avr. 2024, 23:50 Perso j'ai trouvé Batu et Nade super solides face à un Mendy impressionnant qui n'est pas que le meilleur buteur mais sans doute aussi le meilleur pivot de L2.
Tout à fait. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Larso a rendu hommage à sa charnière centrale après la rencontre. Ils avaient à gérer un très gros client et ils s'en sont bien sorti.
Avec une nouvelle cleen-sheet à la clé. :super:

Sans déconner, avec un gardien et une défense pareille, on se doit de monter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
PtitLu
Messages : 7959
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par PtitLu »

Faiseur de Tresses a écrit : 28 avr. 2024, 01:37
Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 23:54
Parasar a écrit : 27 avr. 2024, 23:50 Perso j'ai trouvé Batu et Nade super solides face à un Mendy impressionnant qui n'est pas que le meilleur buteur mais sans doute aussi le meilleur pivot de L2.
Tout à fait. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs que Larso a rendu hommage à sa charnière centrale après la rencontre. Ils avaient à gérer un très gros client et ils s'en sont bien sorti.
Avec une nouvelle cleen-sheet à la clé. :super:

Sans déconner, avec un gardien et une défense pareille, on se doit de monter.
Oui, tu rajoutes Briançon dans le tout, les 4 ont fait une méga saison. On va dire Nadé, dans une petite moindre mesure, car c'est surtout sous ODO qu'il joue et qu'il a pris confiance. Mais on est quand même bien content de le voir avec un bon niveau, personne ne l'attendait.

Le fait qu'on soit meilleure défense n'est clairement pas usurpé. Larsonneur est quand même un vrai bon gardien. A l'échelle d'une ligue 1, je ne serais pas où le situer, mais le meilleur de L2, sans aucun doute.
Image
supportasse
Messages : 604
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par supportasse »

Bonjour
Clairement il faut "kiffer" ce qui se passe au moment présent. Jamais une fin de saison, depuis bien longtemps, n' a été aussi intéressante et passionnante. Ce qu'on voit depuis quelques matches, c'est une équipe qui se dépouille, qui se bat bec et ongles, malgré des niveaux différents, malgré les blessures. Nous avons la chance d'avoir une équipe qui mouille le maillot. Et nous supporters, ne nous y trompons pas. Le nombre de spectateurs dans le stade depuis 4 matches est sacrément révélateur de ce qui se passe sur le terrain. Et tous les commentateurs, même ceux qui ne sont pas pro-stéphanois, reconnaissent que l'ambiance à GG est à la communion entre les joueurs et public. Il reste 3 matches - et des points à prendre contre Guingamp, contre Rodez et Quevily.
Nous sommes dans la position du "chassé" mais avec une différence de + 2 points par rapport au 3ème, une différrence de buts positive de +6 (18 pour nous, 12 pour le 3eme). Comment ne pas oser penser que nous pouvons y arriver? L'état d'esprit est là. Souvenons nous que le 15 Janvier 2003, nous étions dans la charrette pour le National, après un non match contre Gueugnon. L'arrivée d'Antonetti nous a permis de finir 6ème cette année là, et champion en 2004 (le 22Mai)
Alors oui cette fois j'y crois, l'espoir est revenu et cette couleur verte, qui nous sied si bien, brille à nouveau.
Allez Les Verts
"Vert un jour, vert toujours"
SiempreVerde
Messages : 2414
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par SiempreVerde »

La bonne nouvelle, c'est qu'on a un (petit) joker.
7 points devraient suffire pour la montée puisqu'on à un goal average meilleur qu'Angers.
2 victoires et un nul et la montée est assurée.
Et rien ne dit que Angers prendra 9 points sur ses 3 derniers matchs, ça me surprendrait qu'ils fassent carton plein.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
exapolx
Messages : 479
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par exapolx »

Victoire importante.
L'objectif sont les deux premières places.
Mais le club est assuré de jouer au minimum les barrages pour monter.
Stratienne
Messages : 3563
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Stratienne »

Là pour le coup c'était " le match charnière"
Merci Olivier :coeur:
Merci Irwin :coeur:
Merci Gautier :coeur:

et Merci aux supporters merveilleux :coeur:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
lolo du 13
Messages : 38
Inscription : 08 oct. 2017, 09:05

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par lolo du 13 »

Bonjour a tous
Très belle soirée, victoire associée à une défaite d’Angers, c’est top
J’ai trouvé une grande force collective et beaucoup d’engagement maitrisé ca fait plaisir
Les blessures de CAFARO et WADJI sont problématiques, pour jouer les 2 premières places nous devons retrouver au minima 3 attaquants de qualité, 4 ce serait bien, 5 nous les avons mais cette année il est écrit que nous n’en n’aurons jamais 5 ensembles.
Sur le match petit coup de pousse de l’arbitre qui aurait pu siffler 2 pénos notamment sur la charge par derrière de APPIAH, tant mieux, contre AJACCIO c’était plus flagrant contre nous.
Pour moi la différence se fera en fonction du nombre de nos blessés, il faut donc croiser les doigts
Espérer un retour de SISSOKO et CAFARO rapide je ne pense pas que WADJI puisse rejouer cette fin de championnat, on jongle depuis quelque match.
Nous avons bien vu contre GRENOBLE avec quelques titulaires en moins la différence

Cette fin de saisons est assez inespérée, voir surprenante comme dit la pub :
C’est parce que nous le valons bien.
epopee76
Messages : 11170
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par epopee76 »

L'arrêt de Larso sur le tir de Mendy et ce poing levé vers le kop.... :coeur:
Curko12mai76
Messages : 140
Inscription : 16 sept. 2019, 21:11

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Curko12mai76 »

Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 22:38
Curko12mai76 a écrit : 27 avr. 2024, 22:34
Poteau gauche a écrit : 27 avr. 2024, 22:33
Alexsio a écrit : 27 avr. 2024, 22:08 Sans mépriser qui que ce soit ce serait quand même rageant de rater la montée à cause d'une défaite à Quimper ou Quévilly.
Sans mépriser qui que ce soit, que vient faire Quimper là-dedans ? :hehe:
Le seul match qu'on a joué là-bas, c'était en 1979 en Coupe de France contre le Stade Léonard Kreisker.
Tu penses vraiment que l'EAG a prévu de nous recevoir là-bas samedi prochain ?
S'il n'y a qu'à Quimper qu'on peut rater la montée, on est bien
À Orthez aussi !!! 😁
Et Montauban. On ne devrait jamais quitter Montauban. :modo:
Stratienne
Messages : 3563
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Stratienne »

epopee76 a écrit : 28 avr. 2024, 08:51 L'arrêt de Larso sur le tir de Mendy et ce poing levé vers le kop.... :coeur:
J adore le tempérament de Gauthier
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre