ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philou chtencolune
Messages : 835
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Philou chtencolune »

paranoid a écrit : 27 avr. 2024, 18:54 A relativiser l'état physique, c'était une semaine hyper cruciale commencée en piochant au fond des tripes pour gagner contre Bordeaux.

Maintenant faut récupérer à fond pour samedi pro, en espérant une bonne nouvelle ce soir du côté de Paris
On aura quand même 4 heures de récup en plus que EAG, ca peut compter :mrgreen:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
inconnuvert
Messages : 10488
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par inconnuvert »

Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 19:28
inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 18:20
tituzio a écrit : 27 avr. 2024, 18:19
inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 18:16 Cean nous a été meilleur. mais on s'en tappe.
On a gagné.
Maintenant à Angers de foiré. Car en barrage on ne montera pas. C'est sur de sur. Notre niveau de jeu et nos joueurs sont limités.
Sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur tu voulais dire ?

Arrête un peu la sinistrose...
J'étais pas le seul à me le dire à la fin du match.
Contre une ligue 1 le Sainté de cet après midi ne passe pas.
Tu ne serais pas un supporter lyonnais masqué ?
Merci d'arrêter les insultes.
Philou chtencolune
Messages : 835
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Philou chtencolune »

d4221 a écrit : 27 avr. 2024, 19:55 J'ai regardé le match avec mon collègue debrief à froid
Individuellement hors larso j'ai trouvé aucun joueur bon ou très bon
J'ai trouvé une équipe physiquement qui cravachait qui avait du mal à finir le match on sentait bien le troisième match de la semaine dont un à 10 contre 11 20 minutes
J étais très inquiet je pensais que ça allait craquer à la fin
Mais par contre collectivement une envie de rien lâcher de se surpasser de gardée ce but d avance
Ça transpirait du terrain
On a un bon groupe je pense serein sur de sa force défensive et de ce qu'il peut produire dans cette l2 ça fait plaisir
On va attendre de voir Angers en deuxième en espérant qui la hé
Alv
Petrot a fait un bon match je trouve. La charnière a été solide également.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
squaty
Messages : 14037
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par squaty »

titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
Platoche
Messages : 18991
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Platoche »

inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 19:57
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 19:28
inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 18:20
tituzio a écrit : 27 avr. 2024, 18:19
inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 18:16 Cean nous a été meilleur. mais on s'en tappe.
On a gagné.
Maintenant à Angers de foiré. Car en barrage on ne montera pas. C'est sur de sur. Notre niveau de jeu et nos joueurs sont limités.
Sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur tu voulais dire ?

Arrête un peu la sinistrose...
J'étais pas le seul à me le dire à la fin du match.
Contre une ligue 1 le Sainté de cet après midi ne passe pas.
Tu ne serais pas un supporter lyonnais masqué ?
Merci d'arrêter les insultes.
Arrête ta posture, tu commences à fatiguer tout le forum. On gagne, et encore tu n'es pas content. Sincèrement, soit tu joue, sois tu as un soucis vraiment.
Image

Les verts toujours...
inconnuvert
Messages : 10488
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par inconnuvert »

Platoche a écrit : 27 avr. 2024, 19:59
inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 19:57
Ben Oït a écrit : 27 avr. 2024, 19:28
inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 18:20
tituzio a écrit : 27 avr. 2024, 18:19
inconnuvert a écrit : 27 avr. 2024, 18:16 Cean nous a été meilleur. mais on s'en tappe.
On a gagné.
Maintenant à Angers de foiré. Car en barrage on ne montera pas. C'est sur de sur. Notre niveau de jeu et nos joueurs sont limités.
Sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur de sur tu voulais dire ?

Arrête un peu la sinistrose...
J'étais pas le seul à me le dire à la fin du match.
Contre une ligue 1 le Sainté de cet après midi ne passe pas.
Tu ne serais pas un supporter lyonnais masqué ?
Merci d'arrêter les insultes.
Arrête ta posture, tu commences à fatiguer tout le forum. On gagne, et encore tu n'es pas content. Sincèrement, soit tu joue, sois tu as un soucis vraiment.
De quoi tu parles?
C'était une vanne. Lui aussi. Il insinue que je supporte Lyon , j'insinue que c'est une insulte. Je ne vois pas le mal.

Sur le reste. J'attends la défaite d'Angers pour être content.
Toulousain
Messages : 9760
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Toulousain »

J’ai les mêmes certitudes qu’inconnuvert
Votre optimisme béat est tout aussi hallucinant.
Donc nous sommes 2 ou 3 à estimer quasi impossible une montée et une multitude à perorer sur une montée plus qu’improbable…
Angers fera 2 et nous scratch en barrage
Sosof
Messages : 14817
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Sosof »

squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
C'est souvent Batu qui était sur Batu, non?
vertdetahiti
Messages : 6754
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par vertdetahiti »

9 points en trois matchs , on joue à 15.00 on a fait le taff , aussi merci les verts et tout autant merci les kops :super:
Ici c'est le lagon !!
baggio42
Messages : 17084
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par baggio42 »

De retour du stade.
Pour moi le match s'est arrêté à la 5 ème.
Après le but.
Vous êtes nombreux à penser que nous avons souffert physiquement.
Je n'en suis pas certain.
Le but est venu trop tôt :rouge:
Assis entre deux chaises par la suite entre attaquer au risque de prendre un but.
Ou bien défendre, reculer pour éviter d'en prendre un.
On gagne, tant mieux!
Mention spéciale à Mouffeck. Larsonneur et les deux défenseurs centraux au diapason.
Maçon et Monconduit en dessous.
D'ailleurs les deux se sont pris la tête en première mi temps.
Je pense que si nous devions marquer trois buts pour monter, on les marquait.
martien
Messages : 5603
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par martien »

Toulousain a écrit : 27 avr. 2024, 20:04 J’ai les mêmes certitudes qu’inconnuvert
Votre optimisme béat est tout aussi hallucinant.
Donc nous sommes 2 ou 3 à estimer quasi impossible une montée et une multitude à perorer sur une montée plus qu’improbable…
Angers fera 2 et nous scratch en barrage
Je ne suis pas optimiste béat, je ne sais pas si on va monter, je tremble à chaque match... Mais alors parler de montée "plus qu'improbable" dans la situation actuelle c'est du défaitisme maladif.
Toulousain
Messages : 9760
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Toulousain »

martien a écrit : 27 avr. 2024, 20:46
Toulousain a écrit : 27 avr. 2024, 20:04 J’ai les mêmes certitudes qu’inconnuvert
Votre optimisme béat est tout aussi hallucinant.
Donc nous sommes 2 ou 3 à estimer quasi impossible une montée et une multitude à perorer sur une montée plus qu’improbable…
Angers fera 2 et nous scratch en barrage
Je ne suis pas optimiste béat, je ne sais pas si on va monter, je tremble à chaque match... Mais alors parler de montée "plus qu'improbable" dans la situation actuelle c'est du défaitisme maladif.
A l’instant t on a désormais notre destin entre nos pieds
Thobar
Messages : 615
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Thobar »

martien a écrit : 27 avr. 2024, 20:46
Toulousain a écrit : 27 avr. 2024, 20:04 J’ai les mêmes certitudes qu’inconnuvert
Votre optimisme béat est tout aussi hallucinant.
Donc nous sommes 2 ou 3 à estimer quasi impossible une montée et une multitude à perorer sur une montée plus qu’improbable…
Angers fera 2 et nous scratch en barrage
Je ne suis pas optimiste béat, je ne sais pas si on va monter, je tremble à chaque match... Mais alors parler de montée "plus qu'improbable" dans la situation actuelle c'est du défaitisme maladif.
Ou du troll.

Non mais sans déconner, je suis pareil je tremble et je suis sur de rien, mais dire que la montée est plus qu'improbable avec 2 pts d'avance + un meilleur goal average oui, c'est maladif tu as raison.
lequintal
Messages : 3786
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par lequintal »

Philou chtencolune a écrit : 27 avr. 2024, 19:57
d4221 a écrit : 27 avr. 2024, 19:55 J'ai regardé le match avec mon collègue debrief à froid
Individuellement hors larso j'ai trouvé aucun joueur bon ou très bon
J'ai trouvé une équipe physiquement qui cravachait qui avait du mal à finir le match on sentait bien le troisième match de la semaine dont un à 10 contre 11 20 minutes
J étais très inquiet je pensais que ça allait craquer à la fin
Mais par contre collectivement une envie de rien lâcher de se surpasser de gardée ce but d avance
Ça transpirait du terrain
On a un bon groupe je pense serein sur de sa force défensive et de ce qu'il peut produire dans cette l2 ça fait plaisir
On va attendre de voir Angers en deuxième en espérant qui la hé
Alv
Petrot a fait un bon match je trouve. La charnière a été solide également.
Petrot a fait un bon match, la charnière a eu du mal en fin de match sous l'impact de Mendy
Toulousain
Messages : 9760
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Toulousain »

:mrgreen: Il y a 1/2h on avait 1 point de retard et on connaît tous notre capacité en barrage :mrgreen:
Si vous êtes confiant tant mieux pour vous
Moi je ne le sens pas
jil
Messages : 785
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par jil »

et voila angers a perdu !!!!!
Rachid43
Messages : 370
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Rachid43 »

jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Michel-Ange
Messages : 14631
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Michel-Ange »

Finalement, seul Chambost aura joué les 3 matchs en entier si je ne m'abuse (et Larso, bien sûr). Il a encore été bon en 1ère période. Moins en vu en 2e où on a peu réussi à tenir le ballon.
jil
Messages : 785
Inscription : 16 août 2016, 15:47
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par jil »

Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
Alexsio
Messages : 8490
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Alexsio »

Super belle soirée. Maintenant il faut tenir. Je suis étonné de la victoire de guingamp. Rodez ne lâche rien mais les Verts ont leur destin entre les pieds.
La L1 n'a jamais été aussi proche.
Bucky
Messages : 6849
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Bucky »

squaty a écrit : 27 avr. 2024, 19:58
titigreenfan a écrit : 27 avr. 2024, 18:47 L’image que je retiendrai de ce match, c’est une action que j’ai pas vu. J’ai été masqué au moment de l’arrêt de larsonneur quand Mendy a enfin pu se débarrasser De la Sangsue Nade. La trouille jusqu’à ce que les supporters à côté crient de joie est là notre gardien du Temple Qui tient son ballon dans les mains, un genou au sol et qui sert le poing en direction du kop. Le gars tu sens qu’il est hyper fort, mais qu’en plus il est en mission.

Sinon, un petit clin d’œil au Potonaute Qui voulait plus revoir micka avant la fin de la saison. Nos deux Golgoths ont livré un duel epique à Mendy.

Match catastrophique de Maçon, Qui semble en effet complètement cramé malgré toute sa bonne volonté. Il m’a fait de la peine un moment quand il rate complètement un tacle, Après plusieurs erreurs, et il se tenait la tête à deux mains.

Bizarrement du stade, je n’ai été ni inquiet, ni impressionné par Caen. Mais alors qu’est-ce qu’on a mal joué nous phased de transition qui nous auraient permis d’être beaucoup plus tranquille
Nadé a beaucoup accroché Mendy en l'entourant ce qui a couté un coup-franc dangereux et la même chose dans la surface c'est pénalty et ça c'est as la première fois.
Nadé a complètement étouffé le meilleur buteur de Ligue 2. Il a fait un marquage culotte comme on les aime, un collé-serré dont Mendy se souviendra. Quant aux accrochages, ça fait partie du job. Avec un peu plus d'expérience, il les fera plus subtilement de façon à ce que l'arbitre ne puisse les siffler. Excellent match de Mika, encensé par Larso au micro de Bein, avec Batu.
Rachid43
Messages : 370
Inscription : 21 janv. 2021, 14:23

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Rachid43 »

jil a écrit : 27 avr. 2024, 21:04
Rachid43 a écrit : 27 avr. 2024, 20:59
jil a écrit : 27 avr. 2024, 20:56 et voila angers a perdu !!!!!
On est plus chasseur maintenant. J espère que ça va tenir jusqu'au bout. Bon we quand même. Ça fait du bien
Le role du Chassé nous va moins bien,mais il faut bien passer devant à moment donné....on a 2 pts d'avance et un meilleur goal average
Ca nous laisse le droit de faire un match nul sur les 3 qui restent
J espère qu Angers a pris un grand coup au moral...
Bucky
Messages : 6849
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Moueffek) - SM Caen 0

Message par Bucky »

STEFE a écrit : 27 avr. 2024, 19:00 Ce qui fait la différence, c'est aussi que nos deux meilleurs joueurs évoluent dans les deux surfaces de vérité.
Il ne sert à rien mais je pense qu'il n'y a pas un seul défenseur de Ligue 2 qui se tient "cool, c'est Wadji en face"... ses courses, ses appels, sa combativité, son jeu en pivot, son imprévisibilité, sont très utiles à l'équipe.
Cassiopée
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2024, 18:05

Message par Cassiopée »

3 Février
1er Anger , 46 points
11 ème Saint-Etienne, 32 points

27 Avril
2 ème Saint-Etienne, 63 points
3 ème Angers 61

C'est beau quand même :coeur:
Curko12mai76
Messages : 140
Inscription : 16 sept. 2019, 21:11

Re:

Message par Curko12mai76 »

Cassiopée a écrit : 27 avr. 2024, 21:25 3 Février
1er Anger , 46 points
11 ème Saint-Etienne, 32 points

27 Avril
2 ème Saint-Etienne, 63 points
3 ème Angers 61

C'est beau quand même :coeur:
C'est brau comme un ciel étoilé en août après un match de ligue 1
:langue2:
Répondre