Très belle plume, et nous connaissons tous Parasar. Merci à lui d'avoir mis des mots sur l'inexplicable et l'inimaginable à 5mn de la fin. Derrière mon écran, l'ascenseur émotionnel était énorme, et entendre Geoffroy pousser derrière m'a rappelé ce 22/05/2004, le même rugissement, aussi fort, aussi puissant qu'au moment du but de Bridonneau. Aucune autre équipe de Ligue 2 n'est capable d'offrir de autant d'émotions dans un match
Merci les Verts, merci les supporters, et merci Parasar
Cite scénario l ASSE PSG de 1974 avec des buts stephanois à la 89 eme par Hervé REVELLI et à la 90 ème par Dominique Bathenay (il n y avait pas d arrêts de jeu à l époque) avec au final la victoire des verts 3. 2 et la première et certainement seule entrée sur le terrain de Robby pour féliciter ses joueurs. Au niveau explosion le but de Bridonneau plus près de nous .
Je n' avais pas connu pareille émotion au stade, depuis le but de Bridonneau.
Indescriptible !
À noter, que même en Henri Point,les supporters sont restés, comme s il pouvait se passer un truc.
Merci les Verts pour ces émotions
biboutitou a écrit : ↑21 avr. 2024, 08:15
D'ailleurs, qui lance le "popolo"?
(la Sud, me semble-t-il ?!?!)
Non la Nord : je viens de le revoir à la redif.
Merci Parasar !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Rien à voir avec les verts, mais comme Parasar, ça m'a fait repenser au Manchester United / Bayern en finale DE c1 quand united renverse le bayern dans les arrêts de jeu, de joie j'avais balancé mon petit garçon en l'air ... avant de le rattraper bien sûr . il m'en parle encore.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert