Grenoble 0 /ASSE 2 (Batubinsika, Chambost)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

star99
Messages : 1717
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par star99 »

Réponse logique aux affiches posées dans Grenoble par les GA..
Old green
Messages : 1125
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Old green »

BenjaminSte a écrit : 22 avr. 2024, 09:10
dronchau a écrit : 22 avr. 2024, 08:10 Je viens de lire le tract des supporters Grenoblois(red kaos)...ils veulent que leurs joueurs gagnent le match et que le public vibre sur chaque cheville touchés....bref ont déjà attendu.


Le vocable est un peu agressif pour un club dont on se bat les c****** non ?
Vive le sport !! Et l 'intelligence ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Dr.Makaveli »

Parasar a écrit : 21 avr. 2024, 19:28 La compo va dépendre à la fois des absents (Nadé, ...) de la perspective d'un 3e match samedi prochain et surtout du profil de l'adversaire (très différent de Bordeaux).
Exact :super: ça va être un tout et c'est là où on doit pouvoir gérer pour aller chercher un résultat, deux pour clôturer cette semaine de belles manières. On verra après pour la suite. De ceux qui reviendront et peut-être - on ne souhaite pas - de suspendus, de blessés en plus.
Pour rester sur le groupe Pro et plus sensiblement des 18/19 habituels donc, au Milieu ça "vivote" mais Derrière et Devant c'est sur un fil.

C'est typiquement un match où Fomba devrait prendre du temps de jeu. Comme Bouchouari, Bentayg aussi voire Rivera. (On verra bis)
Wadji de retour, faudra voir comment lui se jauge et encaisse/enchaine les minutes, de comment le staff voit la chose, pour postuler à une titularisation ce Samedi. Les attentes et les plus gros coefs pour les exams du coach et du staff sont là. Force à eux pour gérer ça, tirer le meilleur.
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Dr.Makaveli »

C'est d'bonne guerre ce tractage ou autre relai, ça fait partie du jeu et entre nous c'est pas non plus un appel à la haine.
Eux, à domicile, encore plus logiquement mais il y'aura la même chose de notre côté, les mêmes demandes et mêmes envies pour arriver à gagner, dans les règles mais avec entrain, envie. Ne pas oublier non plus que ça reste un p'tit derby aussi, de région et relatif mais tout de même de facto.
JohnTextor
Messages : 1011
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par JohnTextor »

star99 a écrit : 22 avr. 2024, 09:27 Réponse logique aux affiches posées dans Grenoble par les GA..
Il avait mis quoi ?
Image
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Dr.Makaveli »

Piécette sur une titu' d'Appiah contre Caen donc confiance en Pétrot dans le couloir gauche ici, accompagné de Briançon, Batubinsika et Maçon.
(Léo qui serait doublure axiale également, ce qui garderait Bentayg sur le banc en option en latéral voire plus haut avant d'aviser ce week-end.)

Pour le reste, c'est trop vaste, y'a trop de choix entre continuité, fraicheur, gestion et alternance ; pour ce match comme pour Samedi et la suite.

Allez Les Verts !
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Dr.Makaveli »

JohnTextor a écrit : 22 avr. 2024, 09:52
star99 a écrit : 22 avr. 2024, 09:27 Réponse logique aux affiches posées dans Grenoble par les GA..
Il avait mis quoi ?
John ils sont plusieurs à moins que ça ne vienne de ... Tooooooiiii ! :modo: :frime: :malin1: :happy1: :diable: :mrgreen:
PtitLu
Messages : 7931
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par PtitLu »

Poteau droit a écrit : 22 avr. 2024, 07:44
Ils ont personne d'autre ? Fin, avec le piètre niveau de l'arbitrage, on aurait forcément eu un pignouf.
Mais avec Le paysan, on a jamais gagné et c'est lui qui était au sifflet quand Wadji s'est fait défoncer la cheville.
Image
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Dr.Makaveli »

Barre transversale a écrit : 21 avr. 2024, 19:21 Petite question à mon tour. Je serai hélas en déplacement à Nice ce soir-là.
Savez-vous si sur Telegram il y a des liens pour suivre les matches des Verts ?
C'est ce que je guette en ce moment mais j'avoue que j'ai pas eu l'occasion de tomber dessus encore ...
Perso' j'en ai deux où c'est les affiches majeures, basique on va dire avec les grands championnats et autres sports. (UFC, F1, etc.)
On pourrait créer un topic à l'occasion d'ailleurs - ou si c'est comme les liens - mais sinon un groupe privé ou MP.
star99
Messages : 1717
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par star99 »

Dr.Makaveli a écrit : 22 avr. 2024, 09:56
JohnTextor a écrit : 22 avr. 2024, 09:52
star99 a écrit : 22 avr. 2024, 09:27 Réponse logique aux affiches posées dans Grenoble par les GA..
Il avait mis quoi ?
John ils sont plusieurs à moins que ça ne vienne de ... Tooooooiiii ! :modo: :frime: :malin1: :happy1: :diable: :mrgreen:
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 109-1.html
Old green
Messages : 1125
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Old green »

sachant si je ne m'abuse que Montconduit sera suspendu contre Caen. Je le met d entrée à Grenoble avec Tardieu qui a peu joue samedi. Je mets moueffek remplaçant a Grenoble car on en aura besoin samedi en l absence de Montconduit
d4221
Messages : 3536
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par d4221 »

Old green a écrit : 22 avr. 2024, 10:23 sachant si je ne m'abuse que Montconduit sera suspendu contre Caen. Je le met d entrée à Grenoble avec Tardieu qui a peu joue samedi. Je mets moueffek remplaçant a Grenoble car on en aura besoin samedi en l absence de Montconduit
meme s il est suspendu monconduit ce sera apres le lundi ou passe la commission de discipline => cad guingamp asse
mais il n est pas sur qu il etait sous la menace , je ne sais pas
Old green
Messages : 1125
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Old green »

d4221 a écrit : 22 avr. 2024, 10:31
Old green a écrit : 22 avr. 2024, 10:23 sachant si je ne m'abuse que Montconduit sera suspendu contre Caen. Je le met d entrée à Grenoble avec Tardieu qui a peu joue samedi. Je mets moueffek remplaçant a Grenoble car on en aura besoin samedi en l absence de Montconduit
meme s il est suspendu monconduit ce sera apres le lundi ou passe la commission de discipline => cad guingamp asse
mais il n est pas sur qu il etait sous la menace , je ne sais pas
merci de l info :super:
alanvert
Messages : 296
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par alanvert »

Pas le choix, il faut gagner ce match et le suivant. On voit qu'Angers ne lâche plus autant de points et ils sont devant avec seulement 3 points de retard sur Auxerre. Le sprint entre ces 3 équipes est intéressant.
pascal425
Messages : 7774
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par pascal425 »

star99 a écrit : 22 avr. 2024, 10:18
Dr.Makaveli a écrit : 22 avr. 2024, 09:56
JohnTextor a écrit : 22 avr. 2024, 09:52
star99 a écrit : 22 avr. 2024, 09:27 Réponse logique aux affiches posées dans Grenoble par les GA..
Il avait mis quoi ?

John ils sont plusieurs à moins que ça ne vienne de ... Tooooooiiii ! :modo: :frime: :malin1: :happy1: :diable: :mrgreen:
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 109-1.html
Je serai bien venu en vert ,mais je serai dans la tribune des ultras Grenoblois,j'accompagne des amis (gentils) supporters du GF. :snif: :snif: :snif:
Diable Vert
Messages : 372
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Diable Vert »

Yes yes yes ! Ca va se jouer au mental et au physique ce sprint final. 5 matchs.
Je n'ai vu malheureusement que la 1ère mi-temps contre Bordeaux (putain de wifi à l'étranger). Et j'ai trouvé que parfois on a été incisif, j'ai aimé le jeu des verts mais c'est vrai que Bordeaux nous a tourné 15 à 20 min.
Contre Grenoble si on ouvre le score on va se rendre le match facile. 3 matchs en 7 jours ça va tirer mais samedi le chaudron c'est le supplément d'âme.
Quand en rafraîchissant sur l'équipe j'ai vu l'égalisation et le doublé de Cardo c'était juste nom de diou de bordel de merde, il se passe un truc de fou, on va la faire cette montée allez allez !!
Un scénario pareil va créer un truc hors norme pour la suite.

La question pour Grenoble : faut il faire tourner ? Faire entrer du sang frais ? On a Tardieu, Bouchou au milieu. Wadji a une mi temps dans les jambes...la même question se posera pour samedi. Bon, on a pas 50 000 solutions non plus avec les blessés et suspendu (Nadé).
Si j'étais ODO (mais je ne le suis pas )

Larso
Maçon Briancon Batu Pétrot
Tardieu
Bouchou Chambost
Cafaro Cardo Rivera

Espérant que ce 11 fasse le job et l'injecte du sang frais dès le retour de la mi temps ou à l'heure de jeu avec Bentayg, Monconduit, Moueffek, Wadji, Mbuku
Et Fomba il est au placard ??

(PS : je n'arrivais plus à me connecter à mon compte depuis un moment et aujourd'hui c'est ok, c'est un signe😉, allez les Verts ! Et salutations à tous les potonautes).
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
Berneur
Messages : 1280
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Berneur »

alanvert a écrit : 22 avr. 2024, 10:43 Pas le choix, il faut gagner ce match et le suivant. On voit qu'Angers ne lâche plus autant de points et ils sont devant avec seulement 3 points de retard sur Auxerre. Le sprint entre ces 3 équipes est intéressant.
Quasiment toutes les équipes de tête se rencontrent demain soir.
AJA Laval, Guingamp Angers, un gros Rodez PFC et Grenoble ASSE
C'est une soirée super intéressante
Malheur aux vaincus !
En fin de semaine on en saura plus sur la montée.
Allez nos verts
GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par GreenAttitude »

BenjaminSte a écrit : 22 avr. 2024, 09:10
dronchau a écrit : 22 avr. 2024, 08:10 Je viens de lire le tract des supporters Grenoblois(red kaos)...ils veulent que leurs joueurs gagnent le match et que le public vibre sur chaque cheville touchés....bref ont déjà attendu.


Le vocable est un peu agressif pour un club dont on se bat les c****** non ?
Bon, d'un autre côté si l'intelligence était Grenobloise , çà se saurait....Ce doit être le Kapo d'échirolle sans doute!
Sur toutes les pelouses grenobloises je déploie mes semences pour que le vert soit fort et éclatant :malin1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Ben Oït
Messages : 6731
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Ben Oït »

--------------------------LARSONNEUR-----------------------
MACON-------BATU-------------BRIANCON-------PETROT
---------------------------TARDIEU----------------------------
------MONCONDUIT-------------------BOUCHOUARI--------
MBUKU--------------CARDONNA--------------BENTAYG
Dernière modification par Ben Oït le 22 avr. 2024, 20:45, modifié 1 fois.
GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par GreenAttitude »

Tu sors MOUEFFECK ? Avec Benjamin Titulaire au milieu , on rame , on tricote mais on joue pas au foot. En revanche j'espère que notre Wadji prendra la profondeur .... Il a un profil que je préfère à Sissoko ... Son contrôle qui amène le 2ieme but de Cadonna c'est qd même qcq chose. Sissoko dans la même situation aurait soit perdu le ballon ou pire encore remis les bordelais dans la course...

En revanche Sissoko sait être chirurgical dans la surface, alors que Wadji a besoin de plus de situations pour scorer!
Dernière modification par GreenAttitude le 22 avr. 2024, 11:37, modifié 1 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 11134
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par epopee76 »

On aura peut-être aussi Appiah de retour.
tibo
Messages : 1834
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par tibo »

Peut être le match le plus important de cette semaine de 3 matchs (vu qu'on a gagné le 1er :mrgreen: )

Gagnons le et alors, la réception de ce week-end sera une belle fête 🥳

Le public Stéphanois présent à Grenoble aura son importance et le 12ème homme sera comme d'habitude le supplément qui rend tout possible....

Qui croyait vraiment il y a 2 ou 3 mois qu'on vibrerait ainsi à quelques journées de cette fin de championnat ?

Allez les verts, la dernière ligne droite :super:
Parasar
Messages : 24859
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Parasar »

Pour moi si on gagne ce match ça peut être décisif car ce sera avec Rodez le plus dur des 5 qui restent. Grenoble revient bien, je les ai trouvés dominateurs contre Angers il y a une semaine et ils sont motivés à l'idée de jouer ce qui pour eux est un derby.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dissident
Messages : 15835
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par Dissident »

" A vibrer au premier tacle sur une cheville stéphanoise". Délicieux. Les mecs s'inventent une vie, en fait ?
Rêvons plus petit !
BenjaminSte
Messages : 324
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Grenoble/ASSE - 23 avril - 20h45 - Bein Sports

Message par BenjaminSte »

ODO a annoncé en conférence de presse un groupe similaire à part la sortie de Mickael Nadé suspendu, remplacé par le retour dans le groupe de Denis Appiah.
Sinon Sissoko seul absent.
Répondre