ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14
Messages : 2380
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Nr14 »

epopee76 a écrit : 22 avr. 2024, 08:42
cedric26 a écrit : 21 avr. 2024, 22:35 :gene2: :gene2: Un poto a t un lien Twitter ou autres lien, pour une vidéo durant juste de la 90 à la fin merci :gene2:
Ce qu'il y a juste au dessus,ce n'est pas ce que tu recherches ?
on le remets
https://fb.watch/rBLsGJOMFp/
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Alexsio
Messages : 8470
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Alexsio »

https://www.webgirondins.com/actualite- ... 2-1-124698

Voici un débrief du match vu par les Girondins pour ceux qui seraient intéressés.
cedric26
Messages : 22173
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : 22 avr. 2024, 08:42
cedric26 a écrit : 21 avr. 2024, 22:35 :gene2: :gene2: Un poto a t un lien Twitter ou autres lien, pour une vidéo durant juste de la 90 à la fin merci :gene2:
Ce qu'il y a juste au dessus,ce n'est pas ce que tu recherches ?
Oups :rouge: :rouge:
Merci :)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dr.Makaveli »

titigreenfan a écrit : 21 avr. 2024, 11:25 'tite question ! j'ai bien entendu " tous ensemble on va chanter " majoritairement venant d'un des deux kops ?
:super: je préfère tellement cette version
La Nord ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10736
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dr.Makaveli »

Oh j'suis prêt à faire un virement de quelques euros à une personne qui me sortirais un lien pour voir le replay du match ! :diable: :ange:
Sinon ça va se passer que j'vais m'abonner à la Chaîne du Club ou devenir hacker. Un mal pour un bien dira t'on.:happy1:
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ggspirit »

Estone a écrit : 21 avr. 2024, 18:50 Pratiquement Vingt-quatre heures après le match, je ne m'en remets toujours pas et mon euphorie ne retombe pas. Je me passe en boucle le deuxième but de Cardona avec Geoffroy Guichard en fusion.
Je te comprends, l'aspect émotionnel de ce but est incroyable, surtout parce qu'on est suspendus au temps, entre le départ de la balle et la délivrance.
Je le comparerai au but de Beric dans le derby.
Lorsque le centre de Ryad B. part, il met aussi un temps infini à arriver sur la tête de l'inspecteur . La aussi tout le monde a vu que le but va arriver, un murmure identique dans le stade qui enfle, qui enfle jusqu'à l'explosion.
GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par GreenAttitude »

Encore tremblant devant le chef d'oeuvre aussi incroyable que son raté en première. Car ce geste est magique ,outre le fait de le voir, le sentir, il faut encore le tenter et le réussir.
Le même frisson que bob face aux quenelles à la 90 ième...
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par GreenAttitude »

Le pire, c'est qu'on commence à trembler à imaginer Nadé suspendu alors que çà fait deux ans que je l'aurai accompagné chez un concurrent gratuitement.
Ceci dit son QI sur cette phase est sous le niveau de la mer! Dommage que cap'taine Briancon ne soit pas intervenu...
Prêt pour le tsunami vert !!
d4221
Messages : 3518
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par d4221 »

GreenAttitude a écrit : 22 avr. 2024, 10:32 Le pire, c'est qu'on commence à trembler à imaginer Nadé suspendu alors que çà fait deux ans que je l'aurai accompagné chez un concurrent gratuitement.
Ceci dit son QI sur cette phase est sous le niveau de la mer! Dommage que cap'taine Briancon ne soit pas intervenu...
moi je trembles pas
je continu de penser que briancon batu est la meilleure charniere
et la plus "fiable"
et puis nade perso je l aurai deja mis remplacant contre bordeaux, il etait sous la menace et ca l aurait "lavé de cette menace" vu qu on avait ce jour la les deux autres defenseurs operatinnels
Thobar
Messages : 592
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Thobar »

C'est facile de dire ce que je vais dire à postériori avec le dénouement incroyable car sur le moment je me disais comme tout le monde mais quel abruti ce Nadé...

Mais au moins ça montre qu'on a des joueurs qui ont du caractère. A une période on se serait laissé marcher sur les pieds, à se faire chambrer sans sourciller. Là au moins, un joueur qui dégoupille ça démontre une forme d'orgueil, un esprit revanchard et déterminé à ne pas se laisser faire.

Bon, encore une fois j'aurais pas tenu ce discours sans un tel dénouement. Espérons qu'il montre ça différemment la prochaine fois, mais j'ai pas envie de trop lui en vouloir au vue de ses dernières prestations.
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE - Bordeaux Samedi 20/04/2024 19h

Message par kissmyasse »

Poteau gauche a écrit : 20 avr. 2024, 19:28 Bien sûr qu'il y a la place. Si cette équipe girondine a encaissé 18 buts de plus que nos Verts cette saison, ce n'est pas le fruit du hasard. Allez les Verts ! :)
Si on monte, il faudra créer un Poteau d'or spécial de "l'optimisme visionnaire" et le dédier à Poteau gauche pour l'ensemble de son oeuvre :)
ggspirit
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par ggspirit »

d4221 a écrit : 22 avr. 2024, 10:37
GreenAttitude a écrit : 22 avr. 2024, 10:32 Le pire, c'est qu'on commence à trembler à imaginer Nadé suspendu alors que çà fait deux ans que je l'aurai accompagné chez un concurrent gratuitement.
Ceci dit son QI sur cette phase est sous le niveau de la mer! Dommage que cap'taine Briancon ne soit pas intervenu...
moi je trembles pas
je continu de penser que briancon batu est la meilleure charniere
et la plus "fiable"
et puis nade perso je l aurai deja mis remplacant contre bordeaux, il etait sous la menace et ca l aurait "lavé de cette menace" vu qu on avait ce jour la les deux autres defenseurs operatinnels
D'accord avec ça. Je ne partage pas ton admiration pour Bentayg, mais sis D'accord avec toi sur Nadé.
masb42
Messages : 4039
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par masb42 »

meme si le soufflet n'est pas encore totalement tombé, c'est génial ce qui s'est passé samedi
mais tout n'a pas été idéal durant ce match
bordeaux nous as facilement transpercer au milieu un bon nombre de fois
l'apport de chambost que ce soit défensif ou offensif est médiocre
c'est ton meneur de jeu, il a été encore une fois insignifiant
de meme que cafaro
c'est notre seul talent individuel qui a fait la différence durant ce match, cardona
c'est d'ailleurs qu'un exploit individuel qui pouvait nous ramener dans le match
en 3 mois cardona a fait plus que cafaro en 2 ans
derrière entre macon qui a des sautes de concentration, et notre charnière lente et emprunté techniquement
pour l'instant on est en course, et ca passe en ligue 2
par contre si on a le bonheur d'aller à l'étage au dessus, il y aura beaucoup beaucoup beaucoup de travail pour aligner un équipe compétitive
on boude pas notre plaisir, mais ne pas être aveugler par seul les résultats (meme si c'est important)
on a énormément de carence dans tous les secteurs de jeu
epopee76
Messages : 11134
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par epopee76 »

ggspirit a écrit : 22 avr. 2024, 10:17
Estone a écrit : 21 avr. 2024, 18:50 Pratiquement Vingt-quatre heures après le match, je ne m'en remets toujours pas et mon euphorie ne retombe pas. Je me passe en boucle le deuxième but de Cardona avec Geoffroy Guichard en fusion.
Je te comprends, l'aspect émotionnel de ce but est incroyable, surtout parce qu'on est suspendus au temps, entre le départ de la balle et la délivrance.
Je le comparerai au but de Beric dans le derby.
Lorsque le centre de Ryad B. part, il met aussi un temps infini à arriver sur la tête de l'inspecteur . La aussi tout le monde a vu que le but va arriver, un murmure identique dans le stade qui enfle, qui enfle jusqu'à l'explosion.
Tout a fait !!! J'y ai pensé aussi.Le public comme s'il retenait son souffle et qui explose ! Magique.
Ben Oït
Messages : 6701
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Ben Oït »

masb42 a écrit : 22 avr. 2024, 11:02 meme si le soufflet n'est pas encore totalement tombé, c'est génial ce qui s'est passé samedi
mais tout n'a pas été idéal durant ce match
bordeaux nous as facilement transpercer au milieu un bon nombre de fois
l'apport de chambost que ce soit défensif ou offensif est médiocre
c'est ton meneur de jeu, il a été encore une fois insignifiant
de meme que cafaro
c'est notre seul talent individuel qui a fait la différence durant ce match, cardona
c'est d'ailleurs qu'un exploit individuel qui pouvait nous ramener dans le match
en 3 mois cardona a fait plus que cafaro en 2 ans
derrière entre macon qui a des sautes de concentration, et notre charnière lente et emprunté techniquement
pour l'instant on est en course, et ca passe en ligue 2
par contre si on a le bonheur d'aller à l'étage au dessus, il y aura beaucoup beaucoup beaucoup de travail pour aligner un équipe compétitive
on boude pas notre plaisir, mais ne pas être aveugler par seul les résultats (meme si c'est important)
on a énormément de carence dans tous les secteurs de jeu
Quand tu n'as pas le talent, il te faut l'envie, surtout en ligue 2. En ce moment, c'est vraiment la force de l'équipe, elle a une gnac d'enfer. Et quand l'envie n'est pas à son sommet comme face à Concarneau ou Ajaccio, ça se voit qu'on est pas beaucoup plus fort que les autres clubs de ligue 2.
Quant au match de samedi, c'est logique de se faire "transpercer" quand tu décides de faire un tel pressing, de jouer haut. C'est le risque inévitable, les contre-attaques sont souvent dangereuses.
D'accord avec toi concernant Chambost, je ne comprends pas qu'on ne fasse pas plus de rotations entre Bouchouari et lui. On peut reprocher à juste titre à Bouchouari le fait de n'être jamais décisif (contrairement à Chambost qui a des stats pour lui), mais dans le jeu il est quand même nettement plus influent que Chambost.
Mais sinon je suis assez d'accord avec toi, avec un groupe comme celui-ci en ligue 1, tu galères tous les week-ends.
d4221
Messages : 3518
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par d4221 »

ggspirit a écrit : 22 avr. 2024, 11:01
d4221 a écrit : 22 avr. 2024, 10:37
GreenAttitude a écrit : 22 avr. 2024, 10:32 Le pire, c'est qu'on commence à trembler à imaginer Nadé suspendu alors que çà fait deux ans que je l'aurai accompagné chez un concurrent gratuitement.
Ceci dit son QI sur cette phase est sous le niveau de la mer! Dommage que cap'taine Briancon ne soit pas intervenu...
moi je trembles pas
je continu de penser que briancon batu est la meilleure charniere
et la plus "fiable"
et puis nade perso je l aurai deja mis remplacant contre bordeaux, il etait sous la menace et ca l aurait "lavé de cette menace" vu qu on avait ce jour la les deux autres defenseurs operatinnels
D'accord avec ça. Je ne partage pas ton admiration pour Bentayg, mais sis D'accord avec toi sur Nadé.
j ai pas d admiration pour bentayg
serieux j essaie d etre neutre, comme la plupart ici
mais quand je lis qu il est limité , pas niveau pro je trouve que c est ultra severe
il a une conduite de balle au minimum correct, une qualité de centre interessante et il se bat
apres peut etre quand dans un alignement defensif parfois il est a la traine mais je l ai jamais vu se prendre pour un autre ou sortir de prestation "honteuse"
maintenant je veux juste qu on finisse le plus haut possible et vraiment je pense que ni nadé ni meme rivera que pourtant j ai pas en haute estime c est le moment de les tailler
on fera un point sur les joueurs individuellement en fin de saison mais la le groupe merite qu on les encourage
samedi j ai eu un moment de joie que seul l ass peut me procurer et pourtant dieu sais que j aime ma femme et ma fille
alors ALV
Batubenfica
Messages : 504
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Batubenfica »

masb42 a écrit : 22 avr. 2024, 11:02 meme si le soufflet n'est pas encore totalement tombé, c'est génial ce qui s'est passé samedi
mais tout n'a pas été idéal durant ce match
bordeaux nous as facilement transpercer au milieu un bon nombre de fois
l'apport de chambost que ce soit défensif ou offensif est médiocre
c'est ton meneur de jeu, il a été encore une fois insignifiant
de meme que cafaro
c'est notre seul talent individuel qui a fait la différence durant ce match, cardona
c'est d'ailleurs qu'un exploit individuel qui pouvait nous ramener dans le match
en 3 mois cardona a fait plus que cafaro en 2 ans
derrière entre macon qui a des sautes de concentration, et notre charnière lente et emprunté techniquement
pour l'instant on est en course, et ca passe en ligue 2
par contre si on a le bonheur d'aller à l'étage au dessus, il y aura beaucoup beaucoup beaucoup de travail pour aligner un équipe compétitive
on boude pas notre plaisir, mais ne pas être aveugler par seul les résultats (meme si c'est important)
on a énormément de carence dans tous les secteurs de jeu
Oui et je parle de çà sur le topic de la vente.
Un Gazini en place devra renforcer considérablement cette équipe.
Nul doute en ce qui me concerne qu'il le fera et s'il y aura des arrivées de bons joueurs il faudra aussi que certains quittent le club.
Meme ODO .
GreenAttitude
Messages : 3378
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par GreenAttitude »

Cafaro n'a pas la constance qu'il faudrait pour casser la barraque. Mais le gars percute, offre des solutions et se crée lui-même ses occasions. Il n'a pas l'aura mais c'est un joueur précieux!
Prêt pour le tsunami vert !!
BenjaminSte
Messages : 322
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par BenjaminSte »

J'ai profité de mon dimanche mais ce que nous avons vécu dépasse l'entendement.
Une équipe menée 1-0 à la 90ème minute, à 10 contre 11, qui remporte le match... Il faut bien se le dire, cela n'existe pas, ça ne peut pas exister.
On est bien au delà du miracle.

Je crois très peu au dicton disant qu'un public peut gagner un match. Ce sont les joueurs qui gagnent les matchs, avec leur talent, et Irvin Cardona en a un formidable.
Mais quand même... L'énergie qu'il y avait dans ce stade entre les deux buts, les bordelais un peu perdus, le stade qui courait sur le côté avec Mahmoud Bentayg, le moment suspendu quand Cardona tente ce geste fou... J'ai l'impression qu'on était 37 000 à avoir marqué ce but.

Rien que pour cette folie, ce moment où j'ai fini avec mon gamin dans les bras en le serrant surement beaucoup trop fort, putain que ça vaut le coup de souffrir à supporter ce putain de club dans les soirées les plus dures !

Qu'on monte ou pas, ce souvenir sera à jamais gravé. Bien évidemment, il entrera dans la légende du club si la montée est au bout...
Michel-Ange
Messages : 14595
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Michel-Ange »

BenjaminSte a écrit : 22 avr. 2024, 11:38 Rien que pour cette folie, ce moment où j'ai fini avec mon gamin dans les bras en le serrant surement beaucoup trop fort, putain que ça vaut le coup de souffrir à supporter ce putain de club dans les soirées les plus dures !

Qu'on monte ou pas, ce souvenir sera à jamais gravé. Bien évidemment, il entrera dans la légende du club si la montée est au bout...
C'est juste. En tant que supporter de foot, on a souvent du mal à profiter des choses au présent (c'est souvent vrai au-delà du foot, d'ailleurs).
Or, clairement, ce match, ce moment, se suffit à lui-même, c'est exactement pour ça qu'on supporte un club.
GTI
Messages : 2965
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par GTI »

BenjaminSte a écrit : 22 avr. 2024, 11:38 J'ai profité de mon dimanche mais ce que nous avons vécu dépasse l'entendement.
Une équipe menée 1-0 à la 90ème minute, à 10 contre 11, qui remporte le match... Il faut bien se le dire, cela n'existe pas, ça ne peut pas exister.
On est bien au delà du miracle.

Je crois très peu au dicton disant qu'un public peut gagner un match. Ce sont les joueurs qui gagnent les matchs, avec leur talent, et Irvin Cardona en a un formidable.
Mais quand même... L'énergie qu'il y avait dans ce stade entre les deux buts, les bordelais un peu perdus, le stade qui courait sur le côté avec Mahmoud Bentayg, le moment suspendu quand Cardona tente ce geste fou... J'ai l'impression qu'on était 37 000 à avoir marqué ce but.

Rien que pour cette folie, ce moment où j'ai fini avec mon gamin dans les bras en le serrant surement beaucoup trop fort, putain que ça vaut le coup de souffrir à supporter ce putain de club dans les soirées les plus dures !

Qu'on monte ou pas, ce souvenir sera à jamais gravé. Bien évidemment, il entrera dans la légende du club si la montée est au bout...
Sans compter les hurlements devant les télés...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par junior13 »

d4221 a écrit : 22 avr. 2024, 11:22
ggspirit a écrit : 22 avr. 2024, 11:01
d4221 a écrit : 22 avr. 2024, 10:37
GreenAttitude a écrit : 22 avr. 2024, 10:32 Le pire, c'est qu'on commence à trembler à imaginer Nadé suspendu alors que çà fait deux ans que je l'aurai accompagné chez un concurrent gratuitement.
Ceci dit son QI sur cette phase est sous le niveau de la mer! Dommage que cap'taine Briancon ne soit pas intervenu...
moi je trembles pas
je continu de penser que briancon batu est la meilleure charniere
et la plus "fiable"
et puis nade perso je l aurai deja mis remplacant contre bordeaux, il etait sous la menace et ca l aurait "lavé de cette menace" vu qu on avait ce jour la les deux autres defenseurs operatinnels
D'accord avec ça. Je ne partage pas ton admiration pour Bentayg, mais sis D'accord avec toi sur Nadé.
j ai pas d admiration pour bentayg
serieux j essaie d etre neutre, comme la plupart ici
mais quand je lis qu il est limité , pas niveau pro je trouve que c est ultra severe
il a une conduite de balle au minimum correct, une qualité de centre interessante et il se bat
apres peut etre quand dans un alignement defensif parfois il est a la traine mais je l ai jamais vu se prendre pour un autre ou sortir de prestation "honteuse"
maintenant je veux juste qu on finisse le plus haut possible et vraiment je pense que ni nadé ni meme rivera que pourtant j ai pas en haute estime c est le moment de les tailler
on fera un point sur les joueurs individuellement en fin de saison mais la le groupe merite qu on les encourage
samedi j ai eu un moment de joie que seul l ass peut me procurer et pourtant dieu sais que j aime ma femme et ma fille
alors ALV
Je le trouve aussi pas mal, mais je crois que j'aimerai le voir ailier gauche. En défense pour une fin de match comme contre Bordeaux c'est un très bon joker, mais j'ai trouvé (vu du stade donc sujet à caution) que son placement était vraiment douteux en défense avec de nombreux trous et un boulevard pour les bordelais en face de lui. C'est sans doute pas uniquement de sa faute mais j'etais un peu inquièt. Il a sa place dans la rotation pour apporter un peu de fraicheur et un peu de talent offensif, contrairement à Pétrot.
Borotj42
Messages : 2846
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Borotj42 »

junior13 a écrit : 22 avr. 2024, 13:26
d4221 a écrit : 22 avr. 2024, 11:22
ggspirit a écrit : 22 avr. 2024, 11:01
d4221 a écrit : 22 avr. 2024, 10:37
GreenAttitude a écrit : 22 avr. 2024, 10:32 Le pire, c'est qu'on commence à trembler à imaginer Nadé suspendu alors que çà fait deux ans que je l'aurai accompagné chez un concurrent gratuitement.
Ceci dit son QI sur cette phase est sous le niveau de la mer! Dommage que cap'taine Briancon ne soit pas intervenu...
moi je trembles pas
je continu de penser que briancon batu est la meilleure charniere
et la plus "fiable"
et puis nade perso je l aurai deja mis remplacant contre bordeaux, il etait sous la menace et ca l aurait "lavé de cette menace" vu qu on avait ce jour la les deux autres defenseurs operatinnels
D'accord avec ça. Je ne partage pas ton admiration pour Bentayg, mais sis D'accord avec toi sur Nadé.
j ai pas d admiration pour bentayg
serieux j essaie d etre neutre, comme la plupart ici
mais quand je lis qu il est limité , pas niveau pro je trouve que c est ultra severe
il a une conduite de balle au minimum correct, une qualité de centre interessante et il se bat
apres peut etre quand dans un alignement defensif parfois il est a la traine mais je l ai jamais vu se prendre pour un autre ou sortir de prestation "honteuse"
maintenant je veux juste qu on finisse le plus haut possible et vraiment je pense que ni nadé ni meme rivera que pourtant j ai pas en haute estime c est le moment de les tailler
on fera un point sur les joueurs individuellement en fin de saison mais la le groupe merite qu on les encourage
samedi j ai eu un moment de joie que seul l ass peut me procurer et pourtant dieu sais que j aime ma femme et ma fille
alors ALV
Je le trouve aussi pas mal, mais je crois que j'aimerai le voir ailier gauche. En défense pour une fin de match comme contre Bordeaux c'est un très bon joker, mais j'ai trouvé (vu du stade donc sujet à caution) que son placement était vraiment douteux en défense avec de nombreux trous et un boulevard pour les bordelais en face de lui. C'est sans doute pas uniquement de sa faute mais j'etais un peu inquièt. Il a sa place dans la rotation pour apporter un peu de fraicheur et un peu de talent offensif, contrairement à Pétrot.
C'est tout de même lui qui centre pour le but de la victoire !
vertdu83
Messages : 462
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par vertdu83 »

espacevert a écrit : 21 avr. 2024, 21:43 Savez vous où l'on peut revoir le match en entier ?



Il suffit seulement de l'enregistrer
Dissident
Messages : 15835
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE 2 (Cardona x 2) - Bordeaux 1

Message par Dissident »

Bentayg, il faut juste rappeler qu'il a été recruté pour jouer piston gauche, à la Nkounkou. C'est un joueur qui n'aurait sans doute jamais du venir si Batlles (et le staff) ne s'était pas entêté tout l'été à garder son 3-5-2 bien que privé de ses pierres angulaires Nkounkou et Krasso.

Effectivement il me semble limité pour jouer arrière gauche dans notre 4-3-3 (exactement comme Nkounkou était limité pour ce poste dans une défense à 4) ; par contre il ne triche pas et son coffre lui permet de cavaler partout pour mettre le feu dans des fins de match un peu folles.

Il me fait penser à Bilos.
Rêvons plus petit !
Répondre