Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dactyle
Messages : 6709
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Philou chtencolune a écrit : 16 avr. 2024, 23:04
GTI a écrit : 16 avr. 2024, 22:57 Heureusement qu'ils ont gagné a 11 contre 10 sinon l'arbitre mettait le barca à 9 .
Non mais faut arrêter, tu rapproches quoi à l'arbitre ? ? De n'avoir pas fait un arbitrage maison ? C'est sur que ça leur a fait drôle au barça !
A parler comme ça GTI , inutile de te demander dans quel état tu étais le soir de la remonrada très...très aidée en 2017...
Dernière modification par dactyle le 17 avr. 2024, 00:34, modifié 1 fois.
dactyle
Messages : 6709
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Thobar a écrit : 16 avr. 2024, 23:13
greenw42 a écrit : 16 avr. 2024, 23:12 Avec l'euphorie de la qualif le PSG qui va en profiter pour détruire Lyon dimanche soir :frime:
J'espère un Mbappé aussi nul que ce soir mais qui plante 2 buts quand même. Et Barcola qui marque en célébrant son but, ça aurait une belle saveur aussi :mrgreen:
Les anti Mbappé vont mal dormir ce soir...Le melon tout droit est en train de faire une conférence de presse en Espagnol et j'ai comme l'impression que les journalistes Espagnols sont déjà dans sa poche...Barcelone par contre va l'adorer 6 buts il leur met en C1...Dont un coup du chapeau au Camp Nou, et un doublé. :hello:
dactyle
Messages : 6709
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Je crois que Micoud va exploser , mais il vient de décompresser en clamant que Dortmund va passer facilement, ouf j'ai eu peur... :diable:
baggio42
Messages : 17029
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par baggio42 »

Les anti dactyle en PLS :diable:
Plus sérieusement, pas mécontent de la qualification des qataris. Me saoulent les espagnols...
Et puis bon, une victoire des parisiens en finale ferait fermer leurs bouches aux sardines...
Stephdu83
Messages : 1147
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Stephdu83 »

baggio42 a écrit : 17 avr. 2024, 05:21 Les anti dactyle en PLS :diable:
Plus sérieusement, pas mécontent de la qualification des qataris. Me saoulent les espagnols...
Et puis bon, une victoire des parisiens en finale ferait fermer leurs bouches aux sardines...
+10000
GTI
Messages : 2962
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

dactyle a écrit : 17 avr. 2024, 00:07
Philou chtencolune a écrit : 16 avr. 2024, 23:04
GTI a écrit : 16 avr. 2024, 22:57 Heureusement qu'ils ont gagné a 11 contre 10 sinon l'arbitre mettait le barca à 9 .
Non mais faut arrêter, tu rapproches quoi à l'arbitre ? ? De n'avoir pas fait un arbitrage maison ? C'est sur que ça leur a fait drôle au barça !
A parler comme ça GTI , inutile de te demander dans quel état tu étais le soir de la remonrada très...très aidée en 2017...
En fait j'étais retenu par un diner pro et je n'ai vu que le résultat. Mais tu as raison, c'est un très bon souvenir néanmoins.
Espérons que Dortmund nous débarrasse du katar.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Thobar
Messages : 583
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

Bon au moins ter Stegen montre qu'on peut rester classe dans la défaite. Il a admis que la faute d'Araujo était bien réelle et valait rouge, contrairement à Xavi.

Y'a de l'espoir.
inconnuvert
Messages : 10371
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par inconnuvert »

baggio42 a écrit : 17 avr. 2024, 05:21 Les anti dactyle en PLS :diable:
Plus sérieusement, pas mécontent de la qualification des qataris. Me saoulent les espagnols...
Et puis bon, une victoire des parisiens en finale ferait fermer leurs bouches aux sardines...
Une défaite du Quatar me fait toujours marrer. .mais rien que d avoir la tête des Marseillais en cas de victoire je prends. Je m'en fou de Paris. Marseille je les hais. Leurs " supporters" sont à vomir.
Dernière modification par inconnuvert le 17 avr. 2024, 09:03, modifié 1 fois.
cedric26
Messages : 22144
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Stephdu83 a écrit : 17 avr. 2024, 06:11
baggio42 a écrit : 17 avr. 2024, 05:21 Les anti dactyle en PLS :diable:
Plus sérieusement, pas mécontent de la qualification des qataris. Me saoulent les espagnols...
Et puis bon, une victoire des parisiens en finale ferait fermer leurs bouches aux sardines...
+10000
Pareil bien content, Barcelone Ko, maintenant au Bayern de virer l'autre club que j'aime pas Arsenal, et la semaine sera bien passé de mon coté.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Dissident
Messages : 15835
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

Thobar a écrit : 16 avr. 2024, 23:45 Xavi qui pleure sur l'arbitrage pour expliquer la défaite.

Non vraiment, quel pied de les voir rager comme ça. C'est dingue quand même, aucune classe dans la défaite. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Hâte de voir aussi Laporta et Tebas cracher sur l'arbitrage.

Allez maintenant on supporte Man City demain.
Ben pourtant la plus espagnole des équipes du lot, c'est Manchester City non ?
Rêvons plus petit !
Sosof
Messages : 14724
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Sosof »

Perso j'ai toujours détesté cette règle du carton rouge pour le dernier défenseur.
Et c'est pas ce que j'ai vu hier qui va me réconforter.
L'action de Barcola qui aurait pu coûter un but, a complètement changé le court de tout un match.
Bref la sanction n'a aucun rapport avec le faute.
Wert
Messages : 7782
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

titigreenfan a écrit : 16 avr. 2024, 23:08
Wert a écrit : 16 avr. 2024, 22:56

Oui là je crois. Mais il manquait pas grand chose pour en prendre un avant le but fatidique en contre.

Après la demi ne sera pas facile. Luis Enrique commence à les faire ressembler quand même à une équipe de foot par rapport à l'époque du trio de melon Messi / Neymar / M'Bappe.
ah je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué. j'ai repris le match au moment du peno de mbappé mais après, j'ai l'impression que le QSG a rien maitrisé du tout et que les barcelonais ont très mal fini des actions ou la défense parisienne s'est retrouvée complètement à la rue. l'autre andouille de lucas hernandez qui perd un ballon en dribblant à trente metres de ses buts et le barca qui joue un trois contre un. j'ai souvent trouvé marquinhos très faibles ces derniers temps mais ce soir il sauve l'égalisation à plusieurs reprises.

serieusement pour moi cette équipe ne joue toujours pas en équipe et sans l'expulsion...
après j'ai pas vu le début de seconde mi temps non plus.


C'est clair qu'avant le but en contre, ils reculaient et commençaient à avoir peur. Ils ont eu un gros temps faible après leur 3e but en réalité.

Par contre, je trouve que l'on commence à sentir le travail fait par Luis Enrique. On est loin de l'équipe de starlettes bling bling des dernières années. Hier ils ont défendu et pressés haut, assez collectivement (même sa Majesté Mbappé a semblé concerné par le collectif). Vitinha est quand même un sacré bon joueur au milieu.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7782
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Wert »

dactyle a écrit : 17 avr. 2024, 00:31
Thobar a écrit : 16 avr. 2024, 23:13
greenw42 a écrit : 16 avr. 2024, 23:12 Avec l'euphorie de la qualif le PSG qui va en profiter pour détruire Lyon dimanche soir :frime:
J'espère un Mbappé aussi nul que ce soir mais qui plante 2 buts quand même. Et Barcola qui marque en célébrant son but, ça aurait une belle saveur aussi :mrgreen:
Les anti Mbappé vont mal dormir ce soir...Le melon tout droit est t quand men train de faire une conférence de presse en Espagnol et j'ai comme l'impression que les journalistes Espagnols sont déjà dans sa poche...Barcelone par contre va l'adorer 6 buts il leur met en C1...Dont un coup du chapeau au Camp Nou, et un doublé. :hello:
Il a quand même sans doute hier été le moins bon des trois attaquants parisiens, mais n'a pas été nuisible à l'équipe. Il a semblé concerné par le collectif, participé un peu au repli défensif et même privilégié parfois des solutions de passe sur l'action individuelle.

Luis Enrique est quand même un sacré bon coach.

Hier, je pense que Barcola a gagné sa place en EDF. Et Dembélé a été très bon une nouvelle
Romeyer ferme ta braguette et dégage
titigreenfan
Messages : 9279
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Wert a écrit : 17 avr. 2024, 09:10
C'est clair qu'avant le but en contre, ils reculaient et commençaient à avoir peur. Ils ont eu un gros temps faible après leur 3e but en réalité.

Par contre, je trouve que l'on commence à sentir le travail fait par Luis Enrique. On est loin de l'équipe de starlettes bling bling des dernières années. Hier ils ont défendu et pressés haut, assez collectivement (même sa Majesté Mbappé a semblé concerné par le collectif). Vitinha est quand même un sacré bon joueur au milieu.
C'est surtout vitinha en effet qui fait un peu tout dans cette équipe. Il est monstrueux au milieu et fabian ruiz et zaire emery font un bon boulot mais y a un trop gros déséquilibre dans cette équipe car ces trois joueurs plus les deux latéraux sont quand meme très offensifs et derrière ca donne des boulevards surtout dans les couloirs. Combien de fois hier les barcelonais se sont retrouvés en 1 contre 1 et meme en supériorité numérique en contre comme à l'aller. Pour moi, le rouge suivi de la sortie de yamal fait basculer le match. Et pourtant les parisiens se sont encore mis en danger plus d'une fois meme à 3-1. en supériorité numérique pourtant ca se joue à pas grand chose. D'ailleurs le geste du match qui donne définitivement la victoire aux parisiens en les mettant à l'abri d'un retour du barca c'est le tacle de mbappé à l'entrée de sa surface.
Thobar
Messages : 583
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

Dissident a écrit : 17 avr. 2024, 09:04
Thobar a écrit : 16 avr. 2024, 23:45 Xavi qui pleure sur l'arbitrage pour expliquer la défaite.

Non vraiment, quel pied de les voir rager comme ça. C'est dingue quand même, aucune classe dans la défaite. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Hâte de voir aussi Laporta et Tebas cracher sur l'arbitrage.

Allez maintenant on supporte Man City demain.
Ben pourtant la plus espagnole des équipes du lot, c'est Manchester City non ?
C'est à combien d'heures de bagnole Manchester de Madrid ? :mrgreen:

J'ai peut être mal compris le sens de ta question, mais seulement un entraineur et un joueur espagnol n'en font pas une équipe espagnole. City même si influencée par l'immense Guardiola garde une identité bien anglaise à tous les niveaux.

Ce qui me débecte chez le Real et le Barça c'est cette faculté (appuyée par leur présidents respectifs + le président de la ligue espagnole) à pleurer après l'arbitrage constamment quand ils n'en reçoivent pas de cadeaux.

Je pensais Xavi bien plus classe que ça, comme quoi être un grand joueur ne fait pas un grand entraineur, s'il en fallait encore la preuve.

Sans tricher, t'es capable de me dire qui est président de la ligue anglaise ? Je viens juste d'apprendre que c'était une femme en googlisant ça. On l'entend jamais s'étaler dans la presse comme l'insupportable Tebas. Pareil pour les présidents de PL.
Dernière modification par Thobar le 17 avr. 2024, 09:56, modifié 1 fois.
Thobar
Messages : 583
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

Wert a écrit : 17 avr. 2024, 09:14
Il a quand même sans doute hier été le moins bon des trois attaquants parisiens, mais n'a pas été nuisible à l'équipe. Il a semblé concerné par le collectif, participé un peu au repli défensif et même privilégié parfois des solutions de passe sur l'action individuelle.

Luis Enrique est quand même un sacré bon coach.

Hier, je pense que Barcola a gagné sa place en EDF. Et Dembélé a été très bon une nouvelle
Complètement en phase.

Barcola a 100x sa place en EDF, il est impressionnant.
cedric26
Messages : 22144
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cedric26 »

Ptain les cons :mdr1: :mdr1: , Ils caillassent le mauvais bus 8|
après pas bien :nonon: :nonon:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... pe/1461623
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Michel-Ange
Messages : 14580
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

titigreenfan a écrit : 17 avr. 2024, 09:47
Wert a écrit : 17 avr. 2024, 09:10
C'est clair qu'avant le but en contre, ils reculaient et commençaient à avoir peur. Ils ont eu un gros temps faible après leur 3e but en réalité.

Par contre, je trouve que l'on commence à sentir le travail fait par Luis Enrique. On est loin de l'équipe de starlettes bling bling des dernières années. Hier ils ont défendu et pressés haut, assez collectivement (même sa Majesté Mbappé a semblé concerné par le collectif). Vitinha est quand même un sacré bon joueur au milieu.
C'est surtout vitinha en effet qui fait un peu tout dans cette équipe. Il est monstrueux au milieu et fabian ruiz et zaire emery font un bon boulot mais y a un trop gros déséquilibre dans cette équipe car ces trois joueurs plus les deux latéraux sont quand meme très offensifs et derrière ca donne des boulevards surtout dans les couloirs. Combien de fois hier les barcelonais se sont retrouvés en 1 contre 1 et meme en supériorité numérique en contre comme à l'aller. Pour moi, le rouge suivi de la sortie de yamal fait basculer le match. Et pourtant les parisiens se sont encore mis en danger plus d'une fois meme à 3-1. en supériorité numérique pourtant ca se joue à pas grand chose. D'ailleurs le geste du match qui donne définitivement la victoire aux parisiens en les mettant à l'abri d'un retour du barca c'est le tacle de mbappé à l'entrée de sa surface.
Oui, ce sont deux équipes qui étaient assez proches avec d'après moi le barça un peu au-dessus. Tout a tourné en la faveur du PSG sur ce match retour, même si toutes les décisions arbitrales semblent correctes. Avec le triage de la Real Sociedad en 1/8, c'est une saison de retour de karma pour le PSG qui n'a pas toujours été verni dans cette compétition. Cela ne devrait quand même pas être suffisant pour aller au bout.

Comme d'autres, je suis toujours content quand un grand club européen historique comme le barça, un de ceux qui ont précisément pourri le foot européen et ambitionnent de le faire encore, se font sortir. Ils sont dévorés par les monstres qu'ils ont eux-mêmes créés.
titigreenfan
Messages : 9279
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Thobar a écrit : 17 avr. 2024, 09:54
Wert a écrit : 17 avr. 2024, 09:14
Il a quand même sans doute hier été le moins bon des trois attaquants parisiens, mais n'a pas été nuisible à l'équipe. Il a semblé concerné par le collectif, participé un peu au repli défensif et même privilégié parfois des solutions de passe sur l'action individuelle.

Luis Enrique est quand même un sacré bon coach.

Hier, je pense que Barcola a gagné sa place en EDF. Et Dembélé a été très bon une nouvelle
Complètement en phase.

Barcola a 100x sa place en EDF, il est impressionnant.
et il a pas joué assez longtemps à lyon pour que j'en arrive à le détester :mrgreen:
titigreenfan
Messages : 9279
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par titigreenfan »

Michel-Ange a écrit : 17 avr. 2024, 10:15
titigreenfan a écrit : 17 avr. 2024, 09:47
Wert a écrit : 17 avr. 2024, 09:10
C'est clair qu'avant le but en contre, ils reculaient et commençaient à avoir peur. Ils ont eu un gros temps faible après leur 3e but en réalité.

Par contre, je trouve que l'on commence à sentir le travail fait par Luis Enrique. On est loin de l'équipe de starlettes bling bling des dernières années. Hier ils ont défendu et pressés haut, assez collectivement (même sa Majesté Mbappé a semblé concerné par le collectif). Vitinha est quand même un sacré bon joueur au milieu.
C'est surtout vitinha en effet qui fait un peu tout dans cette équipe. Il est monstrueux au milieu et fabian ruiz et zaire emery font un bon boulot mais y a un trop gros déséquilibre dans cette équipe car ces trois joueurs plus les deux latéraux sont quand meme très offensifs et derrière ca donne des boulevards surtout dans les couloirs. Combien de fois hier les barcelonais se sont retrouvés en 1 contre 1 et meme en supériorité numérique en contre comme à l'aller. Pour moi, le rouge suivi de la sortie de yamal fait basculer le match. Et pourtant les parisiens se sont encore mis en danger plus d'une fois meme à 3-1. en supériorité numérique pourtant ca se joue à pas grand chose. D'ailleurs le geste du match qui donne définitivement la victoire aux parisiens en les mettant à l'abri d'un retour du barca c'est le tacle de mbappé à l'entrée de sa surface.
Oui, ce sont deux équipes qui étaient assez proches avec d'après moi le barça un peu au-dessus. Tout a tourné en la faveur du PSG sur ce match retour, même si toutes les décisions arbitrales semblent correctes. Avec le triage de la Real Sociedad en 1/8, c'est une saison de retour de karma pour le PSG qui n'a pas toujours été verni dans cette compétition. Cela ne devrait quand même pas être suffisant pour aller au bout.

Comme d'autres, je suis toujours content quand un grand club européen historique comme le barça, un de ceux qui ont précisément pourri le foot européen et ambitionnent de le faire encore, se font sortir. Ils sont dévorés par les monstres qu'ils ont eux-mêmes créés.
perso j'ai toujours été très cocardier par rapport aux équipes françaises en coupe d'europe. Y a vraiment que lyon ou je suis systématiquement pour l'équipe adverse. (pas la peine de me saouler avec l'om, ca a déjà été débattu). Mais avec l'age, y a bien que saint etienne qui me met la rate au court bouillon quand ils perdent. Du coup, je regarde les matches avec beaucoup de détachement et quand des équipes françaises perdent, je me contente d'analyser si c'est mérité ou pas. La fameuse remontada c'etait clairement un vol qualifié, alors que les barcelonais soient furax hier soir de l'arbitrage c'est savoureux parce que y a pas vraiment de scandale et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme. Sur le rouge et le péno, araujo a retenu clairement l'épaule de barcola meme s'il se laisse bien tomber. quand au péno, ben dembele met intelligemment son pied entre le ballon et le tacle qui est débile vu qu'il est dans une zone vraiment pas dangereuse.

ce qui ne m'empeche pas de penser que ce sera très dur pour Paris au prochain match s'ils ne reglent pas leurs problèmes de défense et si mbappé ne retrouve pas ses cannes.
THBz
Messages : 710
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par THBz »

Stephdu83 a écrit : 17 avr. 2024, 06:11
baggio42 a écrit : 17 avr. 2024, 05:21 Les anti dactyle en PLS :diable:
Plus sérieusement, pas mécontent de la qualification des qataris. Me saoulent les espagnols...
Et puis bon, une victoire des parisiens en finale ferait fermer leurs bouches aux sardines...
+10000
Rien sur terre ne peut faire taire une sardine.
Ils ont d’ailleurs bien prévu le coup avec leur eternel « à jamais les premiers » qu’ils pourront sortir à la moindre occasion jusqu’a la fin des temps meme si d’autres clubs gagnent 30 LDC si ça leur chante
Anciennement Tom-
Thobar
Messages : 583
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Thobar »

titigreenfan a écrit : 17 avr. 2024, 10:30
perso j'ai toujours été très cocardier par rapport aux équipes françaises en coupe d'europe. Y a vraiment que lyon ou je suis systématiquement pour l'équipe adverse. (pas la peine de me saouler avec l'om, ca a déjà été débattu). Mais avec l'age, y a bien que saint etienne qui me met la rate au court bouillon quand ils perdent. Du coup, je regarde les matches avec beaucoup de détachement et quand des équipes françaises perdent, je me contente d'analyser si c'est mérité ou pas. La fameuse remontada c'etait clairement un vol qualifié, alors que les barcelonais soient furax hier soir de l'arbitrage c'est savoureux parce que y a pas vraiment de scandale et ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux meme. Sur le rouge et le péno, araujo a retenu clairement l'épaule de barcola meme s'il se laisse bien tomber. quand au péno, ben dembele met intelligemment son pied entre le ballon et le tacle qui est débile vu qu'il est dans une zone vraiment pas dangereuse.

ce qui ne m'empeche pas de penser que ce sera très dur pour Paris au prochain match s'ils ne reglent pas leurs problèmes de défense et si mbappé ne retrouve pas ses cannes.
+1000
Complètement d'accord avec toi, sur toute la ligne. ;)
paranoid
Messages : 4662
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

baggio42 a écrit : 17 avr. 2024, 05:21 Les anti dactyle en PLS :diable:
Plus sérieusement, pas mécontent de la qualification des qataris. Me saoulent les espagnols...
Et puis bon, une victoire des parisiens en finale ferait fermer leurs bouches aux sardines...
Perso voir les qataris réussirent définitivement leur projet de soft power me ferait infiniment plus chier que de voir les bouches des sardines se fermer.

Entre le fait d'avoir massacré tout intérêt du championnat, corrompu à tout va, racheté ce qui pouvait être racheté, copiné avec les pourris de notre classe politique (un ancien président en particulier), organisé une coupe du monde scandaleuse sur tous les plans, j'espère vraiment qu'ils ne la gagneront jamais.
Faiseur de Tresses
Messages : 22878
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : 16 avr. 2024, 22:59
Thobar a écrit : 16 avr. 2024, 22:55
Mickael daubé a écrit : 16 avr. 2024, 22:39
Thobar a écrit : 16 avr. 2024, 22:37
dimi a écrit : 16 avr. 2024, 22:30
jeanluc04 a écrit : 16 avr. 2024, 22:29 par contre melon man va avoir besoin de rehausser son niveau de jeu au real car a part son penalty transformé il est transparent
Ouais barcola et dembele sont meilleurs devant
Oui après ils ont plus d'espace car Mbappé attire plus de défenseurs sur lui aussi. Mais quand il a le ballon il en fait pas grand chose c'est vrai.

Quoiqu'il en soit ce psg s'il se qualifie (on est jamais à l'abri de rien avec eux) va galérer contre l'Atletico et Dortmund, et j'ai du mal a les voir rivaliser avec le Real, City, le Bayern ou Arsenal. Après ils ont la chance du tirage au sort avec eux, ce sera que sur un match...
Mbappé est un tout droit, rien de plus. Il disparaitra des radars en espagne
On disait ça quand il avait 20 ans aussi.
On disait ça de Zimako aussi, alors qu'en fait il zigzaguait.
On disait ça aussi de l'esclave en banlieue alors qu'en fait il titubait.
:hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22878
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

gunnar huttunen a écrit : 16 avr. 2024, 23:49
Thobar a écrit : 16 avr. 2024, 23:10
titigreenfan a écrit : 16 avr. 2024, 23:08
Wert a écrit : 16 avr. 2024, 22:56

Oui là je crois. Mais il manquait pas grand chose pour en prendre un avant le but fatidique en contre.

Après la demi ne sera pas facile. Luis Enrique commence à les faire ressembler quand même à une équipe de foot par rapport à l'époque du trio de melon Messi / Neymar / M'Bappe.
ah je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué. j'ai repris le match au moment du peno de mbappé mais après, j'ai l'impression que le QSG a rien maitrisé du tout et que les barcelonais ont très mal fini des actions ou la défense parisienne s'est retrouvée complètement à la rue. l'autre andouille de lucas hernandez qui perd un ballon en dribblant à trente metres de ses buts et le barca qui joue un trois contre un. j'ai souvent trouvé marquinhos très faibles ces derniers temps mais ce soir il sauve l'égalisation à plusieurs reprises.

serieusement pour moi cette équipe ne joue toujours pas en équipe et sans l'expulsion...
après j'ai pas vu le début de seconde mi temps non plus.
Non suis d'accord et c'est pour ça qu'Araujo est un âne, à 11 contre 11 le barça serait passé.
Vraiment ? Je ne serais pas aussi péremptoire. Je trouve les Parisiens bien mieux armés cette année qu'avec leurs "starlettes" des années précédentes. Sur les deux confrontations, ils ont montré plus de choses que les Barcelonais. Ce sera peut-être insuffisant pour remporter le trophée mais ils ont retrouvé une certaine crédibilité sur la scène européenne.
Tiens, sur la dernière demie-heure (seule partie du match que j'ai vue), j'ai trouvé Barcelone meilleur à 10 que le QSG à 11.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre