ACA 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

berpong
Messages : 1600
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ACA 2 - ASSE 0 (mt)

Message par berpong »

Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 17:11
berpong a écrit : 13 avr. 2024, 17:09
Portosvert a écrit : 13 avr. 2024, 17:02
Druss a écrit : 13 avr. 2024, 16:59
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 16:56
meta_42 a écrit : 13 avr. 2024, 16:55
Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 16:53
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 16:51 Le carton rouge, c'est la faute de Bouchouari de toute façon
Par contre je pense qu'il va cirer le banc jusqu'à la fin de la saison lui....
Il a clairement régressé on dirait... très mauvais match
Alors que toute l'équipe a été super forte
Non, le naufrage est collectif. Mais à chaque fois qu'il est titularisé l'équipe joue mal. Ca commence à faire beaucoup de corrélations.
A choisir aujourd’hui sur les trois au milieu de terrain il a été le meilleur,Casper Chambost et la taupe Tardieu non pas mieux joué,lui au moins court se montre essaie même si c’est brouillon
Pourquoi pas mais il est impliqué sur le peno , il fait des gestes de la main, il est trop petit sur le corner, il ne réussi pas de dribbles, et il est de nouveau titulaire pour une défaite alors que les autres était aussi titulaire pour la série de 6 ou 7 victoires affilée, chercher l intrus.
Le pénalty, c'est l'arbitre qui est impliqué.
Le corner c'est Cardona

Mauvaise fois détectée
Il est bien au premier poteau , elle est sur lui mais il est trop petit. Et sur le peno , il fait le sémaphore qui oblige l arbitre a croire a une main volontaire en plus, il y aurait pu avoir rouge vu l autre rouge.
Asse of Spades
Messages : 22095
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

Old green a écrit : 13 avr. 2024, 17:47
TitusPullo77 a écrit : 13 avr. 2024, 17:40
The Smiths a écrit : 13 avr. 2024, 17:35 On savait qu'on allait pas gagner tous les matchs
On avait un joker mais je nous voyais plus le griller contre Guingamp voir Grenoble
Mais il est reste 6 matchs, objectif entre 13 et 15 points.
oui et le problème est que je vois bien les bordelais venir faire leur match de la saison chez nous :triste1:
oui moi aussi et ca se passe souvent comme ça avec eux. Je me rappellz qu en L1 sous l ère Galtier ils avaient toujours un coup de pouce de l arbitre chez nous pour leur faire obtenir un résultat un peu comme le match de cet aprèm
Ouais ben, la montée en L1, ça se mérite aussi.
Dehors les croque-morts !

Image
alanvert
Messages : 295
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par alanvert »

Druss a écrit : 13 avr. 2024, 17:47
Asse of Spades a écrit : 13 avr. 2024, 17:44 Plus qu'à espérer un mauvais résultat d'Angers.
Oui. Une défait d'Angers et on garde notre joker.
Ce n'est pas un joker. On garde juste notre place s'ils perdent.
epopee76
Messages : 11100
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par epopee76 »

C'est vraiment dommage pour Monconduit.
Il a fait une excellente entrée.Quatre belles passes et ouvertures,un bon ballon récupéré puis conservé sous la pression.
Fais bien chier cette décision ubuesque.
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par dav78 »

Druss a écrit : 13 avr. 2024, 17:47
Asse of Spades a écrit : 13 avr. 2024, 17:44 Plus qu'à espérer un mauvais résultat d'Angers.
Oui. Une défait d'Angers et on garde notre joker.
Vous attendez quelquechose de Grenoble ?
Je les vois plus les faire leur match de l'année contre nous. :]
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »





http://www.poteaux-carres.com/
Ben Oït
Messages : 6631
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ACA 2 - ASSE 0 (mt)

Message par Ben Oït »

berpong a écrit : 13 avr. 2024, 17:48
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 17:11
berpong a écrit : 13 avr. 2024, 17:09
Portosvert a écrit : 13 avr. 2024, 17:02
Druss a écrit : 13 avr. 2024, 16:59
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 16:56
meta_42 a écrit : 13 avr. 2024, 16:55
Riquet le vert a écrit : 13 avr. 2024, 16:53
Ben Oït a écrit : 13 avr. 2024, 16:51 Le carton rouge, c'est la faute de Bouchouari de toute façon
Par contre je pense qu'il va cirer le banc jusqu'à la fin de la saison lui....
Il a clairement régressé on dirait... très mauvais match
Alors que toute l'équipe a été super forte
Non, le naufrage est collectif. Mais à chaque fois qu'il est titularisé l'équipe joue mal. Ca commence à faire beaucoup de corrélations.
A choisir aujourd’hui sur les trois au milieu de terrain il a été le meilleur,Casper Chambost et la taupe Tardieu non pas mieux joué,lui au moins court se montre essaie même si c’est brouillon
Pourquoi pas mais il est impliqué sur le peno , il fait des gestes de la main, il est trop petit sur le corner, il ne réussi pas de dribbles, et il est de nouveau titulaire pour une défaite alors que les autres était aussi titulaire pour la série de 6 ou 7 victoires affilée, chercher l intrus.
Le pénalty, c'est l'arbitre qui est impliqué.
Le corner c'est Cardona

Mauvaise fois détectée
Il est bien au premier poteau , elle est sur lui mais il est trop petit. Et sur le peno , il fait le sémaphore qui oblige l arbitre a croire a une main volontaire en plus, il y aurait pu avoir rouge vu l autre rouge.
Il n'est pas du tout trop petit, tu racontes n'importe quoi. Cardona juste devant lui tente de la sortir et la dévie légèrement dans la cage, à côté de Bouchouari. Même Teddy Riner derrière Cardona ne l'aurait pas sortie
Sur le "penalty", t'es quand même conscient qu'il sauve le but ou pas ? De façon légale en allant au contact du tir. Lui reprocher quelque chose là dessus, c'est cautionner la décision de l'arbitre
Dernière modification par Ben Oït le 13 avr. 2024, 17:54, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

dav78 a écrit : 13 avr. 2024, 17:50
Vous attendez quelquechose de Grenoble ?
Oui. Ajaccio restait sur 7 matches d'insuccès mais nous a battus.
Je ne vois pas pourquoi Grenoble, qui reste sur 8 matches d'insuccès, ne pourrait pas battre Angers.
Allez le GF38 ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Druss
Messages : 1473
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Druss »

alanvert a écrit : 13 avr. 2024, 17:49
Druss a écrit : 13 avr. 2024, 17:47
Asse of Spades a écrit : 13 avr. 2024, 17:44 Plus qu'à espérer un mauvais résultat d'Angers.
Oui. Une défait d'Angers et on garde notre joker.
Ce n'est pas un joker. On garde juste notre place s'ils perdent.
Toute défaite de notre part est un joker qu'on grille. Sauf si nos concurrents font pareil. On s'en fout du classement à la fin de la journée. C'est à J38 qu'il faut faire les comptes.
Asse of Spades
Messages : 22095
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Asse of Spades »

Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2024, 17:53
dav78 a écrit : 13 avr. 2024, 17:50
Vous attendez quelquechose de Grenoble ?
Oui. Ajaccio restait sur 7 matches d'insuccès mais nous a battus.
Je ne vois pas pourquoi Grenoble, qui reste sur 8 matches d'insuccès, ne pourrait pas battre Angers.
Allez le GF38 ! :)
Absolument.
Dehors les croque-morts !

Image
squaty
Messages : 14018
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par squaty »

Pour Bouchouari, effectivement coïncidence ou pas il revient on perd le match, mais bien sur il n'est pas le seul responsable. Par contre j'aimerais votre point de vue sur le pénalty, bien sur le ballon ne touche pas le bras, bon il fait l'erreur de lever le bras ce qui met le doute. Mais je ne sais pas si quelqu'un a fait cette remarque mais ce que je ne comprend pas c'est que dès que j'ai vu que sa frappait sur le côté, la première réaction que j'ai eu c'est mais va voir l'arbitre et retire ton maillot vu la frappe à bout pourtant tu as la marque sur la peau et il verra bien qu'il n'y a aucune marque sur le bras mais sur le flanc.

Après sur le second but Nadé lache son marquage et sauf erreur Bouchouari ne saute pas et le ballon passe au dessus de sa tête sur la ligne mais je crois que Cardonna la dévie légèrement en voullant la sortir de la tête mais pas sur.
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Stratienne »

Asse of Spades a écrit : 13 avr. 2024, 17:54
Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2024, 17:53
dav78 a écrit : 13 avr. 2024, 17:50
Vous attendez quelquechose de Grenoble ?
Oui. Ajaccio restait sur 7 matches d'insuccès mais nous a battus.
Je ne vois pas pourquoi Grenoble, qui reste sur 8 matches d'insuccès, ne pourrait pas battre Angers.
Allez le GF38 ! :)
Absolument.
La différence c est que le SCO à son équipe au complet contrairement à nous
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par forezien73 »

On peut parler de coaching perdant non ?

On a des blessés, une suspension mais Moueffek dans l'entrejeu a vraiment vraiment manqué au combat. Et ça on s'y attendait.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
epopee76
Messages : 11100
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par epopee76 »

On apprend a travers le potin,que Sissoko,c'est peut-être sérieux.Le mollet dont il ne se plaint jamais.
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Stratienne »

Imaginez on fini 3eme on joue notre peau sur les barrages et on nous remet le caillou...
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Poteau gauche
Messages : 21714
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Stratienne a écrit : 13 avr. 2024, 17:56
Asse of Spades a écrit : 13 avr. 2024, 17:54
Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2024, 17:53
dav78 a écrit : 13 avr. 2024, 17:50
Vous attendez quelquechose de Grenoble ?
Oui. Ajaccio restait sur 7 matches d'insuccès mais nous a battus.
Je ne vois pas pourquoi Grenoble, qui reste sur 8 matches d'insuccès, ne pourrait pas battre Angers.
Allez le GF38 ! :)
Absolument.
La différence c est que le SCO à son équipe au complet contrairement à nous
C'est inexact. Joseph Lopy et Zinedine Ferhat sont blessés et Lilian Raolisoa est suspendu.
http://www.poteaux-carres.com/
dimi
Messages : 22719
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par dimi »

squaty a écrit : 13 avr. 2024, 17:56 Pour Bouchouari, effectivement coïncidence ou pas il revient on perd le match, mais bien sur il n'est pas le seul responsable. Par contre j'aimerais votre point de vue sur le pénalty, bien sur le ballon ne touche pas le bras, bon il fait l'erreur de lever le bras ce qui met le doute. Mais je ne sais pas si quelqu'un a fait cette remarque mais ce que je ne comprend pas c'est que dès que j'ai vu que sa frappait sur le côté, la première réaction que j'ai eu c'est mais va voir l'arbitre et retire ton maillot vu la frappe à bout pourtant tu as la marque sur la peau et il verra bien qu'il n'y a aucune marque sur le bras mais sur le flanc.

Après sur le second but Nadé lache son marquage et sauf erreur Bouchouari ne saute pas et le ballon passe au dessus de sa tête sur la ligne mais je crois que Cardonna la dévie légèrement en voullant la sortir de la tête mais pas sur.
Et tu crois que l arbitre aurait inverser sa décision pour une marque sur l omoplate ou sous l aisselle
d4221
Messages : 3498
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par d4221 »

Je le répète ayez pas la mémoire courte avec l arbitrage
On a été aussi parfois avec un arbitre complaisant
Aujourd'hui le jeu a été très moyen
Et ça c est inquiétant
J'espère que les joueurs manquant vont apporter du peps
pélo
Messages : 173
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par pélo »

Il y a peu nous chassions Auxerre, mais maintenant qu'ils ne sont plus à porter de fusil, on s'aperçoit due nous somme nous-même chassé par Angers.
Les trois matchs qui viennent seront primordiaux pour la montée, à commencer par ce Asse-Bordeaux samedi. Le fait de retrouver Maçon et Appiah et Wadji va nous faire du bien ; par contre Tardieu et Pétrot non merci, car eux deux c'est catastrophique.

Monconduit peut-il voir son rouge annulé à la commission?
Old green
Messages : 1105
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Old green »

Asse of Spades a écrit : 13 avr. 2024, 17:49
Old green a écrit : 13 avr. 2024, 17:47
TitusPullo77 a écrit : 13 avr. 2024, 17:40
The Smiths a écrit : 13 avr. 2024, 17:35 On savait qu'on allait pas gagner tous les matchs
On avait un joker mais je nous voyais plus le griller contre Guingamp voir Grenoble
Mais il est reste 6 matchs, objectif entre 13 et 15 points.
oui et le problème est que je vois bien les bordelais venir faire leur match de la saison chez nous :triste1:
oui moi aussi et ca se passe souvent comme ça avec eux. Je me rappellz qu en L1 sous l ère Galtier ils avaient toujours un coup de pouce de l arbitre chez nous pour leur faire obtenir un résultat un peu comme le match de cet aprèm
Ouais ben, la montée en L1, ça se mérite aussi.
ah mais complètement d accord. Mon intention etait juste de signaler que Bordeaux a la maison ça nous réussit pas des masses
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Stratienne »

Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2024, 18:00
Stratienne a écrit : 13 avr. 2024, 17:56
Asse of Spades a écrit : 13 avr. 2024, 17:54
Poteau gauche a écrit : 13 avr. 2024, 17:53
dav78 a écrit : 13 avr. 2024, 17:50
Vous attendez quelquechose de Grenoble ?
Oui. Ajaccio restait sur 7 matches d'insuccès mais nous a battus.
Je ne vois pas pourquoi Grenoble, qui reste sur 8 matches d'insuccès, ne pourrait pas battre Angers.
Allez le GF38 ! :)
Absolument.
La différence c est que le SCO à son équipe au complet contrairement à nous
C'est inexact. Joseph Lopy et Zinedine Ferhat sont blessés et Lilian Raolisoa est suspendu.
ah oui c est vrai
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76
Messages : 11100
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par epopee76 »

pélo a écrit : 13 avr. 2024, 18:02 Il y a peu nous chassions Auxerre, mais maintenant qu'ils ne sont plus à porter de fusil, on s'aperçoit due nous somme nous-même chassé par Angers.
Les trois matchs qui viennent seront primordiaux pour la montée, à commencer par ce Asse-Bordeaux samedi. Le fait de retrouver Maçon et Appiah et Wadji va nous faire du bien ; par contre Tardieu et Pétrot non merci, car eux deux c'est catastrophique.

Monconduit peut-il voir son rouge annulé à la commission?
Non impossible.Il y a faute donc c'est a l'appréciation de l'arbitre.Juste j'espère une certaine clémence de la commission.
Old green
Messages : 1105
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Old green »

pélo a écrit : 13 avr. 2024, 18:02 Il y a peu nous chassions Auxerre, mais maintenant qu'ils ne sont plus à porter de fusil, on s'aperçoit due nous somme nous-même chassé par Angers.
Les trois matchs qui viennent seront primordiaux pour la montée, à commencer par ce Asse-Bordeaux samedi. Le fait de retrouver Maçon et Appiah et Wadji va nous faire du bien ; par contre Tardieu et Pétrot non merci, car eux deux c'est catastrophique.

Monconduit peut-il voir son rouge annulé à la commission?
Appiah ne sera pas de retour pour Bordeaux. Pour Montconduit je suis quasiment sur que le rouge ne sera pas annulé. Pour cela il aurait fallu qu il ne touche pas le joueur. Ce qu on peut espérer de mieux c est qu il ne prenne qu un match
Stratienne
Messages : 3527
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par Stratienne »

[url][
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
berpong
Messages : 1600
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ACA 2 - ASSE 0

Message par berpong »

dimi a écrit : 13 avr. 2024, 18:01
squaty a écrit : 13 avr. 2024, 17:56 Pour Bouchouari, effectivement coïncidence ou pas il revient on perd le match, mais bien sur il n'est pas le seul responsable. Par contre j'aimerais votre point de vue sur le pénalty, bien sur le ballon ne touche pas le bras, bon il fait l'erreur de lever le bras ce qui met le doute. Mais je ne sais pas si quelqu'un a fait cette remarque mais ce que je ne comprend pas c'est que dès que j'ai vu que sa frappait sur le côté, la première réaction que j'ai eu c'est mais va voir l'arbitre et retire ton maillot vu la frappe à bout pourtant tu as la marque sur la peau et il verra bien qu'il n'y a aucune marque sur le bras mais sur le flanc.

Après sur le second but Nadé lache son marquage et sauf erreur Bouchouari ne saute pas et le ballon passe au dessus de sa tête sur la ligne mais je crois que Cardonna la dévie légèrement en voullant la sortir de la tête mais pas sur.
Et tu crois que l arbitre aurait inverser sa décision pour une marque sur l omoplate ou sous l aisselle
Moi j' ai vu main archivolontaire vu les mouvements de bras. On a eu peno car on a donné a l arbitre cette impression comme les petits peno donné a force de squatter dans la surface de réparation, c mériter.
Répondre