ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greenbreizh29
Messages : 517
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Greenbreizh29 »

star99 a écrit : 06 avr. 2024, 17:26 En grosse difficulté mais les mecs vous êtes fous , 2eme mitemp
Larsonneur a rien eu à faire a part la dernière frappe qui est une grosse erreur de Bentayg et Rivera qui montent ensemble à gauche en laissant un boulevard derrière.

Une équipe bretonne accrocheuse agressive loin d’être nul mais désolé amis breton votre numéro 12 n’est pas une **** mais une grosse **** à chercher la merde dès les 1ere minutes

En amateur sans sécurité autour du match son attitude finit en bagarre générale
Les copains. J ai jamais dis que j acceptais l aptitude de célestine. Il est détestable depuis le début de saison. Ca c est un fait. Limite imbuvable . Je vous l avouerai je le connaissais pas a son arrivée en début de saison. Mais des gars comme axel Thibault Guillaume Maxime. C es des mecs bien sur le terrain et en dehors. J insiste sur le terrain. J ai jamais vu de mauvaises attitudes en match et ce depuis des années. Dans notre stade on entends tout. On est a coller sur les barrières latérales. :taré1:
Dernière modification par Greenbreizh29 le 06 avr. 2024, 17:43, modifié 1 fois.
Asse of Spades
Messages : 22097
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Asse of Spades »

Yannou a écrit : 06 avr. 2024, 17:08
vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:07
Yannou a écrit : 06 avr. 2024, 16:59
lequintal a écrit : 06 avr. 2024, 16:58
d4221 a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 En 1 action je comprend pourquoi Rivera joue pas
Pour qui il se prend le gars sérieux
Passe aveugle mais mec fait déjà une passe potable
Sinon c'était dur mais niquel
Bravo aux supporters sans fumi splendide
J'ai pensé la meme chose avec Bouchouari :triste1:
n'oublions pas que Bouchouari est encore très jeune.
Et surtout, j'ai l'impression qu'il savait pas trop où se positionner sur le terrain.
Oui, puis il a très peu jouer aujourd'hui.
Il est surtout pas très bon.
Dehors les croque-morts !

Image
Alexsio
Messages : 8469
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Alexsio »

Concarneau mérite bien mieux que son classement actuel. J'espère qu'ils se sauveront et battront nos adversaires directs.
Les Verts c'est vrai n'ont pas fait un grand match comme souvent devant leur public mais l'essentiel c'était de prendre les 3 pts. Si Laval bat Angers ça se finira au mental pour la seconde place.
Benjo
Messages : 887
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Benjo »

Dans les joueurs qu on parle peu, Tardieu a fait une énorme 2eme mi temps. Bien aimé Chambost et Cardona/Mbuku. Rien a signaler pour les 4 de derrière qui ont fait leur match.
Asse of Spades
Messages : 22097
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Asse of Spades »

Stratienne a écrit : 06 avr. 2024, 17:06
vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:05
Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Vous aimez vous faire du mal ou quoi ?
Profitez les gars
Oui, 3 points. Attendons de voir ce que va faire Angers.
Dehors les croque-morts !

Image
epopee76
Messages : 11121
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par epopee76 »

J'ai l'impression aussi qu'on est pas loin du bout physiquement.
Sûrement pour ça qu'on a eu du mal aujourd'hui.
Maçon est cuit,il a enchainé beaucoup de matches et dans les deux couloirs,ce qui doit être usant.
Pétrot peut-être blessé.
Sissoko est lui aussi tout le temps sur le terrain.Un peu de repos et une entrée contre Ajaccio ne serait pas superflue.

Bravo Cardona (lui,il ne faut pas qu'il soit blessé) Nadé enfin buteur, Larsonneur toujours aussi sûr.
J'ai vu Cafi mécontent de sortir.Je trouve qu'il est un peu orphelin de Maçon.

Plus que 7 journées a espérer et à y croire.
vertdusud
Messages : 1106
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par vertdusud »

Greenbreizh29 a écrit : 06 avr. 2024, 17:33
vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:05
Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Oui il faut pas non plus exagérer. Certes Ajaccio est mieux classé mais concarneau comme je le disais c pas des tanches. Des équipes du bas du classement c celle qui joue le mieux. Peut être pas et sûrement pas la plus performante et efficace mais ca joue. Je suis pas sur que les matchs contre bordeaux et Ajaccio soient plus compliqués qir cet âpres midi
En bas de classement celle qui joue le mieux , c'est Annecy...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par bladevert »

Berneur a écrit : 06 avr. 2024, 17:13 Même en grosse difficulté on arrive à gagner.
C'est un signe !
Je le vois aussi comme ça ! 👍
Romeyer , caiazzo dehors!!!
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par rouge »

Une bonne chose de faite :super:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Sosof
Messages : 14739
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Sosof »

vertdusud a écrit : 06 avr. 2024, 17:55
Greenbreizh29 a écrit : 06 avr. 2024, 17:33
vertluisant74 a écrit : 06 avr. 2024, 17:05
Portosvert a écrit : 06 avr. 2024, 16:54 On retiendra que le résultat,par contre la semaine prochaine si on joue comme ça on va se faire ouvrir
A Ajaccio? Pfff n'importe quoi. Mais sérieux, on a deux ou trois grosses occasions alors que Concarneau, ils ont quoi, un tir devié par Larso- à la fin mais sinon. Se faire ouvrir par Ajaccio...
Oui il faut pas non plus exagérer. Certes Ajaccio est mieux classé mais concarneau comme je le disais c pas des tanches. Des équipes du bas du classement c celle qui joue le mieux. Peut être pas et sûrement pas la plus performante et efficace mais ca joue. Je suis pas sur que les matchs contre bordeaux et Ajaccio soient plus compliqués qir cet âpres midi
En bas de classement celle qui joue le mieux , c'est Annecy...
Moi je suis bluffé par ces deux équipes effectivement.
Comme quoi, les équipes joueuses ne sont pas récompensées.
Greenbreizh29
Messages : 517
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Greenbreizh29 »

epopee76 a écrit : 06 avr. 2024, 17:53 J'ai l'impression aussi qu'on est pas loin du bout physiquement.
Sûrement pour ça qu'on a eu du mal aujourd'hui.
Maçon est cuit,il a enchainé beaucoup de matches et dans les deux couloirs,ce qui doit être usant.
Pétrot peut-être blessé.
Sissoko est lui aussi tout le temps sur le terrain.Un peu de repos et une entrée contre Ajaccio ne serait pas superflue.

Bravo Cardona (lui,il ne faut pas qu'il soit blessé) Nadé enfin buteur, Larsonneur toujours aussi sûr.
J'ai vu Cafi mécontent de sortir.Je trouve qu'il est un peu orphelin de Maçon.

Plus que 7 journées a espérer et à y croire.
Très très bon point. Je trouve depuis qur maçon est passé de l autre côté. Je le trouve moins bon moins percutant. Cafaro de même. C vrai qur ca marchait bien l axe cafaro maçon
Mic-Mic
Messages : 5292
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Mic-Mic »

Content du résultat mais un peu inquiet sur la suite tant au niveau physique (Maçon, Pétrot) que nervosité (Moueffeck, Bouchouari). On poursuit notre série, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle tourne dans le mauvais sens.
Alors messieurs, un peu de repos et de calme pour poursuivre cette magnifique série.
Gueute42
Messages : 404
Inscription : 31 janv. 2022, 10:38

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Gueute42 »

Quelle journée !!! Quelle ambiance !!! Tifos énormes

Un match compliqué qui termine par une victoire difficile. 3pts de plus. Encore un cleansheet .

Et les GA surement moins cons que certains veuillent bien le faire croire.... :]
pat11
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par pat11 »

Viva hate a écrit : 06 avr. 2024, 17:33
Je rassure les critiques : pour la petite histoire j'ai dû louper 3 matchs des Verts depuis 1984
:super: Impressionnant!

Continuez comme ça, les gars, même si pas parfait aujourd'hui
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Wert
Messages : 7783
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Wert »

Mic-Mic a écrit : 06 avr. 2024, 18:06 Content du résultat mais un peu inquiet sur la suite tant au niveau physique (Maçon, Pétrot) que nervosité (Moueffeck, Bouchouari). On poursuit notre série, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle tourne dans le mauvais sens.
Alors messieurs, un peu de repos et de calme pour poursuivre cette magnifique série.
Impression partagée. On sent un petit essouflement physique et moral. Une défaite d'angor ce soir ferait du bien.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
dan-29
Messages : 5245
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par dan-29 »

Wert a écrit : 06 avr. 2024, 18:17
Mic-Mic a écrit : 06 avr. 2024, 18:06 Content du résultat mais un peu inquiet sur la suite tant au niveau physique (Maçon, Pétrot) que nervosité (Moueffeck, Bouchouari). On poursuit notre série, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle tourne dans le mauvais sens.
Alors messieurs, un peu de repos et de calme pour poursuivre cette magnifique série.
Impression partagée. On sent un petit essouflement physique et moral. Une défaite d'angor ce soir ferait du bien.
oui on a fait le taf ', merci Nadé et Larsonneur
supporter depuis 1975
epopee76
Messages : 11121
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par epopee76 »

epopee76 a écrit : 06 avr. 2024, 17:53 J'ai l'impression aussi qu'on est pas loin du bout physiquement.
Sûrement pour ça qu'on a eu du mal aujourd'hui.
Maçon est cuit,il a enchainé beaucoup de matches et dans les deux couloirs,ce qui doit être usant.
Pétrot peut-être blessé.
Sissoko est lui aussi tout le temps sur le terrain.Un peu de repos et une entrée contre Ajaccio ne serait pas superflue.

Bravo Cardona (lui,il ne faut pas qu'il soit blessé) Nadé enfin buteur, Larsonneur toujours aussi sûr.
J'ai vu Cafi mécontent de sortir.Je trouve qu'il est un peu orphelin de Maçon.

Plus que 7 journées a espérer et à y croire.
ODO dit la même chose.

" Il y a eu des crampes, je pense que c’est dû au fait que ce sont les premières chaleurs. On a vraiment souffert, je l’ai ressenti. On sent qu’on a besoin de souffler, certains ont besoin de souffler. Il va falloir que d’autres prennent le relai. Il faudra un minimum de blessés."
inconnuvert
Messages : 10381
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par inconnuvert »

1 ère mi temps nul.. deuxième c'était mieux.
Michel-Ange
Messages : 14585
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Michel-Ange »

inconnuvert a écrit : 06 avr. 2024, 18:29 1 ère mi temps nul.. deuxième c'était mieux.
Ah bon ?
Moi, j'ai trouvé le match assez comparable à celui de Valenciennes. On fait plutôt une bonne entame, on ouvre logiquement le score et derrière, on essaye de gérer, donc on manque un peu d'intensité, on met pas le 2e et on finit par avoir un peu la pression.
Le plus inquiétant, comme d'autres l'on déjà dit, c'est de voir que certains physiques commencent à tirer. Cette belle série a sans doute sucé pas mal de jus aux joueurs. Pour l'instant ODO gère plutôt bien en faisant pas mal tourner et en hésitant pas à faire des changements précoces mais le groupe, riche, n'est quand même pas illimité.
Dernière modification par Michel-Ange le 06 avr. 2024, 18:36, modifié 1 fois.
Greenbreizh29
Messages : 517
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Greenbreizh29 »

Mic-Mic a écrit : 06 avr. 2024, 18:06 Content du résultat mais un peu inquiet sur la suite tant au niveau physique (Maçon, Pétrot) que nervosité (Moueffeck, Bouchouari). On poursuit notre série, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle tourne dans le mauvais sens.
Alors messieurs, un peu de repos et de calme pour poursuivre cette magnifique série.
Rien à redire
inconnuvert
Messages : 10381
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par inconnuvert »

Michel-Ange a écrit : 06 avr. 2024, 18:33
inconnuvert a écrit : 06 avr. 2024, 18:29 1 ère mi temps nul.. deuxième c'était mieux.
Ah bon ?
Moi, j'ai trouvé le match assez comparable à celui de Valenciennes. On fait plutôt une bonne entame, on ouvre logiquement le score et derrière, on essaye de gérer, donc on manque un peu d'intensité, on met pas le 2e et on finit par avoir un peu la pression.
Le plus inquiétant, comme d'autres l'on déjà dit, c'est de voir que certains physique commencent à tirer. Cette belle série a sans doute sucer pas mal de jus aux joueurs. Pour l'instant ODO gère plutôt en faisant pas mal tourner et en hésitant pas à faire des changements précoces mais le groupe, riche, n'est quand même pas illimité.
Sur la première j'ai trouvé notre pressing inefficace. Et surtout j'ai senti un légère suffisance qui se dégager des joueurs.
Comme si on avait déjà gagné.
Pierre-Alex
Messages : 5767
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Pierre-Alex »

Mic-Mic a écrit : 06 avr. 2024, 18:06 Content du résultat mais un peu inquiet sur la suite tant au niveau physique (Maçon, Pétrot) que nervosité (Moueffeck, Bouchouari). On poursuit notre série, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle tourne dans le mauvais sens.
Alors messieurs, un peu de repos et de calme pour poursuivre cette magnifique série.
J'ai l'impression que ça va se jouer sur la semaine à 3 matchs (Bordeaux, Grenoble et Caen). C'est vrai qu'on peut s'inquiéter de voir les physiques souffrir à l'approche de cette semaine. A côté de ça, nous avons quand même une grosse maîtrise de nos matchs même si ce n'était pas parfait aujourd'hui.
Ben Oït
Messages : 6691
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Ben Oït »

Batubinsika impressionnant de maîtrise aujourd'hui.
Un très grand Tardieu en deuxième mi-temps, il avait 3 poumons.
Hormis M'Buku, les entrants n'ont vraiment pas été géniaux cette fois-ci
star99
Messages : 1707
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par star99 »

Pierre-Alex a écrit : 06 avr. 2024, 18:41
Mic-Mic a écrit : 06 avr. 2024, 18:06 Content du résultat mais un peu inquiet sur la suite tant au niveau physique (Maçon, Pétrot) que nervosité (Moueffeck, Bouchouari). On poursuit notre série, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle tourne dans le mauvais sens.
Alors messieurs, un peu de repos et de calme pour poursuivre cette magnifique série.
J'ai l'impression que ça va se jouer sur la semaine à 3 matchs (Bordeaux, Grenoble et Caen). C'est vrai qu'on peut s'inquiéter de voir les physiques souffrir à l'approche de cette semaine. A côté de ça, nous avons quand même une grosse maîtrise de nos matchs même si ce n'était pas parfait aujourd'hui.
Sauf si on a travaillé physiquement pour préparer cette semaine à 3 match important (Bordeaux Grenoble Caen) et qu’on l’a un peu payer aujourd’hui ,
Match a 15h en Corse la semaine prochaine s’il fait chaud ne va pas être simple aussi physiquement..
Stratienne
Messages : 3531
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: ASSE 1 (Nadé) - Concarneau 0

Message par Stratienne »

Pierre-Alex a écrit : 06 avr. 2024, 18:41
Mic-Mic a écrit : 06 avr. 2024, 18:06 Content du résultat mais un peu inquiet sur la suite tant au niveau physique (Maçon, Pétrot) que nervosité (Moueffeck, Bouchouari). On poursuit notre série, mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas grand chose pour qu'elle tourne dans le mauvais sens.
Alors messieurs, un peu de repos et de calme pour poursuivre cette magnifique série.
J'ai l'impression que ça va se jouer sur la semaine à 3 matchs (Bordeaux, Grenoble et Caen). C'est vrai qu'on peut s'inquiéter de voir les physiques souffrir à l'approche de cette semaine. A côté de ça, nous avons quand même une grosse maîtrise de nos matchs même si ce n'était pas parfait aujourd'hui.
ça sera pareil pour nos rivaux
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre