Coupe de France 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par LE MARQUIS »

ce pur scandale . Frapart comment dire .....
Dannyboy42
Messages : 834
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par Dannyboy42 »

entre le but refusé à valenciennes et le péno cadeau pour lyon, c'est franchement dégueulasse
PtitLu
Messages : 7918
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par PtitLu »

On le dira jamais assez, mais l'arbitrage en France c'est une catastrophe... T'as des polémiques un peu partout mais je suis quasi sûr que cette action n'est jamais sifflé en péno en Allemagne ou en Angleterre par exemple. C'est presque même une bonne intervention du défenseur. Mais vu que c'est la danseuse de Lacazette que se viande comme la daube qu'il est, ça fait péno :rougefaché:
Image
Dannyboy42
Messages : 834
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par Dannyboy42 »

PtitLu a écrit : 02 avr. 2024, 22:00 On le dira jamais assez, mais l'arbitrage en France c'est une catastrophe... T'as des polémiques un peu partout mais je suis quasi sûr que cette action n'est jamais sifflé en péno en Allemagne ou en Angleterre par exemple. C'est presque même une bonne intervention du défenseur. Mais vu que c'est la danseuse de Lacazette que se viande comme la daube qu'il est, ça fait péno :rougefaché:
elle donne le match à l'ol
LE MARQUIS
Messages : 11732
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par LE MARQUIS »

ils prendront leur branlée contre le QSG
l.angevert
Messages : 904
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par l.angevert »

Dannyboy42 a écrit :
PtitLu a écrit : 02 avr. 2024, 22:00 On le dira jamais assez, mais l'arbitrage en France c'est une catastrophe... T'as des polémiques un peu partout mais je suis quasi sûr que cette action n'est jamais sifflé en péno en Allemagne ou en Angleterre par exemple. C'est presque même une bonne intervention du défenseur. Mais vu que c'est la danseuse de Lacazette que se viande comme la daube qu'il est, ça fait péno :rougefaché:
elle donne le match à l'ol
Ça vous étonne ?????
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
rocheteau
Messages : 2369
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par rocheteau »

LE MARQUIS a écrit : 02 avr. 2024, 22:05 ils prendront leur branlée contre le QSG
Paris n'a pas encore battu Rennes qui est un peu sa bête noire, et si c'est Lyon - Rennes en finale, je crains le pire :/
L' âme d'un club, c'est son histoire
paranoid
Messages : 4663
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par paranoid »

J'ai pas vu le match ni les images des actions litigieuses, mais ça fait longtemps que je suis dubitatif sur Frappart comme arbitre.

J'ai souvent l'impression qu'elle ne prend pas les bonnes décisions et qu'elle n'a pas une attitude très positive sur le terrain, un peu à la Turpin (à sa grande décharge elle doit être un peu forcée de faire ça en tant que femme face à des abrutis qui passent leur temps à défier son autorité).
TitusPullo77
Messages : 37336
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par TitusPullo77 »

vous vous faites du mal pour rien, les gars.
quant à Frappart, d'accord avec vous...mais elle est intouchable, la chouchoute des instances.
la fierté de la France...
Alexsio
Messages : 8467
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par Alexsio »

Sentiment de honte partout y compris sur le plateau de l'Equipe du soir. But valable pour VA et péno imaginaire pour les Lyonnais. Il faut absolument avoir une affiche PSG-OL en finale. VA a résisté, il fallait trouver quelque chose pour les dégager.
Je n'aime pas le PSG mais s'ils sont en finale j'espère qu'ils vont mettre un carton.
Dannyboy42
Messages : 834
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par Dannyboy42 »

Frappart a obtenu la magnifique note de 1/10 de la part de l'équipe.
cedric26
Messages : 22148
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par cedric26 »

faut vous habituez les gars à la var lowcost que l'on aura l'année prochaine en ligue 2 :happy1: plan large, on verrra pas bien, le post Var lowcost L2 va battre des records de page l'année prochaine :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
GTI
Messages : 2963
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par GTI »

cedric26 a écrit : 03 avr. 2024, 08:26 faut vous habituez les gars à la var lowcost que l'on aura l'année prochaine en ligue 2 :happy1: plan large, on verrra pas bien, le post Var lowcost L2 va battre des records de page l'année prochaine :mrgreen:
Ils peuvent faire comme ils veulent en L2, ça n'intéresse pas l'ASSE. :P
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Thobar
Messages : 584
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par Thobar »

Je serais un petit peu plus mesuré que vous de mon côté.

Le but refusé pour moi est justifié, il y a bien une faute sur O'Brien (il ne s'agit pas d'un duel à l'épaule classique selon moi). On pourra toujours se questionner si l'inverse aurait été sifflé mais on ne pourra que spéculer.

Par contre le pénalty est très généreux, le valenciennois ne joue pas vraiment le ballon mais pour moi pas assez flagrant pour que le péno soit sifflé. Sinon y'aurait 14 pénos par match à siffler car des cas similaires se voient très régulièrement.

Et arrêtez de vous fier aux notes de l'Equipe parce qu'on est les premiers à dire qu'ils y pigent rien (ou presque) quand ils parlent de l'ASSE... Mettre 1/10 c'est abusé. Qu'on ne lui mette pas la moyenne OK, mais de là à mettre 1/10...

Leur but c'est juste de créer des débats et faire parler d'eux. Ils ont fracassé l'arbitre d'OM-PSG aussi pour en faire 4 émissions différentes. Certes tout n'est pas à jeter, mais y'a beaucoup de blabla assez futiles dans ces émissions (que je suis souvent moi-même, hein).

Bref, si je devais la noter j'y mettrais plutôt un 3 ou 4/10. Parce que même si les vilains étaient meilleurs, le péno les a bien aidés dans un match qui avait tout pour être un piège. Après on ne peut pas dire objectivement qu'elle leur ait donné le match car ils étaient bien supérieurs.

Mais oui elle est la chouchou de la ligue donc on n'est pas près de ne plus la voir, au contraire... Est-elle plus mauvaise que la moyenne surement pas, mais elle est loin de faire partie des meilleurs comme on essaye de nous le faire croire.

Bref dégouté de les voir au Stade de France, en espérant que le PSG se qualifie et que Mbappé se réveille pour les fracasser pour son jubilé.
NomDeStade
Messages : 18192
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par NomDeStade »

Thobar a écrit : 03 avr. 2024, 09:18 Je serais un petit peu plus mesuré que vous de mon côté.

Le but refusé pour moi est justifié, il y a bien une faute sur O'Brien (il ne s'agit pas d'un duel à l'épaule classique selon moi). On pourra toujours se questionner si l'inverse aurait été sifflé mais on ne pourra que spéculer.

Par contre le pénalty est très généreux, le valenciennois ne joue pas vraiment le ballon mais pour moi pas assez flagrant pour que le péno soit sifflé. Sinon y'aurait 14 pénos par match à siffler car des cas similaires se voient très régulièrement.

Et arrêtez de vous fier aux notes de l'Equipe parce qu'on est les premiers à dire qu'ils y pigent rien (ou presque) quand ils parlent de l'ASSE... Mettre 1/10 c'est abusé. Qu'on ne lui mette pas la moyenne OK, mais de là à mettre 1/10...

Leur but c'est juste de créer des débats et faire parler d'eux. Ils ont fracassé l'arbitre d'OM-PSG aussi pour en faire 4 émissions différentes. Certes tout n'est pas à jeter, mais y'a beaucoup de blabla assez futiles dans ces émissions (que je suis souvent moi-même, hein).

Bref, si je devais la noter j'y mettrais plutôt un 3 ou 4/10. Parce que même si les vilains étaient meilleurs, le péno les a bien aidés dans un match qui avait tout pour être un piège. Après on ne peut pas dire objectivement qu'elle leur ait donné le match car ils étaient bien supérieurs.

Mais oui elle est la chouchou de la ligue donc on n'est pas près de ne plus la voir, au contraire... Est-elle plus mauvaise que la moyenne surement pas, mais elle est loin de faire partie des meilleurs comme on essaye de nous le faire croire.

Bref dégouté de les voir au Stade de France, en espérant que le PSG se qualifie et que Mbappé se réveille pour les fracasser pour son jubilé.
Attention quand même à ce que Paris ne soit pas encore là pour la Ligue des Champions, auquel cas la finale de coupe de France risque de ne pas bien les motiver.

Sinon sur Frappart, je partage ton point de vue, idem pour l'Equipe, qui chercher surtout à se faire du beurre. Tout comme RMC, il faut bien alimenter la machine à faire des émissions tournant en rond.
paranoid
Messages : 4663
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par paranoid »

Thobar a écrit : 03 avr. 2024, 09:18 Je serais un petit peu plus mesuré que vous de mon côté.

Le but refusé pour moi est justifié, il y a bien une faute sur O'Brien (il ne s'agit pas d'un duel à l'épaule classique selon moi). On pourra toujours se questionner si l'inverse aurait été sifflé mais on ne pourra que spéculer.

Par contre le pénalty est très généreux, le valenciennois ne joue pas vraiment le ballon mais pour moi pas assez flagrant pour que le péno soit sifflé. Sinon y'aurait 14 pénos par match à siffler car des cas similaires se voient très régulièrement.

Et arrêtez de vous fier aux notes de l'Equipe parce qu'on est les premiers à dire qu'ils y pigent rien (ou presque) quand ils parlent de l'ASSE... Mettre 1/10 c'est abusé. Qu'on ne lui mette pas la moyenne OK, mais de là à mettre 1/10...

Leur but c'est juste de créer des débats et faire parler d'eux. Ils ont fracassé l'arbitre d'OM-PSG aussi pour en faire 4 émissions différentes. Certes tout n'est pas à jeter, mais y'a beaucoup de blabla assez futiles dans ces émissions (que je suis souvent moi-même, hein).

Bref, si je devais la noter j'y mettrais plutôt un 3 ou 4/10. Parce que même si les vilains étaient meilleurs, le péno les a bien aidés dans un match qui avait tout pour être un piège. Après on ne peut pas dire objectivement qu'elle leur ait donné le match car ils étaient bien supérieurs.

Mais oui elle est la chouchou de la ligue donc on n'est pas près de ne plus la voir, au contraire... Est-elle plus mauvaise que la moyenne surement pas, mais elle est loin de faire partie des meilleurs comme on essaye de nous le faire croire.

Bref dégouté de les voir au Stade de France, en espérant que le PSG se qualifie et que Mbappé se réveille pour les fracasser pour son jubilé.
D'accord sur toute la ligne

(A ce ceci près que la finale se jouera à Lille ;) )
martien
Messages : 5574
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par martien »

paranoid a écrit : 02 avr. 2024, 23:44 (à sa grande décharge elle doit être un peu forcée de faire ça en tant que femme face à des abrutis qui passent leur temps à défier son autorité).
Je n'ai pas vu le match d'hier (car je savais qu'ils gagneraient, de même que je savais quel serait le tirage des demis avant même qu'il ait lieu... :hehe: ), mais de manière générale, j'ai plutôt l'impression que les joueurs sont beaucoup plus réservés et moins agressifs face à une femme arbitre, que face à un homme.

Bref... Il faut compter sur le QSG maintenant.
cedric26
Messages : 22148
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par cedric26 »

GTI a écrit : 03 avr. 2024, 08:46
cedric26 a écrit : 03 avr. 2024, 08:26 faut vous habituez les gars à la var lowcost que l'on aura l'année prochaine en ligue 2 :happy1: plan large, on verrra pas bien, le post Var lowcost L2 va battre des records de page l'année prochaine :mrgreen:
Ils peuvent faire comme ils veulent en L2, ça n'intéresse pas l'ASSE. :P
entre le futur var lowcost ligue 2 et être le futur metz en faisant l'ascenseur chaque année...
et si L1 le post VarL1,marchera trés bien aussi....... :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Thobar
Messages : 584
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par Thobar »

paranoid a écrit : 03 avr. 2024, 09:21
D'accord sur toute la ligne

(A ce ceci près que la finale se jouera à Lille ;) )
Merci pour la correction ! C'est un tout petit lot de consolation, une finale au stade de France a quand même une autre saveur je trouve :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18192
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par NomDeStade »

J'ai revu les images, le but refusé c'est logique. Le péno c'est absolument scandaleux par contre. Qu'un arbitre accorde un péno sur ça.. J'ose espérer qu'elle a sifflé l'ensemble des contacts durant le match.
Dissident
Messages : 15835
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par Dissident »

Je n'ai pas vu les images.
J'aimais beaucoup l'arbitrage de Frappart au début, je trouvais qu'elle était calme et posée et que cela influait sur le comportement des joueurs.
Je trouve qu'elle a vraiment perdu là-dessus ces derniers temps.
Rêvons plus petit !
Alexsio
Messages : 8467
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par Alexsio »

Dissident a écrit : 03 avr. 2024, 10:19 Je n'ai pas vu les images.
J'aimais beaucoup l'arbitrage de Frappart au début, je trouvais qu'elle était calme et posée et que cela influait sur le comportement des joueurs.
Je trouve qu'elle a vraiment perdu là-dessus ces derniers temps.
Elle a fait des erreurs mais la VAR c'est du n'importe quoi.
Mais les fumigènes vont coûter cher aux lyonnais pour les prochains matchs de L1.
cedric26
Messages : 22148
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par cedric26 »

Alexsio a écrit : 03 avr. 2024, 10:36
Dissident a écrit : 03 avr. 2024, 10:19 Je n'ai pas vu les images.
J'aimais beaucoup l'arbitrage de Frappart au début, je trouvais qu'elle était calme et posée et que cela influait sur le comportement des joueurs.
Je trouve qu'elle a vraiment perdu là-dessus ces derniers temps.
Elle a fait des erreurs mais la VAR c'est du n'importe quoi.
Mais les fumigènes vont coûter cher aux lyonnais pour les prochains matchs de L1.
J'ai juste vu une image d'une début d'envahissement je sais pas si y avait bcp de monde sur la pelouse après.......car d'autres clubs en cdf ont pris du sursis voir des huis clos par la FFF.....

Mme Frappart devrait décider de son choix de carrière, je peux me tromper, mais elle est pas devenu directrice de l'arbitrage féminin?? ou rester arbitre...... car coté féminin y a du boulot aussi, par de Var(enfin bon vu les retransmission de certains matchs sa serait comique)ni de goal technology.......... je sais pas si le foot féminin allemand-anglais et autres ont cela.... elle a encore du taf.
Dernière modification par cedric26 le 03 avr. 2024, 11:47, modifié 1 fois.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11117
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par epopee76 »

cedric26 a écrit : 03 avr. 2024, 10:46
Alexsio a écrit : 03 avr. 2024, 10:36
Dissident a écrit : 03 avr. 2024, 10:19 Je n'ai pas vu les images.
J'aimais beaucoup l'arbitrage de Frappart au début, je trouvais qu'elle était calme et posée et que cela influait sur le comportement des joueurs.
Je trouve qu'elle a vraiment perdu là-dessus ces derniers temps.
Elle a fait des erreurs mais la VAR c'est du n'importe quoi.
Mais les fumigènes vont coûter cher aux lyonnais pour les prochains matchs de L1.


Mme Frappart devrait décider de son choix de carrière,
Faudrait demander à Nanard Lacombe... :happy1:
inconnuvert
Messages : 10376
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Coupe de France 2023-2024

Message par inconnuvert »

Les fumigènes des sanctions ?
Vous rêvez. C'est que chez nous et Nantes ça.
Répondre