[J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5153
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par biboutitou »

Thobar a écrit : 01 avr. 2024, 21:00
biboutitou a écrit : 01 avr. 2024, 20:31 Bentayg=Nkounkou +/-
Des latéraux bien meilleur offensivement que défensivement.
En fait des pistons, voire même des ailiers.
Tu parles que du style j'espère ?

Parce qu'en termes de niveau y'a bien une division d'écart entre les deux
Je parle du type de joueur, je me garderais d'avoir un avis définitif sur Bentayg, je ne l'ai pas assez vu jouer mais il semble incontestable qu'il a les mêmes caractéristiques que Nkounkou.
Mister_Aubame
Messages : 175
Inscription : 09 nov. 2015, 21:24

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Mister_Aubame »

epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 15:21 Incroyable cette "image" des supporters verts derrière les buts !

On me voit avec mon père à l'écran c'est tout bête mais ça me fait un kiff de me voir à la télé avec mon père tout sourire.
L'ambiance et l'atmosphère étaient vraiment géniale notamment avec Larsonneur sur la fin qui rentrait dans le jeu
Thobar
Messages : 615
Inscription : 05 nov. 2018, 20:52

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Thobar »

d4221 a écrit : 01 avr. 2024, 21:40
Thobar a écrit : 01 avr. 2024, 21:00
biboutitou a écrit : 01 avr. 2024, 20:31 Bentayg=Nkounkou +/-
Des latéraux bien meilleur offensivement que défensivement.
En fait des pistons, voire même des ailiers.
Tu parles que du style j'espère ?

Parce qu'en termes de niveau y'a bien une division d'écart entre les deux
C est vrai que nkoukou a son arrivée n à reçu que des éloges
Bah je me souviens pas de ce qu'on disait à son arrivée, mais je me souviens surtout que son départ a laissé un grand vide. C'est pas pour rien qu'il a joué 32 matchs avec Francfort dont 21 en tant que titulaires, je pense. A moins que Francfort ce soit des quiches.

Et que Bentayg ne vient pas d'arriver. Nkounkou l'an dernier a surnagé, tu as vu Bentayg surnager toi ?

Sans dire qu'il est mauvais ils ne sont pas dans la même court sur ce qu'on a pu entrevoir de Bentayg.
Mulot
Messages : 5006
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Mulot »

Il y a aussi Rivera qui a déjà joué à ce poste et il avait été pas mal... ODO veut concerner tout le monde et ça laisserait une porte d'entrée à Maxence dans le groupe.

Ca ne serait pas la plus bête des solutions car ça permettrait de ne pas trop toucher à l'équipe.
vertdu83
Messages : 476
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par vertdu83 »

TitusPullo77 a écrit : 01 avr. 2024, 11:52
vertdu83 a écrit : 01 avr. 2024, 11:03 Apres un première mi-temps très maitrisée , comme trop souvent , on n''a pas su continuer à jouer sur le même rythme , et , on s 'est même fait bouger par une très faible équipe qui va droit en National ODO ne s' "est pas caché pour montrer son mécontentement , malgré la victoire,, Il va falloir remédier à ce problème très rapidement , si on ne veut pas connaitre une grande déception , et, si on veut monter La ligue 2 est difficile pour tous le monde,, il n'y aura aucun match facile Si on veut être sur de Monter, il faudrait gagner les 8 Matchs qu'il reste ,et, pour cela , il va falloir pouvoir jouer , avec maitrise technique , non pas 45 minutes , mais , 95
il faut voir le contexte aussi. à la mi-temps 2-0 sans forcer face à une équipe inoffensive.
dans tout autre contexte, les joueurs n'auraient pas baisser le pied.



Il l'ont pourtant fait plusieurs fois , où sans vouloir bai le pied , ils ont beaucoup de difficultés à pouvoir jouer sur un rythme élevé pendant tout un match
Faiseur de Tresses
Messages : 22950
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Faiseur de Tresses »

rocheteau a écrit : 01 avr. 2024, 15:25
epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 15:21 Incroyable cette "image" des supporters verts derrière les buts !

Oui car ce n'est pas le parcage, les Verts étaient partout dans le stade
Je me pose la question : est-ce qu'on peut voir ce genre de scène pour d'autres clubs français jouant à l'extérieur ? Est-ce que par exemple Lens aussi jouait "à domicile" en déplacement quand ils étaient en L2 ? Est-ce que ce serait le cas pour l'OM s'ils redescendaient ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
biboutitou
Messages : 5153
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par biboutitou »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2024, 10:17
rocheteau a écrit : 01 avr. 2024, 15:25
epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 15:21 Incroyable cette "image" des supporters verts derrière les buts !

Oui car ce n'est pas le parcage, les Verts étaient partout dans le stade
Je me pose la question : est-ce qu'on peut voir ce genre de scène pour d'autres clubs français jouant à l'extérieur ? Est-ce que par exemple Lens aussi jouait "à domicile" en déplacement quand ils étaient en L2 ? Est-ce que ce serait le cas pour l'OM s'ils redescendaient ?
Bé oui, tu peux y rajouter Paris.
Quand ça gagne, les foules se déplacent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22950
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Faiseur de Tresses »

biboutitou a écrit : 02 avr. 2024, 10:20
Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2024, 10:17
rocheteau a écrit : 01 avr. 2024, 15:25
epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 15:21 Incroyable cette "image" des supporters verts derrière les buts !

Oui car ce n'est pas le parcage, les Verts étaient partout dans le stade
Je me pose la question : est-ce qu'on peut voir ce genre de scène pour d'autres clubs français jouant à l'extérieur ? Est-ce que par exemple Lens aussi jouait "à domicile" en déplacement quand ils étaient en L2 ? Est-ce que ce serait le cas pour l'OM s'ils redescendaient ?
Bé oui, tu peux y rajouter Paris.
Quand ça gagne, les foules se déplacent.
Tu peux me trouver un match du QSG (ou d'autres) où une tribune normalement soutenant l'équipe adverse se lève sur un but comme ça (et avec les écharpes et tout et tout) ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cedric26
Messages : 22208
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par cedric26 »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2024, 10:27
Tu peux me trouver un match du QSG (ou d'autres) où une tribune normalement soutenant l'équipe adverse se lève sur un but comme ça (et avec les écharpes et tout et tout) ?
Déja vu Marseille plusieurs fois y a quelques années, quand on etait en L1, bon maintenant suivant la L1 de loin et voyant peu d'images, je pense que cela n'a pas du trop changer, sans les écharpes selon les différents arrêtés qui peuvent être pondu.

Doit avoir Paris aussi je pense...

Quand l Om joue à Toulouse, tu entends chaque année le même blabla ici s'est toulouse pas le vélodrome...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
epopee76
Messages : 11162
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2024, 10:27 Tu peux me trouver un match du QSG (ou d'autres) où une tribune normalement soutenant l'équipe adverse se lève sur un but comme ça (et avec les écharpes et tout et tout) ?
De mémoire,les AJA - OM.La tribune jouxtant le parcage.
pierre
Messages : 1166
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par pierre »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2024, 10:17
rocheteau a écrit : 01 avr. 2024, 15:25
epopee76 a écrit : 01 avr. 2024, 15:21 Incroyable cette "image" des supporters verts derrière les buts !

Oui car ce n'est pas le parcage, les Verts étaient partout dans le stade
Je me pose la question : est-ce qu'on peut voir ce genre de scène pour d'autres clubs français jouant à l'extérieur ? Est-ce que par exemple Lens aussi jouait "à domicile" en déplacement quand ils étaient en L2 ? Est-ce que ce serait le cas pour l'OM s'ils redescendaient ?
Marseille remplit clairement les stades, ils ont un nombre de suiveurs /supporters bien plus important que nous dans toute la France. Même à Sainté, je me souviens avoir vu une partie d'Henri Point se lever... Lens a eu des parcages plus fournis que nous (avec moins de restrictions, voir des extensions), ils ont une vrai culture déplacement. Je ne sais plus si c'était en Ligue 1 ou en ligue 2, mais j'ai le souvenir de grosse invasion à Charléty, Auxerre, Reims, Troyes... (ça reste à proximité).

Bien que le stade était en partie acquis à notre cause, le parcage n'était pas complet nous concernant à Valenciennes. Merci et respect à tous les présents en tout cas, vous êtes impressionnant.
pitchdobrasil
Messages : 12370
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par pitchdobrasil »

vertdusud a écrit : 31 mars 2024, 16:36
TitusPullo77 a écrit : 31 mars 2024, 14:26 une question. sur un corner, il peut y avoir hors-jeu ?
Impossible , pour la bonne raison que sur un corner , au départ du ballon tous les joueurs sont derrière celui ci et ne peuvent donc pas être HJ...jusqu'à ce qu'un partenaire touche le ballon , sur une déviation de la tête par exemple.
Désolé pour le quote tardif, mais, techniquement, si le ballon est posé côté ligne de touche par exemple, un joueur peut bien être en avant de celui-ci et donc en position de hors jeu sur un corner. Sauf que la règle indique expressément qu'il ne peut y avoir de hors jeu sanctionné sur un corner donc on s'épargne le mal de tête. En bref, tu as raison, mais pas pour les bons motifs. ;)

La réal de Bein à deux doigts de nous sortir un révélateur m'a fait mourir de rire samedi.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Faiseur de Tresses
Messages : 22950
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par Faiseur de Tresses »

cedric26 a écrit : 02 avr. 2024, 10:42 Déja vu Marseille plusieurs fois y a quelques années, quand on etait en L1, bon maintenant suivant la L1 de loin et voyant peu d'images, je pense que cela n'a pas du trop changer, sans les écharpes selon les différents arrêtés qui peuvent être pondu.

Doit avoir Paris aussi je pense...

Quand l Om joue à Toulouse, tu entends chaque année le même blabla ici s'est toulouse pas le vélodrome...
epopee76 a écrit : 02 avr. 2024, 11:12 De mémoire,les AJA - OM.La tribune jouxtant le parcage.
pierre a écrit : 02 avr. 2024, 11:29 Marseille remplit clairement les stades, ils ont un nombre de suiveurs /supporters bien plus important que nous dans toute la France. Même à Sainté, je me souviens avoir vu une partie d'Henri Point se lever... Lens a eu des parcages plus fournis que nous (avec moins de restrictions, voir des extensions), ils ont une vrai culture déplacement. Je ne sais plus si c'était en Ligue 1 ou en ligue 2, mais j'ai le souvenir de grosse invasion à Charléty, Auxerre, Reims, Troyes... (ça reste à proximité).

Bien que le stade était en partie acquis à notre cause, le parcage n'était pas complet nous concernant à Valenciennes. Merci et respect à tous les présents en tout cas, vous êtes impressionnant.
OK. Ne suivant que les Verts, je ne vois pas vraiment tout ça. Merci pour les retours en tout cas ! :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdusud
Messages : 1120
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par vertdusud »

pitchdobrasil a écrit : 02 avr. 2024, 11:31
vertdusud a écrit : 31 mars 2024, 16:36
TitusPullo77 a écrit : 31 mars 2024, 14:26 une question. sur un corner, il peut y avoir hors-jeu ?
Impossible , pour la bonne raison que sur un corner , au départ du ballon tous les joueurs sont derrière celui ci et ne peuvent donc pas être HJ...jusqu'à ce qu'un partenaire touche le ballon , sur une déviation de la tête par exemple.
Désolé pour le quote tardif, mais, techniquement, si le ballon est posé côté ligne de touche par exemple, un joueur peut bien être en avant de celui-ci et donc en position de hors jeu sur un corner. Sauf que la règle indique expressément qu'il ne peut y avoir de hors jeu sanctionné sur un corner donc on s'épargne le mal de tête. En bref, tu as raison, mais pas pour les bons motifs. ;)

La réal de Bein à deux doigts de nous sortir un révélateur m'a fait mourir de rire samedi.
Non mais je suis totalement d'accord avec ce que tu dis , je me suis pas trés bien exprimé c'est vrai...ce que je voulais , et aurait du dire , c'est que les joueurs sont considérés comme étant dérriere le ballon sur un corner....enfin au pire sur la même ligne de nos jours !!!
TitusPullo77
Messages : 37366
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par TitusPullo77 »

pitchdobrasil a écrit : 02 avr. 2024, 11:31
vertdusud a écrit : 31 mars 2024, 16:36
TitusPullo77 a écrit : 31 mars 2024, 14:26 une question. sur un corner, il peut y avoir hors-jeu ?
Impossible , pour la bonne raison que sur un corner , au départ du ballon tous les joueurs sont derrière celui ci et ne peuvent donc pas être HJ...jusqu'à ce qu'un partenaire touche le ballon , sur une déviation de la tête par exemple.
Désolé pour le quote tardif, mais, techniquement, si le ballon est posé côté ligne de touche par exemple, un joueur peut bien être en avant de celui-ci et donc en position de hors jeu sur un corner. Sauf que la règle indique expressément qu'il ne peut y avoir de hors jeu sanctionné sur un corner donc on s'épargne le mal de tête. En bref, tu as raison, mais pas pour les bons motifs. ;)

La réal de Bein à deux doigts de nous sortir un révélateur m'a fait mourir de rire samedi.
merci Pitch :super:
cedric26
Messages : 22208
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [J30] VAFC 0 - ASSE 2 (Sissoko, Cardona)

Message par cedric26 »

pierre a écrit : 02 avr. 2024, 11:29

Bien que le stade était en partie acquis à notre cause, le parcage n'était pas complet nous concernant à Valenciennes. Merci et respect à tous les présents en tout cas, vous êtes impressionnant.



Pour les personnes présentes, par rapport au post de Pierre. le parcage n'etait pas complét, réel ou pas je ne sais pas, aussi bien y avait quand même un quota en dessous du nombre prévu.

Mais les personnes du coin ont ils pu acheter des places au parcage directement le jour même ??? ou alors comme d'hab, il fallait que les minibus, voitures particulières et bus, soient à la sortie ** de l'autoroute etc etc.........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre