A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Riquet le vert »






Je savais pas où mettre cette info. Serge Bueno PDG de cette boîte voulait racheter le club passer un moment ....
le plus important c'est la vente du club !
eric
Messages : 608
Inscription : 27 juil. 2009, 15:30

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par eric »

Quelle tristesse, un acheteur potentiel qui disparait :nono: :/ .
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Platoche »

Et bin, heureusement... la catastrophe sinon...
Image

Les verts toujours...
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

:mdr1:

Étonnant non ?
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par paranoid »

forezien73 a écrit : 28 mars 2024, 15:32 :mdr1:

Étonnant non ?
Il n'y a pas vraiment de quoi rire quand on sait ce qu'il y a derrière un redressement
forezien73
Messages : 3505
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

paranoid a écrit : 28 mars 2024, 15:51
forezien73 a écrit : 28 mars 2024, 15:32 :mdr1:

Étonnant non ?
Il n'y a pas vraiment de quoi rire quand on sait ce qu'il y a derrière un redressement
Évidemment. Je l'attendais. Je ne ris pas pour ça ! Tout simplement que cette boîte n'aurait j'aimais dû se retrouver sponsor maillot de l'asse. Tout simplement parce que c'est du copinage.
Ça reste une petite boîte, fragile. Malheureusement.

Ça montre le niveau dans lequel travaille le club sur certains points.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par GoodRastaMan »

Platoche a écrit : 28 mars 2024, 15:26 Et bin, heureusement... la catastrophe sinon...
Impossible, à en lire certains, les catastrophes ne sont liées qu'aux acheteurs étrangers. Il est français, il connaît Romeyer, ça ne peut qu'être un super acheteur. Toute autre information le concernant ne peut-être que mensongère.
:diable:

Un article de l'époque :
Image

Il pensait s'associer avec Markarian pour racheter le club.

Blague à part, ça montre bien aussi comme Romeyer nous envoie dans le mur, avec sa gestion de petit joueur. Il nous sort des Sponsors au rabais, louche, et qui finissent en RJ. Honnêtement y'a pas moyen d'avoir mieux quand on est l'ASSE ? C'était critiquable (et critiqué) déjà au moment de la signature, ce qui devait arriver, arriva...
:]

[EDIT] les défauts de paiement ça commence à nous connaître, entre LCS et maintenant SMT.. On a une certaine continuité. :hello:
Dernière modification par GoodRastaMan le 28 mars 2024, 17:41, modifié 3 fois.
Image
Druss
Messages : 1462
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Druss »

paranoid a écrit : 28 mars 2024, 15:51
forezien73 a écrit : 28 mars 2024, 15:32 :mdr1:

Étonnant non ?
Il n'y a pas vraiment de quoi rire quand on sait ce qu'il y a derrière un redressement
C'est triste pour les salariés. Mais désolé, cette boite sentait le sapin dès le départ. D'abord, son concept : utiliser une vieille boisson chimique dégueulasse dont plus personne ne voulait (le tang ou son équivalent) et l'enrober d'un joli packaging. C'est creux, de la poudre aux yeux pour berner les gogos. Ensuite, son plan marketing qui était bancal ; associer sa marque à certains clubs de foot en adaptant chaque emballage au logo du club et en espérant que les supporters achètent le dit produit par fidélité. C'était vraiment très naif et surtout couteux car 1) ça augmente les couts de production de décliner son produit en différents emballages et 2) c'était surdimensionné par apport à la taille de l'entreprise (petite PME). Enfin, son propriétaire qui a tout l'air d'être un beau parleur sans grand charisme et qui s'associe à des "personnalités" sur des projets fumeux. Il n'y a qu'a voir son dernier projet avec Tony Parker : Un système de cashback (carte-cadeaux) relié à un compte épargne pour financer les retraites des gens , tout ça sous l'appellation Smart good retraite (oui parce qu'il aime tellement le nom qu'il a trouvé qu''il le décline aussi à toutes les sauces). Bref à éviter comme la peste.
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Fabulo »

Comme les précédents postes l’ont très bien dit, l’idée de base était déjà horriblement bancale et jamais cette boite n’aurait due être sponsor du club.
C’était malheureusement évident que ça se terminerait comme ça.
Au fait, c’est quoi déjà LCS ?
biboutitou
Messages : 5116
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par biboutitou »

Riquet le vert a écrit : 28 mars 2024, 15:19




Je savais pas où mettre cette info. Serge Bueno PDG de cette boîte voulait racheter le club passer un moment ....

:mrgreen: quel étonnement !!!
J'ai jamais compris ce qu'il faisait....ou plutôt ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que c'était du vent!!!
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par GoodRastaMan »

Fabulo a écrit : 28 mars 2024, 16:52 Comme les précédents postes l’ont très bien dit, l’idée de base était déjà horriblement bancale et jamais cette boite n’aurait due être sponsor du club.
C’était malheureusement évident que ça se terminerait comme ça.
Au fait, c’est quoi déjà LCS ?
Le Coq Sportif
Image
Wert
Messages : 7733
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

Platoche a écrit : 28 mars 2024, 15:26 Et bin, heureusement... la catastrophe sinon...
J'espère qu'ils ne laisseront pas une ardoise sur le sponsoring de maillot ?

Comme tous le monde le dit, ça se voyait que Tang 2.0 n'avait aucun avenir en temps que marque... Jamais rencontré quelqu'un qui a bu les boissons de ce type. Bravo au duo Papy / Soucasse

Le pire, c'est qu'apparemment il n'y a pas que notre sénile pour s'associer à pareil margoulin. Tony Parker que les médias présentent comme un businessman avisé, s'est lui aussi associé avec Bueno ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Michel-Ange »

Oui, nous avions été plusieurs sur le forum a alerter sur le fait que "Smart Good Thing" n'était qu'une coquille vide, sans vrai CA (sans bcp de salariés non plus, rassurez-vous), dont la principale activité était de multiplier les contrats de sponsoring.
La question est de savoir s'ils nous ont payé...

Je vois certain incriminer Romeyer mais, une fois de plus, ce n'est plus lui qui gère ça. Là, c'est de la responsabilité de Jaouen et in fine de Soucasse.
tituzio
Messages : 2391
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par tituzio »

Michel-Ange a écrit : 28 mars 2024, 17:11 Oui, nous avions été plusieurs sur le forum a alerter sur le fait que "Smart Good Thing" n'était qu'une coquille vide, sans vrai CA (sans bcp de salariés non plus, rassurez-vous), dont la principale activité était de multiplier les contrats de sponsoring.
La question est de savoir s'ils nous ont payé...

Je vois certain incriminer Romeyer mais, une fois de plus, ce n'est plus lui qui gère ça. Là, c'est de la responsabilité de Jaouen et in fine de Soucasse.
Je te rejoins tout indiquait que c'était une coquille vide.
Je me demande comment il a pu convaincre autant de gens de le suivre.
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdu84 »

En parlant de racheteur, il ya eu encore un reportage aujourd'hui sur le 13 h de tf1 au sujet de Saint Étienne aux États-Unis. Grâce à notre amis ça devient une marque qu'on s'arrache aux States . Peut être que certains vont flairer le filon
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par GoodRastaMan »

Image
exapolx
Messages : 475
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par exapolx »

Riquet le vert a écrit : 28 mars 2024, 14:39
ggspirit a écrit : 28 mars 2024, 13:42 Je vous invite à visionner le 13h de tf1 de ce jour.
Les verts et saint etienne sont immortels.
https://www.facebook.com/share/v/uUmS8eiaiwDwPmDL/
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Tylith »

Serge Bueno est un entrepreneur comme il y'en a malheureusement trop, qui passera sa vie à monter des boites bidons qui n'ont jamais comme but de réellement fonctionner, simplement de brasser de l'argent avant d'être placée en liquidation judiciaire qu'il se déclarera inapte à rembourser.

Personne n'est dupe, les gens essayent juste de s'associer pendant qu'il y'a de l'argent à récupérer en espérant partir avant que ça ne dérape.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NomDeStade »

Tous les investissement qui s'approchent de Tony Parker, c'est compliqué quand même :mrgreen:
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par tibo »

exapolx a écrit : 28 mars 2024, 18:38
Riquet le vert a écrit : 28 mars 2024, 14:39
ggspirit a écrit : 28 mars 2024, 13:42 Je vous invite à visionner le 13h de tf1 de ce jour.
Les verts et saint etienne sont immortels.
https://www.facebook.com/share/v/uUmS8eiaiwDwPmDL/
Quelqu'un a un lien pour l'ensemble de l'article nous concernant, svp? :amen:
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par tibo »

vertdu84 a écrit : 28 mars 2024, 17:15 En parlant de racheteur, il ya eu encore un reportage aujourd'hui sur le 13 h de tf1 au sujet de Saint Étienne aux États-Unis. Grâce à notre amis ça devient une marque qu'on s'arrache aux States . Peut être que certains vont flairer le filon
Qu'on s'arrache, qu'on s'arrache ... point trop n'en faut ;)

Les 3/4 des rhinos interrogés n'avaient aucune idée si Sainté était un pinard, un ancien président français... :(

Bon, faut pas trop leur en demander non plus :mrgreen:

Ceci dit... Le Timothée nous met en effet un sacré coup de projecteur... à l'international mais pas seulement... Le sujet du JT a du donner de l'urticaire chez nos voisins :diable:

Allez les verts !!!
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdu84 »

tibo a écrit : 28 mars 2024, 21:05
vertdu84 a écrit : 28 mars 2024, 17:15 En parlant de racheteur, il ya eu encore un reportage aujourd'hui sur le 13 h de tf1 au sujet de Saint Étienne aux États-Unis. Grâce à notre amis ça devient une marque qu'on s'arrache aux States . Peut être que certains vont flairer le filon
Qu'on s'arrache, qu'on s'arrache ... point trop n'en faut ;)



Les 3/4 des rhinos interrogés n'avaient aucune idée si Sainté était un pinard, un ancien président français... :(

Bon, faut pas trop leur en demander non plus :mrgreen:

Ceci dit... Le Timothée nous met en effet un sacré coup de projecteur... à l'international mais pas seulement... Le sujet du JT a du donner de l'urticaire chez nos voisins :diable:

Allez les verts !!!

Sweat , casquette ......
il faut que l'office du tourisme fasse son job la bas pour attirer les Ricains chez nous
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Philou chtencolune »

tibo a écrit : 28 mars 2024, 20:58
exapolx a écrit : 28 mars 2024, 18:38
Riquet le vert a écrit : 28 mars 2024, 14:39
ggspirit a écrit : 28 mars 2024, 13:42 Je vous invite à visionner le 13h de tf1 de ce jour.
Les verts et saint etienne sont immortels.
https://www.facebook.com/share/v/uUmS8eiaiwDwPmDL/
Quelqu'un a un lien pour l'ensemble de l'article nous concernant, svp? :amen:
Juste au-dessus de ta phrase :hehe:
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
tibo
Messages : 1833
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par tibo »

Philou chtencolune a écrit : 28 mars 2024, 21:42
tibo a écrit : 28 mars 2024, 20:58
exapolx a écrit : 28 mars 2024, 18:38
Riquet le vert a écrit : 28 mars 2024, 14:39
ggspirit a écrit : 28 mars 2024, 13:42 Je vous invite à visionner le 13h de tf1 de ce jour.
Les verts et saint etienne sont immortels.
https://www.facebook.com/share/v/uUmS8eiaiwDwPmDL/
Quelqu'un a un lien pour l'ensemble de l'article nous concernant, svp? :amen:
Juste au-dessus de ta phrase :hehe:
Juste au dessus de ma phrase, il y a (pour moi, tout au moins) le lien pour l'intro du sujet ... ce pourquoi je demandais un lien pour l'ensemble de l'article

Peut être que c'est chez moi que ça s'arrête avant le début de l'article en question (qui a quand même duré plusieurs minutes sur TF1) mais c'est le cas ....

Peut être sur autre chose que Facebook, please ? :ange:
Philou chtencolune
Messages : 798
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Philou chtencolune »

tibo a écrit : 28 mars 2024, 22:01
Philou chtencolune a écrit : 28 mars 2024, 21:42
tibo a écrit : 28 mars 2024, 20:58
exapolx a écrit : 28 mars 2024, 18:38
Riquet le vert a écrit : 28 mars 2024, 14:39
ggspirit a écrit : 28 mars 2024, 13:42 Je vous invite à visionner le 13h de tf1 de ce jour.
Les verts et saint etienne sont immortels.
https://www.facebook.com/share/v/uUmS8eiaiwDwPmDL/
Quelqu'un a un lien pour l'ensemble de l'article nous concernant, svp? :amen:
Juste au-dessus de ta phrase :hehe:
Juste au dessus de ma phrase, il y a (pour moi, tout au moins) le lien pour l'intro du sujet ... ce pourquoi je demandais un lien pour l'ensemble de l'article

Peut être que c'est chez moi que ça s'arrête avant le début de l'article en question (qui a quand même duré plusieurs minutes sur TF1) mais c'est le cas ....

Peut être sur autre chose que Facebook, please ? :ange:
Le premier lien s'arrête avant le sujet mais le deuxième est complet. En tout cas pour moi...
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Répondre