Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

vertluisant74 a écrit : 16 mars 2024, 12:04
Michel-Ange a écrit : 15 mars 2024, 17:50
la buse a écrit : 15 mars 2024, 17:34
Michel-Ange a écrit : 15 mars 2024, 17:21 Je vous refais pas tout le topo sur le coef UEFA, mais la France a assuré sa 5e place pour la saison 2025-2026. Les Pays-Bas sont revenus cette saison à des standards plus habituels pour eux avec 10 pts. La France avec déjà 14,750 pts est sur une bonne saison. L'écart rend assez improbable le fait que les PB nous passe devant la saison prochaine qui était sa meilleure opportunité.
Le pays qui monte derrière nous est la Belgique, désormais, avec deux belles saisons consécutives mais ils restent assez loin, compte tenu des écarts précédents. A suivre pour les années à venir.
Le classement après la saison prochaine donnera les places pour 2026-2027.
Pour 2025-2026 (classement à la fin de cette saison) c'est plié depuis les poules.
Ben, non.
Il me semble d'ailleurs que tu faisais partie de ceux qui étaient convaincus en début de saison que les P-B allaient nous passer devant, malgré ma brillante analyse d'alors... :frime:
En fait c'est plié depuis mercredi et la défaite de Eindhoven à Dortmund.
Ouep, j'ai mis l'article de L'Equipe au-dessus.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Il faut voir en vrai mais il a l'air très beau. J'adore le bleu :coeur: :

paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Michel-Ange a écrit : 16 mars 2024, 12:38 Il faut voir en vrai mais il a l'air très beau. J'adore le bleu :coeur: :

Très beau effectivement, enfin le retour d'un bleu plus clair.
En espérant que le short sera blanc et les chaussettes rouges.

Edit : on se dirige bien vers ça
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

Faiseur de Tresses a écrit : 16 mars 2024, 11:12 Pour moi, un titre (ou autre résultat gratifiant comme une qualif') doit être suffisamment difficile à aller chercher pour que ça vaille quelque chose. Là en donnant à manger à tout le monde on tue définitevement l'intérêt de la compétition.
Dans ce cas, l'intérêt de la compétition doit logiquement être déjà mort pour la plupart des clubs de la plupart des championnats hors saison ou période exceptionnelle, non ? Vu comment le foot moderne ancre sa pyramidalisation totale (les saisons exceptionnelles type Brest ne peuvent pas être prises comme de véritables contre-exemples) comme Latta l'explique très bien dans son dernier bouquin, je trouve au contraire qu'à défaut de pouvoir réellement changer cet écosystème dans le cadre du foot pro masculin, ouvrir les émotions de la coupe d'Europe à un plus grand nombre de clubs est une forme de rétribution pour ce qu'on perd en incertitude au sein du championnat national. Et ce même si, bien sûr, cet élargissement de la coupe d'Europe est la carotte associée au bâton qui ancrera définitivement des hiérarchies de plus en plus indépassables dans le foot européen.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Friteuse
Messages : 2846
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Friteuse »

Et en effet, le nouveau maillot de l'EdF (même si je m'en fous un peu en général) est particulièrement beau :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par paranoid »

Friteuse a écrit : 16 mars 2024, 13:29
Faiseur de Tresses a écrit : 16 mars 2024, 11:12 Pour moi, un titre (ou autre résultat gratifiant comme une qualif') doit être suffisamment difficile à aller chercher pour que ça vaille quelque chose. Là en donnant à manger à tout le monde on tue définitevement l'intérêt de la compétition.
Dans ce cas, l'intérêt de la compétition doit logiquement être déjà mort pour la plupart des clubs de la plupart des championnats hors saison ou période exceptionnelle, non ? Vu comment le foot moderne ancre sa pyramidalisation totale (les saisons exceptionnelles type Brest ne peuvent pas être prises comme de véritables contre-exemples) comme Latta l'explique très bien dans son dernier bouquin, je trouve au contraire qu'à défaut de pouvoir réellement changer cet écosystème dans le cadre du foot pro masculin, ouvrir les émotions de la coupe d'Europe à un plus grand nombre de clubs est une forme de rétribution pour ce qu'on perd en incertitude au sein du championnat national. Et ce même si, bien sûr, cet élargissement de la coupe d'Europe est la carotte associée au bâton qui ancrera définitivement des hiérarchies de plus en plus indépassables dans le foot européen.
Gros +1 pour le bouquin de Latta que je viens de finir tiens.
Tout est fait pour que les clubs les plus riches et puissants captent le plus d'argent possible, les autres se partageant les miettes.

L'idée centrale qui gouverne toutes les décisions depuis 30 ans est de limiter au maximum l'aléa censé être inhérent au sport sur les résultats financiers de ces clubs.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Michel-Ange a écrit : 16 mars 2024, 11:38
la buse a écrit : 16 mars 2024, 11:24
Michel-Ange a écrit : 16 mars 2024, 10:30
la buse a écrit : 16 mars 2024, 09:09
Michel-Ange a écrit : 15 mars 2024, 17:50
la buse a écrit : 15 mars 2024, 17:34
Michel-Ange a écrit : 15 mars 2024, 17:21 Je vous refais pas tout le topo sur le coef UEFA, mais la France a assuré sa 5e place pour la saison 2025-2026. Les Pays-Bas sont revenus cette saison à des standards plus habituels pour eux avec 10 pts. La France avec déjà 14,750 pts est sur une bonne saison. L'écart rend assez improbable le fait que les PB nous passe devant la saison prochaine qui était sa meilleure opportunité.
Le pays qui monte derrière nous est la Belgique, désormais, avec deux belles saisons consécutives mais ils restent assez loin, compte tenu des écarts précédents. A suivre pour les années à venir.
Le classement après la saison prochaine donnera les places pour 2026-2027.
Pour 2025-2026 (classement à la fin de cette saison) c'est plié depuis les poules.
Ben, non.
Il me semble d'ailleurs que tu faisais partie de ceux qui étaient convaincus en début de saison que les P-B allaient nous passer devant, malgré ma brillante analyse d'alors... :frime:
Bin si.
Au début de la saison, les PB étaient à l'époque déjà devant nous au classement 2021-2025 qui donnera les places européennes pour la saison 2026-2027. Aujourd'hui on leur est repassé devant grâce à notre très bonne saison actuelle. A confirmer la saison prochaine. Ce n'est pas encore plié mais oui je n'étais pas optimiste au départ.
Le nombre de qualifiés pour la saison 2025-2026 sera défini à la fin de la saison actuelle. Là nous avons toujours été devant eux mais cela s'était fortement resserré. La phase de poule de cette campagne nous a permis de reprendre le large donc c'est plié.
C'est laborieux mais comme je vois que tu fais des efforts pour comprendre, j'ai pris un peu de temps pour détailler mes explications. ;)
Etape 1 : essayer de donner des infos intéressantes sur le forum.
Etape 2 : un poto relou tient absolument à te contredire en racontant n'importe quoi.
Etape 3 : Rester zen.
Ah oui c'est du lourd là :mrgreen:
Pour l'étape 2, je pensais vraiment que t'avais pas compris le truc, mais puisque toi-même avoue faire le troll, je passe tout de suite à la 3.
:pausecaffé:
Franchement, tu n'as pas mieux à faire que de pourrir le forum avec tes âneries ? Il y a peut-être des gens que ça intéresse et tes interventions idiotes empêchent une bonne compréhension du sujet.
L'article de L'Equipe qui explique que la place de la France a été assurée ce mercredi avec l'élimination du PSV (et donc que tu racontes bien n'importe quoi et que tu es un gros relou qui ne veut pas reconnaître qu'il a tort) :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1454588
Tu m'as vraiment l'air en surmenage.
Les classements européens, je les suis quasi quotidiennement car je les utilise pour mes stats.
J'en profite pour en expliquer assez souvent le fonctionnement qui est assez simple quand on s'y intéresse mais pas forcément facile à appréhender quand on suit cela de loin.
Toi tu réussis l'exploit à la fois de faire semblant de t'y intéresser de près, de te ramasser dans tes explications (au secours l'équipe qui a toujours été très incomplet voire trompeur sur la question), de m'insulter et de faire montre une fois de plus d'une paranoïa aigüe.

Ceux qui s'intéressent aux classements UEFA vont sur ce site qui est tenu régulièrement à jour et permet de faire défiler les classements sur plusieurs saisons:
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html
Libre à toi de te contenter des explications très partielles de l'Equipe, mais évite une fois encore de trop la ramener en jouant au savant donneur de leçon.

Sache enfin que je n'ai aucune intention de créer des embrouilles sur le forum ou de te rabaisser, pour cela tu arrives très bien tout seul.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

la buse a écrit : 16 mars 2024, 14:43
Michel-Ange a écrit : 16 mars 2024, 11:38
la buse a écrit : 16 mars 2024, 11:24
Michel-Ange a écrit : 16 mars 2024, 10:30
la buse a écrit : 16 mars 2024, 09:09
Michel-Ange a écrit : 15 mars 2024, 17:50
la buse a écrit : 15 mars 2024, 17:34
Michel-Ange a écrit : 15 mars 2024, 17:21 Je vous refais pas tout le topo sur le coef UEFA, mais la France a assuré sa 5e place pour la saison 2025-2026. Les Pays-Bas sont revenus cette saison à des standards plus habituels pour eux avec 10 pts. La France avec déjà 14,750 pts est sur une bonne saison. L'écart rend assez improbable le fait que les PB nous passe devant la saison prochaine qui était sa meilleure opportunité.
Le pays qui monte derrière nous est la Belgique, désormais, avec deux belles saisons consécutives mais ils restent assez loin, compte tenu des écarts précédents. A suivre pour les années à venir.
Le classement après la saison prochaine donnera les places pour 2026-2027.
Pour 2025-2026 (classement à la fin de cette saison) c'est plié depuis les poules.
Ben, non.
Il me semble d'ailleurs que tu faisais partie de ceux qui étaient convaincus en début de saison que les P-B allaient nous passer devant, malgré ma brillante analyse d'alors... :frime:
Bin si.
Au début de la saison, les PB étaient à l'époque déjà devant nous au classement 2021-2025 qui donnera les places européennes pour la saison 2026-2027. Aujourd'hui on leur est repassé devant grâce à notre très bonne saison actuelle. A confirmer la saison prochaine. Ce n'est pas encore plié mais oui je n'étais pas optimiste au départ.
Le nombre de qualifiés pour la saison 2025-2026 sera défini à la fin de la saison actuelle. Là nous avons toujours été devant eux mais cela s'était fortement resserré. La phase de poule de cette campagne nous a permis de reprendre le large donc c'est plié.
C'est laborieux mais comme je vois que tu fais des efforts pour comprendre, j'ai pris un peu de temps pour détailler mes explications. ;)
Etape 1 : essayer de donner des infos intéressantes sur le forum.
Etape 2 : un poto relou tient absolument à te contredire en racontant n'importe quoi.
Etape 3 : Rester zen.
Ah oui c'est du lourd là :mrgreen:
Pour l'étape 2, je pensais vraiment que t'avais pas compris le truc, mais puisque toi-même avoue faire le troll, je passe tout de suite à la 3.
:pausecaffé:
Franchement, tu n'as pas mieux à faire que de pourrir le forum avec tes âneries ? Il y a peut-être des gens que ça intéresse et tes interventions idiotes empêchent une bonne compréhension du sujet.
L'article de L'Equipe qui explique que la place de la France a été assurée ce mercredi avec l'élimination du PSV (et donc que tu racontes bien n'importe quoi et que tu es un gros relou qui ne veut pas reconnaître qu'il a tort) :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1454588
Tu m'as vraiment l'air en surmenage.
Les classements européens, je les suis quasi quotidiennement car je les utilise pour mes stats.
J'en profite pour en expliquer assez souvent le fonctionnement qui est assez simple quand on s'y intéresse mais pas forcément facile à appréhender quand on suit cela de loin.
Toi tu réussis l'exploit à la fois de faire semblant de t'y intéresser de près, de te ramasser dans tes explications (au secours l'équipe qui a toujours été très incomplet voire trompeur sur la question), de m'insulter et de faire montre une fois de plus d'une paranoïa aigüe.

Ceux qui s'intéressent aux classements UEFA vont sur ce site qui est tenu régulièrement à jour et permet de faire défiler les classements sur plusieurs saisons:
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html
Libre à toi de te contenter des explications très partielles de l'Equipe, mais évite une fois encore de trop la ramener en jouant au savant donneur de leçon.

Sache enfin que je n'ai aucune intention de créer des embrouilles sur le forum ou de te rabaisser, pour cela tu arrives très bien tout seul.
Tu feras attention, tu as écrit un long post pour essayer de noyer le fait que tu avais tort et tu as finalement oublié de reconnaître que tu avais tort. :mrgreen:
Une astuce pour toi : pas besoin de suivre les "classements européens" quotidiennement, ça ne bouge pas quand il n'y a pas de matchs européens.
Faiseur de Tresses
Messages : 22814
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Friteuse a écrit : 16 mars 2024, 13:29
Dans ce cas, l'intérêt de la compétition doit logiquement être déjà mort pour la plupart des clubs de la plupart des championnats hors saison ou période exceptionnelle, non ? Vu comment le foot moderne ancre sa pyramidalisation totale (les saisons exceptionnelles type Brest ne peuvent pas être prises comme de véritables contre-exemples)comme Latta l'explique très bien dans son dernier bouquin ,
Bien sûr que si. Même si le problème de captation des titres majeurs par quelques clubs est un réel problème.
Friteuse a écrit : 16 mars 2024, 13:29 je trouve au contraire qu'à défaut de pouvoir réellement changer cet écosystème dans le cadre du foot pro masculin, ouvrir les émotions de la coupe d'Europe à un plus grand nombre de clubs est une forme de rétribution pour ce qu'on perd en incertitude au sein du championnat national.
Bah voilà, c'est ÇA le problème, pas autre chose. Donc faut s'attaquer à ça, pas l'éviter.
Friteuse a écrit : 16 mars 2024, 13:29 Et ce même si, bien sûr, cet élargissement de la coupe d'Europe est la carotte associée au bâton qui ancrera définitivement des hiérarchies de plus en plus indépassables dans le foot européen.
Voilà, c'est ce que je pointe. Ça ce sera fait en deux phases, le plus terrible étant que la phase 2 se fait sous l'acceptation d'un bonne partie de ceux qui auront critiqué la phase 1... Dégueulasse.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
la mouche à rayures
Messages : 1774
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la mouche à rayures »

Michel-Ange a écrit : 16 mars 2024, 15:27
la buse a écrit : 16 mars 2024, 14:43
Michel-Ange a écrit : 16 mars 2024, 11:38
la buse a écrit : 16 mars 2024, 11:24
Michel-Ange a écrit : 16 mars 2024, 10:30
la buse a écrit : 16 mars 2024, 09:09
Michel-Ange a écrit : 15 mars 2024, 17:50
la buse a écrit : 15 mars 2024, 17:34
Michel-Ange a écrit : 15 mars 2024, 17:21 Je vous refais pas tout le topo sur le coef UEFA, mais la France a assuré sa 5e place pour la saison 2025-2026. Les Pays-Bas sont revenus cette saison à des standards plus habituels pour eux avec 10 pts. La France avec déjà 14,750 pts est sur une bonne saison. L'écart rend assez improbable le fait que les PB nous passe devant la saison prochaine qui était sa meilleure opportunité.
Le pays qui monte derrière nous est la Belgique, désormais, avec deux belles saisons consécutives mais ils restent assez loin, compte tenu des écarts précédents. A suivre pour les années à venir.
Le classement après la saison prochaine donnera les places pour 2026-2027.
Pour 2025-2026 (classement à la fin de cette saison) c'est plié depuis les poules.
Ben, non.
Il me semble d'ailleurs que tu faisais partie de ceux qui étaient convaincus en début de saison que les P-B allaient nous passer devant, malgré ma brillante analyse d'alors... :frime:
Bin si.
Au début de la saison, les PB étaient à l'époque déjà devant nous au classement 2021-2025 qui donnera les places européennes pour la saison 2026-2027. Aujourd'hui on leur est repassé devant grâce à notre très bonne saison actuelle. A confirmer la saison prochaine. Ce n'est pas encore plié mais oui je n'étais pas optimiste au départ.
Le nombre de qualifiés pour la saison 2025-2026 sera défini à la fin de la saison actuelle. Là nous avons toujours été devant eux mais cela s'était fortement resserré. La phase de poule de cette campagne nous a permis de reprendre le large donc c'est plié.
C'est laborieux mais comme je vois que tu fais des efforts pour comprendre, j'ai pris un peu de temps pour détailler mes explications. ;)
Etape 1 : essayer de donner des infos intéressantes sur le forum.
Etape 2 : un poto relou tient absolument à te contredire en racontant n'importe quoi.
Etape 3 : Rester zen.
Ah oui c'est du lourd là :mrgreen:
Pour l'étape 2, je pensais vraiment que t'avais pas compris le truc, mais puisque toi-même avoue faire le troll, je passe tout de suite à la 3.
:pausecaffé:
Franchement, tu n'as pas mieux à faire que de pourrir le forum avec tes âneries ? Il y a peut-être des gens que ça intéresse et tes interventions idiotes empêchent une bonne compréhension du sujet.
L'article de L'Equipe qui explique que la place de la France a été assurée ce mercredi avec l'élimination du PSV (et donc que tu racontes bien n'importe quoi et que tu es un gros relou qui ne veut pas reconnaître qu'il a tort) :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1454588
Tu m'as vraiment l'air en surmenage.
Les classements européens, je les suis quasi quotidiennement car je les utilise pour mes stats.
J'en profite pour en expliquer assez souvent le fonctionnement qui est assez simple quand on s'y intéresse mais pas forcément facile à appréhender quand on suit cela de loin.
Toi tu réussis l'exploit à la fois de faire semblant de t'y intéresser de près, de te ramasser dans tes explications (au secours l'équipe qui a toujours été très incomplet voire trompeur sur la question), de m'insulter et de faire montre une fois de plus d'une paranoïa aigüe.

Ceux qui s'intéressent aux classements UEFA vont sur ce site qui est tenu régulièrement à jour et permet de faire défiler les classements sur plusieurs saisons:
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html
Libre à toi de te contenter des explications très partielles de l'Equipe, mais évite une fois encore de trop la ramener en jouant au savant donneur de leçon.

Sache enfin que je n'ai aucune intention de créer des embrouilles sur le forum ou de te rabaisser, pour cela tu arrives très bien tout seul.
Tu feras attention, tu as écrit un long post pour essayer de noyer le fait que tu avais tort et tu as finalement oublié de reconnaître que tu avais tort. :mrgreen:
Une astuce pour toi : pas besoin de suivre les "classements européens" quotidiennement, ça ne bouge pas quand il n'y a pas de matchs européens.
:popcorn: :popcorn:
:mrgreen:
Ah ces vieux couples !
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Yvanmamamia »

Itv de B. Biolay sur l'équipe. Alors que personne ne lui demande rien et surtout pas le journaliste, il ramène 2 fois les Verts dans la discussion. On leur manque, vraiment.
Alcom
Messages : 4861
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Alcom »

Yvanmamamia a écrit : 18 mars 2024, 12:43 Itv de B. Biolay sur l'équipe. Alors que personne ne lui demande rien et surtout pas le journaliste, il ramène 2 fois les Verts dans la discussion. On leur manque, vraiment.
Il n'y a rien de pire que l'indifférence.
Poteau gauche
Messages : 21674
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau gauche »

Quel but victorieux de la Colombie contre l'Espagne ! :o :)

http://www.poteaux-carres.com/
Joan66
Messages : 57
Inscription : 20 août 2021, 19:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Joan66 »

Poteau gauche a écrit : 22 mars 2024, 23:32 Quel but victorieux de la Colombie contre l'Espagne ! :o :)

ça devient n'importe quoi, les couleurs de maillot !! Depuis quand l'Espagne joue en jaune ? X( Depuis que la Colombie joue en noir ?? :pascontent2:
epopee76
Messages : 11064
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Joan66 a écrit : 23 mars 2024, 05:41
Poteau gauche a écrit : 22 mars 2024, 23:32 Quel but victorieux de la Colombie contre l'Espagne ! :o :)

ça devient n'importe quoi, les couleurs de maillot !! Depuis quand l'Espagne joue en jaune ? X( Depuis que la Colombie joue en noir ?? :pascontent2:
Et puis le but n'est pas extraordinaire.
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par StephVert »

Je ne comprends toujours pas comment Koundé peut être en équipe de France...
Image
Poteau gauche
Messages : 21674
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Poteau gauche »

epopee76 a écrit : 23 mars 2024, 13:34
Et puis le but n'est pas extraordinaire.
Je ne sais pas ce qu'il te faut ! :o
C'est un très beau but et la Colombie est l'une des équipes qui jouent le mieux au ballon actuellement, derrière les Verts d'ODO bien évidemment. :mrgreen:
http://www.poteaux-carres.com/
Djé42
Messages : 5012
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Djé42 »

Il fait quoi en équipe de France Thuram sérieux ? C'est grâce à papa ?
Zed
Messages : 283
Inscription : 13 avr. 2021, 14:43

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Zed »

Djé42 a écrit : 23 mars 2024, 21:34 Il fait quoi en équipe de France Thuram sérieux ? C'est grâce à papa ?
Attaquant titulaire de l'équipe qui survole le calcio, décisif 18 fois cette année. Il merite au moins d'avoir sa chance, va n'a rien à voir avec son papa.
Qu'il ne la saisisse pas, c'est autre chose.
Djé42
Messages : 5012
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Djé42 »

Zed a écrit : 23 mars 2024, 21:37
Djé42 a écrit : 23 mars 2024, 21:34 Il fait quoi en équipe de France Thuram sérieux ? C'est grâce à papa ?
Attaquant titulaire de l'équipe qui survole le calcio, décisif 18 fois cette année. Il merite au moins d'avoir sa chance, va n'a rien à voir avec son papa.
Qu'il ne la saisisse pas, c'est autre chose.
Il l'a déjà eu sa chance et à chaque fois c'est catastrophique
benetnuts
Messages : 1412
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par benetnuts »

Djé42 a écrit : 23 mars 2024, 21:42
Zed a écrit : 23 mars 2024, 21:37
Djé42 a écrit : 23 mars 2024, 21:34 Il fait quoi en équipe de France Thuram sérieux ? C'est grâce à papa ?
Attaquant titulaire de l'équipe qui survole le calcio, décisif 18 fois cette année. Il merite au moins d'avoir sa chance, va n'a rien à voir avec son papa.
Qu'il ne la saisisse pas, c'est autre chose.
Il l'a déjà eu sa chance et à chaque fois c'est catastrophique
Pour info moins que Giroud sur les stats. La question est donc que l on parie sur lui pour l avenir et donc Giroud ne sera pas à l Euro ? Ou alors en tant que remplaçant ?
Djé42
Messages : 5012
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Djé42 »

La défense c'est vraiment à pleurer
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par vertdetahiti »

Djé42 a écrit : 23 mars 2024, 22:06 La défense c'est vraiment à pleurer
Et dire que SALIBA est sur le banc à la place de Pavard …et Girou
Ici c'est le lagon !!
Druss
Messages : 1466
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Druss »

Djé42 a écrit : 23 mars 2024, 22:06 La défense c'est vraiment à pleurer
Koundé, Pavard, je me demande encore ce qu'ils font en EDF.
cyril63
Messages : 1672
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par cyril63 »

Belle équipe de France ce soir, dans l envie et l intensité, c est niveau asse première partie de saison ...
Répondre