A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel
Messages : 5051
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par machiavel »

On doit vendre si on venait à monter en L1. Aucune autre alternative. Sinon on va redescendrait et avec une belle gueule de bois et un désastre derrière.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Greenbreizh29
Messages : 510
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Greenbreizh29 »

Il ne fait aucun doute quon seta vendu si on monte. Dejz en ligue 2 y a olus de sousous alors en ligue 1 j ose a peine imaginer. Donc vente aura lieu si on monte.
Asse of Spades
Messages : 22090
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Asse of Spades »

Greenbreizh29 a écrit : 17 mars 2024, 12:17 Il ne fait aucun doute quon seta vendu si on monte. Dejz en ligue 2 y a olus de sousous alors en ligue 1 j ose a peine imaginer. Donc vente aura lieu si on monte.
Une vente ? Tu oublies un détail d'importance: L'égo de Romeyer et ça, ça n'a pas de prix.
Dehors les croque-morts !

Image
titigreenfan
Messages : 9271
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par titigreenfan »

Greenbreizh29 a écrit : 17 mars 2024, 12:17 Il ne fait aucun doute quon seta vendu si on monte. Dejz en ligue 2 y a olus de sousous alors en ligue 1 j ose a peine imaginer. Donc vente aura lieu si on monte.
j'ai bien peur que les primes d'aide à la montée incitent au contraire le vieux à tenter de garder les commandes un an de plus.

au passage le chant à la gloire de KMP me manque, et vu que j'ai pas eu trop de succès en proposant de le remplacer par micka nadé, :diable: je propose une autre version.
" Ne jamais oublier, ce soir on va gagner malgré nos deux boulets " :happy1:
Sosof
Messages : 14701
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Sosof »

Greenbreizh29 a écrit : 17 mars 2024, 12:17 Il ne fait aucun doute quon seta vendu si on monte. Dejz en ligue 2 y a olus de sousous alors en ligue 1 j ose a peine imaginer. Donc vente aura lieu si on monte.
Le paradoxe, c'est qu'une montée faciliterait la vente car les actionnaires pourraient vendre à un prix plus proche de leur estimation.
Mais d'un autre côté, la rentrée d'argent d'une montée, enlèverait le côté "obligation" de vendre.
Et on pourrait repartir sur un cycle infernal de non vente.
Mais bon, on en est pas là.
Je souhaite de tout cœur que ce soit notre discussion dans quelques mois.
GoodRastaMan
Messages : 470
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par GoodRastaMan »

R.R ne vendra pas tant qu'il aura un pourcentage à reverser à l'état. Il ne s'est pas autant décarcassé pour racheter les parts à l'Agrasc, pour s'assoir sur une partie du profit. :pascontent2:
Image
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Kobalt »

cedric26 a écrit : 17 mars 2024, 11:59 Ah ben si le club ils montent, ils vont vite rajouter un +40% ds le prix de vente, et y aura personne pour racheter.

Déjà qu il y avait personne…

Enfin peut être si, mais Roro avait pas les parts qu il voulait, donc il faisait capoter le vente.
Ça confirme que le fossile préfère l'argent que le club...c'est contraire à ce qu'il a dit...
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

Kobalt a écrit : 18 mars 2024, 15:08
cedric26 a écrit : 17 mars 2024, 11:59 Ah ben si le club ils montent, ils vont vite rajouter un +40% ds le prix de vente, et y aura personne pour racheter.

Déjà qu il y avait personne…

Enfin peut être si, mais Roro avait pas les parts qu il voulait, donc il faisait capoter le vente.
Ça confirme que le fossile préfère l'argent que le club...c'est contraire à ce qu'il a dit...
Vous le croyez encore désintéressé ? :hehe:
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par lolo asse 35 »

Sosof a écrit : 17 mars 2024, 17:15 Le paradoxe, c'est qu'une montée faciliterait la vente car les actionnaires pourraient vendre à un prix plus proche de leur estimation.
Mais d'un autre côté, la rentrée d'argent d'une montée, enlèverait le côté "obligation" de vendre.
Et on pourrait repartir sur un cycle infernal de non vente.
Mais bon, on en est pas là.
Je souhaite de tout cœur que ce soit notre discussion dans quelques mois.
On n'en est pas encore à parler de ça. Mais une montée pourrait être notre unique chance d'espérer avoir un investisseur de qualité ( relative).
Pour Roro et Caicai, difficile de vendre la maison 100 000E quand il y a peu elle était estimée à 600 000€,
surtout après avoir fait des investissements ( peinture des WC refaite).
Une montée en ligue 1 pourrait redonner de la valeur à la baraque : interessant pour les vendeurs et aussi redonner un pouvoir attractif à un potentiel investisseur , surtout en voyant la ferveur à venir des supporters .
rouge
Messages : 8743
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par rouge »

Vendre oui mais il faudrait un acheteur 😞
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
old_side
Messages : 10474
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par old_side »

rouge a écrit : 19 mars 2024, 12:44 Vendre oui mais il faudrait un acheteur 😞
et oui beauseigne, avec les méchants ultras et cette ville pourrie, c'est compliqué
dje431
Messages : 132
Inscription : 24 juin 2014, 18:28

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par dje431 »

rouge a écrit : 19 mars 2024, 12:44 Vendre oui mais il faudrait un acheteur 😞
Sous Romeyer et Caiazzo des acheteurs il y en a eu, il y en a encore et il y en aura toujours. Par contre sous Romeyer et Caiazzo il n’y a jamais eu de vendeur, je suis pas sûr qu’il y ait de vendeur aujourd’hui et j’espère qu’un jour ils sauront vendeur… Surtout ne pas inverser les rôles, si le club n’est pas vendu c’est bien parce que les actionnaires n’ont jamais voulu le lâcher.
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

Même s'il n'a jamais eu vraiment envie de vendre , mon opinion c'est qu' "au cas ou" on monte en L1 , il n'aura plus trop le choix :
son age, la valeur du club qui remonte, manque de moyen pour relancer la machine et surtout la maintenir en L1, ce sera le bon timing pour quelqu'un de "censé" .

l'est t'il ? :cote:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Druss
Messages : 1468
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Druss »

Nr14 a écrit : 19 mars 2024, 13:23 Même s'il n'a jamais eu vraiment envie de vendre , mon opinion c'est qu' "au cas ou" on monte en L1 , il n'aura plus trop le choix :
son age, la valeur du club qui remonte, manque de moyen pour relancer la machine et surtout la maintenir en L1, ce sera le bon timing pour quelqu'un de "censé" .

l'est t'il ? :cote:
Si RR était censé il n'aurait pas traité Galtier (son meilleur entraineur) de sac à m. S'il était censé, il ne serait pas passé à la TV égyptienne pour menacer les dirigeants d'un club. Enfin s'il était censé il n'aurait pas fait la danse du ventre devant les supporters qui le conspuaient. Il a déjà prouvé de nombreuse fois qu'il avait un grain ou en tout cas que son égo boursouflé commandait la plupart de ces décisions.
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par REP1981 »

Censé » et « sensé » sont tous les deux des adjectifs. « Censé » exprime une hypothèse ou une attente. « Sensé » se réfère à quelque chose de raisonnable.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Wert
Messages : 7766
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

Sosof a écrit : 17 mars 2024, 17:15
Greenbreizh29 a écrit : 17 mars 2024, 12:17 Il ne fait aucun doute quon seta vendu si on monte. Dejz en ligue 2 y a olus de sousous alors en ligue 1 j ose a peine imaginer. Donc vente aura lieu si on monte.
Le paradoxe, c'est qu'une montée faciliterait la vente car les actionnaires pourraient vendre à un prix plus proche de leur estimation.
Mais d'un autre côté, la rentrée d'argent d'une montée, enlèverait le côté "obligation" de vendre.
Et on pourrait repartir sur un cycle infernal de non vente.
Mais bon, on en est pas là.
Je souhaite de tout cœur que ce soit notre discussion dans quelques mois.
L'égolatre pervers narcissique aura toujours des raisons pour ne pas lâcher sa proie. Si on est aux abimes, il ne supportera pas l'image dégradée que l'échec renvoie de lui, fera le dos ronds en espérant se refaire, si on remonte, il voudra profiter de son image retrouvée auprès de sa cour ....

C'est notre drame, et chaque jour qui passe, nous rapproche davantage de la succession monarchique, ce qui serait un drame absolu pour la bonne gouvernance et la sérénité du club. Mais peut on espérer qu'un déraisonnable trouve la raison à l'approche de la fin et de la mort ? On est plus dans le foot, mais dans la psychanalyse.

les capitaines sont quand même déja bien âgés pour ne pas avoir passé la main. Quand tu penses que le pouvoir à l'ASSE na' pas évolué en 25 ans .... on est quand même bien dans l'irrationnel
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

Druss a écrit : 19 mars 2024, 13:36
Nr14 a écrit : 19 mars 2024, 13:23 Même s'il n'a jamais eu vraiment envie de vendre , mon opinion c'est qu' "au cas ou" on monte en L1 , il n'aura plus trop le choix :
son age, la valeur du club qui remonte, manque de moyen pour relancer la machine et surtout la maintenir en L1, ce sera le bon timing pour quelqu'un de "censé" .

l'est t'il ? :cote:
Si RR était censé il n'aurait pas traité Galtier (son meilleur entraineur) de sac à m. S'il était censé, il ne serait pas passé à la TV égyptienne pour menacer les dirigeants d'un club. Enfin s'il était censé il n'aurait pas fait la danse du ventre devant les supporters qui le conspuaient. Il a déjà prouvé de nombreuse fois qu'il avait un grain ou en tout cas que son égo boursouflé commandait la plupart de ces décisions.
et je rajouterai une raison de plus pour lui, qui va dans le sens que ce 'serait" LE bon moment : pouvoir se vanter d'avoir attendu de remettre le club dans l'élite avant de le vendre ,et partir avec le sentiment du devoir accompli . quelle aubaine pour lui :hehe: , alors que tout le monde sait qu'il n'y serait pour rien du tout, si le miracle se produit pour la montée.

Mais
pour le moment on est en L2
et le club est toujours à lui
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par vertdu83 »

Nr14 a écrit : 19 mars 2024, 13:23 Même s'il n'a jamais eu vraiment envie de vendre , mon opinion c'est qu' "au cas ou" on monte en L1 , il n'aura plus trop le choix :
son age, la valeur du club qui remonte, manque de moyen pour relancer la machine et surtout la maintenir en L1, ce sera le bon timing pour quelqu'un de "censé" .

l'est t'il ? :cote:


Je pense exactement comme toi Si on monte il va falloir se renforcer, et pour cela il faut du fric , même si ,on n'a que 40000 Euros de déficit
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par maxarthur »

vertdu83 a écrit : 19 mars 2024, 17:45
Nr14 a écrit : 19 mars 2024, 13:23 Même s'il n'a jamais eu vraiment envie de vendre , mon opinion c'est qu' "au cas ou" on monte en L1 , il n'aura plus trop le choix :
son age, la valeur du club qui remonte, manque de moyen pour relancer la machine et surtout la maintenir en L1, ce sera le bon timing pour quelqu'un de "censé" .

l'est t'il ? :cote:



Je pense exactement comme toi Si on monte il va falloir se renforcer, et pour cela il faut du fric , même si ,on n'a que 40000 Euros de déficit
L envisage t il seulement?

j ai bien peur qu il s agrippe egoistement au jouet qu il a pu s offrir.
Il prend en otage les supporters sans scrupule. En L1 nous n aurons pas de moyens supplementaires, c est pour cela que j ai de la peine a me rejouir de la montée eventuelle.
inconnuvert
Messages : 10345
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

Merci de partager. ;)
On apprend rien comme d'hab.
A force il y en aura bien un qui avait raison en nous disant je l'avais dit.
Alexsio
Messages : 8451
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Alexsio »

Seule une montée en L1 pourrait faciliter la vente du club. Une 3ème année en L2 pourrait l'amener à la faillite. Les joueurs ont le destin du club entre leur pieds.
Riquet le vert
Messages : 8785
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Michel-Ange
Messages : 14561
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Michel-Ange »

De toute façon, ce sont essentiellement des américains qui achètent des clubs en ce moment.
Dissident
Messages : 15832
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Dissident »

Je n'y crois pas trop. S'il y a des investisseurs compétents, ils n'ont pas attendu Chalamet pour apprendre l'existence de l'ASSE. Rappelez-vous de Peak6, ça commence déjà à dater.
Par contre, peut-être que la pub faite par Chalamet peut accélérer les choses, je ne sais pas.
Rêvons plus petit !
Répondre