[J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par inconnuvert »

J'avais pas réseau. J'ai pu choper le résultat des verts avec un collègue mais je n'avais pas les autres résultats.
C'est énorme !
ggspirit
Messages : 913
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par ggspirit »

PtitLu a écrit : 16 mars 2024, 22:57
vertdusud a écrit : 16 mars 2024, 22:47
ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 21:35
dimi a écrit : 16 mars 2024, 21:34
ggspirit a écrit : 16 mars 2024, 21:30
Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:16
d4221 a écrit : 16 mars 2024, 21:13
Kowalsky a écrit : 16 mars 2024, 21:11 Si d’aventure la fin de saison se termine bien on pourra quand même faire une statue pour Larsonneur devant le stade …
En dehors de Ruffier depuis quand on a pas eu un gardien aussi prépondérant, fiable et décisif ?
Moulin :mrgreen:

J hésitais avec BernarDiony ou Planté
Pour moi, c'est Levytzky, qui restera à jamais le plus grand.
Levytzky, a part son passeport il était bon
Tu plaisantes ?
il voulait dire au cirque je crois....
Par contre, Viviani (que j'ai vu cité plus haut) était loin d'être mauvais et même assez bon en fait. On fait notre fameuse série, qui nous amène européen en 2008, avec lui dans la cage.

Jamais compris le manque de considération à son égard. Encore moins qu'on le mette dans le titulaire dans un "pire 11 ASSE" 8|.
Oui, d'accord avec ça. Viviani n'a pas été exceptionnel chez nous , mais pas mauvais non plus. C'était un bon gardien.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par la buse »

On a bien fait de les piler vu leur cinéma, les ballons jetés sur nos actions, la mauvaise foi de leur capitaine, les tonnes d'eau balancées sur le terrain avant le match et le summum la réclamation sur le deuxième but.
Allez hop en national.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertdetahiti »

la buse a écrit : 16 mars 2024, 23:15 On a bien fait de les piler vu leur cinéma, les ballons jetés sur nos actions, la mauvaise foi de leur capitaine, les tonnes d'eau balancées sur le terrain avant le match et le summum la réclamation sur le deuxième but.
Allez hop en national.
:super:
Ici c'est le lagon !!
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 3 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Old green »

vertdusud a écrit : 16 mars 2024, 22:58
Old green a écrit : 16 mars 2024, 21:47
Stephdu83 a écrit : 16 mars 2024, 20:46 Mine de rien le goal average pourrait avoir son importance, on est devant Angers à ce niveau
Sans compter qu en cas d égalité, on a le goal average particulier et les confrontations directes pour nous aussi.
Je crois que c'est la meilleure attaque qui compte en cas d'égalité au GA, pas le GA particulier.
Bah moi j avais pas vu ça. A moins qu il y ai eu modif cette saison?
https://maligue2.fr/2023/05/30/ligue-2- ... e-journee/
Dernière modification par Old green le 16 mars 2024, 23:26, modifié 1 fois.
Stratienne
Messages : 3515
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Stratienne »

la buse a écrit : 16 mars 2024, 23:15 On a bien fait de les piler vu leur cinéma, les ballons jetés sur nos actions, la mauvaise foi de leur capitaine, les tonnes d'eau balancées sur le terrain avant le match et le summum la réclamation sur le deuxième but.
Allez hop en national.
Je n"en reviens pas de toutes leurs tentatives de déstabilisations qui n'ont pas suffit par ailleurs.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par L'vieux »

Zed a écrit : 16 mars 2024, 22:42
Parasar a écrit : 16 mars 2024, 22:41 C'est quand même étrange de gagner 4-0 ce match vu notre faiblesse en première dans l'engagement d'une part, la concentration d'autre part. Derrière des le coup d'envoi avec le ballon contré de Nadé puis le raté de Batu on sent qu'on n'y était pas. On doit pourtant leur en mettre 2 de plus en 2nde... le foot est quand même fou.
Mais quel pied cette soirée...
+42
Quelle cata ces 2 premières minutes !
Ben entre le début et la fin de la première mi-temps, il y un ensemble d'éléments qui ont certainement agacé l'arbitre. Parce que son attitude à quand même beaucoup changée à l'égard de nos petits.
Si tu prend sa 1ère intervention pour le pénalty généreux, et les quelques suivantes avec des sanctions contre nos gars sur des excès d'engagements Bastiai. Avec le terrain très glissant tu constate que nos gars galèrent pour jouer sans appuis en se faisant sanctionner.
Sur la première action de Sissoko ou quelqu'un lance le ballon dans la surface, Je crois que ça a agacé l'arbitre. Ces andouilles remettent ça sur l'action Mbuku. Bien que sur Mbuku, il y ait une vraie faute du défenseur finalement. Je crois surtout que l'arbitre s'est agacé de ces actes d'anti-jeux flagrants.
Et même si nos garçons ont pu retrouver de meilleurs appuis en changeant probablement de crampons, ils ont été arbitrés plus justement.
Mais il y a quand même un sacré alignement des planètes. Parce que l'arrêt de Gautier 8| , et le corner de Dylan 8| , sauve le match. Après ça déroule normalement...
rocheteau
Messages : 2346
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 3 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par rocheteau »

vertdusud a écrit : 16 mars 2024, 22:58
Old green a écrit : 16 mars 2024, 21:47
Stephdu83 a écrit : 16 mars 2024, 20:46 Mine de rien le goal average pourrait avoir son importance, on est devant Angers à ce niveau
Sans compter qu en cas d égalité, on a le goal average particulier et les confrontations directes pour nous aussi.
Je crois que c'est la meilleure attaque qui compte en cas d'égalité au GA, pas le GA particulier.
Non c'est bien le goal-average particulier
L' âme d'un club, c'est son histoire
Viva hate
Messages : 2696
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Viva hate »

On a vraiment un très bon joueur devant avec Cardona.
rogermilla
Messages : 11246
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 3 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par rogermilla »

vertdusud a écrit : 16 mars 2024, 22:58
Old green a écrit : 16 mars 2024, 21:47
Stephdu83 a écrit : 16 mars 2024, 20:46 Mine de rien le goal average pourrait avoir son importance, on est devant Angers à ce niveau
Sans compter qu en cas d égalité, on a le goal average particulier et les confrontations directes pour nous aussi.
Je crois que c'est la meilleure attaque qui compte en cas d'égalité au GA, pas le GA particulier.
Si deux équipes (ou plus) terminent avec un nombre égal de points, les règles suivantes s'appliquent pour les départager : 1. Différence de buts 2. Buts marqués 3. Confrontations directes
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par paranoid »

dronchau a écrit : 16 mars 2024, 21:10
Sosof a écrit : 16 mars 2024, 21:02
dronchau a écrit : 16 mars 2024, 20:59 Poteau gauche incroyable...le mec le plus optimiste de la terre...je m'incline.
Si on va au bout, je m'inclinerai devant lui car lui n'a jamais rien lâché.
Mais, bon, on n'en est pas là.
Idem 😂
Perso je commence déjà à m'incliner parce que sa tirade ultra optimiste après Dunkerque en réponse à mon questionnement sur sa santé mentale, c'est une sacrée leçon que je me prends dans la face :inlove:
Mickael daubé
Messages : 320
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Mickael daubé »

la buse a écrit : 16 mars 2024, 23:15 On a bien fait de les piler vu leur cinéma, les ballons jetés sur nos actions, la mauvaise foi de leur capitaine, les tonnes d'eau balancées sur le terrain avant le match et le summum la réclamation sur le deuxième but.
Allez hop en national.
C’est clair
Allez les verts !
Mickael daubé
Messages : 320
Inscription : 04 mai 2018, 21:40

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Mickael daubé »

Viva hate a écrit : 16 mars 2024, 23:23 On a vraiment un très bon joueur devant avec Cardona.
Un super joueur de foot
Allez les verts !
squaty
Messages : 13977
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 1 (Chambost)

Message par squaty »

benetnuts a écrit : 16 mars 2024, 19:48
Greenbreizh29 a écrit : 16 mars 2024, 19:47
Poteau gauche a écrit : 16 mars 2024, 19:47 Le scénario idéal ! :D
Je crois que l arbitre siffle a cause du deuxième ballon sur le terrain
Je le pense aussi
But M'bunku
Non je pense qu'il regarde l'adjoint qui lui confirme le pénalty.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par OSWALDO84 »

la buse a écrit : 16 mars 2024, 23:15 On a bien fait de les piler vu leur cinéma, les ballons jetés sur nos actions, la mauvaise foi de leur capitaine, les tonnes d'eau balancées sur le terrain avant le match et le summum la réclamation sur le deuxième but.
Allez hop en national.
:amen:
Quelle bande d'enfoirés... Rarement vu un état d'esprit aussi pourri !
J'aurais rêvé qu'on leur plante un but sur une glissade de leur gardien mais finalement les 4 pions ont suffit à mon bonheur :mrgreen:
Je suis un abruti
Alexsio
Messages : 8447
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Alexsio »

La réclamation des Bastiais est quasiment lunaire. L'arbitre n'a pas sifflé péno mais c'est son juge de touche qui lui a signalé qu'il y avait bien faute. Il s'est donc ravisé en 2 secondes. Et alors , où est le pb ? La réclamation n'a aucune chance d'aboutir.
Ces matchs contre des équipes qui jouent leur peau sont tj difficiles à négocier. Contre Auxerre et ce soir en Corse les Verts ont la réussite des équipes qui ont le vent en poupe. Il faudra quand même éviter ce genre de début de match qui peut tout changer si Larso ne sort pas le péno. J'ai été surpris par la fébrilité de Batu qui pousse Nadé à la faute. La seconde période a été satisfaisante vu le contexte.
Ce qui est intéressant c'est la défaite d'Angers et de Laval sur leur terrain. Tout ça est très bon juste avant la trêve.
Lors des 2 prochains matchs contre VA et Concarneau il faut prendre les 6 pts. Après ça risque d'être plus compliqué.
Bref, encore une clean sheet et 4 buts. C'est une putain de bonne soirée.
OSWALDO84
Messages : 1769
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par OSWALDO84 »

Concernant ODO Vs Battles, désolé mais pour moi, il n'y a pas photo.
Alors OK, l'apport de Cardo, M'Buku et Maçon est prépondérant mais la renaissance des joueurs déjà là, la redistribution des rôles, les remises en question, la cohérence, l'état d'esprit, le schéma de jeu, la qualité de jeu collectif, la gestion des garçons, le message, l'enthousiasme et l'implication de l'ensemble du groupe entier et ... une tête de battant plutôt qu'une mine dépitée... Y'a que moi qui pense que c'est une vraie révolution et que ce changement de coach est à 100% gagnant ?
Je suis un abruti
star99
Messages : 1682
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par star99 »

Alexsio a écrit : 16 mars 2024, 23:48 La réclamation des Bastiais est quasiment lunaire. L'arbitre n'a pas sifflé péno mais c'est son juge de touche qui lui a signalé qu'il y avait bien faute. Il s'est donc ravisé en 2 secondes. Et alors , où est le pb ? La réclamation n'a aucune chance d'aboutir.
Ces matchs contre des équipes qui jouent leur peau sont tj difficiles à négocier. Contre Auxerre et ce soir en Corse les Verts ont la réussite des équipes qui ont le vent en poupe. Il faudra quand même éviter ce genre de début de match qui peut tout changer si Larso ne sort pas le péno. J'ai été surpris par la fébrilité de Batu qui pousse Nadé à la faute. La seconde période a été satisfaisante vu le contexte.
Ce qui est intéressant c'est la défaite d'Angers et de Laval sur leur terrain. Tout ça est très bon juste avant la trêve.
Lors des 2 prochains matchs contre VA et Concarneau il faut prendre les 6 pts. Après ça risque d'être plus compliqué.
Bref, encore une clean sheet et 4 buts. C'est une putain de bonne soirée.
Les Bastiais ne posent pas une réclamation sur la décision du pénalty, ils posent réserve sur le fait qu’il y avait 2 ballons sur le terrain et qu’ils estiment que l’arbitre aurait dû arrêter le match pour sortir le ballon balancé volontairement par ramasseurs/supporter Corse ? pour espérer stopper nos attaques.
Rarement vu cela ,même en Corse .
vertdusud
Messages : 1098
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 3 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par vertdusud »

Old green a écrit : 16 mars 2024, 23:20
vertdusud a écrit : 16 mars 2024, 22:58
Old green a écrit : 16 mars 2024, 21:47
Stephdu83 a écrit : 16 mars 2024, 20:46 Mine de rien le goal average pourrait avoir son importance, on est devant Angers à ce niveau
Sans compter qu en cas d égalité, on a le goal average particulier et les confrontations directes pour nous aussi.
Je crois que c'est la meilleure attaque qui compte en cas d'égalité au GA, pas le GA particulier.
Bah moi j avais pas vu ça. A moins qu il y ai eu modif cette saison?
https://maligue2.fr/2023/05/30/ligue-2- ... e-journee/
Tu as sans doute raison , ce changement du règlement m'avait échappé.
Est ce que tu sais si c'est pareil en L1 ?
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par Curkovert »

L'attitude des bastiais est d'autant plus regrettable qu'on fait quand même partie des rares clubs à entretenir de bonnes relations avec eux non ? J'ai le souvenir qu'on a été le club le plus impliqué pour ne pas jouer le 5 mai, de recueillements des supporters verts sur la stèle qui rend hommage aux victimes et même d'un soutien financier au collectif qui entretien la mémoire du drame. Bref c'est bien dommage
GTI
Messages : 2955
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par GTI »

Stratienne a écrit : 16 mars 2024, 23:21
la buse a écrit : 16 mars 2024, 23:15 On a bien fait de les piler vu leur cinéma, les ballons jetés sur nos actions, la mauvaise foi de leur capitaine, les tonnes d'eau balancées sur le terrain avant le match et le summum la réclamation sur le deuxième but.
Allez hop en national.
Je n"en reviens pas de toutes leurs tentatives de déstabilisations qui n'ont pas suffit par ailleurs.
Un grand classique de l'île de butés.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
tituzio
Messages : 2394
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par tituzio »

Putain que c'est bon :super:
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par RVRUEIL »

OSWALDO84 a écrit : 16 mars 2024, 23:54 Concernant ODO Vs Battles, désolé mais pour moi, il n'y a pas photo.
Alors OK, l'apport de Cardo, M'Buku et Maçon est prépondérant mais la renaissance des joueurs déjà là, la redistribution des rôles, les remises en question, la cohérence, l'état d'esprit, le schéma de jeu, la qualité de jeu collectif, la gestion des garçons, le message, l'enthousiasme et l'implication de l'ensemble du groupe entier et ... une tête de battant plutôt qu'une mine dépitée... Y'a que moi qui pense que c'est une vraie révolution et que ce changement de coach est à 100% gagnant ?
Non, il n'y a pas que toi !!!
Complétement d'accord avec toi ; ça me parait une évidence ! ODO est un coach qui motive ses troupes, leur parle beaucoup apparamment ; il y a du Galtier je trouve .
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
RVRUEIL
Messages : 835
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par RVRUEIL »

tituzio a écrit : 17 mars 2024, 00:45 Putain que c'est bon :super:
Très très bon même !
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
THBz
Messages : 707
Inscription : 28 mars 2013, 15:38

Re: [J29] SC Bastia 0 - ASSE 4 (Chambost, Mbukux2, Cardona)

Message par THBz »

RVRUEIL a écrit : 17 mars 2024, 02:40
OSWALDO84 a écrit : 16 mars 2024, 23:54 Concernant ODO Vs Battles, désolé mais pour moi, il n'y a pas photo.
Alors OK, l'apport de Cardo, M'Buku et Maçon est prépondérant mais la renaissance des joueurs déjà là, la redistribution des rôles, les remises en question, la cohérence, l'état d'esprit, le schéma de jeu, la qualité de jeu collectif, la gestion des garçons, le message, l'enthousiasme et l'implication de l'ensemble du groupe entier et ... une tête de battant plutôt qu'une mine dépitée... Y'a que moi qui pense que c'est une vraie révolution et que ce changement de coach est à 100% gagnant ?
Non, il n'y a pas que toi !!!
Complétement d'accord avec toi ; ça me parait une évidence ! ODO est un coach qui motive ses troupes, leur parle beaucoup apparamment ; il y a du Galtier je trouve .
Doucement quand meme… Galette est notre meilleur entraîneur sur les 30-40 dernières années, ODO a fait 10 matchs. Ca n’empêche cependant pas de saluer ses resultats en attendant qu’il fasse davantage de preuves ! :amen:
Anciennement Tom-
Répondre