J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dannyboy42
Messages : 819
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dannyboy42 »

Michel-Ange a écrit : 02 mars 2024, 17:53
Dannyboy42 a écrit : 02 mars 2024, 17:47
Faiseur de Tresses a écrit : 02 mars 2024, 17:47 On a combien de corners aussi ? Ça c'est franchement pénible de ne pas assez en convertir.
Une catastrophe aujourd'hui les corners tires à deux... beaucoup de munitions de gâchées.
En fin de match, il y en a quand même deux-trois qui ont été plutôt bien tirés et ont créé du danger.
D'accord..je n'ai pas pu voir la fin du match
epopee76
Messages : 11050
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par epopee76 »

Riquet le vert a écrit : 02 mars 2024, 17:51 La réponse du coach à ce sujet :

. Sur une fin de match comme ça, ce n’est pas toujours évident de sortir des garçons comme Cardona ou Sissoko. Ils ont des jeux de tête qui peuvent nous aider défensivement."
Si c'est ça,ça veut dire que Mayilla n'a pas de jeu de tête.
Et puis c'est quand que Sissoko renvoie des ballons de la tête en défense ?
Barek
Messages : 1238
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Barek »

epopee76 a écrit : 02 mars 2024, 17:58
Riquet le vert a écrit : 02 mars 2024, 17:51 La réponse du coach à ce sujet :

. Sur une fin de match comme ça, ce n’est pas toujours évident de sortir des garçons comme Cardona ou Sissoko. Ils ont des jeux de tête qui peuvent nous aider défensivement."
Si c'est ça,ça veut dire que Mayilla n'a pas de jeu de tête.
Et puis c'est quand que Sissoko renvoie des ballons de la tête en défense ?
Je pense que le coach a déjà en tête la venue d Auxerre avec la mise au repos de certains cadres qui auraient pu aggraver leur petit problème musculaire. Les Kop seront pleins cette fois-ci.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Dannyboy42 a écrit : 02 mars 2024, 17:37 Faire rentrer les jeunes sur ce type de terrain c'est un peu un cadeau empoisonné aussi.
J'te rejoins dans le fond, pour la performance de "jeunes" en général, leur incorporation, etc. Leurs places en somme. Au mérite bien sur.
Dans la forme, un peu moins car ça devient un empoisonnement QUE si l'on - coach, staff, supps - condamne après ça et donc, même en ayant conscience et connaissance de ce contexte façon "M.Saban", après son match à Annecy. (Les conditions étaient pires.)
Ici, ce type de cadeau n'aurait pas forcément été valable car l'empoisonnement - par le terrain et les conditions - n'aurait pas impacté nos jeunes prétendants ; par les profils et postes. Là, on savait très bien qu'ils auraient pas 25 minutes de temps de jeu sauf pépins ...
L'apprentissage et le métier ne se font pas qu'au soleil aussi pour finir sur une note un peu plus rustique.
Pour finir et pas tout voir en noir sur ce point et le coach, y'avait un résultat en place et un équilibre, ça se discute mais ça s'entend, un choix.
Greenbreizh29
Messages : 494
Inscription : 06 janv. 2015, 19:26

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Greenbreizh29 »

De toute façon vous avez omis un sérieux point pour notre fin de championnat. Les blessés. La c un paramètre que l on ne peut que subir.

Croisons les doigts qu'on récupère tout le monde
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par la buse »

Le genre de match qu'on aurait probablement gagné avec un temps et une pelouse moins pourris.
Là c'est limite si on s'en tire pas mal avec le péno oublié.
Dommage de pas avoir eu une effectif plus étoffé pour faire tourner. J'aurais quand même aimé voir plus de changements et plus tôt.
On va voir ce que vont faire les autres mais c'est clairement pas un bon résultat.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Barek a écrit : 02 mars 2024, 18:06
epopee76 a écrit : 02 mars 2024, 17:58
Riquet le vert a écrit : 02 mars 2024, 17:51 La réponse du coach à ce sujet :
"Sur une fin de match comme ça, ce n’est pas toujours évident de sortir des garçons comme Cardona ou Sissoko. Ils ont des jeux de tête qui peuvent nous aider défensivement."
Si c'est ça, ça veut dire que Mayilla n'a pas de jeu de tête. Et puis c'est quand que Sissoko renvoie des ballons de la tête en défense ?
Je pense que le coach a déjà en tête la venue d Auxerre avec la mise au repos de certains cadres qui auraient pu aggraver leur petit problème musculaire. Les Kop seront pleins cette fois-ci.
- Merci pour la déclaration. Comme dit plus haut, j'partage pas forcément c'te vision ou le fait de devenir le successeur d'Elie Baup, 20 ans après dans le domaine du coaching mais ça peut s'entendre et ça se respecte, son choix de, même si ça peut se discuter. C'est fait.
- Pour Mayilla, ça veut pas du tout dire qu'il n'a pas de jeu de tête ... Au contraire mais si on comptait sur lui spécifiquement pour l'aide défensive et le défi physique des duels là oui, ça aurait été un cadeau empoisonné car à son âge, même valeureux, il va se faire logiquement bouger au départ.
- Pour ta question, on est d'accord. :cote: ;)
- Pour la gestion qu'aurait le coach de son effectif dans cette perspective, oui et non. Oui car on a vu que le coach s'est passé de Tardieu et Cafaro pour pas aggraver certes mais en prévision d'Auxerre également. Non avec comme réponse : le match de cet après-midi.
PtitLu
Messages : 7902
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par PtitLu »

Comme évoqué par d'autres potos, moi aussi le coaching m'a un peu gonflé. Qu'on ait des blessés c'est une autre chose, qu'on soit affaibli, sans doutes. Mais de là à ne faire qu'UN changement, tardivement en plus...
Ok Sissoko a du jeu de tête. Mais il tirait quand même sacrément la langue dès la 70e. D'autant que la rentrée de Bouchouari a montré qu'on aurait pu faire la différence avec de la vivacité et pas forcément juste avec des centres et du jeu de tête.

Sur le banc, on a quand même des Benchayg ou Rivera. Je sais bien que certains ne sont pas fan de ces joueurs, mais désolé, leur fraîcheur et leur énergie auraient pu nous faire du bien. Ou pas hein, si on avait fait plus de changements, ça ne veut pas dire qu'on aurait forcément gagner derrière. Mais ne pas en faire étaient la garanti de ne pas ramener plus qu'un point.

Le manque de confiance d'ODO envers son banc et son manque d'audace est clairement dommage. M'enfin bon, on ramène au moins un point à l'extérieur, c'est déjà ça. Donc un peu frustré, mais l'opération du jour n'est pas non plus mauvaise.
Image
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:15 Dommage de pas avoir eu une effectif plus étoffé pour faire tourner. J'aurais quand même aimé voir plus de changements et plus tôt.
On va voir ce que vont faire les autres mais c'est clairement pas un bon résultat.
Le terrain oui mais l'excuse de ne pas avoir l'effectif pour faire tourner, non. C'est plus la gestion du match, du résultat qui font que pour le coach.
Mais oui j'veux également du coaching si possible et avant de recevoir le leader si possible, ça éviterait, là, de perdre des plumes encore.
Pas de casse, tant mieux, place à la semaine prochaine maintenant. C'est pas un bon résultat si Angers gagne surtout, voire le Top 4, sinon on restera dans le Top 5 avec Laval et Grenoble, collés encore donc pas forcément un mauvais résultat ou une mauvaise journée ; mais bien entendu qu'on voulait repartir avec les 3 points - qu'on s'y habitue - mais là y'a eu un adversaire qui se cherche encore et des conditions atroces qui font que ça aurait pu aussi être pire. Va falloir bonifier ce point avant la trêve et dès ce week-end espérons.
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Old green »

ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Parasar »

Pour les barrages c'est pas une mauvaise opération. Pour plus haut en revanche ...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

forezien73 a écrit : 02 mars 2024, 17:02 Dommage dans la course pour la montée directe. On va regarder les autres résultats.
C'est ça de pris.Avec cette équipe, cet état d'esprit, on va se battre jusqu'à la fin de saison.
:amen:
+10
Pour la montée directe, c'est pas cuit encore ; même si on faisait un nul contre Auxerre et qu'Angers gagne ces 2 matchs entre temps.
Par contre, ce serait le dernier coup de gong pour sinon ça passerait la visée de la 2nde à la 3ème, élargie au Top 5. (Pour quel "après". Bref.)
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par la buse »

Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage.
Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

Parasar a écrit : 02 mars 2024, 18:33 Pour les barrages c'est pas une mauvaise opération. Pour plus haut en revanche ...
+10²
Pour la montée directe, ça chauffe sur un bon feu mais c'est pas cuit encore ; même si on faisait un nul contre Auxerre et qu'Angers gagne ces 2 matchs entre temps. Par contre, ce serait le dernier coup de gong pour sinon ça passerait la visée de la 2nde à la 3ème, élargie au Top 5.
Faut pas aller à plus de 9 points d'écart avant la dernière ligne droite. (Pour l'"après", on passera et changera de Topic :cote: )
ggspirit
Messages : 912
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par ggspirit »

rocheteau a écrit : 02 mars 2024, 17:13
ggspirit a écrit : 02 mars 2024, 17:02
bfb2 a écrit : 02 mars 2024, 16:55
Wert a écrit : 02 mars 2024, 16:50 ODO a une grande confiance dans nos jeunes et les joueurs du banc
oui, ça se confirme journée après journée (depuis qu'il a repri l'équipe, en fait)
Avec ODO, t’es pas prêt de voir jouer des jeunes sauf à aller voir jouer la réserve à l’Etrat.
Peut être tout simplement parce qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer en ligue 2
Faut arrêter de justifier la non présence des jeunes en disant que s'ils ne jouent pas c'est qu'ils n'ont pas niveau.
Avec cette philosophie, on ne développera aucun jeune.
Aujourd'hui, n'importe quel attaquant de la réserve aurait fait mieux que Sissoko en fin de match.
Mais ODO est un frileux, et avec ce type d'entraîneur, on ne va pas progresser.
Personne ne demande de les aligner d'entrée de jeux
ggspirit
Messages : 912
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par ggspirit »

la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:40
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage.
Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
Clairement. Ce sont nos lacunes qui nous font perdre 2 points, car cette équipe de PFC était très faible.
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Old green »

la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:40
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage.
Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
Keep cool 👐perso j ai pas vu d action flagrante susceptible de nous faire bénéficier d un penalty. Ne sachant donc pas ce qu évoqué ODO et Cardona je pose la question sur le forum au cas où qqn est vu quelque chose, c est tout...
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:40
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage. Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
1 point j'sais pas mais ça se sifflait oui. Comme sur la situation sûrement que décrivent I.Cardona et le coach.
Si c'est la même dont on parle, c'est en fin de match, Irvin excentré à gauche et entrée de surface, se retourne, centre et main d'un défenseur parisien et aucun ralenti proposé dans la foulée ni en fin de match. (Pas d'excuse ou râler pour râler mais l'arbitrage était encore sur le fil et même outre ça.)
la buse
Messages : 25994
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par la buse »

Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:48
la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:40
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage.
Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
Keep cool 👐perso j ai pas vu d action flagrante susceptible de nous faire bénéficier d un penalty. Ne sachant donc pas ce qu évoqué ODO et Cardona je pose la question sur le forum au cas où qqn est vu quelque chose, c est tout...
Non mais c'est pas contre toi mais souvent les joueurs réclament trop. Cardona notamment aujourd'hui, il a bien mieux joué après s'être calmé.
Autant parfois on se faisait enfler sans rien trop dire autant ces derniers temps ça râle trop pour un oui ou pour un non, mais je parle que des joueurs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

ggspirit a écrit : 02 mars 2024, 18:48 Ce sont nos lacunes qui nous font perdre 2 points, car cette équipe de PFC était très faible.
Pas d'accord mais admettons que l'adversité ait été très faible en plus de nos lacunes, c'est pas le terrain en cause 1ère de la perte de points ?
Parce que ça, c'est la base et l'outil n°1, avant leurs pieds, la météo et le vis-à-vis. C'est comme rouler en Lambo dans le sable, c'est dur. ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Dr.Makaveli »

la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:52 Non mais c'est pas contre toi mais souvent les joueurs réclament trop. Cardona notamment aujourd'hui, il a bien mieux joué après s'être calmé.
Autant parfois on se faisait enfler sans rien trop dire autant ces derniers temps ça râle trop pour un oui ou pour un non, mais je parle que des joueurs.
Ca j'suis d'accord et c'est ce que j'évoquais officieusement sur un post précédent ; ça et des p'tites attitudes qui sont mal venues.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par lequintal »

Je rentre du stade, je vais revisualiser le match, generalement on a pas le meme ressenti qu'en étant au stade.

On a été costaud derrière alors qu'à aller on avait très mal défendu, on aurait surement pu prendre 3 points si ODO avait fait du coaching mais bon..

Au milieu Fomba c'est vraiment le Matuidi du pauvre, c 'est dommage car il a un gros volume mais dans l'utilisation du ballon c'est pas trop ca.

Monconduit a été précieux mais sans non plus etre incroyable, Chambost ca a été compliqué et en plus des mauvais choix sur les corners..

Macon correct malgré parfois des sautes de concentration.

L"axe central a été souverain, j'ai pas revu l'action du potentiel péno mais en live pour moi y avait péno

Appiah en dedans, surement le moins bon vert aujourd'hui

Sissoko a fait du pressing et a pesé sur les ballons aeriens mais il a pas été beaucoup servi.. Mbuku quelques gestes mais rien de fou

Cardona a fait son match, il avait encore un peu de gaz à la fin

Dommage qu'on n'utilise pas nos changements pour apporter du sang frais :triste1:
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Riquet le vert »



Le terrain était vraiment dégueulasse
le plus important c'est la vente du club !
benetnuts
Messages : 1392
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par benetnuts »

Riquet le vert a écrit : 02 mars 2024, 19:01

Le terrain était vraiment dégueulasse
Oh mince pour elles :/ 8|
Old green
Messages : 1092
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Message par Old green »

la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:52
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:48
la buse a écrit : 02 mars 2024, 18:40
Old green a écrit : 02 mars 2024, 18:31 ODO et Cardona disent avoir vu un penalty oublié pour nous. Devant ma télé hormis une possible main sur un cafouillage dans la surface en seconde je ne vois rien d autre. Et encore l action n a pas été remontrée par Bein au ralenti... Savez vous quelle action évoquent ODO et Cardona ?
Faut arrêter de râler tout le temps après l'arbitrage.
Aujourd'hui l'arbitre nous donne 1 point.
Keep cool 👐perso j ai pas vu d action flagrante susceptible de nous faire bénéficier d un penalty. Ne sachant donc pas ce qu évoqué ODO et Cardona je pose la question sur le forum au cas où qqn est vu quelque chose, c est tout...
Non mais c'est pas contre toi mais souvent les joueurs réclament trop. Cardona notamment aujourd'hui, il a bien mieux joué après s'être calmé.
Autant parfois on se faisait enfler sans rien trop dire autant ces derniers temps ça râle trop pour un oui ou pour un non, mais je parle que des joueurs.
Ah OK alors autant pour moi je n avais pas compris. Ceci dit je te rejoins entièrement sur le fait que l on réclame trop et comme l a dit un poto l arbitre aujourd'hui nous donne un point.
Répondre