A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par bfb2 »

Wert a écrit : 28 févr. 2024, 19:57
al bundy a écrit : 28 févr. 2024, 16:17
Sosof a écrit : 28 févr. 2024, 14:21
Nr14 a écrit : 28 févr. 2024, 13:34
vertluisant74 a écrit : 27 févr. 2024, 18:53
inconnuvert a écrit : 27 févr. 2024, 18:17
cedric26 a écrit : 27 févr. 2024, 17:21 :rouge: Si je me trompe pas, elle est dans le médical non? Si elle fait bien son taf, quel reste la bas, surtout, pour son bien.
J'imagine même pas, une femme à la tête d'un club, elle va en prendre pleins la tête par certains...
rien contre elle, peut-être mariée, mais on veut plus du nom Romeyer=Sainté :mrgreen:


Y a pas une Présidente en France en L2 ou je me trompe de pays?
Pas de femme à ma connaissance dans le monde pro.
Oui elle est cardiologue je crois.
oui c'est ça. C'est l'ex de Thierry Cotte le responsable de la cellule performance. En tous cas, elle assiste aux matchs en loge avec ses deux fils, je l'ai vu plusieurs fois.
pas bon ça , pas bon . En espérant que les 2 fils n'insistent pas pour garder le club dans la famille ( comme le fils Dreyfus à l'époque à l'OM )
En tout si elle assiste aux matchs en loge , c'est pas très cohérent avec ce que dit @al bundy
L'un empeche pas l'autre
Je pense qu'elle en a ras le bol quand on lui en parle à son boulot
Etre la fille de Romeyer pour une personne rationnelle et normale doit être objectivement très dur à porter .... Je compatis avec elle.

Après quelque part, même si elle ne connait rien au foot, ce serait toujours moins pire que Frédo. Le risque de succession monarchique en cas de non vente m'a toujours paru l'une des pires risques qui pouvait planer sur le club. C'est d'ailleurs au fond la raison pour laquelle les clubs de foot ne devraient pas être des sociétés privées. L'ASSE devrait appartenir à ses supporters et/ou à la ville de Saint-Etienne, et pas à un petit notable local.


ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, bien sûr, ça a dû être horriiiiiiiiiiiiiiiiiible pour elle... d'ailleurs, comme attendu, la vie de sa fille montre un échec sur tous les plans : elle est juste cardiologue... est-ce que tu as conscience à un moment donné, que quand tu t'exprimes sur la direction, tu nous inventes des trucs dignes des meilleurs scénaristes de science fiction ? Je t'assure, sur ce sujet précis (je ne m'exprime pas sur les autres sujets te concernant), tu as vraiment ENORMEMENT d'imagination...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Mattiloan
Messages : 3161
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Mattiloan »

Des lors que quelqu'un attaque maitre roro et Des qu'il peut sauter a la gorge mechamment et cyniquement celui la, il n'en perd pas une :hehe:
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

L'asse devrait appartenir à la mairie ou au supp. :mdr1:
Ptain le bordel qu'il y aurait :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 01 mars 2024, 08:54 L'asse devrait appartenir à la mairie ou au supp. :mdr1:
Ptain le bordel qu'il y aurait :hehe:
Qu'un bien qui porte le nom d'une ville et qui appartient à tout le monde, puisse être approprié par des intérêt privés (en l'occurrence un notable) ça ne te dérange pas ? Et plein d'exemples, montrent que ce n'est pas une garantie de bonne gestion et d'entente cordial (un club ben vert du 42 ?)

A l'inverse, des clubs comme le Barça ou l'Atletic Bilbao appartiennent à leurs supporters. Ils ne s'en portent pas trop mal.

C'est quand même assez fou le conditionnement culturel des esprits.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Ah mais j'ai pas dit l'inverse, on voit ou on n'en est aujourd'hui...

Moi jme dis pourquoi par l'idée des socios... mais si le président pour qui toi tu votes ne passe pas ben tu pourras rien dire pdt 4-5 ans. donc pas de changement.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

cedric26 a écrit : 01 mars 2024, 10:41 Ah mais j'ai pas dit l'inverse, on voit ou on n'en est aujourd'hui...

Moi jme dis pourquoi par l'idée des socios... mais si le président pour qui toi tu votes ne passe pas ben tu pourras rien dire pdt 4-5 ans. donc pas de changement.
Tu ne vois pas la différence entre voter pour un Président ou une liste de candidats tous les 4 ou 5 ans et celle de voir un margoulin s'approprier le club pendant 30 ans en toute impunité (et responsabilité) ?

Ton raisonnement équivaut à dire que parce que la démocratie n'est pas parfaite autant avoir une bonne vieille dictature ou monarchie de droit divin !
Dernière modification par Wert le 01 mars 2024, 17:51, modifié 1 fois.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Oula j’arrête la :rouge:
fin du dossier, pas envie de me prendre une mal de tête sur un sujet.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Elliev »

Oui et non,

Il ne s'est pas "approprié le club en toute impunité", il l'a acheté (avec les magouilles que l'on connait certes).
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

Les socios qui votent, ça m'inquiète pour les tensions entre supporters.
Tu imagines si un est soutenu par un groupe, l'autre par un autre.
Même ici on n'a pas fini de se prendre la tête :mrgreen:
___
Messages : 23211
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par ___ »

cedric26 a écrit : 01 mars 2024, 10:41 Ah mais j'ai pas dit l'inverse, on voit ou on n'en est aujourd'hui...

Moi jme dis pourquoi par l'idée des socios... mais si le président pour qui toi tu votes ne passe pas ben tu pourras rien dire pdt 4-5 ans. donc pas de changement.
Une gouvernance intelligente, c'est un peu plus complexe que ça.

Cela fait des lustres (des millénaires ?) que les "sociétés" ou autres formes d'entreprises dont l'actionnariat est constitué de deux propriétaires ou plus, existent ;)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Wert
Messages : 7734
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

Elliev a écrit : 01 mars 2024, 11:09 Oui et non,

Il ne s'est pas "approprié le club en toute impunité", il l'a acheté (avec les magouilles que l'on connait certes).
Tu as raison. Il se l'ai approprié en magouillant et depuis il exerce sa présidence sans rendre de compte à personne alors qu'il gère quand même une marque qui est celle de notre ville et qui porte les illusions et les rêves de tout un peuple ... Sans être, un méchant bolchevique, je trouve qu'il s'est quand même approprié un bien commun pour une gestion très privée ...
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Elliev »

Wert a écrit : 01 mars 2024, 17:54
Elliev a écrit : 01 mars 2024, 11:09 Oui et non,

Il ne s'est pas "approprié le club en toute impunité", il l'a acheté (avec les magouilles que l'on connait certes).
Tu as raison. Il se l'ai approprié en magouillant et depuis il exerce sa présidence sans rendre de compte à personne alors qu'il gère quand même une marque qui est celle de notre ville et qui porte les illusions et les rêves de tout un peuple ... Sans être, un méchant bolchevique, je trouve qu'il s'est quand même approprié un bien commun pour une gestion très privée ...
Bah mon pote, c'est le concept, et c'est ça qui me fout en l'air, il l'a pas volé le club, mais il est en train de le détruire alors qu'on mérite bien mieux
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Elliev »

Wert a écrit : 01 mars 2024, 17:54
Elliev a écrit : 01 mars 2024, 11:09 Oui et non,

Il ne s'est pas "approprié le club en toute impunité", il l'a acheté (avec les magouilles que l'on connait certes).
Tu as raison. Il se l'ai approprié en magouillant et depuis il exerce sa présidence sans rendre de compte à personne alors qu'il gère quand même une marque qui est celle de notre ville et qui porte les illusions et les rêves de tout un peuple ... Sans être, un méchant bolchevique, je trouve qu'il s'est quand même approprié un bien commun pour une gestion très privée ...
Bah mon pote, c'est le concept, et c'est ça qui me fout en l'air, il l'a pas volé le club, mais il est en train de le détruire alors qu'on mérite bien mieux
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Kobalt »

Il faut le huer à chaque apparition...
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

Kobalt a écrit : 02 mars 2024, 11:39 Il faut le huer à chaque apparition...
Il n'apparait pas.
Jamais filmé sur les écrans géants avant les matchs.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

Chalamet qui vient de parler encore de nous.
Trouve nous un acheteur.
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Poteau droit »

inconnuvert a écrit : 02 mars 2024, 20:58 Chalamet qui vient de parler encore de nous.
Trouve nous un acheteur.
inconnuvert
Messages : 10331
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par inconnuvert »

Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:02
inconnuvert a écrit : 02 mars 2024, 20:58 Chalamet qui vient de parler encore de nous.
Trouve nous un acheteur.
Bravo pour votre réactivité.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par machiavel »

Lui il y met du sien... Il veut que le club reparte et trouve un vrai repreneur qui puisse nous faire revenir aux sommets.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par babas84 »

Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:02
inconnuvert a écrit : 02 mars 2024, 20:58 Chalamet qui vient de parler encore de nous.
Trouve nous un acheteur.
Oh l’acteur connu mondialement faisait des stages de foot dans ma ville ( stage bernard bosquier ) . Il a de la mémoire ! Malgré son statut il ne renie rien et assume ! C’est cool
Dannyboy42
Messages : 821
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Dannyboy42 »

C'est lui qui va finir par racheter le club à ce rythme :P
Faiseur de Tresses
Messages : 22810
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Faiseur de Tresses »

babas84 a écrit : 03 mars 2024, 14:50
Poteau droit a écrit : 02 mars 2024, 22:02
inconnuvert a écrit : 02 mars 2024, 20:58 Chalamet qui vient de parler encore de nous.
Trouve nous un acheteur.
Oh l’acteur connu mondialement faisait des stages de foot dans ma ville ( stage bernard bosquier ) . Il a de la mémoire ! Malgré son statut il ne renie rien et assume ! C’est cool
On sent qu'il est totalement sincère ; même ses anecdotes sont légèrement faussées par une mémoire défaillante, comme n'importe quel supporter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Danish »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2024, 15:18 On sent qu'il est totalement sincère ; même ses anecdotes sont légèrement faussées par une mémoire défaillante, comme n'importe quel supporter.
Pardon ??? :modo: :modo: :modo: :modo:
Faiseur de Tresses
Messages : 22810
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit : 03 mars 2024, 16:01
Faiseur de Tresses a écrit : 03 mars 2024, 15:18 On sent qu'il est totalement sincère ; même ses anecdotes sont légèrement faussées par une mémoire défaillante, comme n'importe quel supporter.
Pardon ??? :modo: :modo: :modo: :modo:
Oui, même toi. :langue2:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Vertaga
Messages : 522
Inscription : 05 juin 2012, 07:24

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Vertaga »

Les américains arrive bientôt avec la pub que nous fait Chalamet :super:

https://www.forever21.com/us/search?q=s ... lang=en_US
Répondre