J27 Paris FC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 01 mars 2024, 13:38
dronchau a écrit : 01 mars 2024, 13:30
inconnuvert a écrit : 01 mars 2024, 13:00
epopee76 a écrit : 01 mars 2024, 09:15 ODO dans sa conférence de presse indique quelques points inquiétants.On a joué deux matches très intensivement contre Troyes et Angers et déjà contre Annecy,on sent que ça tire chez les joueurs.
Après ce match,j'avais dit que notre équipe s'était un peu relâchée et que physiquement il y avait eu un coup de mou.ODO vient de faire le même constat.
On va voir si on va se reprendre ce samedi.
Oui, je pense comme toi.
J'espère qu'on n'était pas en surrégime.
Avec 1 match par semaine.. ça devrait le faire...
Quand on voit la tête des joueurs à la fin des matches,je me demande....Il y en a certains qui ne semblent pas forcément encaisser ce régime.
A voir contre PFC.
Et encore heureux qu'on ait sacrifié la coupe de France :mrgreen:
L' âme d'un club, c'est son histoire
Poteau droit
Messages : 27746
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par Poteau droit »

junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par junior13 »

Et bien l'arrêté vient de tomber, du grand art une veille de match à 17h.
Ils en font également fait un sur l'autorisation de drônes :hehe: mais publié hier celui ci, comme quoi ils ont le sens des priorités.
Faiseur de Tresses
Messages : 22810
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par Faiseur de Tresses »

junior13 a écrit : 01 mars 2024, 16:58 Et bien l'arrêté vient de tomber, du grand art une veille de match à 17h.
Ils en font également fait un sur l'autorisation de drônes :hehe: mais publié hier celui ci, comme quoi ils ont le sens des priorités.
C'est le RAA de quel préfecture qu'il faut regarder du coup ?

Edit : j'ai trouvé pour les drones d'hier uniquement. Je mets le lien du pdf pour l'équipe des potineurs, si jamais : https://www.prefectures-regions.gouv.fr ... 2.2024.pdf
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 01 mars 2024, 17:09, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
star99
Messages : 1681
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par star99 »

Absence de Briancon Tardieu Moueffek et Cafaro
On voulait être épargné par les blessures c’est raté .
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par YACINE »

MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par MrManchot »

Briançon, Moueffeck, Cafaro, Tardieu, Wadji out

On va dire que ça permettra de relancer Battu, Mbuku et je l'espère Boychouari, mais ça fait qd même pas mal d'absence importante
Sounds good, Doesn't work
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par BenjaminSte »

Parfois je me dis que j'aimerai être dans la peau des supporters des autres clubs, savoir si eux aussi ils découvrent deux blessures mystères à chaque fois qu'un groupe sort...

Du coup peu de suspens niveau compo : Larso - Appiah, Nade, Batubinsika, Macon - Monconduit, Bouchouari, Chambost - Mbuku, Cardona, Sissoko
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par d4221 »

BenjaminSte a écrit : 01 mars 2024, 17:13 Parfois je me dis que j'aimerai être dans la peau des supporters des autres clubs, savoir si eux aussi ils découvrent deux blessures mystères à chaque fois qu'un groupe sort...
c est vrai que dall oglio en conference de presse du jeudi c est pas la premiere fois qu il ne dit pas que des joueurs peuvent etre absents et qu on le decouvre uniquement le vendredi avec le groupe
Apres bon peut etre il esperait un retour et des infos avant de le balancer aux medias
certainement 1 ou 2 retours mini pour auxerre
mais c est sur que pour samedi a paris ca va etre tres leger et surtout pour les entrants ( au moins il y aura des jeunes certains seront contents)
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par d4221 »

c est peut etre l occassion ou jamais de relancer bouchouari vu que fomba a été tres loin d etre imperial la semaine passée
apres a voir le profil qu il prefere pour l equilibre et la c est vrai que lamine peut du coup partir avec un avantage sur un match a l exterieur
sinon aucune surprise possible clairement

LARSONNEUR ( c )
APPIAH BATU NADE MACON
BOUCHOU ( FOMBA ) MONCONDUIT CHAMBOST
CARDONA SISSOKO MBUKU

sur le touche a faire rentrer bentayg , bouchouari ( ou fomba) peut etre eventuellement rivera sur 15 minutes

le reste c est light
Dissident
Messages : 15825
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par Dissident »

Beaucoup d'absences quand même... :(

Enfin il y en a un qui a passé une bonne semaine, c'est Enzo Mayilla : buteur dans le Derby en N3, signature d'un premier contrat pro et convocation en équipe-première dans la foulée. :super:
Rêvons plus petit !
Faiseur de Tresses
Messages : 22810
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par Faiseur de Tresses »

On sait pourquoi Fall est préféré à Amougou ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par epopee76 »

epopee76 a écrit : 01 mars 2024, 13:38
dronchau a écrit : 01 mars 2024, 13:30
inconnuvert a écrit : 01 mars 2024, 13:00
epopee76 a écrit : 01 mars 2024, 09:15 ODO dans sa conférence de presse indique quelques points inquiétants.On a joué deux matches très intensivement contre Troyes et Angers et déjà contre Annecy,on sent que ça tire chez les joueurs.
Après ce match,j'avais dit que notre équipe s'était un peu relâchée et que physiquement il y avait eu un coup de mou.ODO vient de faire le même constat.
On va voir si on va se reprendre ce samedi.
Oui, je pense comme toi.
J'espère qu'on n'était pas en surrégime.
Avec 1 match par semaine.. ça devrait le faire...
Quand on voit la tête des joueurs à la fin des matches,je me demande....Il y en a certains qui ne semblent pas forcément encaisser ce régime.
A voir contre PFC.
Bon,ben voilà.Impression confirmée.Des absences pas forcément prévues.
bfb2
Messages : 4638
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par bfb2 »

d4221 a écrit : 01 mars 2024, 17:17
BenjaminSte a écrit : 01 mars 2024, 17:13 Parfois je me dis que j'aimerai être dans la peau des supporters des autres clubs, savoir si eux aussi ils découvrent deux blessures mystères à chaque fois qu'un groupe sort...
c est vrai que dall oglio en conference de presse du jeudi c est pas la premiere fois qu il ne dit pas que des joueurs peuvent etre absents et qu on le decouvre uniquement le vendredi avec le groupe
Apres bon peut etre il esperait un retour et des infos avant de le balancer aux medias
certainement 1 ou 2 retours mini pour auxerre
mais c est sur que pour samedi a paris ca va etre tres leger et surtout pour les entrants ( au moins il y aura des jeunes certains seront contents)
la compo de départ ne devrait pas comporter de jeunes du centre, ceci dit (tu devrais etre content). Devant, on devrait avoir Mbuku - Sissoko - Cardona (ou la même attaque, mais Cardonna et Mbuku inversé, Cardona a pas mal de fois joué ailier gauche à Brest), fruit de leurs bonnes prestations pour les deux derniers, du totem d'imunité du recrutement pour le premier. Je ne pense pas qu'on verra Fall titulaire au milieu, ce qui nous donnera un milieu assez classique, avec possibilité de voir Fomba, qui l'a beaucoup eu le totem d'immunité du recrutement, depuis qu'il est chez nous. En défense, on n'aura que des joueurs qui ont eu l'occasion de montrer leur solidité et leur fiabilité cette saison.

Rivera est récompensé de sa bonne volonté habituelle et évidemment de ses qualités et performances... ce week, lors du derby CFA2, il a encore montré toute sa joie de jouer, son envie chaque fois qu'il est aligné sur un terrain, peut importe lequel, peu importe le niveau de la division. Contre les Lyonnais, il est pas loin d'etre homme du match avec 2 passes décisives et un but... et surtout, des appels et du jeu produit pendant tout le match. Fall est un des joueurs les plus solides en réserve depuis une ou deux saisons, co meilleur buteur au club dans cette catégorie avec Mayilla (ce qui est plutôt surpenant pour un milieu de terrain)...

Et Mayilla on en parlait déjà il y a deux mois dans les possibles jeunes que l'on verrait avec les pros, avec des qualités qui lui sont propres, il a de la taille (1m95), c'est un joueur rapide pour sa taille, et il est froid et plutôt clinique face à la cage... qualités qu'il a montré d'ailleurs contre les Lyonnais sur le 3ème but, où sur un amour de passe de Rivera, il sème le défenseur, arrive à prendre de l'avance dans sa course et marque sur un tir maitrisé, assez puissant et contrôlé pour passer sous le plongeon du gardien Lyonnais, avant qu'il soit totalement au sol... Ca n'a l'air de rien, mais le geste est un vrai geste de buteur.

Donc, pour les trois jeunes du centre, il y a une forme de logique à ce qu'ils soient là, compte tenu des blessures de joueurs cadres (Moueffeck et Cafaro, Wadji, au milieu et en attaque)... Le plus gros pépin étant quand même l'absence de Cafaro qui a été extraordinaire les 3 derniers matchs. A Mbuku de montrer ses qualités.
Dernière modification par bfb2 le 01 mars 2024, 17:53, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
pascal425
Messages : 7746
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par pascal425 »

cedric26 a écrit : 01 mars 2024, 14:00 Ben alors les entrainements ont du vachement changer, si avec un match par semaine, ils sont Hs......... X( :nonon:
J'ai vraiment du mal à comprendre qu'on puisse être cuit en ne jouant qu'une compétition par semaine. Si on compare aux cyclistes pro. qui font des courses à étapes intenses de plusieurs heures chaque jour à la suite .Mais bon l'hygiène de vie d'un cycliste et d'un footeux pendant leur saison n'est sûrement pas la même. Et je sais de quoi je parle concernant le cyclisme,la saison d'un cycliste pro est d'une rigueur et je dirai d'une tristesse niveau loisirs sans nom (pas une goutte d'alcool par exemple).Ce ne doit pas être le cas de tout les footballeurs professionnels.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par rocheteau »

star99 a écrit : 01 mars 2024, 17:06 Absence de Briancon Tardieu Moueffek et Cafaro
On voulait être épargné par les blessures c’est raté .
On ne joue qu'un match par semaine, c'est dingue d'avoir autant de blessés toute la saison depuis des années , c'est très ennuyeux pour ce match et encore plus pour le suivant . S'ils ne sont pas rétablis contre Auxerre on risque d' être décrochés dans 2 journées uniquement parce qu'on a toujours des absents .
Dernière modification par rocheteau le 01 mars 2024, 17:40, modifié 2 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par epopee76 »

Faiseur de Tresses a écrit : 01 mars 2024, 17:24 On sait pourquoi Fall est préféré à Amougou ?
Peut-être le profil.Fall est sans doute plus défensif et quand on voit les absences de Moueffek et Tardieu.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 01 mars 2024, 17:40
Faiseur de Tresses a écrit : 01 mars 2024, 17:24 On sait pourquoi Fall est préféré à Amougou ?
Peut-être le profil.Fall est sans doute plus défensif et quand on voit les absences de Moueffek et Tardieu.
Il est rétabli, Amougou ? Il n'a pas joué en N3 le WE dernier il me semble.
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par rocheteau »

Fatigue musculaire pour Cafaro et Tardieu, il faut qu'on m'explique comment faisait Herbin qui alignait presque toujours les mêmes titulaires
L' âme d'un club, c'est son histoire
vertdu83
Messages : 453
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par vertdu83 »

Dejà , il y avait longtemps qu' on n'avait plus autant de blessés , 4 'joueurs titulaires absents , sans compter Wadji Je croyais qu'on était guéri , suite à nos 2 matchs face à Troyes et à Angers ,, mais , je me suis trompé , on a rechuté à nouveau Si on joue comme face à Annecy , on va perdre ce match , il faut juste espérer qu'on va retrouver nos valeurs qu'on a montrées dans les 2 matchs précédant celui d' Annecy , sinon , la montée ne sera plus qu'un rêve , , même si nos chances sont minimes
Dernière modification par vertdu83 le 01 mars 2024, 17:51, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 11052
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par epopee76 »

rocheteau a écrit : 01 mars 2024, 17:42
epopee76 a écrit : 01 mars 2024, 17:40
Faiseur de Tresses a écrit : 01 mars 2024, 17:24 On sait pourquoi Fall est préféré à Amougou ?
Peut-être le profil.Fall est sans doute plus défensif et quand on voit les absences de Moueffek et Tardieu.
Il est rétabli, Amougou ? Il n'a pas joué en N3 le WE dernier il me semble.
Il a joué en amical cet après-midi avec la réserve et s'entrainait avec les pros cette semaine.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par rocheteau »

MrManchot a écrit : 01 mars 2024, 17:07 Briançon, Moueffeck, Cafaro, Tardieu, Wadji out

On va dire que ça permettra de relancer Battu, Mbuku et je l'espère Boychouari, mais ça fait qd même pas mal d'absence importante
Une demi-équipe car ce sont 5 titulaires
L' âme d'un club, c'est son histoire
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par rocheteau »

epopee76 a écrit : 01 mars 2024, 17:47
rocheteau a écrit : 01 mars 2024, 17:42
epopee76 a écrit : 01 mars 2024, 17:40
Faiseur de Tresses a écrit : 01 mars 2024, 17:24 On sait pourquoi Fall est préféré à Amougou ?
Peut-être le profil.Fall est sans doute plus défensif et quand on voit les absences de Moueffek et Tardieu.
Il est rétabli, Amougou ? Il n'a pas joué en N3 le WE dernier il me semble.
Il a joué en amical cet après-midi avec la réserve et s'entrainait avec les pros cette semaine.
Donc en phase de reprise, normal qu'il ne soit pas dans le groupe.
L' âme d'un club, c'est son histoire
Catellahf2023
Messages : 380
Inscription : 05 févr. 2023, 19:26

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par Catellahf2023 »

: Larso
- Appiah, Nade, Batubinsika, Macon -
Monconduit, fomba, Chambost
- Mbuku, Cardona, Sissoko
Djé42
Messages : 5010
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: J27 Paris FC - ASSE ( samedi 02/03 à 15h )

Message par Djé42 »

rocheteau a écrit : 01 mars 2024, 17:50
MrManchot a écrit : 01 mars 2024, 17:07 Briançon, Moueffeck, Cafaro, Tardieu, Wadji out

On va dire que ça permettra de relancer Battu, Mbuku et je l'espère Boychouari, mais ça fait qd même pas mal d'absence importante
Une demi-équipe car ce sont 5 titulaires
Après Briançon par Batu c'est pas la plus grosse perte même si en leadership ça va manquer.
Pour Moueffek et Tardieu c'est un seul poste à changer pour accompagner monconduit et Chambost.
Cafaro j'espère juste que m'buku sera au top. Pour moi la plus grosse perte.
Pour wadji, on commence à le savoir.
Au final ça fait 3 postes qui changent dans le 11 et non 5.
Répondre