Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

Elliev a écrit : 22 févr. 2024, 21:56
MASTERCLASS
rogermilla
Messages : 11247
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rogermilla »

Dr.Makaveli a écrit : 23 févr. 2024, 04:01
Elliev a écrit : 22 févr. 2024, 21:56
MASTERCLASS
Y a du monde quand même dans leur tribune "fermée".
junior13
Messages : 2486
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par junior13 »

rogermilla a écrit : 23 févr. 2024, 08:16
Dr.Makaveli a écrit : 23 févr. 2024, 04:01
Elliev a écrit : 22 févr. 2024, 21:56
MASTERCLASS
Y a du monde quand même dans leur tribune "fermée".
Ils ont le droit d'inviter des enfants en cas de huis clos. C'est surprenant cela dit
tituzio
Messages : 2395
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par tituzio »

Elliev a écrit : 22 févr. 2024, 21:56
Avec le feu d'artifice qui va bien à l'entrée des joueurs :modo:

Dissident
Messages : 15831
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dissident »

:hehe: Les mecs qui craquent complètement. :hehe:
Rêvons plus petit !
rogermilla
Messages : 11247
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rogermilla »

junior13 a écrit : 23 févr. 2024, 09:56
rogermilla a écrit : 23 févr. 2024, 08:16
Dr.Makaveli a écrit : 23 févr. 2024, 04:01
Elliev a écrit : 22 févr. 2024, 21:56
MASTERCLASS
Y a du monde quand même dans leur tribune "fermée".
Ils ont le droit d'inviter des enfants en cas de huis clos. C'est surprenant cela dit
On devrait essayer de négocier avec la ligue pour mettre le kids club en KN demain. :mrgreen:
Michel-Ange
Messages : 14558
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

Je vous refais pas tout le topo sur le coef UEFA mais la France a de nouveau augmenté son avance sur les P-B, pour qui le Feyenoord a été sorti par la Roma. Ne reste plus pour eux que le PSV, en LdC, et l'Ajax, en CL, en lice. La France s'approche de son score de l'an dernier, qui était déjà plutôt bon malgré la mauvaise perf du PSG.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

Michel-Ange a écrit : 23 févr. 2024, 10:58 Je vous refais pas tout le topo sur le coef UEFA mais la France a de nouveau augmenté son avance sur les P-B, pour qui le Feyenoord a été sorti par la Roma. Ne reste plus pour eux que le PSV, en LdC, et l'Ajax, en CL, en lice. La France s'approche de son score de l'an dernier, qui était déjà plutôt bon malgré la mauvaise perf du PSG.
Les tirages du jour:
8es de finale de Ligue Europa Conférence
Servette Genève - Viktoria Plzen
Ajax Amsterdam - Aston Villa
Molde - Club Bruges
Union Saint-Gilloise - Fenerbahçe
Dinamo Zagreb - PAOK Salonique
Sturm Graz - Lille
Maccabi Haïfa - Fiorentina
Olympiakos - Maccabi Tel Haviv

>> Un vrai coup à joué pour Lille avec au moins une qualif pour les 1/4
>> Equipes favorites: Aston Villa (4eme en BPL), Fiorentina (8ème en Italie) voire Ajax (même si mauvaise saison)
>> Tirage favorable si 1/4 de finale : Geneve ou Pizen / Olympiakos ou Maccabi Tel Haviv / Dinamo Zagreb ou PAOK

8es de finale de la Ligue Europa
Sparta Prague - Liverpool
OM - Villarreal
AS Rome - Brighton
Benfica - Glasgow Rangers
Fribourg - West Ham
Sporting CP - Atalanta Bergame
AC Milan - Slavia Prague
Qarabag - Bayer Leverkusen

>> Un OM serieux et avec un peu plus de confiance peu espéré contre Villareal, seulement 13ème en Espagne. Mais pas simple quand même.
>> Equipes favorites: Liverpool (Leader BPL), Bayer (Leader Bundesliga), Milan AC (3ème Italie)
>> Tirage "pas si pire" si 1/4 de fiinale : Benfica ou Rangers / Fribourg ou West Ham
rocheteau
Messages : 2355
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par rocheteau »

Lille peut gagner la ligue europa conférence .
L' âme d'un club, c'est son histoire
Michel-Ange
Messages : 14558
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

rocheteau a écrit : 23 févr. 2024, 14:03 Lille peut gagner la ligue europa conférence .
Il y a quand même Villa et la Fio. Surtout, ce qui risque de manquer à Lille, c'est l'expérience coupe d'Europe. En outre, ils n'ont jusqu'ici pas montré une envie folle de jouer à fond cette compétition. A voir, s'ils arrivent à se motiver en avançant dans les tours.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Meuchine42 »

Michel-Ange a écrit : 23 févr. 2024, 14:25
rocheteau a écrit : 23 févr. 2024, 14:03 Lille peut gagner la ligue europa conférence .
Il y a quand même Villa et la Fio. Surtout, ce qui risque de manquer à Lille, c'est l'expérience coupe d'Europe. En outre, ils n'ont jusqu'ici pas montré une envie folle de jouer à fond cette compétition. A voir, s'ils arrivent à se motiver en avançant dans les tours.
Disons que jouer des matchs de poules contre des clubs obscurs, c'est pas le plus motivant, mais malgré tout ils ont fait le taf et ont fini 1er de leur groupe.
Là, avec des matchs à élimination directe et une vraie opportunité de ne pas faire que de la figuration vu les équipes engagées, j'ose espérer qu'ils seront à fond.
Aston Villa est le vrai épouvantail, la Fio est aussi dans les favoris mais je dirai qu'entre le 8ème en Italie et le 4ème en France, il y a match.
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Hrubesch !!!! Je ne savais pas qu'il entrainait les allemandes.
P... Ca me fait tout drôle de le revoir... :gene2:
James Lever
Messages : 160
Inscription : 12 août 2005, 18:42
Localisation : Armeville

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par James Lever »

epopee76 a écrit : 23 févr. 2024, 22:00 Hrubesch !!!! Je ne savais pas qu'il entrainait les allemandes.
P... Ca me fait tout drôle de le revoir... :gene2:
Chaac
Messages : 1283
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Chaac »

epopee76 a écrit : 23 févr. 2024, 22:00 Hrubesch !!!! Je ne savais pas qu'il entrainait les allemandes.
P... Ca me fait tout drôle de le revoir... :gene2:
Aaaah! Hrubesch ça me rappelle la ritournelle entonnée par GG : "Allez Hrubesch montre-nous tes fesses ...". :hehe:
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
epopee76
Messages : 11078
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par epopee76 »

Chaac a écrit : 23 févr. 2024, 23:08
epopee76 a écrit : 23 févr. 2024, 22:00 Hrubesch !!!! Je ne savais pas qu'il entrainait les allemandes.
P... Ca me fait tout drôle de le revoir... :gene2:
Aaaah! Hrubesch ça me rappelle la ritournelle entonnée par GG : "Allez Hrubesch montre-nous tes fesses ...". :hehe:
Eh oui et j'y étais ! Ce jour là,quelques supporters lui ont aussi balancé des oranges si ma mémoire ne me trahit pas.Il ne s'est plus approché des tribunes ensuite. :)
Michel-Ange
Messages : 14558
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

En tous cas les Bleues de Renard sont en finale de cette Ligue des Nations (elles affronteront les championnes du monde espagnoles).
Elles montent en puissance et se posent en sérieuse prétendantes à la médailles aux JO.
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par la buse »

Meuchine42 a écrit : 23 févr. 2024, 14:50
Michel-Ange a écrit : 23 févr. 2024, 14:25
rocheteau a écrit : 23 févr. 2024, 14:03 Lille peut gagner la ligue europa conférence .
Il y a quand même Villa et la Fio. Surtout, ce qui risque de manquer à Lille, c'est l'expérience coupe d'Europe. En outre, ils n'ont jusqu'ici pas montré une envie folle de jouer à fond cette compétition. A voir, s'ils arrivent à se motiver en avançant dans les tours.
Disons que jouer des matchs de poules contre des clubs obscurs, c'est pas le plus motivant, mais malgré tout ils ont fait le taf et ont fini 1er de leur groupe.
Là, avec des matchs à élimination directe et une vraie opportunité de ne pas faire que de la figuration vu les équipes engagées, j'ose espérer qu'ils seront à fond.
Aston Villa est le vrai épouvantail, la Fio est aussi dans les favoris mais je dirai qu'entre le 8ème en Italie et le 4ème en France, il y a match.
Notre 5ème place à l'UEFA est assurée pour cette année, avec autour de 5 points d'avance sur la Hollande (ce classement donne le nombre de qualifiés pour les coupes d'Europe 2025-2026).
L'année prochaine, on n'aura plus que 2 points d'avance sur la hollande, donc il ne faudra pas faire n'importe quoi.
Ensuite ça ira mieux mais il faudra surveiller la Belgique qui est assez en forme depuis 2 saisons.
En revanche je vois pas trop comment ou pourrait viser la 4ème place sur les prochaines saisons ni comment on peut finir aux 2 premières places pour avoir le bonus.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

Michel-Ange a écrit : 24 févr. 2024, 09:20 En tous cas les Bleues de Renard sont en finale de cette Ligue des Nations (elles affronteront les championnes du monde espagnoles).
Elles montent en puissance et se posent en sérieuse prétendantes à la médailles aux JO.
y'a une Ligue des nations féminines ? ça existe vraiment ?
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Dr.Makaveli »

:mrgreen: :mrgreen:
___
Messages : 23215
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Florent a écrit : 25 févr. 2024, 22:17
Michel-Ange a écrit : 24 févr. 2024, 09:20 En tous cas les Bleues de Renard sont en finale de cette Ligue des Nations (elles affronteront les championnes du monde espagnoles).
Elles montent en puissance et se posent en sérieuse prétendantes à la médailles aux JO.
y'a une Ligue des nations féminines ? ça existe vraiment ?
J'ai regardé le match (fin de la 1MT et toute la 2e) ; elles se sont liquéfiées en 2e MT et les Allemandes ont eu les occasions pour égaliser.

A part la gardienne française, le niveau m'a semblé plutôt bon et c'était un match agréable. J'ai été frappé par l'agressivité et la rudesse des duels : je n'aurais pas aimé être sur la pelouse ! La dernière fois que j'avais regardé du foot féminin, il y a quelques années en arrière, c'était beaucoup plus soft.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Florent »

___ a écrit : 26 févr. 2024, 08:32
Florent a écrit : 25 févr. 2024, 22:17
Michel-Ange a écrit : 24 févr. 2024, 09:20 En tous cas les Bleues de Renard sont en finale de cette Ligue des Nations (elles affronteront les championnes du monde espagnoles).
Elles montent en puissance et se posent en sérieuse prétendantes à la médailles aux JO.
y'a une Ligue des nations féminines ? ça existe vraiment ?
J'ai regardé le match (fin de la 1MT et toute la 2e) ; elles se sont liquéfiées en 2e MT et les Allemandes ont eu les occasions pour égaliser.

A part la gardienne française, le niveau m'a semblé plutôt bon et c'était un match agréable. J'ai été frappé par l'agressivité et la rudesse des duels : je n'aurais pas aimé être sur la pelouse ! La dernière fois que j'avais regardé du foot féminin, il y a quelques années en arrière, c'était beaucoup plus soft.
Je commencerai à regarder du foot féminin lorsqu'elles feront comme dans le foot masculin, à savoir retirer leur maillot pour célébrer un but.
Dernière modification par Florent le 26 févr. 2024, 11:41, modifié 1 fois.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Michel-Ange
Messages : 14558
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Michel-Ange »

___ a écrit : 26 févr. 2024, 08:32
Florent a écrit : 25 févr. 2024, 22:17
Michel-Ange a écrit : 24 févr. 2024, 09:20 En tous cas les Bleues de Renard sont en finale de cette Ligue des Nations (elles affronteront les championnes du monde espagnoles).
Elles montent en puissance et se posent en sérieuse prétendantes à la médailles aux JO.
y'a une Ligue des nations féminines ? ça existe vraiment ?
J'ai regardé le match (fin de la 1MT et toute la 2e) ; elles se sont liquéfiées en 2e MT et les Allemandes ont eu les occasions pour égaliser.

A part la gardienne française, le niveau m'a semblé plutôt bon et c'était un match agréable. J'ai été frappé par l'agressivité et la rudesse des duels : je n'aurais pas aimé être sur la pelouse ! La dernière fois que j'avais regardé du foot féminin, il y a quelques années en arrière, c'était beaucoup plus soft.
De manière générale, l'équipe de France joue bcp sur ses qualités athlétiques et a tendance à manger ses adversaires dans le domaine.
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

Pour une fois j'ai regardé un match 95 mn Espagnol , l OM je n'en peux plus, jamais vu un match si mal dirigé, ce qui me permet de comprendre enfin la remontada...Turpin a fait des émules ce qui me fait plaisir c'est que le Réal et ses vedettes n'ont pas apprécié du tout. Un match à rejouer , sinon le foot Espagnol est une immense escroquerie aux mains de la mafia espagnole arbitrale... :diable:
GTI
Messages : 2957
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GTI »

dactyle a écrit : 03 mars 2024, 10:33 Pour une fois j'ai regardé un match 95 mn Espagnol , l OM je n'en peux plus, jamais vu un match si mal dirigé, ce qui me permet de comprendre enfin la remontada...Turpin a fait des émules ce qui me fait plaisir c'est que le Réal et ses vedettes n'ont pas apprécié du tout. Un match à rejouer , sinon le foot Espagnol est une immense escroquerie aux mains de la mafia espagnole arbitrale... :diable:
Mais bien sur !
D'ailleurs les victoires en ldc du Real, de l'Athletico, du Barca et des autres sont uniquement dues aux magouilles espagnoles.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
dactyle
Messages : 6697
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par dactyle »

GTI a écrit : 03 mars 2024, 12:24
dactyle a écrit : 03 mars 2024, 10:33 Pour une fois j'ai regardé un match 95 mn Espagnol , l OM je n'en peux plus, jamais vu un match si mal dirigé, ce qui me permet de comprendre enfin la remontada...Turpin a fait des émules ce qui me fait plaisir c'est que le Réal et ses vedettes n'ont pas apprécié du tout. Un match à rejouer , sinon le foot Espagnol est une immense escroquerie aux mains de la mafia espagnole arbitrale... :diable:
Mais bien sur !
D'ailleurs les victoires en ldc du Real, de l'Athletico, du Barca et des autres sont uniquement dues aux magouilles espagnoles.
Anceloti ; Je n'ai jamais vu ça...Regarde les matches, de toutes façons pas fini d'en entendre parler...Déjà 2 articles ce matin. C'est Dijon ou le Barca qui est accusé de payer 7 millions aux arbitres depuis 2009....
Répondre