Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 17:28
cedric26 a écrit : 22 févr. 2024, 17:19
pierre a écrit : 22 févr. 2024, 15:59
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Elle ne serait pas abonnée au progrès ta source ? :hehe:

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/ ... sse-annecy

La raison me fait bien rigoler quand même antagonisme avec les auxerrois..... n'imporque quoi...
Il dit quoi l'article ?

La suspension aurait du avoir lieu contre Auxerre
Ben le choix a été fait à cause de l'antagonisme(dsl :mdr1: :mdr1: ), la lfp+ le club préfèrent pour la sécurité, voir les méchants stéphanois à l'interieur du stade que autour,

Maintenant on choisit les dates, magnifique.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 22 févr. 2024, 17:56
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 17:28
cedric26 a écrit : 22 févr. 2024, 17:19
pierre a écrit : 22 févr. 2024, 15:59
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Elle ne serait pas abonnée au progrès ta source ? :hehe:

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/ ... sse-annecy

La raison me fait bien rigoler quand même antagonisme avec les auxerrois..... n'imporque quoi...
Il dit quoi l'article ?

La suspension aurait du avoir lieu contre Auxerre
Ben le choix a été fait à cause de l'antagonisme(dsl :mdr1: :mdr1: ), la lfp+ le club préfèrent pour la sécurité, voir les méchants stéphanois à l'interieur du stade que autour,

Maintenant on choisit les dates, magnifique.
Pfff. Quelle direction de merde.
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

masb42 a écrit : 22 févr. 2024, 13:38
martien a écrit : 22 févr. 2024, 00:58
Tu raisonnes complètement à l'envers... :]
Ceux qui te privent de match (à supposer que tu sois abonné en kop, ce dont je doute), c'est la commission de discipline de la ligue. Et personne d'autre.
On peut être en désaccord avec le jusqu'au-boutisme des ultras sur la question des fumigènes, mais le premier problème c'est la politique absurde, liberticide et insensée des autorités.
Tu parles de "bordel", mais sérieusement... Où est le bordel, dans la simple utilisation festive des fumigènes ? C'est quelque chose de grave qui justifierait d'appliquer des mesures de sanction collective contre 10000 personnes ? Réfléchis deux secondes et retrouve ton esprit critique...
Par ailleurs, je pense que tu t'illusionnes si tu crois que la majorité silencieuse en KN est contre les MF, mais c'est un autre sujet.
Que la sanction de la ligue est disproportionné
Ça on est tous d'accord là dessus
En revanche ça fait maintenant plusieurs années, les fumigènes sont interdits
Que ça te plaise ou pas c'est interdit
On sait aussi que depuis plusieurs années, la ligue ferme des tribunes pour ça
Ça c'est un fait
Donc le message il est où, ça apporte quoi d'allumer des fumigènes lorsqu'on sait délibérément qu'il y a risque de sanction ?
Tu te rends compte qu'il y a peut être des familles qui prévoient de venir au stade pendant les vacances scolaires
Des gens qui sont loin et qui ne peuvent pas venir souvent
De même pour les vacanciers d'août
On sait maintenant depuis plusieurs années que le premier match de la saison sera amputé d'une tribune
Faut savoir faire preuve d'intelligence un peu
Les ultras ne sont quand même pas abrutis à ce point
Sans déconner
Les gens n'achètent pas des places ou un abonnement pour louper 5 matchs dans la saison pour des fumigènes
Tu te rends compte pour des fumigènes
La genèse du problème aussi, si des cons n'avaient pas fait n'importe quoi, au lieu de se les balancer sur la gueule
Hé bin les fumigènes ne seraient pas interdits
Je veux bien la liberté des ultras mais si c'est pour faire les cons au stade.......
Parce qu'on est bien d'accord, les fumigènes sont allumés par les ultras, ce ne sont pas des mecs lambdas
Euh, apparemment non.

Par contre on peut pas trop dire pour d'autres...
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22808
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Faiseur de Tresses »

Danish a écrit : 22 févr. 2024, 15:13
Platoche a écrit : 22 févr. 2024, 15:11Les ultras proposent quoi à la place du foot business ? Les ultras participent eux même au foot businness en payant leur abonnement...
Pardon mais...

Image
Pourquoi tu t'excuses ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Pour les personnes qui esperent les barrages, si j'etais eu j'irais faire une ptite priere pour pouvoir voir au moins 1 matchs à la maison

Les deux groupes n'ont pas encore fait les 90a, donc 1 sursis a venir si fumis :happy1: , après on va surement prendre un autre sursis pour chants homophobes et autres, dans les matchs restant.

Coté sud 5 huis clos et nord 3 ou 4??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Parasar »

star99 a écrit : 22 févr. 2024, 17:44
Parasar a écrit : 22 févr. 2024, 17:40
Danish a écrit : 22 févr. 2024, 17:11
num a écrit : 22 févr. 2024, 17:00 Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
C'est marrant, maintenant que ca touche le Kop Nord, on trouve beaucoup plus de gens révoltés. Pour rappel, le kop sud a subi cette injustice 5 fois cette saison :mrgreen: )
J'aurais dit 4 non ?
Grenoble Ajaccio Dunkerque Laval et Amiens
J'avais oublié Grenoble...
Suis en train de faire un classement des huis clos pris par chaque club cette saison et concernant les verts je n'ai pas Grenoble qui date de la fin de saison dernière.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

cedric26 a écrit : 22 févr. 2024, 17:56
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 17:28
cedric26 a écrit : 22 févr. 2024, 17:19
pierre a écrit : 22 févr. 2024, 15:59
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Elle ne serait pas abonnée au progrès ta source ? :hehe:

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/ ... sse-annecy

La raison me fait bien rigoler quand même antagonisme avec les auxerrois..... n'imporque quoi...
Il dit quoi l'article ?

La suspension aurait du avoir lieu contre Auxerre
Ben le choix a été fait à cause de l'antagonisme(dsl :mdr1: :mdr1: ), la lfp+ le club préfèrent pour la sécurité, voir les méchants stéphanois à l'interieur du stade que autour,

Maintenant on choisit les dates, magnifique.
Mais alors… les autorités reconnaissent que les parcages sont des outils bénéfiques à la sécurité ?
Quel intérêt de les fermer régulièrement dans ce cas ????
GreenSedvnvm
Messages : 620
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par GreenSedvnvm »

À quand une révolte comme en Allemagne au sein des différents groupes ultras français ? Main dans la main, avec une action forte ?
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

GreenSedvnvm a écrit : 22 févr. 2024, 20:44 À quand une révolte comme en Allemagne au sein des différents groupes ultras français ? Main dans la main, avec une action forte ?
Ils ont fait quoi?
Car là en France, ils essaient un peu.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 20:56
GreenSedvnvm a écrit : 22 févr. 2024, 20:44 À quand une révolte comme en Allemagne au sein des différents groupes ultras français ? Main dans la main, avec une action forte ?
Ils ont fait quoi?
Car là en France, ils essaient un peu.
depuis decembre, banderoles, plusieurs arrets de match, suite à des jets de balle de tennis et ds certains stades week dernier, des voitures tellecommandes, avec des ptits pots de fumée un stade, plusieurs stades?? :mdr1: :mdr1: ET peut être d'autres trucs depuis decembre...

Apres le public à plus de poids??? pas un stade en dessous des 30000, guichet fermée assez souvent.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 22 févr. 2024, 21:14
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 20:56
GreenSedvnvm a écrit : 22 févr. 2024, 20:44 À quand une révolte comme en Allemagne au sein des différents groupes ultras français ? Main dans la main, avec une action forte ?
Ils ont fait quoi?
Car là en France, ils essaient un peu.
depuis decembre, banderoles, plusieurs arrets de match, suite à des jets de balle de tennis et ds certains stades week dernier, des voitures tellecommandes, avec des ptits pots de fumée un stade, plusieurs stades?? :mdr1: :mdr1: ET peut être d'autres trucs depuis decembre...

Apres le public à plus de poids??? pas un stade en dessous des 30000, guichet fermée assez souvent.....
Je te laisse imaginer les cris, sur ce forum, si ça jette des balles de tennis.
" Ils le savaient que c'était interdit. Putin on a perdu 2 points. C'est des abrutis, des sans cerveaux."
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 21:20
cedric26 a écrit : 22 févr. 2024, 21:14
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 20:56
GreenSedvnvm a écrit : 22 févr. 2024, 20:44 À quand une révolte comme en Allemagne au sein des différents groupes ultras français ? Main dans la main, avec une action forte ?
Ils ont fait quoi?
Car là en France, ils essaient un peu.
depuis decembre, banderoles, plusieurs arrets de match, suite à des jets de balle de tennis et ds certains stades week dernier, des voitures tellecommandes, avec des ptits pots de fumée un stade, plusieurs stades?? :mdr1: :mdr1: ET peut être d'autres trucs depuis decembre...

Apres le public à plus de poids??? pas un stade en dessous des 30000, guichet fermée assez souvent.....
Je te laisse imaginer les cris, sur ce forum, si ça jette des balles de tennis.
" Ils le savaient que c'était interdit. Putin on a perdu 2 points. C'est des abrutis, des sans cerveaux."
ben il faudrait que la commission fassent un stage chez les allemands, car pas entendu parler de sanction, des amendes??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Fourina »

Danish a écrit : 22 févr. 2024, 17:11
num a écrit : 22 févr. 2024, 17:00 Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
C'est marrant, maintenant que ca touche le Kop Nord, on trouve beaucoup plus de gens révoltés. Pour rappel, le kop sud a subi cette injustice 5 fois cette saison :mrgreen: )
C'est marrant parce qu'il y aussi 4 fois plus d'abonnés en Nord. De là à y voir un lien...
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Alexsio »

SANCTIONS :Quasi un match sur deux touchés !
L'AS Saint-Etienne a régulièrement été touchée par les sanctions collectives cette saison. Sur 14 rencontres, 6 matchs ont fait l'objet de sanctions de la LFP ! C'est 43 % des matchs à domicile depuis aout 2024 !

Continuons comme ça et on ira loin.
benetnuts
Messages : 1392
Inscription : 06 oct. 2018, 17:32

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par benetnuts »

Alexsio a écrit : 22 févr. 2024, 21:57 SANCTIONS :Quasi un match sur deux touchés !
L'AS Saint-Etienne a régulièrement été touchée par les sanctions collectives cette saison. Sur 14 rencontres, 6 matchs ont fait l'objet de sanctions de la LFP ! C'est 43 % des matchs à domicile depuis aout 2024 !

Continuons comme ça et on ira loin.
La vision du futur :mrgreen:
charles
Messages : 355
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par charles »

martien a écrit : 22 févr. 2024, 00:58
charles a écrit : 22 févr. 2024, 00:21
Moufles a écrit : 21 févr. 2024, 23:27
martien a écrit : 21 févr. 2024, 23:19 Qu'on soit en désaccord avec la manière de faire des ultras je le comprends, mais alors, que la colère de certains soit dirigée en premier lieu contre eux plutôt que contre ces ordures de la ligue... Sincèrement ça me dépassera toujours.
C’est juste lunaire.
Ben tout simplement parce qu’on en a ras le bol d’être privés de matchs parce qu’une toute petite minorité fout le bordel, se croit au-dessus des lois, pense que le club lui appartient…n’en a rien à foutre des autres supporters, du club,… cette toute petite minorité ne pense qu’à son groupe Ultra qui est (selon elle) au-dessus de tout.
Ras le bol, vous comprenez ?…
La majorité silencieuse devrait un jour le dire très fort.
Le pire, c’est qu’il y a encore des gens qui défendent cette toute petite minorité, des pseudo dirigeants qui paient des amendes et ne disent rien.
A vomir.
Tu raisonnes complètement à l'envers... :]
Ceux qui te privent de match (à supposer que tu sois abonné en kop, ce dont je doute), c'est la commission de discipline de la ligue. Et personne d'autre.
On peut être en désaccord avec le jusqu'au-boutisme des ultras sur la question des fumigènes, mais le premier problème c'est la politique absurde, liberticide et insensée des autorités.
Tu parles de "bordel", mais sérieusement... Où est le bordel, dans la simple utilisation festive des fumigènes ? C'est quelque chose de grave qui justifierait d'appliquer des mesures de sanction collective contre 10000 personnes ? Réfléchis deux secondes et retrouve ton esprit critique...
Par ailleurs, je pense que tu t'illusionnes si tu crois que la majorité silencieuse en KN est contre les MF, mais c'est un autre sujet.
Merci de m’indiquer comment je dois penser…
Appelons cela la liberté d’opinion.
Plus de 25 ans d’abo en KN, tu me crois ou pas.
La très grande majorité silencieuse est très contente des animations mais en a ras le bol d’être privé de match en KN….il suffit de sortir un peu du « cercle des Ultras ,» dans le KN et d’écouter les gens.
Mais cela n’est pas entendable par les Ultras qui eux savent et détiennent LA vérité.
Dr.Makaveli
Messages : 10723
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dr.Makaveli »

En Nord, si la majorité silencieuse voudrait pas de tout cela, ça l'aurait fait savoir je pense depuis, y'aurait eu un dialogue, un mouvement, etc.
La Ligue tape impunément sur nous parce qu'on a plus aucune défense, aucun poids dans les instances, etc. (On est même pas représenté parfois..)
Là, la sanction est mitigée. L'appel se révélerait sûrement plus sévère mais on savait que ça tomberait. C'est surtout les banderoles qu'ils n'ont pas dû apprécier et on attends de voir les sanctions pour l'OL & Co' sur ce coup là ; car c'était un mouvement commun du mouvement Ultra pour le message.
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

Je sais pas se qu'il y a eu à Lyon et ailleurs, mais si cela a été fait le même week dans tout les stades, le délai de 15 jrs bla bla bla.
Ils auraient eu les sanction dès mercredi non?
La sanction a Sainté il s'agit des fumis surtout car les banderoles, y a pas de nom de personnes, ils parlent juste "de la commission". et en plus on avait un sursis

Les supp qui ont fait cela, y a t il eu à chaque fois des fumis?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

GG stade le plus sanctionné de France :rougefaché:
Un moment il faut arrêter de cracher sur les ultras et se rendre compte qu'on nous baise.
inconnuvert
Messages : 10330
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Franchement c'est vraiment anormal :rougefaché:
Je ne décolère pas. Je pensais que les autres ramassaient aussi.
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par d4221 »

Dr.Makaveli a écrit : 23 févr. 2024, 03:47 En Nord, si la majorité silencieuse voudrait pas de tout cela, ça l'aurait fait savoir je pense depuis, y'aurait eu un dialogue, un mouvement, etc.
La Ligue tape impunément sur nous parce qu'on a plus aucune défense, aucun poids dans les instances, etc. (On est même pas représenté parfois..)
Là, la sanction est mitigée. L'appel se révélerait sûrement plus sévère mais on savait que ça tomberait. C'est surtout les banderoles qu'ils n'ont pas dû apprécier et on attends de voir les sanctions pour l'OL & Co' sur ce coup là ; car c'était un mouvement commun du mouvement Ultra pour le message.
ah oui? car les ultras ecoutent les autres supporters ?
premiere nouvelle :mrgreen: 8|
patom42
Messages : 1278
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par patom42 »

Perso j'aurai préféré une suspension contre Auxerre que demain
Punky
Messages : 18322
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Punky »

inconnuvert a écrit : 23 févr. 2024, 11:35 Franchement c'est vraiment anormal :rougefaché:
Je ne décolère pas. Je pensais que les autres ramassaient aussi.
Je ne décolère pas non plus. Mettre en difficulté 8 000 personnes à trois jours d'un match, c'est clairement du foutage de gueule. :rougefaché:

Nous ramassons plus que les autres et ce depuis de trop longues années. C'est une évidence. Où sont nos dirigeants ? Pourquoi ne s'expriment-ils pas sur ce sujet ? De leur côté, les lyonnix bénéficient d'une quasi totale impunité.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
BenjaminSte
Messages : 307
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par BenjaminSte »

d4221 a écrit : 23 févr. 2024, 11:50
Dr.Makaveli a écrit : 23 févr. 2024, 03:47 En Nord, si la majorité silencieuse voudrait pas de tout cela, ça l'aurait fait savoir je pense depuis, y'aurait eu un dialogue, un mouvement, etc.
La Ligue tape impunément sur nous parce qu'on a plus aucune défense, aucun poids dans les instances, etc. (On est même pas représenté parfois..)
Là, la sanction est mitigée. L'appel se révélerait sûrement plus sévère mais on savait que ça tomberait. C'est surtout les banderoles qu'ils n'ont pas dû apprécier et on attends de voir les sanctions pour l'OL & Co' sur ce coup là ; car c'était un mouvement commun du mouvement Ultra pour le message.
ah oui? car les ultras ecoutent les autres supporters ?
premiere nouvelle :mrgreen: 8|
Tu as déjà essayé d'aller leur parler ?
Moi oui, j'en connais quelques uns, Sud comme Nord, et figure toi que si tu sors de ton cliché pourri et que tu vas parler avec eux, tu vas être surpris en terme de qualité de dialogue.
Après, je pense que tu as tes idées préconçues donc effectivement si c'est le cas, inutile d'essayer de te faire écouter.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Punky a écrit : 23 févr. 2024, 12:22
inconnuvert a écrit : 23 févr. 2024, 11:35 Franchement c'est vraiment anormal :rougefaché:
Je ne décolère pas. Je pensais que les autres ramassaient aussi.
Je ne décolère pas non plus. Mettre en difficulté 8 000 personnes à trois jours d'un match, c'est clairement du foutage de gueule. :rougefaché:

Nous ramassons plus que les autres et ce depuis de trop longues années. C'est une évidence. Où sont nos dirigeants ? Pourquoi ne s'expriment-ils pas sur ce sujet ? De leur côté, les lyonnix bénéficient d'une quasi totale impunité.
Très peu de fumigènes côté lyonnais. très peu de déplacements aussi.
Ils ont quand même eu des huis-clos et un match à rejouer pour un jet de bouteille.

Ils ne sont pas spécialement protégés (contrairement, je trouve, aux Marseillais) mais leurs ultras jouent les règles de la LFP. Donc peu de sanctions.
Répondre