Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2024, 14:15
Danish a écrit : 22 févr. 2024, 11:46 "Bravo les ultras, maintenant on peut plus aller en kop alors que j'avais décidé de revenir ce week-end, on vous dit pourtant que c'est INTERDIT les fumis"

Image
T'es trop subversif comme mec toi !
Oui, si défendre la justice et le bon sens, c'est subversif, je suis subversif.
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Elliev a écrit : 22 févr. 2024, 14:24 Mais ça fait partie d'un tout les gars.

Si vous avez envie que le championnat de France devienne aseptisé comme en Angleterre, allons-y. Tu paieras 40 balles, aucun chant, tout le monde assis.

Tu te déplaces ? Interdit de porter les couleurs de ton équipe.

Tu veux le regarder à la TV ? Abonne toi aux 2 chaînes payantes qui retransmettent ta division. La prochaine étape c'est les pubs pendant les arrêts de jeu.

Si ça vous va vous en avez le droit.

Les fumigènes c'est plus symbolique qu'autre chose. Il suffit de voir le message qui y était associé la dernière fois. C'est l'étendard de leur vision du football. Les ultras ne veulent pas de leur foot business sclérosé et vérolé. Moi non plus.

Alors oui, tout le monde trinque, mais ça c'est la décision de la ligue. Faut arrêter un peu, ils pourraient très bien retrouver les mecs, tout le stade est sous caméra. Les instances veulent un troupeau de moutons dociles, de consommateurs, et ça fonctionne.
Ouais, on a déjà entendu ça.... Je rapelle que le premier club français à entrer dans le foot business c'est l'ASSE de Roger Rocher.... Les ultras proposent quoi à la place du foot business ? Les ultras participent eux même au foot businness en payant leur abonnement... donc c'est compliqué de soit disant rejeter ce monde actuel du foot...

Sincèrement je pense que leur combat pour le foot s'arrete au pré-carré de leur tribune... (note bien que j'ai souligné le mot foot).

Mais bon c'est sans fin de toute façon...

Par contre je ne cautionne absolument pas les décisions débiles de la ligue qui applique un réglement aussi débile que les gens qui y siègent...
Image

Les verts toujours...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

Platoche a écrit : 22 févr. 2024, 15:11Les ultras proposent quoi à la place du foot business ? Les ultras participent eux même au foot businness en payant leur abonnement...
Pardon mais...

Image
Platoche
Messages : 18979
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Platoche »

Danish a écrit : 22 févr. 2024, 15:13
Platoche a écrit : 22 févr. 2024, 15:11Les ultras proposent quoi à la place du foot business ? Les ultras participent eux même au foot businness en payant leur abonnement...
Pardon mais...

Image
C'est le poisson qui se mord la queue.... le cercle vicieux... le débat sans fin....
Image

Les verts toujours...
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dannyboy42 »

Danish a écrit : 22 févr. 2024, 15:11
Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2024, 14:15
Danish a écrit : 22 févr. 2024, 11:46 "Bravo les ultras, maintenant on peut plus aller en kop alors que j'avais décidé de revenir ce week-end, on vous dit pourtant que c'est INTERDIT les fumis"

Image
T'es trop subversif comme mec toi !
Oui, si défendre la justice et le bon sens, c'est subversif, je suis subversif.
Ou alors on peut juste éviter d'être binaire et de cataloguer de moutons tous ceux qui sont un peu plus nuancés sur le sujet.

Par exemple moi je trouve les décisions de la ligue grotesques, disproportionnées et je trouve également débile de poursuivre l'usage de fumigènes (peu importe la raison) tout en sachant que cela va entraîner des fermetures de tribunes....
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par forezien73 »

inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Autre exclu. Le courriel a été mis à la poste cet après-midi par le club. Tous les abonnés devraient avoir l'info samedi matin au plus tard. Enfin... si la poste tient bien ses engagements.
:mrgreen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Moufles
Messages : 7077
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Moufles »

inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Pas vraiment étonné.
Pour peu que nous ayons le bon goût de poursuivre la série, ça sent le gros match en tribunes 🏟️, avec tout plein de fumis partout :taré1: :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par pierre »

inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Elle ne serait pas abonnée au progrès ta source ? :hehe:

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/ ... sse-annecy
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Dannyboy42 »

On veut un stade plein pour renverser l'ogre Auxerrois
Vertpale
Messages : 605
Inscription : 22 mars 2021, 10:55

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Vertpale »

Dannyboy42 a écrit : 22 févr. 2024, 16:07 On veut un stade plein pour renverser l'ogre Auxerrois
Donc en fait en plus de la lfp il y a une certaine bande de trous du cul au club qui par cette décision ne respecte pas ses supporters!!!! Je pense qu’ils ne devaient pas se douter que l’info sortirait… honte donc au club!
L'vieux
Messages : 645
Inscription : 25 févr. 2021, 20:36

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par L'vieux »

Friteuse a écrit : 22 févr. 2024, 14:13
L'vieux a écrit : 22 févr. 2024, 08:58
charles a écrit : 22 févr. 2024, 00:21
Moufles a écrit : 21 févr. 2024, 23:27
martien a écrit : 21 févr. 2024, 23:19 Qu'on soit en désaccord avec la manière de faire des ultras je le comprends, mais alors, que la colère de certains soit dirigée en premier lieu contre eux plutôt que contre ces ordures de la ligue... Sincèrement ça me dépassera toujours.
C’est juste lunaire.
Ben tout simplement parce qu’on en a ras le bol d’être privés de matchs parce qu’une toute petite minorité fout le bordel, se croit au-dessus des lois, pense que le club lui appartient…n’en a rien à foutre des autres supporters, du club,… cette toute petite minorité ne pense qu’à son groupe Ultra qui est (selon elle) au-dessus de tout.
Ras le bol, vous comprenez ?…
La majorité silencieuse devrait un jour le dire très fort.
Le pire, c’est qu’il y a encore des gens qui défendent cette toute petite minorité, des pseudo dirigeants qui paient des amendes et ne disent rien.
A vomir.
Martien, "la colère est dirigée contre eux", car comme l'explique justement charles ils sont une minorité qui impose leur façon d'agir, en pénalisant tous les autres.
Si demain on est voisin et que pour m'opposer à une mesure du quartier, je décide d'actes qui te porte préjudice, tu vas probablement et justement être en colère contre moi.
Je suis persuadé qu'il y a d'autres façons de montrer son opposition à la LFP, sans leur donner des arguments.
charles, ce que tu décris parfaitement c'est aujourd'hui notre système social. Lorsque il y a un mécontentement général, il y a maintenant systématiquement une minorité qui va agir au détriment des autres mécontents. 8|
Le truc c'est que si tu t'arrêtes dès qu'il y a la possibilité de mécontenter certains de tes semblables, tu protestes jamais et tu te laisses bouffer à petit feu. Non seulement tout système se nourrit de la division entre les gens qu'il exploite, mais en plus de ça le champ des supporters ça désigne quelque chose de si large en termes d'âge, d'opinions, de vécus qu'on aura forcément des divisions internes, c'est normal et c'est même sain. Ce qu'il faudrait, c'est que malgré ces divisions et ces désaccords, on arrive à s'unir sur une ligne commune qui ne dégoûte pas trop tout le monde pour faire face aux vraies pourritures plutôt que de systématiquement reprocher au voisin des sanctions injustes parce qu'elles sont prononcées contre lui et toi de manière indifférenciée. La LFP sait très bien ce qu'elle fait avec les sanctions collectives: non seulement c'est moins chiant en termes de ciblage, mais en plus ça permet de susciter des réactions comme la tienne (je te blâme pas, c'est humain de s'énerver sur le moment, mais il faut savoir regarder au-delà pour comprendre ses intérêts).

Bon courage pour faire entendre des revendications concernant le prix des places, l'accessibilité au stade, les fouilles abusives, etc quand les ultras auront été dégagés définitivement. Je suis pas du tout dans le délire ultra sur bien des points mais la solidarité avec eux, actuellement, c'est une question de survie. Sauf si, bien sûr, t'as 40 balles à mettre par match et que ça te dérange pas d'être fliqué sur le moindre de tes mouvements dans l'enceinte d'un stade.
Parce que tu crois sincèrement que les "revendications à coup de fumis", dérange la LFP?!!
Ils s'en cognent totalement. ça ne les gène pas. En intervenant, ils se couvrent seulement juridiquement (en cas d'incident). Et cerise sur le gâteau, ils touchent du blé!
Alors en conclusion:
Ces "manifestations" ne font pas chier la LFP qui se couvre, encaisse des amendes, et provoquent des réactions qui font chier une majorité de supporters.
Sauf erreur, l'intérêt d'une lutte revendicative, c'est de rallier le plus de personnes dans cette lutte. Cette méthode des ultras n'est clairement pas adaptée. La LFP doit bien se gondoler...
Friteuse
Messages : 2847
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Friteuse »

Platoche a écrit : 22 févr. 2024, 15:11
Elliev a écrit : 22 févr. 2024, 14:24 Mais ça fait partie d'un tout les gars.

Si vous avez envie que le championnat de France devienne aseptisé comme en Angleterre, allons-y. Tu paieras 40 balles, aucun chant, tout le monde assis.

Tu te déplaces ? Interdit de porter les couleurs de ton équipe.

Tu veux le regarder à la TV ? Abonne toi aux 2 chaînes payantes qui retransmettent ta division. La prochaine étape c'est les pubs pendant les arrêts de jeu.

Si ça vous va vous en avez le droit.

Les fumigènes c'est plus symbolique qu'autre chose. Il suffit de voir le message qui y était associé la dernière fois. C'est l'étendard de leur vision du football. Les ultras ne veulent pas de leur foot business sclérosé et vérolé. Moi non plus.

Alors oui, tout le monde trinque, mais ça c'est la décision de la ligue. Faut arrêter un peu, ils pourraient très bien retrouver les mecs, tout le stade est sous caméra. Les instances veulent un troupeau de moutons dociles, de consommateurs, et ça fonctionne.
Ouais, on a déjà entendu ça.... Je rapelle que le premier club français à entrer dans le foot business c'est l'ASSE de Roger Rocher.... Les ultras proposent quoi à la place du foot business ? Les ultras participent eux même au foot businness en payant leur abonnement... donc c'est compliqué de soit disant rejeter ce monde actuel du foot...

Sincèrement je pense que leur combat pour le foot s'arrete au pré-carré de leur tribune... (note bien que j'ai souligné le mot foot).

Mais bon c'est sans fin de toute façon...

Par contre je ne cautionne absolument pas les décisions débiles de la ligue qui applique un réglement aussi débile que les gens qui y siègent...
C'est assez compliqué de se battre "pour le foot" vu que c'est quelque chose de connoté positivement que tout le monde veut revendiquer, des ultras à Gianni Infantino. Si on parle de se battre contre le foot business, pour défendre un foot populaire, là encore ça peut éveiller la méfiance et le doute vis-à-vis de grands mots connotés moralement.

Si on parle en revanche de se battre pour maintenir:
- un prix des places accessible
- une indépendance des organisations de supporters vis-à-vis des clubs, qui ouvre la possibilité de critiquer la gestion de ceux-ci
- une préservation de la liberté d'expression au stade par les banderoles, chants etc (les discussions sur le contenu c'est autre chose, là on parle vraiment de la simple possibilité de mettre ça en place si nécessaire pour, cas volontairement extrême et ridicule, dénoncer le président qui déclare manger des enfants au petit-déjeuner)
- une gestion de l'animation en tribunes à la charge de supporters auto-organisés et non du club qui chapeauterait tout
- la dénonciation de la mainmise économique des chaînes de télé privées sur le foot, qui engendrent non seulement une pression économique sur les supporters mais aussi des gestions catastrophiques du point de vue des clubs français qui comptent bien trop sur les droits TV sans réfléchir à leurs dépenses

Là on commence à parler de revendications concrètes sur lesquelles, dans l'ensemble, on peut clairement identifier un camp qui tente (d'une façon plus ou moins pertinente, ça peut se discuter) de lutter pour et un autre qui a un intérêt économique à détruire ça. Peu importe que l'on partage les codes ultras ou non, que l'on soit attaché aux fumis ou non, si ces revendications sont importantes pour nous (et je pense qu'elles le sont pour un bon nombre de supporters lambda), ça demande d'entretenir une certaine solidarité vis-à-vis des groupements organisés de supporters les plus à même de défendre ça.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
epopee76
Messages : 11091
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par epopee76 »

pierre a écrit : 22 févr. 2024, 15:59
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Elle ne serait pas abonnée au progrès ta source ? :hehe:

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/ ... sse-annecy
Possibilité de lire l'article pour les non-abonnés ? Merci.
num
Messages : 66
Inscription : 17 déc. 2012, 20:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par num »

Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Elliev »

Friteuse a écrit : 22 févr. 2024, 16:46 Là on commence à parler de revendications concrètes sur lesquelles, dans l'ensemble, on peut clairement identifier un camp qui tente (d'une façon plus ou moins pertinente, ça peut se discuter) de lutter pour et un autre qui a un intérêt économique à détruire ça. Peu importe que l'on partage les codes ultras ou non, que l'on soit attaché aux fumis ou non, si ces revendications sont importantes pour nous (et je pense qu'elles le sont pour un bon nombre de supporters lambda), ça demande d'entretenir une certaine solidarité vis-à-vis des groupements organisés de supporters les plus à même de défendre ça.
:amen:
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Danish »

num a écrit : 22 févr. 2024, 17:00 Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
C'est marrant, maintenant que ca touche le Kop Nord, on trouve beaucoup plus de gens révoltés. Pour rappel, le kop sud a subi cette injustice 5 fois cette saison :mrgreen: )
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

pierre a écrit : 22 févr. 2024, 15:59
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Elle ne serait pas abonnée au progrès ta source ? :hehe:

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/ ... sse-annecy
Ah il dit quoi l'article ?
C'est un collègue de boulot qui connait plus ou moins un gars du club.
cedric26
Messages : 22137
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par cedric26 »

pierre a écrit : 22 févr. 2024, 15:59
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Elle ne serait pas abonnée au progrès ta source ? :hehe:

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/ ... sse-annecy

La raison me fait bien rigoler quand même antagonisme avec les auxerrois..... n'imporque quoi...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
star99
Messages : 1692
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par star99 »

Danish a écrit : 22 févr. 2024, 17:11
num a écrit : 22 févr. 2024, 17:00 Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
C'est marrant, maintenant que ca touche le Kop Nord, on trouve beaucoup plus de gens révoltés. Pour rappel, le kop sud a subi cette injustice 5 fois cette saison :mrgreen: )
C’est clair , il ont de la chance au Sud , quand c’est fermé tout le monde s’en tape
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 22 févr. 2024, 17:19
pierre a écrit : 22 févr. 2024, 15:59
inconnuvert a écrit : 22 févr. 2024, 15:47 Je n'ai pas tout compris. Mais d'après une source interne du club ( je ne garantie pas la fiabilité et c'est pas direct. C'est le coiffeur de la voisine :mrgreen: ), le club aurait pu faire ouvrir le KN contre Annecy et le faire fermer contre Auxerre.

Je partage car la dernière fois il m'avait annoncé la sanction du KS en exclu.
Elle ne serait pas abonnée au progrès ta source ? :hehe:

https://www.leprogres.fr/sport/2024/02/ ... sse-annecy

La raison me fait bien rigoler quand même antagonisme avec les auxerrois..... n'imporque quoi...
Il dit quoi l'article ?
Parasar
Messages : 24829
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par Parasar »

Danish a écrit : 22 févr. 2024, 17:11
num a écrit : 22 févr. 2024, 17:00 Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
C'est marrant, maintenant que ca touche le Kop Nord, on trouve beaucoup plus de gens révoltés. Pour rappel, le kop sud a subi cette injustice 5 fois cette saison :mrgreen: )
J'aurais dit 4 non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
num
Messages : 66
Inscription : 17 déc. 2012, 20:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par num »

Danish a écrit : 22 févr. 2024, 17:11
num a écrit : 22 févr. 2024, 17:00 Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
C'est marrant, maintenant que ca touche le Kop Nord, on trouve beaucoup plus de gens révoltés. Pour rappel, le kop sud a subi cette injustice 5 fois cette saison :mrgreen: )
Je n'ai rien contre la sud, je suis abonné KN je trouve révoltant la manœuvre du club, comme je l'avais trouvé dégoutante cet hiver et comme je l'aurai trouvé dégoutante pour les précédents Huits clos partiels coté sud si j'avais été abonné KS.
Il n'y a encore pas si longtemps, le club nous permettait de nosu recaser ailleurs dans le stade, c'était déjà beaucoup plus juste comme dédomagement. Si on est abonnés c'est qu'on veut voir le match au stade grace à notre abo ;-)
star99
Messages : 1692
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par star99 »

Parasar a écrit : 22 févr. 2024, 17:40
Danish a écrit : 22 févr. 2024, 17:11
num a écrit : 22 févr. 2024, 17:00 Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
C'est marrant, maintenant que ca touche le Kop Nord, on trouve beaucoup plus de gens révoltés. Pour rappel, le kop sud a subi cette injustice 5 fois cette saison :mrgreen: )
J'aurais dit 4 non ?
Grenoble Ajaccio Dunkerque Laval et Amiens
inconnuvert
Messages : 10354
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par inconnuvert »

star99 a écrit : 22 févr. 2024, 17:26
Danish a écrit : 22 févr. 2024, 17:11
num a écrit : 22 févr. 2024, 17:00 Merci le club.
Ils ne font pas appel, et nous font un avoir de 7€, insuffisant pour acheter une place ailleurs dans le stade et ca ne rembourse meme pas l'abo (7*19=133).
Ils se foutent bien de notre gueule, le club, la ligue ! :rougefaché:
C'est marrant, maintenant que ca touche le Kop Nord, on trouve beaucoup plus de gens révoltés. Pour rappel, le kop sud a subi cette injustice 5 fois cette saison :mrgreen: )
C’est clair , il ont de la chance au Sud , quand c’est fermé tout le monde s’en tape
C'est vrai. Alors que le kop nord même ceux qui n'y vont jamais sont énervés :mrgreen:
Répondre