Saison Ligue 1 - 2023/2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par la buse »

Danish a écrit : 21 févr. 2024, 10:15 Rien ne confirme vos soupçons, ni fait ni déclaration donc à défaut, je pense que vous avez un biais cognitif très aigu concernant la présidence. J'entends que beaucoup de nos problèmes viennent de la Direction mais plus ça va, plus vous réinterprétez les évènements du passé pour alimenter cette haine plus ou moins rationnelle envers Romeyer.
La présence de Romeyer au premier rang du Flore pour le lancement de la campagne 2014 de Perdriau, on ne l'a pas inventé. Cela résume parfaitement le personnage mêlant pouvoir et copinage.
Je suis pour autant de ceux qui pensent sincèrement qu'il a fait de bons trucs à une époque, comme relancer la formation (que Caiazzo avait honteusement abandonnée), ou l'instauration d'un salary cap avec hausse des primes.
Mais la réussite sportive de Galtier lui est montée à la tête, il a voulu aller vers la lumière des projecteurs et c'est là qu'on a vu son vrai visage.
Depuis, il a multiplié les bassesses et pour quiconque s'intéresse au club le rapport de cause à effet entre son comportement et la chute vertigineuse du club ne fait pas l'ombre d'un doute.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
biboutitou
Messages : 5117
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par biboutitou »

la buse a écrit : 21 févr. 2024, 13:35
Danish a écrit : 21 févr. 2024, 10:15 Rien ne confirme vos soupçons, ni fait ni déclaration donc à défaut, je pense que vous avez un biais cognitif très aigu concernant la présidence. J'entends que beaucoup de nos problèmes viennent de la Direction mais plus ça va, plus vous réinterprétez les évènements du passé pour alimenter cette haine plus ou moins rationnelle envers Romeyer.
La présence de Romeyer au premier rang du Flore pour le lancement de la campagne 2014 de Perdriau, on ne l'a pas inventé. Cela résume parfaitement le personnage mêlant pouvoir et copinage.
Je suis pour autant de ceux qui pensent sincèrement qu'il a fait de bons trucs à une époque, comme relancer la formation (que Caiazzo avait honteusement abandonnée), ou l'instauration d'un salary cap avec hausse des primes.
Mais la réussite sportive de Galtier lui est montée à la tête, il a voulu aller vers la lumière des projecteurs et c'est là qu'on a vu son vrai visage.
Depuis, il a multiplié les bassesses et pour quiconque s'intéresse au club le rapport de cause à effet entre son comportement et la chute vertigineuse du club ne fait pas l'ombre d'un doute.
Assez en phase, l'usure du pouvoir, sa soif et le phénomène de cour que tout ça engendre lui a fait perdre le sens de la réalité en lui faisant parallèlement croire que le club était don jouet/bébé avec les comportements assortis...
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Fabulo »

epopee76 a écrit : 21 févr. 2024, 11:35
Fabulo a écrit : 21 févr. 2024, 01:15
la buse a écrit : 20 févr. 2024, 23:11 Gasset avait compris qu'il n'aurait pas les joueurs qu'il voulait pour la coupe d'Europe et il n'avait pas envie de s'user à négocier des joueurs avec Doigts Crochus.
Que Romeyer soit chiant je pense qu'il s'en tapait du moment que sportivement il avait ce qu'il voulait, mais il savait qu'il n'aurait rien et que ça tournerait mal avec 2 matchs par semaine.
Je me souviens très bien des signes d’agacement de Gasset lorsque RR prenait la parole une fois revenu aux affaires… on sous-estime l’impact nocif de ce genre de personnes sur son environnement. Il n’y a qu’à voir le comportement odieux de RR avec Printemps pour s’apercevoir de la mentalité infecte de ce personnage.
8|
On va dire qu’avec Printemps, ce n’été pas mon automne, surtout quand on chantait « allez l’hiver » !!!
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Danish »

Attention, je ne cherche pas à nier les défauts de Romeyer. Je challengeais juste les affirmations comme quoi le départ de Gasset était dû à Romeyer.

A l'époque, il a surtout émis une certaine lassitude et le besoin de se rapprocher de sa famille.
Les dissensions qu'il avait (peut-être) avec Romeyer ne semblaient pas rentrer en ligne de compte. Le fait que Printant lui succède n'allait pas dans ce sens non plus.
Fabulo
Messages : 457
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Fabulo »

Danish a écrit : 21 févr. 2024, 15:40 Attention, je ne cherche pas à nier les défauts de Romeyer. Je challengeais juste les affirmations comme quoi le départ de Gasset était dû à Romeyer.

A l'époque, il a surtout émis une certaine lassitude et le besoin de se rapprocher de sa famille.
Les dissensions qu'il avait (peut-être) avec Romeyer ne semblaient pas rentrer en ligne de compte. Le fait que Printant lui succède n'allait pas dans ce sens non plus.
C’est difficile à dire dans un sens comme dans l’autre. Pour Printant, en revanche, c’était un rêve qui devenait réalité, il ne pouvait pas vraiment refuser.
Pour ma part, à l’époque, je considérais que RR était en partie responsable des bons résultats du club sous l’ère Galtier. Mon point de vue a justement changé quand il est revenu aux affaires pour s’approprier le crédit des bons résultats du club. On pouvait aussi voir à l’époque la mine fortement agacée de Gasset lorsque RR prenait la parole.
Kabigon
Messages : 6555
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Kabigon »

Danish a écrit : 21 févr. 2024, 15:40 Attention, je ne cherche pas à nier les défauts de Romeyer. Je challengeais juste les affirmations comme quoi le départ de Gasset était dû à Romeyer.

A l'époque, il a surtout émis une certaine lassitude et le besoin de se rapprocher de sa famille.
Les dissensions qu'il avait (peut-être) avec Romeyer ne semblaient pas rentrer en ligne de compte. Le fait que Printant lui succède n'allait pas dans ce sens non plus.
Moui... Les dissensions, on n'y a peut-être pas prêté attention parce que c'était remonté par Lions ( :mrgreen: ) mais ça a bien été évoqué. Je cite également un passage de l'article qui n'est pas retranscrit dans le potin :
Gasset et Romeyer ne s'adressaient pratiquement plus la parole depuis des mois, si ce n'est pour creuser un peu plus encore leurs divergences de vue.
Si dans la foulée il prend une retraite bien méritée, y a pas de débat. Mais juste derrière il a dit vouloir un dernier challenge en académie ou en sélection africaine, puis pris les rênes de Bordeaux en L2, puis le Côte d'Ivoire qui accueillait la CAN, et maintenant le bordel à Marseille. L'argument de la famille (comme de l'usure) en prend un coup, quand même...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Parasar »

Danish a écrit : 21 févr. 2024, 15:40 Attention, je ne cherche pas à nier les défauts de Romeyer. Je challengeais juste les affirmations comme quoi le départ de Gasset était dû à Romeyer.

A l'époque, il a surtout émis une certaine lassitude et le besoin de se rapprocher de sa famille.
Les dissensions qu'il avait (peut-être) avec Romeyer ne semblaient pas rentrer en ligne de compte. Le fait que Printant lui succède n'allait pas dans ce sens non plus.
A l'époque au delà des declas officielles de Gasset sur le thème je suis vieux je rentre chez moi les dissensions avec RR avaient largement été évoquées comme motif numéro 1 de son départ.
Et le fait qu'il cherche dans la foulée à signer chez les c... avait bien validé le fait qu'il ne voulait pas se reposer.
En tout cas pas de reinterpretation a posteriori pour ma part j'ai toujours été convaincu que JLG partait à cause de RR.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Danish »

On peut néanmoins lui en vouloir aussi un peu au père Gasset, pour avoir plus ou moins consciemment menti déjà, mais aussi pour avoir poussé le club à énormément investir sur le marché des transferts avant de jeter l'éponge en pleine ascension sportive.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Parasar »

Ah mais perso je lui en veux de nous avoir lâchés et de ne pas avoir donné les vraies raisons.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange
Messages : 14555
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 21 févr. 2024, 18:09 Ah mais perso je lui en veux de nous avoir lâchés et de ne pas avoir donné les vraies raisons.
Je ne sais pas ce qui vous permet d'avoir la conviction qu'il aurait menti.
Sa femme est morte en 2017, sa mère quelques années plus tard, je crois. ça a été un période difficile personnellement pour lui, dont il a parlé plusieurs fois, où il oscillait entre l'envie de travailler pour s'occuper l'esprit et l'envie de rester proche de sa famille.
Un individu, c'est compliqué. Bravo à ceux qui comprennent le fond de l'âme d'un gars qu'il ne connaisse même pas.
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Parasar »

Pour être plus précis de mémoire il nous lache en juin et en sept il fait une itw dans la pravda pour défendre Blanc qui venait d'être recalé par les Vilains (qui lui avaient préféré Garcia après le départ de leur brésilien suite au derby gagné par Puel/Beric).
Ça avait achevé de me convaincre que ses raisons perso étaient une fausse barbe.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sosof
Messages : 14700
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Sosof »

Parasar a écrit : 21 févr. 2024, 18:09 Ah mais perso je lui en veux de nous avoir lâchés et de ne pas avoir donné les vraies raisons.
Le prétexte était fallacieux, et il a fait çà parce qu'il est classe ce mec, c'est tout.
Après, si je suis trés franc, çà me fait un peu chier de le voir chez les sardines.
gunnar huttunen
Messages : 826
Inscription : 15 mai 2022, 01:47

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par gunnar huttunen »

Sosof a écrit : 21 févr. 2024, 19:56
Parasar a écrit : 21 févr. 2024, 18:09 Ah mais perso je lui en veux de nous avoir lâchés et de ne pas avoir donné les vraies raisons.
Le prétexte était fallacieux, et il a fait çà parce qu'il est classe ce mec, c'est tout.
Après, si je suis trés franc, çà me fait un peu chier de le voir chez les sardines.
Je préfère le voir à Marseille pour quelques mois qu'à Lyon avec L. Blanc (d'ailleurs, la présence de JLG sur la Canebière est peut-être un appel masqué au Lolo). Il voulait vraiment signer à Lyon ? Je n'ai jamais lu quelque article en ce sens. Pour le coup, je l'aurais pris comme une vraie trahison.
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Vertigoal42 »

Gasset à Lyon ou à Marseille c'est une trahison. Moi ça passe pas de le voir avec ce survet bleu affreux
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Wert
Messages : 7759
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Wert »

Danish a écrit : 21 févr. 2024, 17:55 On peut néanmoins lui en vouloir aussi un peu au père Gasset, pour avoir plus ou moins consciemment menti déjà, mais aussi pour avoir poussé le club à énormément investir sur le marché des transferts avant de jeter l'éponge en pleine ascension sportive.
Un entraineur ambitieux qui réclame des joueurs, c'est si horrible que ça ? Arrêtons d'en vouloir à la terre entière et concentrons nous sur les responsables, et notamment celui qui était parti en burn-out à son arrivée et n'a pu s'empêcher de revenir prendre la lumière dès les premiers résultats.

Quand au mensonge ou non sur ses raisons, vous êtes terribles quand même. Un joueur ou un entraineur part en crachant sur le club ou les dirigeants, il se fait cracher dessus. S'il part en invoquant des raisons personnelles (vraies ou fausses), il se fait cracher dessus également ..

Après un exercice d'empathie. Tu es entraineur sur le point de réaliser un gros challenge : remettre les verts en CL. Et, l'un de tes chefs est un vieux sénile qui revient prendre la lumière, se mêle de tout, fait foirer des transferts, te vends des joueurs clés (Selnaes), déblatère en permanence sur tout le monde et rend l'atmosphère invivable au point de faire rater l'objectif. Si tu as des soucis familiaux chez toi, tu n'aurais pas envie de prendre du recul ?

Gasset est le dernier entraineur a vraiment m'avoir fait vibrer à la tête de l'ASSE. Respect éternel pour ma part.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Danish »

Wert a écrit : 22 févr. 2024, 08:10
Danish a écrit : 21 févr. 2024, 17:55 On peut néanmoins lui en vouloir aussi un peu au père Gasset, pour avoir plus ou moins consciemment menti déjà, mais aussi pour avoir poussé le club à énormément investir sur le marché des transferts avant de jeter l'éponge en pleine ascension sportive.
Un entraineur ambitieux qui réclame des joueurs, c'est si horrible que ça ? Arrêtons d'en vouloir à la terre entière et concentrons nous sur les responsables, et notamment celui qui était parti en burn-out à son arrivée et n'a pu s'empêcher de revenir prendre la lumière dès les premiers résultats.

Quand au mensonge ou non sur ses raisons, vous êtes terribles quand même. Un joueur ou un entraineur part en crachant sur le club ou les dirigeants, il se fait cracher dessus. S'il part en invoquant des raisons personnelles (vraies ou fausses), il se fait cracher dessus également ..

Après un exercice d'empathie. Tu es entraineur sur le point de réaliser un gros challenge : remettre les verts en CL. Et, l'un de tes chefs est un vieux sénile qui revient prendre la lumière, se mêle de tout, fait foirer des transferts, te vends des joueurs clés (Selnaes), déblatère en permanence sur tout le monde et rend l'atmosphère invivable au point de faire rater l'objectif. Si tu as des soucis familiaux chez toi, tu n'aurais pas envie de prendre du recul ?

Gasset est le dernier entraineur a vraiment m'avoir fait vibrer à la tête de l'ASSE. Respect éternel pour ma part.
Tu fais le choix de n'en vouloir qu'à une seule personne. J'estime pour ma part que les torts sont un peu plus partagés que celà, c'est tout.
Je respecte Gasset, j'ai adoré son court passage mais je ne le lave pas de tous ses torts.
Meuchine42
Messages : 2100
Inscription : 21 avr. 2019, 21:27

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Meuchine42 »

Vertigoal42 a écrit : 22 févr. 2024, 07:52 Gasset à Lyon ou à Marseille c'est une trahison. Moi ça passe pas de le voir avec ce survet bleu affreux
Non mais trahison pour un mec qui a fait 2 ans chez nous, faut pas pousser non plus.
Ca serait comme dire que Dupraz qui signe à Lyon serait un trahison.
Un Galtier, oui car il a marqué l'histoire récente du Club en restant 7 ans (et encore, pas s'il signe à Marseille qui est le club de son enfance et d'une partie de se carrière de joueur)
vertdu84
Messages : 4859
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par vertdu84 »

Pourquoi ils nous font venir Joe Biden??

Il est bien accueilli papy Gasset
Vertigoal42
Messages : 11875
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Vertigoal42 »

Meuchine42 a écrit : 22 févr. 2024, 13:02
Vertigoal42 a écrit : 22 févr. 2024, 07:52 Gasset à Lyon ou à Marseille c'est une trahison. Moi ça passe pas de le voir avec ce survet bleu affreux
Non mais trahison pour un mec qui a fait 2 ans chez nous, faut pas pousser non plus.
Ca serait comme dire que Dupraz qui signe à Lyon serait un trahison.
Un Galtier, oui car il a marqué l'histoire récente du Club en restant 7 ans (et encore, pas s'il signe à Marseille qui est le club de son enfance et d'une partie de se carrière de joueur)
Y'a une différence entre un entraîneur resté 6 mois qui ne te sort pas du piège de la relégation et un autre resté 18 qui non seulement t'en sort mais t'amène 4e la saison suivante.

Le dernier match de Dupraz c'est envahissement du terrain, 3pts de suspension, et des huis clos infinis
Le dernier match de Gasset c'est un public qui scande son nom

L'attachement ne se mesure pas en année. Baup est resté bien plus longtemps à Sainté et n'a pas la même aura que Gasset.
Moi je pensais que JLG prendrait sa retraite sur ce succès à Sainté. La vérité c'est qu'il avait encore largement assez de carburant pour continuer. A qui la faute ? Lui, Romeyer ou Nostradamus, je m'en fous. Le fait est que son départ c'est le début de la fin du club parce que ça a signé la fin des investissements dans l'équipe.

Donc oui, aujourd'hui, le voir tenir des beaux discours sur l'OM ça m'emmerde
Et voir ces tocards de sardines le traiter de Joe Biden (pour le su*** dans 6 mois), ça m'emmerde aussi
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
d4221
Messages : 3486
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par d4221 »

Vertigoal42 a écrit : 22 févr. 2024, 13:41
Meuchine42 a écrit : 22 févr. 2024, 13:02
Vertigoal42 a écrit : 22 févr. 2024, 07:52 Gasset à Lyon ou à Marseille c'est une trahison. Moi ça passe pas de le voir avec ce survet bleu affreux
Non mais trahison pour un mec qui a fait 2 ans chez nous, faut pas pousser non plus.
Ca serait comme dire que Dupraz qui signe à Lyon serait un trahison.
Un Galtier, oui car il a marqué l'histoire récente du Club en restant 7 ans (et encore, pas s'il signe à Marseille qui est le club de son enfance et d'une partie de se carrière de joueur)
Y'a une différence entre un entraîneur resté 6 mois qui ne te sort pas du piège de la relégation et un autre resté 18 qui non seulement t'en sort mais t'amène 4e la saison suivante.

Le dernier match de Dupraz c'est envahissement du terrain, 3pts de suspension, et des huis clos infinis
Le dernier match de Gasset c'est un public qui scande son nom

L'attachement ne se mesure pas en année. Baup est resté bien plus longtemps à Sainté et n'a pas la même aura que Gasset.
Moi je pensais que JLG prendrait sa retraite sur ce succès à Sainté. La vérité c'est qu'il avait encore largement assez de carburant pour continuer. A qui la faute ? Lui, Romeyer ou Nostradamus, je m'en fous. Le fait est que son départ c'est le début de la fin du club parce que ça a signé la fin des investissements dans l'équipe.

Donc oui, aujourd'hui, le voir tenir des beaux discours sur l'OM ça m'emmerde
Et voir ces tocards de sardines le traiter de Joe Biden (pour le su*** dans 6 mois), ça m'emmerde aussi
je suis bcp de ton avis
c est clair que les voir lui et printant avec ce survet horrible ca ....
Platoche
Messages : 18976
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Platoche »

Fidélité et foot, je crois qu'il y a bien longtemps que ces deux termes ne vont plus ensemble, il ne faut pas s'offusquer pour ça. Gasset je le kiff pour les deux belles années qu'on a eu avec lui, quel plaisir sur le terrain :coeur: et aussi pour ce relationnel à l'ancienne qu'il représente, une belle histoire du foot d'il y a quelques années. Il faut se souvenir des bons moments avec lui, le reste ce n'est pas bien grave.
Image

Les verts toujours...
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Dannyboy42 »

Vertigoal42 a écrit : 22 févr. 2024, 07:52 Gasset à Lyon ou à Marseille c'est une trahison. Moi ça passe pas de le voir avec ce survet bleu affreux
Quand Galtier prendra sa place tu vas tomber de ta chaise ;)
Dannyboy42
Messages : 832
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Dannyboy42 »

Wert a écrit : 22 févr. 2024, 08:10
Danish a écrit : 21 févr. 2024, 17:55 On peut néanmoins lui en vouloir aussi un peu au père Gasset, pour avoir plus ou moins consciemment menti déjà, mais aussi pour avoir poussé le club à énormément investir sur le marché des transferts avant de jeter l'éponge en pleine ascension sportive.
Un entraineur ambitieux qui réclame des joueurs, c'est si horrible que ça ? Arrêtons d'en vouloir à la terre entière et concentrons nous sur les responsables, et notamment celui qui était parti en burn-out à son arrivée et n'a pu s'empêcher de revenir prendre la lumière dès les premiers résultats.

Quand au mensonge ou non sur ses raisons, vous êtes terribles quand même. Un joueur ou un entraineur part en crachant sur le club ou les dirigeants, il se fait cracher dessus. S'il part en invoquant des raisons personnelles (vraies ou fausses), il se fait cracher dessus également ..

Après un exercice d'empathie. Tu es entraineur sur le point de réaliser un gros challenge : remettre les verts en CL. Et, l'un de tes chefs est un vieux sénile qui revient prendre la lumière, se mêle de tout, fait foirer des transferts, te vends des joueurs clés (Selnaes), déblatère en permanence sur tout le monde et rend l'atmosphère invivable au point de faire rater l'objectif. Si tu as des soucis familiaux chez toi, tu n'aurais pas envie de prendre du recul ?

Gasset est le dernier entraineur a vraiment m'avoir fait vibrer à la tête de l'ASSE. Respect éternel pour ma part.
Gasset était ambitieux. Cette ambition était incompatible ( à tort ou à raison) avec le pouvoir financier de l'ASSE. On voit bien la politique sportive actuelle va plutôt dans le sens du "on ne dépense rien et on verra bien " en attendant la fameuse "vente"....
la buse
Messages : 25996
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par la buse »

A-t-on des chiffres précis sur le coût du passage de Gasset ?
On a l'impression à lire certains qu'il a ruiné le club, alors que tous les joueurs qu'il a pris à son arrivée étaient libres. Les résultats qu'il a obtenus, sont eux bien réels. Un stade régulièrement plein, de bons classements en fin de saison, ça rapporte plus que de finir 16ème avec des supporters qui boudent.
Sans parler des pluvalues sur les joueurs: Fofana, Saliba, Cabella...

Ce serait bien d'avoir des chiffres précis pour savoir de quoi on parle.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Danish
Messages : 29273
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Saison Ligue 1 - 2023/2024

Message par Danish »

la buse a écrit : 22 févr. 2024, 19:35 A-t-on des chiffres précis sur le coût du passage de Gasset ?
On a l'impression à lire certains qu'il a ruiné le club, alors que tous les joueurs qu'il a pris à son arrivée étaient libres. Les résultats qu'il a obtenus, sont eux bien réels. Un stade régulièrement plein, de bons classements en fin de saison, ça rapporte plus que de finir 16ème avec des supporters qui boudent.
Sans parler des pluvalues sur les joueurs: Fofana, Saliba, Cabella...

Ce serait bien d'avoir des chiffres précis pour savoir de quoi on parle.
Je n’ai pas les chiffres mais il faut plutôt prendre les salaires en compte.
Des mecs comme Subotic, Mvila et consorts n’ont pas été attirés avec du vinaigre.
Répondre