J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexsio
Messages : 8457
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par Alexsio »

Poteau gauche a écrit : 17 févr. 2024, 20:22
Elliev a écrit : 17 févr. 2024, 19:12
greenw42 a écrit : 17 févr. 2024, 16:26 Dall Oglio est un magicien.
Il a réussi à transformer des ânes en joueur de foot.
Et dieu sait que c'est pas évident dans ce merdier ou est le club
C'était pas des ânes en signant chez nous hein...
Nos joueurs sont tous sauf des ânes et des chèvres. ODO a un des 3 meilleurs effectifs de la L2 (à mon sens le 2e derrière Auxerre). On est toujours en capacité d'aligner un 11 de qualité et on a vraiment du matos sur le banc maintenant.
Ce qui est étonnant, ce n'est pas ce qui se passe depuis 2 matches, c'est qu'on ait mis autant de temps à mettre l'intensité requise pour performer dans ce championnat.
Mieux vaut tard que jamais ! :)
Certes mais c'est quand même trop tard.
charles
Messages : 357
Inscription : 16 mai 2022, 17:39

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par charles »

Sosof a écrit : 18 févr. 2024, 00:03 Désolé si ça a été dit, mais j'ai la flemme de tout relire.
Pour moi, le tournant du match, c'est la sortie de Moueffek.
Une fois que Tardieu est rentré, comme on dit en rugby, "les mouches ont changé d'ane".
Et bizarrement, c'est pas grâce intrinsèquement à sa prestation, mais plus à son association avec Monconduit.
Tardieu , malgre tout, vu du stade, on comprend mieux son jeu qu'à la tv, il comble tous les trous , compensent les montée des latéraux, coupe des trajectoires. ..
J'ai bien aimé ce joueur , vu du stade...
Autre joueur que j'ai (re)découvert , du terrain, c'est Appiah.
Devant les yeux, il a fait des appels de balles digne d'avant centre.
Il était régulièrement dans le dépassement de fonction...
En effet l’association Tardieu / Monconduit a été excellente au milieu,
2 joueurs d’expérience qui reviennent à un bon niveau ensemble (alors qu’ils sont concurrents sur le poste) là où tout se passe, au milieu.
Mention spéciale à ODO qui parvient à faire une sacrée alchimie de tous ces bons joueurs qu’il a, tout en étant dans l’exigence…et en disant les choses.
Cela change les choses un vrai entraîneur….
Enfin depuis 2 matchs , on a une équipe.
Pourvu que cela dure.
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par paranoid »

7-1 a écrit : 17 févr. 2024, 19:54 De mon côté, ce qui m’as le plus surpris c’est les progrès dans les petits espaces, c’est serein, sans doute une certaine confiance retrouvée
Je me suis fait la même réflexion, je les ai trouvés sereins, synchro et très justes techniquement.

Globalement c'était très cohérent dans la façon de jouer, avec une bonne alternance jeu court/jeu long

Une nouvelle fois on garde la tête froide vu le passé, mais si on maintient ce niveau d'ici la fin de la saison ça peut être très intéressant, sachant que nos concurrents sont très irréguliers
Druss
Messages : 1472
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par Druss »

Wert a écrit : 17 févr. 2024, 23:48
Michel-Ange a écrit : 17 févr. 2024, 20:41
Poteau gauche a écrit : 17 févr. 2024, 20:22
Elliev a écrit : 17 févr. 2024, 19:12
greenw42 a écrit : 17 févr. 2024, 16:26 Dall Oglio est un magicien.
Il a réussi à transformer des ânes en joueur de foot.
Et dieu sait que c'est pas évident dans ce merdier ou est le club
C'était pas des ânes en signant chez nous hein...
Nos joueurs sont tous sauf des ânes et des chèvres. ODO a un des 3 meilleurs effectifs de la L2 (à mon sens le 2e derrière Auxerre). On est toujours en capacité d'aligner un 11 de qualité et on a vraiment du matos sur le banc maintenant.
Ce qui est étonnant, ce n'est pas ce qui se passe depuis 2 matches, c'est qu'on ait mis autant de temps à mettre l'intensité requise pour performer dans ce championnat.
Mieux vaut tard que jamais ! :)
Oui. Plus que la gestion de tel ou tel joueur, c'est l'incapacité de Battles à mobiliser son groupe qui l'a tué.
Espérons qu'ODO parvienne à le tenir dans la durée.
Je reste en outre convaincu que le coup de gueule de Larso à Dunkerque a joué.
Après ne nous emballons pas, le soir du match aller contre Angers, on pensait tous que l'équipe allait être invincible, qu'on allait marcher sur le championnat et que Batlles avait son équipe en main ... Et puis, 4 ou 5 matchs plus tard .....
4 ou 5 matchs plus tard, on avait le meilleur gardien de L2 sur le flanc. Et on l'a remplacé par un joueur de réserve. On m'enlèvera pas de l'idée que sans cette déconvenue, on serait toujours parmi les 2 premiers du classement (et avec Batlles comme entraineur). Comme quoi, le foot, ça se joue à pas grand chose.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par Elliev »

Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par Elliev »

Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 01:47
Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Pour préciser, Angers a pris 6 points sur 18 en 2eme partie de saison pour le moment, la 2eme place est jouable. Auxerre ça va être trop dur.
Stratienne
Messages : 3526
Inscription : 02 mars 2018, 13:11

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Stratienne »

Je viens de regarder le match et franchement cette équipe a retrouvé une cohésion et on sent que le groupe vit bien.
Il y a eu sur ce match des phases de jeu niveau L1 , ça ose , c'est collectif et ça rend une très jolie copie.
Et surtout ça donne du plaisir , bravo les verts , vous me reprocurez du bonheur . :coeur: :super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
vertdetahiti
Messages : 6746
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par vertdetahiti »

Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 02:22
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 01:47
Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Pour préciser, Angers a pris 6 points sur 18 en 2eme partie de saison pour le moment, la 2eme place est jouable. Auxerre ça va être trop dur.
oui ca reste mathématiquement jouable, faut pas se planter une ou deux fois .
Ici c'est le lagon !!
___
Messages : 23219
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par ___ »

Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 02:22
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 01:47
Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Pour préciser, Angers a pris 6 points sur 18 en 2eme partie de saison pour le moment, la 2eme place est jouable. Auxerre ça va être trop dur.
Dit autrement : on a repris 4 points à Angers sur 6 matches retour. Si on prolonge cette dynamique de façon linéaire, on les rejoindrait au classement dans 12 journées.

Il en reste 13. C'est pas large :happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 17 févr. 2024, 23:54
NomDeStade a écrit : 17 févr. 2024, 20:04
Sosof a écrit : 17 févr. 2024, 17:39 Batlles s'est fourvoyé en misant sur Bouchouari et en blacklistant Monconduit.
Batlles s'est fourvoyé avec son système à pistons qu'il abandonne après avoir fini le recrutement prévu pour.

Mais OK pour Monconduit.

(Bouchouari était le milieu avec lequel on a pris le plus de pts l'an passé, faut pas trop avoir la mémoire courte quand même)

Battles s'est aussi bien planté sur le cas Maçon.
Bouchouari , faut pas se mentir est un joueur qui fait son effet et qui est super beau à voir jouer, c'est indeniable.
Sauf qu'il a un handicap à cause de sa qualité de passe et sa capacité à jouer avec et pour les autres et aussi le timing pour lâcher le ballon.
Malheureusement, défensivement et sur les ballons entre deux il n'est pas à la hauteur (sans jeu de mot).
Or en ligue 2, il faut mettre le pied au milieu. (Et la tete).
Je suis d'accord que Bouchouari est moins bon cette saison, par contre je pense qu'il faut relativiser notre coup de mieux avec son absence.

À mon avis, notre mieux dans le jeu est lié a 2 choses :
- le fait d'avoir 2 vrais animateurs de couloir, Mbuku ou Cardona c'est qd même bien plus intéressant dans un couloir que Chambost
- le retour de Maçon, bien plus mobile et adapté au poste de latéral gauche que Petrot.

Quant à dire que Bouchouari saute au profit de Chambost, c'est un peu injuste dans la mesure où Chambost est le seul 10 dispo, et que Odo semble vouloir associé récupérateur-relayeur-distributeur, il y a donc concurrence entre Bouchouari Moueffek et Fomba.
NomDeStade
Messages : 18175
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 18 févr. 2024, 06:31
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 02:22
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 01:47
Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Pour préciser, Angers a pris 6 points sur 18 en 2eme partie de saison pour le moment, la 2eme place est jouable. Auxerre ça va être trop dur.
Dit autrement : on a repris 4 points à Angers sur 6 matches retour. Si on prolonge cette dynamique de façon linéaire, on les rejoindrait au classement dans 12 journées.

Il en reste 13. C'est pas large :happy1:
T'as prolongé les 2 dynamiques j'imagine ? Effectivement, ça semble quand même cuit pour la 2eme place.
forezien73
Messages : 3510
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par forezien73 »

NomDeStade a écrit : 18 févr. 2024, 08:55
___ a écrit : 18 févr. 2024, 06:31
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 02:22
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 01:47
Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Pour préciser, Angers a pris 6 points sur 18 en 2eme partie de saison pour le moment, la 2eme place est jouable. Auxerre ça va être trop dur.
Dit autrement : on a repris 4 points à Angers sur 6 matches retour. Si on prolonge cette dynamique de façon linéaire, on les rejoindrait au classement dans 12 journées.

Il en reste 13. C'est pas large :happy1:
T'as prolongé les 2 dynamiques j'imagine ? Effectivement, ça semble quand même cuit pour la 2eme place.
Notre dynamique faut la regarder sur "2 matches" où on voit un vrai changement. Si elle se poursuit ce n'est pas la même que sur nos 6 derniers matches.
Par contre Angers cale. S'ils perdent à Caen, tout est possible.
Déjà reproduisons ces prestations jusqu'à la fin de la saison.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 18 févr. 2024, 08:55
___ a écrit : 18 févr. 2024, 06:31
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 02:22
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 01:47
Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Pour préciser, Angers a pris 6 points sur 18 en 2eme partie de saison pour le moment, la 2eme place est jouable. Auxerre ça va être trop dur.
Dit autrement : on a repris 4 points à Angers sur 6 matches retour. Si on prolonge cette dynamique de façon linéaire, on les rejoindrait au classement dans 12 journées.

Il en reste 13. C'est pas large :happy1:
T'as prolongé les 2 dynamiques j'imagine ? Effectivement, ça semble quand même cuit pour la 2eme place.
Pas compris le calcul perso
paranoid
Messages : 4659
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par paranoid »

Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 09:26
NomDeStade a écrit : 18 févr. 2024, 08:55
___ a écrit : 18 févr. 2024, 06:31
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 02:22
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 01:47
Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Pour préciser, Angers a pris 6 points sur 18 en 2eme partie de saison pour le moment, la 2eme place est jouable. Auxerre ça va être trop dur.
Dit autrement : on a repris 4 points à Angers sur 6 matches retour. Si on prolonge cette dynamique de façon linéaire, on les rejoindrait au classement dans 12 journées.

Il en reste 13. C'est pas large :happy1:
T'as prolongé les 2 dynamiques j'imagine ? Effectivement, ça semble quand même cuit pour la 2eme place.
Pas compris le calcul perso
On a repris 4 pts en 6 matchs, il en faudrait donc 12 matchs pour reprendre les 8 qui nous séparent d'Angers.

Après oui si on maintient cette dynamique et qu'Angers ne se reprend pas mathématiquement il nous suffit de 3-4 matchs
vertdu83
Messages : 457
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par vertdu83 »

TitusPullo77 a écrit : 17 févr. 2024, 18:17 j'ai l'impression que l'arbitrage a été très bon.
avec un incompétent comme letexier, sur l'action avec Nadé et Diony, On se prend un penalty et Nadé est expulsé :erk:



Le pire , c'est qu'il est international ,comme l'intouchable Turpin La VAR n'intervient jamais quand il prend une décision , mais, Rivère ne s'en est pas privé , il l''a complètement pourri Voila un vrai dirigeant qui a des couilles, pas comme les nôtres , y compris notre staff, toujours muets
t pas comme les notres
vertdu83
Messages : 457
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par vertdu83 »

Alexsio a écrit : 17 févr. 2024, 19:41 Ce qui a changé c'est moins la compo de l'équipe que la gnaque, la détermination de tous. Quand on ne dort plus et qu'on se met à courir en faisant des passes précises, quand les attaquants sont aussi concernés par les tâches défensives le résultat n'est plus le même. C'est aussi ce que disait le président de Lille à la mi-temps. Quand on a les joueurs le reste est une question de mental. St Etienne peut battre n'importe qui si les joueurs le veulent bien.



Ce qui serait normal On a le meilleur effectif , et le meilleur banc de la ligue 2 , mais , nos joueurs ne le savaient pas
StephVert
Messages : 3931
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par StephVert »

Sosof a écrit : 18 févr. 2024, 00:03 Désolé si ça a été dit, mais j'ai la flemme de tout relire.
Pour moi, le tournant du match, c'est la sortie de Moueffek.
Une fois que Tardieu est rentré, comme on dit en rugby, "les mouches ont changé d'ane".
Et bizarrement, c'est pas grâce intrinsèquement à sa prestation, mais plus à son association avec Monconduit.
Tardieu , malgre tout, vu du stade, on comprend mieux son jeu qu'à la tv, il comble tous les trous , compensent les montée des latéraux, coupe des trajectoires. ..
J'ai bien aimé ce joueur , vu du stade...
Autre joueur que j'ai (re)découvert , du terrain, c'est Appiah.
Devant les yeux, il a fait des appels de balles digne d'avant centre.
Il était régulièrement dans le dépassement de fonction...
J'ai vu exactement la même chose pour Tardieu (vu du stade aussi). Moueffek j'ai presque vu qu'il jouait seulement quand il s'est blessé, j'étais à l'opposé.
Avec Appiah, je mets Cafaro. Ils ont activité incroyable, sans cesse ils se déplacent pour donner une solution et aider les autres
Image
Alexsio
Messages : 8457
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Alexsio »

vertdu83 a écrit : 18 févr. 2024, 09:52
Alexsio a écrit : 17 févr. 2024, 19:41 Ce qui a changé c'est moins la compo de l'équipe que la gnaque, la détermination de tous. Quand on ne dort plus et qu'on se met à courir en faisant des passes précises, quand les attaquants sont aussi concernés par les tâches défensives le résultat n'est plus le même. C'est aussi ce que disait le président de Lille à la mi-temps. Quand on a les joueurs le reste est une question de mental. St Etienne peut battre n'importe qui si les joueurs le veulent bien.



Ce qui serait normal On a le meilleur effectif , et le meilleur banc de la ligue 2 , mais , nos joueurs ne le savaient pas
Bien sûr mais mon scepticisme vient du fait que jusqu'à présent l'équipe n'était pas fiable et si certains s'enflamment déjà après 2 très bons matchs il faut se montrer prudent. Une équipe comme Rodez, pour ne citer que celle-là, peut très bien nourrir des ambitions égales aux nôtres.
Je fais confiance au coach pour garder la tête de ses joueurs à l'endroit. J'ai peut-être aussi le droit sans être traité de loser ou de pestiféré de souligner que 20 pts lâchés sur notre pelouse peuvent nous faire mal dans le décompte final.
berpong
Messages : 1599
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Sissoko)

Message par berpong »

Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 09:26
NomDeStade a écrit : 18 févr. 2024, 08:55
___ a écrit : 18 févr. 2024, 06:31
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 02:22
Elliev a écrit : 18 févr. 2024, 01:47
Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 00:19 Certes mais c'est quand même trop tard.
Tu n'en as aucune idée, ni personne d'autre, laisse nous y croire bordel pisse-froid.

Peut-être qu'on fera une remontée fantastique, on sait faire, peut-être pas, mais garde ta loose pour toi stp.
Pour préciser, Angers a pris 6 points sur 18 en 2eme partie de saison pour le moment, la 2eme place est jouable. Auxerre ça va être trop dur.
Dit autrement : on a repris 4 points à Angers sur 6 matches retour. Si on prolonge cette dynamique de façon linéaire, on les rejoindrait au classement dans 12 journées.

Il en reste 13. C'est pas large :happy1:
T'as prolongé les 2 dynamiques j'imagine ? Effectivement, ça semble quand même cuit pour la 2eme place.
Pas compris le calcul perso
Non ça prouve que ça peut passer , vu que c pas une dynamique exagéré genre on leur a pris 3 pts en un match hier donc sur 13 matchs , on peut leur en prendre 39.
moimeme
Messages : 1634
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par moimeme »

Quelle belle semaine :coeur:
Petite déception : je trouve dur de ne pas accorder le 3e à Sissoko. J'ai pas vu tous les ralentis, mais on est vraiment certain que sans Lefort, la tête de Sissoko n'était pas cadrée ?? Parce que si doute il y a, ce devrait être accordé à Sissoko.
vertdu83
Messages : 457
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par vertdu83 »

Enfin une très belle victoire Enfin une vraie équipe Enfin du beau football A confirmer Tous nos joueurs sont à féliciter , et , particulièrement, Cafaro , insaisissable, et, qui se souvient qu'il était titulaire à Reims ,mais, aussi , et , trop souvent critiqué , Nadé , dans les duels , aidé par son physique arrive à maitriser et à dominer l'attaquant le plus en pointe et , le plus dangereux Diony en a fait l'expérience, sans oublier Cardona , qui a marqué un but avec technique, finesse et sang froid , c'est encourageant pour la suite , sachant , malheureusement , qu'une fois de plus , Wadji a encore rechuté de sa blessure récurrente A quoi sert la cellule médicale Bravo aussi à ODO, qui a su parler aux joueurs, à les remobiliser, , et , à leur donner la confiance qui leur faisait défaut , les joueurs jouent plus libérés , avec détermination , intensité , cohésion , en véritable équipe , et , qui permet à nos joueurs de faire , ou de réaliser des actions , des tirs, qu'ils n'auraient pas osé faire sans cette confiance, retrouvée Si ion continue à jouer de cette façon , et à ne pas retomber dans nos travers , on a une bonne fin de championat à jouer , et en rêvant un peu , réaliser notre objectif
vertdu83
Messages : 457
Inscription : 13 déc. 2022, 11:19

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par vertdu83 »

Alexsio a écrit : 18 févr. 2024, 10:31
vertdu83 a écrit : 18 févr. 2024, 09:52
Alexsio a écrit : 17 févr. 2024, 19:41 Ce qui a changé c'est moins la compo de l'équipe que la gnaque, la détermination de tous. Quand on ne dort plus et qu'on se met à courir en faisant des passes précises, quand les attaquants sont aussi concernés par les tâches défensives le résultat n'est plus le même. C'est aussi ce que disait le président de Lille à la mi-temps. Quand on a les joueurs le reste est une question de mental. St Etienne peut battre n'importe qui si les joueurs le veulent bien.



Ce qui serait normal On a le meilleur effectif , et le meilleur banc de la ligue 2 , mais , nos joueurs ne le savaient pas
Bien sûr mais mon scepticisme vient du fait que jusqu'à présent l'équipe n'était pas fiable et si certains s'enflamment déjà après 2 très bons matchs il faut se montrer prudent. Une équipe comme Rodez, pour ne citer que celle-là, peut très bien nourrir des ambitions égales aux nôtres.
Je fais confiance au coach pour garder la tête de ses joueurs à l'endroit. J'ai peut-être aussi le droit sans être traité de loser ou de pestiféré de souligner que 20 pts lâchés sur notre pelouse peuvent nous faire mal dans le décompte final.


Avec les supporters et notre merveilleux public c'est même incompréhensible de perdre autant de matchs , face à des équipes, largement à notre portée , mais , sans la confiance , c'est ce qui peut arriver
Dernière modification par vertdu83 le 18 févr. 2024, 10:54, modifié 1 fois.
Parasar
Messages : 24828
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Parasar »

Bon j'avoue que le Cafaro qu'on voit depuis 2 matchs me fait mentir. J'ai tellement dit que je voulais le voir sur le banc...
La métamorphose de Cardona est une excellente niouze. Dingue comme la confiance change tout.
Bon faut éviter d'autre blessés mais là en 2 matchs - le foot est dingue - on est redevenus des candidats sérieux aux barrages. Quel plaisir.
J'espère juste que les larges victoires ne vont pas les faire se relâcher samedi prochain. J'ai regardé un peu Annecy hier ils ont domine la 1ere et on a senti que le score était juste le résultat de la confiance des uns et du doute des autres.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par Elliev »

Si on met autant d'intensité à tout les matchs on va rouler sur tout le monde, j'y crois, perso je vise la 2eme place, on va pas s'emmerder à faire les barrages. Angers invaincu à domicile avant qu'on leur mette un gros 3Z. On est large au dessus, hier j'ai réussi à faire 2 matchs au stade dans la même aprem, Laval est cramé, Ajaccio pas fou non plus mais accrocheur.

On y va les gars, on va finir 2eme.
dronchau
Messages : 6276
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: J25 : SCO 0 - ASSE 3 (Cardona x2, Lefort csc)

Message par dronchau »

Stratienne a écrit : 18 févr. 2024, 03:52 Je viens de regarder le match et franchement cette équipe a retrouvé une cohésion et on sent que le groupe vit bien.
Il y a eu sur ce match des phases de jeu niveau L1 , ça ose , c'est collectif et ça rend une très jolie copie.
Et surtout ça donne du plaisir , bravo les verts , vous me reprocurez du bonheur . :coeur: :super:
Tu l'as vu où ton match ? Tu l'avais enregistré ? Je serais intéressé de voir le match aussi, merci si tu as un lien.
Répondre