[Site] Intensité

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27747
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Site] Intensité

Message par Poteau droit »

Il y a des matchs qu'on a plaisir à décortiquer ...

Image

https://www.poteaux-carres.com/article- ... nsite.html
Image
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Site] Intensité

Message par Vertigoal42 »

Bravo Pilou :super:
Maintenant faut enchaîner ... En 98-99, Nouzaret et les siens avaient galéré au début des matchs retours avec 2d, 1n, 1v avant un 6-1 face à Cannes qui avait signé le départ d'une série de 7 victoires. Si nos Verts les imitaient, la montée devrait pas être très loin :super:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Parasar
Messages : 24824
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Site] Intensité

Message par Parasar »

Merci Pilou.
Petite réflexion a priori anecdotique mais troublante ... Appiah disait en conf de presse qu'il se mettait bcp plus facilement dans le match quand le match avait lieu le soir plutôt que l'après-midi. Il a insisté là dessus.
Le fait est que sur les 7 matchs d'ODO, on en a gagné 3 ... à chaque fois en soirée (matchs du lundi à Pau, contre Bastia et Troyes), mais on a fait un pauvre nul contre Laval à 15h, perdu à Dunkerque et contre Amiens à 15h, et ramené un nul compliqué de Bordeaux à 15h....
Bon la mauvaise nouvelle, c'est que nos prochains matchs sont programmés à 15h :nono:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: [Site] Intensité

Message par Naar »

Un avis précis sur le changement d'hommes, Pilou ? Je pense tout particulièrement à Monconduit à la place de Tardieu. J'ai l'impression d'avoir vu le premier, au moins en 1MT, accompagner plusieurs fois ses coéquipiers devant les 18 mètres adverses, zone où ne s'aventure jamais le second.
Dissident
Messages : 15829
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Site] Intensité

Message par Dissident »

Parasar a écrit : 14 févr. 2024, 10:11 Merci Pilou.
Petite réflexion a priori anecdotique mais troublante ... Appiah disait en conf de presse qu'il se mettait bcp plus facilement dans le match quand le match avait lieu le soir plutôt que l'après-midi. Il a insisté là dessus.
Le fait est que sur les 7 matchs d'ODO, on en a gagné 3 ... à chaque fois en soirée (matchs du lundi à Pau, contre Bastia et Troyes), mais on a fait un pauvre nul contre Laval à 15h, perdu à Dunkerque et contre Amiens à 15h, et ramené un nul compliqué de Bordeaux à 15h....
Bon la mauvaise nouvelle, c'est que nos prochains matchs sont programmés à 15h :nono:
Je me faisais la même réflexion et de toute façon il y a indéniablement une sorte de magie de Geoffroy-Guichard en nocturne, j'ai toujours trouvé le public beaucoup plus chaud et motivé que l'après-midi, ça doit être pareil pour les joueurs peut-être.
Par contre Appiah est professionnel, donc il va vite falloir qu'il apprenne à se motiver pour jouer à 15h, vu le calendrier des prochaines semaines.
Rêvons plus petit !
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Site] Intensité

Message par Pilou »

Naar a écrit : 14 févr. 2024, 10:36 Un avis précis sur le changement d'hommes, Pilou ? Je pense tout particulièrement à Monconduit à la place de Tardieu. J'ai l'impression d'avoir vu le premier, au moins en 1MT, accompagner plusieurs fois ses coéquipiers devant les 18 mètres adverses, zone où ne s'aventure jamais le second.
C'est vrai, mais je sais pas si c'est le changement d'hommes ou la tactique mise en place. Monconduit était en marquage individuel d'un milieu offensif, il le suivait très haut quand il décrochait. En plus, tous les milieux, lui compris, avaient clairement la consigne de faire un pressing haut dès la perte de balle.

A voir samedi si Tardieu redevient titulaire en sentinelle ou pas...
tituzio
Messages : 2394
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: [Site] Intensité

Message par tituzio »

Merci pour l'analyse !
Faiseur de Tresses
Messages : 22816
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Intensité

Message par Faiseur de Tresses »

:super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre