A quand la vente du club ? Direction, démission !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Wert
Messages : 7749
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

Vertigoal42 a écrit : 14 févr. 2024, 08:56 Ces images me réjouissent parce que j'adore constater que je suis aussi beauf que Chalamet :mrgreen:

Mais ça me fait aussi penser à la vidéo YouTube des mecs de Remontada (dont l'un est Stéphanois d'ailleurs) sur les "petits" clubs où ils définissent un petit club par plusieurs choses : on recrute des mecs libres ou pas chers (salut Loïc), t'as eu la rumeur Kombouaré, Gourvennec ou Dupraz chez toi (on a même carrément eu Dupraz :mrgreen: ) et t'as des petites fiertés (un joueur connu passé par chez toi avant d'exploser et une célébrité est fan de ton club)

Petit à petit le glissement s'opère :happy1:
On ne peut pas sortir indemne de 30 ans de prise d'otage par Romeyer et la mafia locale. En fait, depuis la fin de l'ère Rocher, on a perdu trop d'opportunités et petit à petit le poids de la marque ASSE s'est progressivement évaporé .... Il en reste quelques réminiscences, souvent lié à l'a mémoire des fils pour leurs pères d'ailleurs. C'est à cela que nous devons nous accrocher. Sur un malentendu ça peut le faire, mais chaque jour de plus où les moules s'accrochent, nous en éloigne irrémédiablement.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Guiasse »

C'est énorme !!! Le gars il assume pleinement et suit le club à fond comme nous !
J'adore :mdr1: :coeur:
Donnez lui un role d'embassadeur purée !!!!
En vert et contre tous
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

Wert a écrit : 13 févr. 2024, 23:36
Vertigoal42 a écrit : 13 févr. 2024, 21:40 #ChalametPresident
Lui et le fils Bompard s'associent et rachètent le club, et on rentre dans le XXI siècle ...

Sérieux, il faut nous libérer de Romeyer et de la mafia locale
Le ménage que va devoir faire le futur prés, bon courage à lui :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Vertigoal42 »



Chalamet a d'ailleurs "récemment" posé avec notre futur coach :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
TitusPullo77
Messages : 37300
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par TitusPullo77 »

Guiasse a écrit : 14 févr. 2024, 09:34 C'est énorme !!! Le gars il assume pleinement et suit le club à fond comme nous !
J'adore :mdr1: :coeur:
Donnez lui un role d'embassadeur purée !!!!
+10000
Kobalt
Messages : 2314
Inscription : 26 oct. 2020, 14:12

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Kobalt »

Wert a écrit : 14 févr. 2024, 09:23
Vertigoal42 a écrit : 14 févr. 2024, 08:56 Ces images me réjouissent parce que j'adore constater que je suis aussi beauf que Chalamet :mrgreen:

Mais ça me fait aussi penser à la vidéo YouTube des mecs de Remontada (dont l'un est Stéphanois d'ailleurs) sur les "petits" clubs où ils définissent un petit club par plusieurs choses : on recrute des mecs libres ou pas chers (salut Loïc), t'as eu la rumeur Kombouaré, Gourvennec ou Dupraz chez toi (on a même carrément eu Dupraz :mrgreen: ) et t'as des petites fiertés (un joueur connu passé par chez toi avant d'exploser et une célébrité est fan de ton club)

Petit à petit le glissement s'opère :happy1:
On ne peut pas sortir indemne de 30 ans de prise d'otage par Romeyer et la mafia locale. En fait, depuis la fin de l'ère Rocher, on a perdu trop d'opportunités et petit à petit le poids de la marque ASSE s'est progressivement évaporé .... Il en reste quelques réminiscences, souvent lié à l'a mémoire des fils pour leurs pères d'ailleurs. C'est à cela que nous devons nous accrocher. Sur un malentendu ça peut le faire, mais chaque jour de plus où les moules s'accrochent, nous en éloigne irrémédiablement.
:super:
NotoriousTONY
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2014, 00:07

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par NotoriousTONY »

Entièrement d’accord Wert !!
Druss
Messages : 1466
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Druss »

Guiasse a écrit : 14 févr. 2024, 09:34 C'est énorme !!! Le gars il assume pleinement et suit le club à fond comme nous !
J'adore :mdr1: :coeur:
Donnez lui un role d'embassadeur purée !!!!
Perso, je rêverai d'un "welcom to wrexham" à la sauce stéphanoise avec Chalamaet et un investisseur. Le profil des deux clubs est d'ailleurs similaire.
greenw42
Messages : 4545
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par greenw42 »

J'ai vu un drapeau américain j'ai cru à une annonce sur la vente...
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par babas84 »

TitusPullo77 a écrit : 14 févr. 2024, 10:05
Guiasse a écrit : 14 févr. 2024, 09:34 C'est énorme !!! Le gars il assume pleinement et suit le club à fond comme nous !
J'adore :mdr1: :coeur:
Donnez lui un role d'embassadeur purée !!!!
+10000
Y a pas moyen que le stade lui face une standing ovation lors d'un prochain match ? Le gars il est à fond alors qu'il n'est même pas né à Sainté !
Il faut lui rendre hommage !
Florent
Messages : 9329
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Florent »

babas84 a écrit : 14 févr. 2024, 15:37
TitusPullo77 a écrit : 14 févr. 2024, 10:05
Guiasse a écrit : 14 févr. 2024, 09:34 C'est énorme !!! Le gars il assume pleinement et suit le club à fond comme nous !
J'adore :mdr1: :coeur:
Donnez lui un role d'embassadeur purée !!!!
+10000
Y a pas moyen que le stade lui face une standing ovation lors d'un prochain match ? Le gars il est à fond alors qu'il n'est même pas né à Sainté !
Il faut lui rendre hommage !
rendre hommage à un mec pas présent dans le stade et même pas mort ?

quelle idée étrange.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Green man »

babas84 a écrit : 14 févr. 2024, 15:37
TitusPullo77 a écrit : 14 févr. 2024, 10:05
Guiasse a écrit : 14 févr. 2024, 09:34 C'est énorme !!! Le gars il assume pleinement et suit le club à fond comme nous !
J'adore :mdr1: :coeur:
Donnez lui un role d'embassadeur purée !!!!
+10000
Y a pas moyen que le stade lui face une standing ovation lors d'un prochain match ? Le gars il est à fond alors qu'il n'est même pas né à Sainté !
Il faut lui rendre hommage !
Haha moi je suis né à Lyon et j'habite à Lyon depuis toujours et je te garantie que je suis à fond derrière les Verts. Tu me donneras la date de ma standing ovation :cote:
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

Chaque jour qui passe en effet nous rapproche du stade de Reims.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Wert
Messages : 7749
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Wert »

Green man a écrit : 14 févr. 2024, 16:25
babas84 a écrit : 14 févr. 2024, 15:37
TitusPullo77 a écrit : 14 févr. 2024, 10:05
Guiasse a écrit : 14 févr. 2024, 09:34 C'est énorme !!! Le gars il assume pleinement et suit le club à fond comme nous !
J'adore :mdr1: :coeur:
Donnez lui un role d'embassadeur purée !!!!
+10000
Y a pas moyen que le stade lui face une standing ovation lors d'un prochain match ? Le gars il est à fond alors qu'il n'est même pas né à Sainté !
Il faut lui rendre hommage !
Haha moi je suis né à Lyon et j'habite à Lyon depuis toujours et je te garantie que je suis à fond derrière les Verts. Tu me donneras la date de ma standing ovation :cote:
Si tu as le cash pour racheter le club au vieux débris, on serait beaucoup à te garantir une standing ovation d'anthologie pendant une mi-temps entière ...

Faut bien comprendre que notre désespoir est tel, que celui qui rachètera l'ASSE sera célébré par le peuple vert comme le libérateur d'un pays occupé ou colonisé par un tyran .. La date de la vente du club sera notre fête d'indépendance et de libération, un jour férié pour tout supporter stéphanois futur.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
al bundy
Messages : 1639
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par al bundy »

Green man a écrit : 14 févr. 2024, 16:25
babas84 a écrit : 14 févr. 2024, 15:37
TitusPullo77 a écrit : 14 févr. 2024, 10:05
Guiasse a écrit : 14 févr. 2024, 09:34 C'est énorme !!! Le gars il assume pleinement et suit le club à fond comme nous !
J'adore :mdr1: :coeur:
Donnez lui un role d'embassadeur purée !!!!
+10000
Y a pas moyen que le stade lui face une standing ovation lors d'un prochain match ? Le gars il est à fond alors qu'il n'est même pas né à Sainté !
Il faut lui rendre hommage !
Haha moi je suis né à Lyon et j'habite à Lyon depuis toujours et je te garantie que je suis à fond derrière les Verts. Tu me donneras la date de ma standing ovation :cote:
Bon il a moins de cinquante ans lui
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Elliev
Messages : 5865
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Elliev »

forezien73 a écrit : 14 févr. 2024, 16:37 Chaque jour qui passe en effet nous rapproche du stade de Reims.
Reims c'est bien le club qui est 9eme de L1 ? :mrgreen:
meta_42
Messages : 983
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par meta_42 »

[/video]
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

Elliev a écrit : 14 févr. 2024, 17:03
forezien73 a écrit : 14 févr. 2024, 16:37 Chaque jour qui passe en effet nous rapproche du stade de Reims.
Reims c'est bien le club qui est 9eme de L1 ? :mrgreen:
ouai c'est ce que j'allais dire, :hehe:
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Vertigoal42
Messages : 11874
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Vertigoal42 »

meta_42 a écrit : 14 févr. 2024, 17:23 [/video]
Oui la fin du monde aussi, c'est pas pour ça que c'est plus concret !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
d4221
Messages : 3485
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par d4221 »

Il faut espérer ne pas monter alors :gene2: ?
Nr14
Messages : 2366
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Nr14 »

il dit surtout que 3 sources différentes qui ne se connaissent pas lui aurait fait savoir que la vente du club était enclenché depuis le début de l'année ...
Au moins c'est une info :super: croisons les doigts.

Il faut donc s'attendre à un article dans la presse pour bientôt .
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
cedric26
Messages : 22133
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par cedric26 »

ils attendent de voir si L1. Le soucis si L1, ils augmentent le prix de la vente. Les personnes qui seraient ok, vont ils vouloir payer le surplus??? Un gros doute, donc on monte plus d'acheteur, et pas de pognons pour recruter magnifique...


Apres si negoc, peut-être que les acheteurs disent ok on n'achete si le club montent mais à telles montants???



Et cela me ferait que les 2 zigs ^prennent plus...... Donc je vais me faire taper sur les doigts, restont en L2.

Dallasssssssss l'univers impitoyable....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

d4221 a écrit : 14 févr. 2024, 17:57 Il faut espérer ne pas monter alors :gene2: ?
Le risque c'est qu'ils revoient le prix et que ça bloque de nouveau le processus car trop gourmands et ça va encore jouer au bluff, au poker menteur, qu'ils aiment tant.
Ils vont dire qu'ils ne sont pas pressés et on partira pour jouer le maintien en bricolant :triste1:

En cas de ligue 2, ils (on) auront (aura) la corde au cou.

La revalorisation du club par nos 2 escrocs ne me semblerait pas opportune et justifiée car ligue 1 ou ligue 2 ça ne change rien fondamentalement. Si ligue 1, il va falloir que le repreneur injecte encore davantage pour constituer une équipe compétitive et maintenir la structure existante L1.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Batubenfica
Messages : 487
Inscription : 02 août 2023, 16:17

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par Batubenfica »

Bien sur que nous sommes dans une logique bien démontrée par la vidéo.
Il se peut aussi qu'un acheteur se soit déjà déclaré.
Si ,comme on le souhaite tous ,il y a des moyens importants ,alors la vente sera conclue avec la variante L1 ou L2 qui ne serait qu'anecdotique en réalité.
Il faut qu'il y ai du lourd pour réussir notre come-back dans le gotha du football Francais que nous n'aurions jamais du quitter.
forezien73
Messages : 3506
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: A quand la vente du club ? Direction, démission !

Message par forezien73 »

Batubenfica a écrit : 14 févr. 2024, 19:21 Bien sur que nous sommes dans une logique bien démontrée par la vidéo.
Il se peut aussi qu'un acheteur se soit déjà déclaré.
Si ,comme on le souhaite tous ,il y a des moyens importants ,alors la vente sera conclue avec la variante L1 ou L2 qui ne serait qu'anecdotique en réalité.
Il faut qu'il y ai du lourd pour réussir notre come-back dans le gotha du football Francais que nous n'aurions jamais du quitter.
Espérons que le dossier de reprise ait déjà fait l'objet d'un accord avec en effet une variante ligue 2 / ligue 1 :amen:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre