ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pitchdobrasil
Messages : 12362
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par pitchdobrasil »

moloko a écrit : 12 févr. 2024, 22:50
Barek a écrit : 12 févr. 2024, 22:43 Prendre 5 cartons jaunes quand tu gagnes 5 à 0 c est un arbitrage particulier.
Les cartons, hormis celui de Cardona, sont quand même justifiés, on fait pas mal de fautes d'anti-jeu, où on est en retard sur le porteur de balle, croche-pied, accrochage du bras, etc... On aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus, mais dans l'ensemble, l'arbitre n'a pas été flamboyant.
Euh, vous reverrez les images mais Cardona balance une vraie mandale au gardien. Heureusement qu’il le rate et que ça se calme vite autour. (Et j’ai rarement vu un mort se relever aussi vite :mrgreen: )
Les autres cartons qu’on a pris, j’ai envie de dire que c’est anecdotique sur ce match parce qu’ils ont été pris soit dans un engagement un peu trop fort pour récupérer le ballon, soit parce qu’on ne voulait pas se faire dépasser. Il y a un équilibre à trouver mais c’était surtout des preuves d’engagement et, en L2, c’est pas toujours bon signe de finir sans prendre de carton.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par vertdetahiti »

merci les verts, ca fait plaisir un tel match, et en plus quand nous sommes ici dans des inondations de fou , une semaine encore en rééducation du genou, j'ai kiffé, je met 20/10 a l'équipe, le reste m'importe peu
Ici c'est le lagon !!
berpong
Messages : 1595
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par berpong »

dronchau a écrit : 12 févr. 2024, 23:03
Djé42 a écrit : 12 févr. 2024, 23:00 Malheureusement difficile de s'enflammer même si je suis très content.
J'ai trop souvent vu des bouillies juste après des supers matchs pour pouvoir dire qu'on est sur de bon rails.
Réponse samedi à 17h
Surtout que c Angers. Reproduire la même prestation c facile , je veut bien mais y as des équipes en face.
paranoid
Messages : 4655
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par paranoid »

Djé42 a écrit : 12 févr. 2024, 23:00 Malheureusement difficile de s'enflammer même si je suis très content.
J'ai trop souvent vu des bouillies juste après des supers matchs pour pouvoir dire qu'on est sur de bon rails.
pareil, encore 2-3 victoires comme ça et je commencerai à m'emballer
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par SUPERJET »

On est sur le point d'affronter Angers, second et plus tard on accueille Auxerre, premier.
Si miracles sur ces 2 matchs, non seulement on se replacera ds le top 5 ou 4 et on recollera aux 2 premiers.
C'est LE moment de se reprendre et afficher les mêmes ingrédients que ce soir.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Michel-Ange
Messages : 14551
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par Michel-Ange »

Tiens, on est la meilleure défense de L2 maintenant !? 8|
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par titigreenfan »

dronchau a écrit : 12 févr. 2024, 23:03
Djé42 a écrit : 12 févr. 2024, 23:00 Malheureusement difficile de s'enflammer même si je suis très content.
J'ai trop souvent vu des bouillies juste après des supers matchs pour pouvoir dire qu'on est sur de bon rails.
Réponse samedi à 17h
sans vouloir s'enflammer, on peut quand meme se réjouir d'une prestation aussi aboutie. Il y a eu les buts mais aussi pléthore d'occasions et une attitude totalement différente des matches précédant. ca demande confirmation c'est sur mais ca faisait combien de temps qu'on avait pas fait un match comme ca ?
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par 7-1 »

pitchdobrasil a écrit : 12 févr. 2024, 23:07
moloko a écrit : 12 févr. 2024, 22:50
Barek a écrit : 12 févr. 2024, 22:43 Prendre 5 cartons jaunes quand tu gagnes 5 à 0 c est un arbitrage particulier.
Les cartons, hormis celui de Cardona, sont quand même justifiés, on fait pas mal de fautes d'anti-jeu, où on est en retard sur le porteur de balle, croche-pied, accrochage du bras, etc... On aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus, mais dans l'ensemble, l'arbitre n'a pas été flamboyant.
Euh, vous reverrez les images mais Cardona balance une vraie mandale au gardien. Heureusement qu’il le rate et que ça se calme vite autour. (Et j’ai rarement vu un mort se relever aussi vite :mrgreen: )
Les autres cartons qu’on a pris, j’ai envie de dire que c’est anecdotique sur ce match parce qu’ils ont été pris soit dans un engagement un peu trop fort pour récupérer le ballon, soit parce qu’on ne voulait pas se faire dépasser. Il y a un équilibre à trouver mais c’était surtout des preuves d’engagement et, en L2, c’est pas toujours bon signe de finir sans prendre de carton.
J.ai surtout vu cardonna se rouler par terre, et se relever aussitôt dès que cela a chauffé… encore un bel acteur…
Alexsio
Messages : 8446
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par Alexsio »

Rien à dire sur ce bon match abouti. Il est difficile de dégager un joueur plutôt qu'un autre mais Cafaro et Maçon chapeau ! J'aime bien les joueurs capables de marquer de loin. Jusqu'à présent on avait souvent vu des gardiens adverses qui n'avaient rien à faire mais on voit bien que lorsque tout le monde court, presse et se défonce l'adversaire n'existe plus. 5 buts c'est bien pour le moral. Cardona voulait à tout prix marquer mais n'a pas eu de réussite. Il sait se démarquer et je suis sûr que ça va finir par payer. Maintenant, avec les Verts, il ne faut pas s'emballer. On est capable de se faire laminer à Angers mais ce sera un très bon test. Come l'a souligné Briançon ça doit être ce niveau tout le temps. Enfin une bonne soirée !
Et selon le dicton c'est au pied du mur qu'on voit le Maçon !.....
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par titigreenfan »

SUPERJET a écrit : 12 févr. 2024, 23:08 On est sur le point d'affronter Angers, second et plus tard on accueille Auxerre, premier.
Si miracles sur ces 2 matchs, non seulement on se replacera ds le top 5 ou 4 et on recollera aux 2 premiers.
C'est LE moment de se reprendre et afficher les mêmes ingrédients que ce soir.
faut pas rever, on part de trop loin pour les remonter. moi, déjà si je revois des matchs aussi maitrisés et non plus les bouillies de laval et dunkerqu, je me sentirais bien mieux.
Sosof
Messages : 14696
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par Sosof »

Benjo a écrit : 12 févr. 2024, 22:28 J aime bien la rentrée de Bouchouari et je suis content pour lui car quand on était mauvais c était l un des rares à courir sur le terrain.
Idem
vertdu84
Messages : 4858
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par vertdu84 »

Ça me rappelle le match à Pau sur l'intensité et l'envie.
On se rappelle ce qui est arrivé après.

Croisons les doigts.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par dimi »

7-1 a écrit : 12 févr. 2024, 23:11
pitchdobrasil a écrit : 12 févr. 2024, 23:07
moloko a écrit : 12 févr. 2024, 22:50
Barek a écrit : 12 févr. 2024, 22:43 Prendre 5 cartons jaunes quand tu gagnes 5 à 0 c est un arbitrage particulier.
Les cartons, hormis celui de Cardona, sont quand même justifiés, on fait pas mal de fautes d'anti-jeu, où on est en retard sur le porteur de balle, croche-pied, accrochage du bras, etc... On aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus, mais dans l'ensemble, l'arbitre n'a pas été flamboyant.
Euh, vous reverrez les images mais Cardona balance une vraie mandale au gardien. Heureusement qu’il le rate et que ça se calme vite autour. (Et j’ai rarement vu un mort se relever aussi vite :mrgreen: )
Les autres cartons qu’on a pris, j’ai envie de dire que c’est anecdotique sur ce match parce qu’ils ont été pris soit dans un engagement un peu trop fort pour récupérer le ballon, soit parce qu’on ne voulait pas se faire dépasser. Il y a un équilibre à trouver mais c’était surtout des preuves d’engagement et, en L2, c’est pas toujours bon signe de finir sans prendre de carton.
J.ai surtout vu cardonna se rouler par terre, et se relever aussitôt dès que cela a chauffé… encore un bel acteur…
En même temps il y a faute sur lui, ç est pas le premier qui en rajoute

L autre abruti de gardien n avait pas à intervenir
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par titigreenfan »

Alexsio a écrit : 12 févr. 2024, 23:12 Rien à dire sur ce bon match abouti. Il est difficile de dégager un joueur plutôt qu'un autre mais Cafaro et Maçon chapeau ! J'aime bien les joueurs capables de marquer de loin. Jusqu'à présent on avait souvent vu des gardiens adverses qui n'avaient rien à faire mais on voit bien que lorsque tout le monde court, presse et se défonce l'adversaire n'existe plus. 5 buts c'est bien pour le moral. Cardona voulait à tout prix marquer mais n'a pas eu de réussite. Il sait se démarquer et je suis sûr que ça va finir par payer. Maintenant, avec les Verts, il ne faut pas s'emballer. On est capable de se faire laminer à Angers mais ce sera un très bon test. Come l'a souligné Briançon ça doit être ce niveau tout le temps. Enfin une bonne soirée !
Et selon le dicton c'est au pied du mur qu'on voit le Maçon !.....
c'est un jeu qui va demander une grosse débauche d'énergie de la part de nos attaquants mais avec wadji pour qui j'espere que ce n'est pas grave ca fera une force en plus pour faire tourner à l'heure de jeu. j'ai bien aimé aussi le travail de replacement d'm'buku, il s'est souvent replacé au sprint mais dès qu'on était en place, ca montait très fort sur le porteur du ballon et par des sprints courts à chaque fois. on les a jamais laissé respirer. d'ou aussi les cartons.
rocheteau
Messages : 2344
Inscription : 20 juin 2013, 23:30
Localisation : Haute - Garonne

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par rocheteau »

Stratienne a écrit : 12 févr. 2024, 23:00
rocheteau a écrit : 12 févr. 2024, 22:54
Stratienne a écrit : 12 févr. 2024, 22:46
Ben Oït a écrit : 12 févr. 2024, 22:44
titigreenfan a écrit : 12 févr. 2024, 22:42
OSWALDO84 a écrit : 12 févr. 2024, 22:39
dimi a écrit : 12 févr. 2024, 22:38 Les verts :amen:

Troyes :happy1:

L arbitre :rougefaché:


Bravo les verts
excellent résumé :happy1:
truc de fou, on gagne 5-0 avec un arbitre minable qui a du nous oublier quatre ou cinq pénaltys. le tacle par derrière sur cardona qui se prend un jaune à cause de l'autre abruti de gardien troyen c'est juste 8|
Si j'ai pas rêvé à part cette action, y a deux fautes flagrantes sur moueffek, le défenseur qui plonge par terre sur le ballon et je sais pas si j'en oublie pas un
Le plus flagrant est celui sur M' Buku
Comment ne pas en avoir sifflé au moins 2 c est épouvantable cette incompétence
Jeune arbitre inexpérimenté de 29 ans , j'ai tendance à être plus indulgent avec lui qu'avec des arbitres tout aussi mauvais mais plus âgés et expérimentés
Faut pas deconner quand même l age est pas une excuse
Je suis désolée
Je parle juste d'indulgence car lui peut progresser, contrairement à des arbitres médiocres malgré leur âge plus avancé, mais il a été mauvais ce soir, c'est clair . Moi qui était content de voir un arbitre toulousain qui a joué à Cugnaux à 10 minutes de chez moi venir nous arbitrer :/
Dernière modification par rocheteau le 12 févr. 2024, 23:20, modifié 1 fois.
L' âme d'un club, c'est son histoire
dronchau
Messages : 6261
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par dronchau »

berpong a écrit : 12 févr. 2024, 23:08
dronchau a écrit : 12 févr. 2024, 23:03
Djé42 a écrit : 12 févr. 2024, 23:00 Malheureusement difficile de s'enflammer même si je suis très content.
J'ai trop souvent vu des bouillies juste après des supers matchs pour pouvoir dire qu'on est sur de bon rails.
Réponse samedi à 17h
Surtout que c Angers. Reproduire la même prestation c facile , je veut bien mais y as des équipes en face.
Après si tu mouilles le maillot et que tu mets les ingrédients...tu peux battre n'importe qui et a contrario la défaite sera plus acceptable.
NomDeStade
Messages : 18157
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 12 févr. 2024, 23:11 Tiens, on est la meilleure défense de L2 maintenant !? 8|
Notre solidité défensive n'a jamais été vraiment remis en cause cette année. Exception faite du passage de Green dans les bois.
titigreenfan
Messages : 9268
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par titigreenfan »

vertdu84 a écrit : 12 févr. 2024, 23:15 Ça me rappelle le match à Pau sur l'intensité et l'envie.
On se rappelle ce qui est arrivé après.

Croisons les doigts.
j'ai envie d'etre un peu optimiste et de me dire que ce match va sans doute faire prendre conscience à nos joueurs que de se positionner très haut en allongeant le jeu, ca fonctionne bien sans que l'équipe se mette plus en danger qu'en jouant bas, court et en perdant les ballons dans notre camp.
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par 7-1 »

dimi a écrit : 12 févr. 2024, 23:16
7-1 a écrit : 12 févr. 2024, 23:11
pitchdobrasil a écrit : 12 févr. 2024, 23:07
moloko a écrit : 12 févr. 2024, 22:50
Barek a écrit : 12 févr. 2024, 22:43 Prendre 5 cartons jaunes quand tu gagnes 5 à 0 c est un arbitrage particulier.
Les cartons, hormis celui de Cardona, sont quand même justifiés, on fait pas mal de fautes d'anti-jeu, où on est en retard sur le porteur de balle, croche-pied, accrochage du bras, etc... On aurait pu en prendre 1 ou 2 de plus, mais dans l'ensemble, l'arbitre n'a pas été flamboyant.
Euh, vous reverrez les images mais Cardona balance une vraie mandale au gardien. Heureusement qu’il le rate et que ça se calme vite autour. (Et j’ai rarement vu un mort se relever aussi vite :mrgreen: )
Les autres cartons qu’on a pris, j’ai envie de dire que c’est anecdotique sur ce match parce qu’ils ont été pris soit dans un engagement un peu trop fort pour récupérer le ballon, soit parce qu’on ne voulait pas se faire dépasser. Il y a un équilibre à trouver mais c’était surtout des preuves d’engagement et, en L2, c’est pas toujours bon signe de finir sans prendre de carton.
J.ai surtout vu cardonna se rouler par terre, et se relever aussitôt dès que cela a chauffé… encore un bel acteur…
En même temps il y a faute sur lui, ç est pas le premier qui en rajoute

L autre abruti de gardien n avait pas à intervenir
Je suis d’accord, c’est le foot, le vice faut parti du jeu
Gavroche4226
Messages : 47
Inscription : 19 avr. 2016, 19:49

Re: ASSE - Troyes Lundi 12 février 20h45 Bein 1

Message par Gavroche4226 »

Benjo a écrit : 12 févr. 2024, 22:27
Dannyboy42 a écrit : 12 févr. 2024, 22:23
d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 20:09 C'est bon chambost j en ai ras le bol de le voir sur le terrain sérieux il a montré quoi depuis le début de saison pour mériter ce totem
2 passes décisives :langue2:
Non car d après lui quand c'est Nade ou Chambost c'est pas passe décisive. Même quand Nade réussi sans doute la plus jolie passe décisive de la saison.
Il faut qu'il ait un sacré mental pour supporter l'aigreur de ces crituques injustifiées. Bravo Dylan Chambost continue à nous distribuer des passes caviar :amen:
vertdusud
Messages : 1096
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 2 (csc, Sissoko) - Troyes 0

Message par vertdusud »

d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 22:49
vertdusud a écrit : 12 févr. 2024, 22:44
Ben Oït a écrit : 12 févr. 2024, 22:39
d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 22:23
Ben Oït a écrit : 12 févr. 2024, 21:50
d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 21:46
titigreenfan a écrit : 12 févr. 2024, 21:44
d4221 a écrit : 12 févr. 2024, 21:39 Même moi qui taille nade h24 ce soir pour l'instant il est bien en jambe et commet peu d erreur
Limite briancon est plus à la peine
Ça tient tant mieux
tu oublies sa passe décisive et ses prises de responsabilité sur les remontées de balles et les ballons longs. Le bémol c'est ce jaune mais c'est son jeu et son adversaire joue clairement la faute à chaque fois. il a failli arracher le maillot de macon et c'était encore lui qui réclamait.
Le terme de passe décisive la j ai un peu de mal perso
Après ça enlève rien à la qualité de la première période qu'il a fait
Je l apprécié très moyennement, je trouve qu il est très perfectible mais ce soir c est plutôt rassurant tant mieux
Fait être de mauvaise foi pour ne pas considérer cette magnifique ouverture comme une passe décisive
Ba désolé sissoko reçoit la balle à 45 m des buts il a tout à faire pour marquer
Alors je suis peut être de mauvaise fois si tu veux mais ce n est à mes yeux qu une ouverture
La passe de Nadé met toute la défense Troyenne dans le vent, c'est pas décisif ça ?
Y'en a certains , quand ils disent une connerie ils font leur mea-culpa...lui il continue de creuser , juste parce qu'il fait une fixette maladive sur certains joueurs.
Toi tu me gonflés mais beaucoup
Alors où tu ne sais pas lire ou tu as un problème avec le français
J ai dit qu'il avait fait un super match et que sa prestation des 4 de derrière était limité la meilleur sur le temps qu'il a joué!!!
Après perso quand sissoko à 40m à faire pour marquer c'est plus lui qui marque que le mec qui est dans sa propre surface qui fait une passe décisive
Maintenant c'est mon interprétation
Sur le but de mbuku la clairement c'est une passe décisive !!!
Maintenant si c'est car je pense differememnt que toi que mon avis est moins bon file en psychologie
Comme c'est réciproque tu m'en vois ravi...
quand à ton jugement sur le match de chambost que tu trouves bof bof car tu peux pas t'empêcher de le tailler , c'est moi qui sait pas lire aussi ? (et je te parle pas de ses deux passes décisives , qui pour toi n'en sont pas bien sur !!! )
PS : La passe de nadé elle est décisive dans le sens ou c'est bien son intention de trouver cissoko dans la profondeur (et pas un autre , y'a que lui a cet endroit !!...c'est pas comme si c'était un dégagement en catastrophe à l'emporte pièce hein....mais bon , plusieurs t'ont dit la même chose ici , alors continue à ramer sur le sable....
GreenAttitude
Messages : 3363
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par GreenAttitude »

Bon celle - là on va l'apprécier comme il se doit .... On verra samedi comment on enchainera mais au moins les officionados de GG en KN et KS auront pu enfin vibrer ...
Prêt pour le tsunami vert !!
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par Poteau gauche »

L'analyse d'ODO est très juste car elle correspond parfaitement à la mienne :mrgreen: , y compris sur le fait qu'on aurait pu en mettre encore plus mais qu'il ne faut pas faire la fine bouche. :)

http://www.poteaux-carres.com/
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par Lindeni »

7-1 a écrit : 12 févr. 2024, 23:06
verttoujours a écrit : 12 févr. 2024, 23:02
7-1 a écrit : 12 févr. 2024, 22:58 La 1ere de maçon m.as rappelé sa 1ere année et sa sélection en espoir qui l’as bousillé… il revient et il va nous en planter plus d’un….. de la régularité bon dieu, comme toute l’equipe d’ailleur, quant à la toupie que tout le monde adore,….en réserve
Le but de maçon me rappelle celui qu il avait marqué à Nantes en ligue un
Il n’ y a pas que celui là, il y a aussi un match où il mets un doublé (je ne sais plus lequel)
Même sa course sur le premier but, il remonte tout le terrain en sprint et il arrive à enchainer crochet et frappe.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: ASSE 5 (csc, Sissoko, Mbuku, Maçon, Briançon) - Troyes 0

Message par MrManchot »

Très belle prestation ! Félicitations aux joueurs. Mais alors Troyes, c'était fantomatique, aucune envie :taistoi:
Sounds good, Doesn't work
Répondre